Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sauveur des Nameks Rang VI [PV Kev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namek

avatar

Gast Carcolh
Namek

Nombre de messages : 13

Age : 25

Date d'inscription : 07/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9850
Niveau: 10



MessageSujet: Le sauveur des Nameks Rang VI [PV Kev]   Mar 11 Sep - 14:57

Depuis plusieurs mois déjà Namek avait été dévastée par la grande confrontation qui avait eu lieu entres les Dieux. Les nameks avaient subies bien des dégâts et ils tentaient du mieux possible de rendre à leur planète sa beauté d’entant. Les nameks travaillaient d’arrache pieds afin de remettre leurs cultures en états, ils réintroduisaient certaines espèces dans les eaux de leurs planète. Ou ils relâchaient les bêtes qu’ils avaient autre fois maintenu en captivités pour qu’elles puissent se reproduire dans la nature et repeuplé Namek. Les nameks combattants aussi devaient donner un coup de main afin d’aider les autres races nameks dans la reconstruction de leur habitat. Beaucoup d’être verts s’affairaient a des taches bien précise près de la tour ou était le temple du grand chef Namek.

Gast était parmi eux. L’immense guerrier namek dépassait ses compère de plusieurs dizaines de centimètres, voir beaucoup plus. Le grand guerrier était occupé à réparer le temple du grand sage namek, il déplaçait d’énormes rochés qu’il retaillait à la main afin de les rendre parfait pour refaire le temple. Il avait dans l’idée de le refaire en plus grand, car pour lui maintenant le temple était devenu étroit. Le super namek crispa les dents en soulevant un rocher qui devait bien peser une tonne, avec ses mains il le tailla en une pierre parfaite pour la construction. Il la donna a un autre guerrier qui la prit et partie la déposer en haut de la tour ou était le temple. Ils continuèrent à travailler ainsi durant des jours, mais à deux ou trois ils leurs faudrait des semaines pour tout reconstruire.

Un matin alors que tout allait pour le mieux, un des nameks soigneur du groupe marcha dans une sorte de sable mouvant. L’humanoïde tenta à plusieurs reprises de se défaire de ce piège mais il n’y parvint pas. Son pied fut happé par une chose, qui lui arracha la jambe causant une grande douleur au soigneur par la même occasion. Gast qui était en train de travailler se retourna à toute vitesse en entendant le cri de son compagnon. Que ce passait-il donc ? Le super namek fit un grand bon et se retrouva près de son compagnon, il le prit dans ses bras et le déposa loin des sables mouvants. Le namek soigneur se concentra et fit repousser sa jambe. Gast montra ses crocs et se dirigea vers l’endroit où venait d’être vraisemblablement attaquer le membre de sa race. Il y avait du sang en quantité assez importante, et l’immense Namek posa un genou au sol et toucha le sable. Il sauta en arrière au dernier moment, lorsqu’une créature sortir du sol.

Le grand namek poussa un cri de rage. Le temps sembla ralentir et il posa deux doigts sur son front, chargeant beaucoup d’énergie au bout de ses doigts. Puis il tendit la main et tira un puissant rayon d’énergie, le rayon violet jaune entouré de cercles se déplaça à grande vitesse en direction de la larve et la transperça de part en part. La créature poussa un couinement horrible et disparu dans le sable, elle ne semblait pas morte, du moins pas encore. Soudain un bruit attira l’attention de Gast, le super namek leva la tête et remarqua alors une capsule arrivant depuis l’espace. D’autres ennuies ?

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 16

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59



MessageSujet: Re: Le sauveur des Nameks Rang VI [PV Kev]   Mer 12 Sep - 15:54

Je venais d'atterrir sur Namek , cette planète avait déjà beaucoup changé depuis la dernère fois j'en étais bien heureux , mais cette fois-ci si je suis de retour c'est pour une mission que l'on m'a confier , je devais tuer des sortes de larves immondes pour cela je devais aller a l'endroit ou ils se trouvent , pour celà je mit mon scouteur , je cliqua sur le bouton de marche et je vis un grand KI , tandit que Fury mon compagnon de voyage commença a atterrir sur namek , sans m'attendre il fonça au loin dans les airs , je me mit a le rattraper il était tout le temps comme ça , je commençais a en avoir marre

- Fuuuryyy........Reviens tous de suite !!

