Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gast, le super Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namek

avatar

Gast Carcolh
Namek

Nombre de messages : 13

Age : 25

Date d'inscription : 07/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9850
Niveau: 10



MessageSujet: Gast, le super Namek   Dim 9 Sep - 16:53

Nom: Carcolh

Prénom: Gast

Surnom: Le super Namek.

Âge: Quelques mois.

Race: Namek.

Description Physique: A l’origine Gast était un namek différent des autres. Au lieu d’avoir certaines partie de sa peau rose les siennes était blanche car c’était le dernier guerrier sur qui Namek pouvait compter. Cependant après les absorbions Gast changea. Il est comme la plupart des nameks, vert. Il a deux antennes sur le dessus de son crâne, ses yeux sont de couleurs noirs. Il possède de grandes oreilles en pointes et son visage affiche toujours un air sévère, comme si il ne connaissait pas la joie, ou l’amusement. A la différence de ses compères de la planète Namek Gast est un géant. Il mesure facilement plus de deux mètres trente, et il est composé à deux cent pour cent de muscles. Il est toujours habillé avec une cape de couleur violette, ainsi qu’avec une sorte de veste peu épaisse de couleur rouge bordeaux. Son pantalon est blanc, maintenu par une sorte de turban bleue au niveau de la taille, sa pointure doit être d’au moins 50, ce qui signifie qu’il a de très grands pieds.

Spoiler:
 

Description Mentale: Comment décrire Gast mentalement ? Et bien il est constamment sur ses gardes. Il n’accorde sa confiance à personnes sauf aux autres Nameks, a moins d’avoir sondé l’esprit d’une personne et avoir vu qu’au fond d’elle-même elle à une âme pure et qu’elle ne recherche pas la destruction. Son seul but est d’accomplir des actes qui peuvent être bénéfique à son peuple. Son seul chef est le Grand Chef namek, il n’obéit à personne d’autres qu’à lui. Gast étant à l’origine un namek de classe guerrier il a un esprit très combatif, mais il prendra le temps d’étudier son adversaire et d’évité une violence qui pourrait se révélé inutile. Cependant il peut faire preuve d’une rage et d’une cruauté extrême envers ceux qui s’attaquerait aux nameks.

Histoire:

Planète Namek. Quelques semaines avant le cataclysme.

Le Grand Chef Namek observait le ciel depuis son siège. Depuis plusieurs semaines il sentait que quelques choses clochaient dans la galaxie. Et l’ombre qui c’était étendu sur la galaxie semblait arrivés à son apogée ces derniers jours. Le vieux namek souffla bruyamment, un des namek soigneur de la planète s’approcha de lui l’air perplexe. Si le vieux sage était comme ça c’est que quelques choses de vraiment dangereux allaient se produire bientôt.

-Que se passe-t-il grand sage ? Demande inquiet le namek.

-Hmm… une grande menace approche, nous avons besoin d’un défenseur pour nous protégé…

Le sage namek soupira, il prit son souffle et une déformation apparu dans sa gorge. Puis cette déformation remonta le long de sa gorge jusque dans sa bouche, il cracha un œuf entouré de bave verte et gluante sur le sol. Le soigneur namek s’en approcha et le prit dans ses bras. Il observa son grand chef qui paraissait épuisé après avoir pondu cet œuf.

Spoiler:
 

-Grand sage, vous allez bien ?

-Oui… Il s’appellera Nail.


Spoiler:
 
C’est ainsi que le namek soigneur quitta le grand chef pour le laisser se reposer. Le vieux namek mit beaucoup de puissance dans cet œuf, de quoi crée un guerrier capable de défendre Namek contre les possibles envahisseurs. En l’espace de quelques jours Nail atteint sa taille adulte et il fit ce pour quoi il avait été créé : défendre Namek. En l’espace de trois semaines Nail défendit Namek plusieurs fois, mais quelques heures avant le cataclysme une armée de pirates, bandits et autre mercenaires attaquèrent la planète.

Nail fit face avec plusieurs Nameks, tuant des pirates par dizaines. Mais le chef ennemie était bien trop puissant et Nail fut grièvement blessé. A l’agonie et voyant son peuple mourir sans pouvoir rien faire, Nail ne put qu’assister à la destruction. Mais un namek s’approcha alors de lui en lui demandant de fusionner avec lui, qu’ensemble ils auraient plus de pouvoir et qu’il pourrait repousser l’envahisseur. Ainsi commença la vie de Gast Carcolh. Nail récupéra toute sa vitalité et plus de puissance.


-Ma régénération c’est grandement amélioré.

Spoiler:
 

Il regarda sa main surpris de cette régénération aussi rapide. Un autre namek arriva et lui proposa alors de fusionner aussi.
Spoiler:
 
Ainsi, il visita plusieurs village détruits et il fusionna avec le corps des nameks encore vivants. Sans vraiment le savoir Nail emmagasinait de plus en plus de pouvoirs, de puissance et son physique changeait littéralement. Il devint beaucoup plus grand qu’un simple namek, ses muscles triplèrent de volume.