Sans m'ecouter , il continua de foncé tout droit , après tout il a la rage de se battre , je l'avait laissé faire cette mission pendant que moi je me mit a ralentir en remarquant qu'il ne fesait jamais nuit sur Namek , C'était étrange je ne l'avais même pas remarqué . Quelques minutes plus tard , mon scooter n'arreter pas de bipper un KI ne cessa d'augmenter surrement un problème ,

Spoiler:
 

j'entendis un cri de rage , et ensuite la force se dissipa , pour verifier qui était a l'origine de cela , je me mit brusquement a aller vite jusqu'a qu'un Grand Namek me barre le chemin

- Oh .... Excuse -moi j'ai ressenti un grand KI c'est surrement le tien , pourrais-tu e dire ou se trouve les larves immondes ?

En attendant qu'il me réponde ou pas , Fury lui avait déjà fait le tour de namek sans ressentir la présence de ces monstres

-Deux secondes ! ......... Fury vient a moi , je viens de trouver un namek qui pourra peut-être nous renseigner

Je venais d'oublier mes bonnes manières , Le namek montra ces crocs

- Excuse moi de mon impolitesse , je m'appelle Kevlaer ,e t'inquiète pas je suis effectivement un saiyen mais je ne vous veux aucun mal ! Maintenant pourrais-tu répondre a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Namek

avatar

Gast Carcolh
Namek

Nombre de messages : 13

Age : 25

Date d'inscription : 07/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9850
Niveau: 10



MessageSujet: Re: Le sauveur des Nameks Rang VI [PV Kev]   Mer 12 Sep - 19:38

Le grand namek restait sur ses gardes, les créatures venaient d’attaquer ses frères sans aucunes raisons. Et à présent d’autres capsules venaient d’atterrir sur Namek et le ki que percevait le grand guerrier vert était très puissant. D’autres ennuis encore en prévoyance, cela faisait à peine quelques mois qu’il était Gast Carcolh qu’il allait devoir défendre sa planète natal Namek pour la seconde fois. Il serra les poings et montra les crocs, il s’envola en direction du terrain d’atterrissage des deux navettes. L’un d’entre eux semblait vouloir faire le tour de la tour où se situait la salle du grand chef. L’immense guerrier Namek s’interposa entre les deux hommes et son créateur. Le plus puissant des deux s’adressa alors au Namek sur un ton d’excuse.

- Oh .... Excuse-moi j'ai ressenti un grand KI c'est surement le tien, pourrais-tu e dire ou se trouve les larves immondes ? Deux secondes ! ......... Fury vient à moi, je viens de trouver un namek qui pourra peut-être nous renseigner .Excuse-moi de mon impolitesse, je m'appelle Kevlaer, ne t'inquiète pas je suis effectivement un saiyen mais je ne vous veux aucun mal ! Maintenant pourrais-tu répondre à ma question ?

Des sayens ? Encore et toujours ces barbares interstellaires synonymes de destruction partout où ils passaient. Le namek montra les crocs, il n’était pas sur des intentions de ces hommes singe, mais il devait vérifier. La télépathie était le seul moyen pour que le namek soit sur que les intentions de ce duo soit pur, il décroisa les bras et prit la parole.

-Avant toute chose, je tiens a vérifié si vos intentions sont pures.

Le grand namek posa ses deux mains sur le cranes des sayens. Il tenait aisément le crane de ces humanoïdes dans ses mains et il pouvait les broyés facilement si leurs intentions étaient impures. Il sonda leurs esprit, celui qui semblait être le chef était le plus pur des deux aucune mauvaises intentions même si il n’était pas totalement du coté lumineux de la force. Le second en revanche semblait plus violent et possédait une âme un peu plus noire. Mais aucun des deux ne semblaient vouloir s’en prendre à la planète en elle-même. Gast ouvrit les yeux et retira ses deux énormes mains de la tête des hommes.

-Vos intentions ne sont pas aussi belliqueuses que je l’imaginais. Les créatures que vous cherchez sont là.