Enfin le moment de la contre-attaque était venu. Nail n’en pouvait plus de voir des villages détruits, des nameks adultes, vieux et même des enfants massacrés. Si il voulait que son peuple survive il devait à tout prix protégé le vieux sage, c’était le seul moyen pour que la race des Nameks ne s’éteigne pas. Il s’envola précipitamment en direction du temple ou était le vieux sage, il sentait que quelque chose n’allait pas du tout. Et son mauvais pressentiment se confirma quand il arriva au temple du vieux sage. Il était attaqué par des troupes ennemies. Nail laissa un cri de rage s’échapper de sa gorge. Il posa deux doigts sur son front et un concentra son énergie aux bouts, puis il tira en direction des soldats ennemis. Il créa un grand cratère en tuant des centaines d’ennemies sur le coup.

Il regarda sa main et pour la première fois il se rendit vraiment compte qu’il c’était métamorphosé en absorbant d’autres nameks.
Nail se posa devant le temple du grand sage et balayant les ennemies devant lui. Aucun n’avait le niveau pour survivre face au super namek, et enfin il réussit à pénétrer dans le temple pour assister à une scène terrible. Un être étrange menaçait le grand sage de le tuer s’il ne lui révélait pas ou étaient cachés les Dragons Balls de Namek. Fou de rage Nail fonça sur lui pour le tué, mais une énorme explosion secoua absolument toute la planète. Le dernier geste qu’eu le temps de faire Nail c’était de se jeter sur le grand sage pour le protégé avec son corps. L’explosion sembla durée une éternité et quand le namek reprit ses esprits, les assaillants étaient au sol inconscient, quant au grand chef il était vivant. C’est tous ce qui comptait aux yeux de Nail.

Le namek se retourna avec les crocs sortit. Le chef des pirates se releva, et le poing du super namek s’enfonça dans son ventre. D’un coup de pied en pleine tête Nail l’expédia dehors, la créature chuta d’une centaine de mètres avant de s’écrasé au sol. Nail s’approcha du bord de la falaise ou était situé le temple du grand sage. Il rapprocha ses deux mains l’une de l’autre, et une boule de ki se créa lentement. Il projeta alors la puissante boule d’énergie vers l’extraterrestre, la sphère de ki tua absolument tous les pirates et mercenaires présent ici, ils furent littéralement désintégré par l’attaque du namek. Une fois sa rage calmé il retourna voir le grand chef, ce dernier sourit au grand namek.

Spoiler:
 

-Nail… Tu as beaucoup changé en si peu de temps. Tu es devenu beaucoup de mes enfants en un seul corps.

-Oui Grand Chef… Mais ne m’appelez plus Nail… Appelez-moi Gast Carcolh.

Le vieux sage sourit à son fils. Puis il hocha doucement la tête. C’est ainsi que débuta la vie du super namek. Son seul objectif à présent était de reconstruire Namek après cet immense cataclysme. Au départ il fut un peu perdu et il passait beaucoup de soir assis sur les abords du temple a médité sur ce qu’il aurait à faire pour protégé sa planète et pour ne pas décevoir le grand sage.

-Ma vie commence ici… Murmura le namek.

Spoiler:
 
Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Psychokinésie : Gast se concentre et immobilise son adversaire.

  • Attaque démoniaque : Gast projette plusieurs boules de ki qu’il lance de tous les côtés. Il les rabats ensuite en direction de son adversaire pour le faire exploser.

  • Violence Namek : Gast se rapproche de son adversaire et l’immobilise avec sa main. Il lui donne un coup de pied dans l’estomac puis le projette en l’air, il tire ensuite un rayon d’énergie par sa bouche.

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Makankosappo : Gast pose deux doigts sur son front et y concentre de l’énergie qu’il projette ensuite dans un rayon mortel.

  • Attaque oculaire : Des lasers concentrés et très fin sortent des yeux de Gast pour attaqués l’adversaire.

  • Rage des nameks : Gast enchaine son adversaire de coups, une fois son ennemie sonné il crée une boule de ki devant lui qu’il pousse contre son adversaire créant une grosse vague déferlante.

    -Ultime: (1X/RP)
  • Grenade Flash : Gast approche ses deux mains et y concentre beaucoup d’énergie, il projette ensuite l’attaque qui détruit et brule les corps de ses ennemies.


Transformations:

Objets: Mini capsule.

Argent: 1.000 Zenis

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 22

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124



MessageSujet: Re: Gast, le super Namek   Dim 9 Sep - 17:01

Tout est bon, j'ai bien aimé les images.

+2.500 XP en bonus Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Gast, le super Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-