Le grand guerrier pointa le sable autour de la tour. La créature avait déjà fait une victime namek en lui arrachant la jambe. Le grand guerrier serra les dents puis il se dirigea vers les sables mouvants ou les larves devaient hébergés, elles l’avaient attaqués tout à l’heure lorsqu’il avait touché le sable surement qu’elles devaient sentir les mouvements. Il avait besoin d’un plan simple pour éradiqué les deux créatures, et il savait exactement comment faire. L’immense guerrier laissa échapper son ki créant au passage d’énormes bourrasques de vents. Il écarta les deux bras, la bande de sable qu’il visait devait faire deux peut être trois cent mètres de long et une centaine de mètres de large, il claqua ensuite violemment ses mains l’une dans l’autres. Une violente onde de force fut propulsée contre le sable le soulevant sur plusieurs mètres de hauteur. Le namek aperçu les deux larves, elles étaient en train de s’agiter au milieu du sable qui s’élevait dans le ciel, il utilisa sa grande vitesse pour se retrouvé au milieu de ce capharnaüm. Du tranchant de la main il expédia une des créatures en direction des deux autres guerriers, et de son grand pied pointure 54 il colla un axe kick dans la face de la larve qu’il avait blessé plus tôt.

La pitoyable créature s’écrasa au sol, elle tenta de creuser dans le sol mais visiblement il était trop dur pour elle. Le namek atterrit à côté d’elle, le vent faisant flotter sa cape, il décolla un grand coup de pied dans l’animal qui décala d’une centaine de mètres en couinant. Le namek examina la créature d’un œil mauvais, elle était immonde noir et longue d’au moins deux mètres, son énorme bouche en rond semblait taillé pour arracher les membres. Son ventre était très gros et elle avait une queue qui terminait son corps.

Spoiler:
 

Gast s’approcha rapidement d’elle déterminé à en finir, mais d’un sursaut de tentative de survie la créature bondit sur le namek. Les yeux de Gast brillèrent quelques dixièmes de secondes et deux lasers percèrent la créature qui retomba sur le sol. Le guerrier écrasa alors le corps de la créature à plusieurs reprises. Il s’y reprit à plusieurs fois pour transformer le corps déjà informe en un tas de bouillie innommable. Il tendit la main devant lui et brula chaque partie de la créature avec des attaques d’énergies. Il serra les crocs et se tourna vers les deux autres guerriers pour voir comment ils s’en sortaient avec l’autre larve qui avait été éjecté en dehors du sable.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 16

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59



MessageSujet: Re: Le sauveur des Nameks Rang VI [PV Kev]   Ven 14 Sep - 20:41

- Avant toute chose, je tiens a vérifié si vos intentions sont pures.

Le Grand namek posa ses deux géantes mains sur nos têtes et vérifia si non attention sont pures au bout d'un moment le namek ouvra ses yeux puis il s'est mis a parler


- Vos intentions ne sont pas aussi belliqueuses que je l’imaginais. Les créatures que vous cherchez sont là.

- ..... Merci quand meme

Le Grand namek retira c'est main de nos front puis nous montra le chemin ou c'est petite créatures logés donc , il en avait exterminé une . Il ne restait plus qu'une seul a exterminé mais celle -ci était caché sous terre puis d'un coup le monstre sauta du sable et s’agrippa sur la tête a Fury en lui injectant un petit poison a retardement , je lui lança une boule de feu la créature tomba au sol , mais elle était toujours vivante , je la tua avec une autre technique

- Kikoho !!

C'était si simple que ça ........


La créature disparu de ce monde a jamais , il n'y avait aucune chance qu'elle survive , Ensuite je me mit a parler au namek

- Dit comment t'appelle -tu ? Quel est la suite de la mission ?

Je ne m'étais pas renseigné sur la mission , mais je pense que nous devons reconstruire la tour du grand-chef namek , quand a Fury il restat immobile , le monstre ne lui a pas injecter du poison mais il l'a paralysé , sans réfléchir je lui avait lançé une petite boule de feu et Fury était tombé au sol puis il se releva indemne

- Sa va Fury ?

- Oui ......C'est bon

Fury et moi attendions la réponse du Grand namek ...
Revenir en haut Aller en bas
Namek

avatar

Gast Carcolh
Namek

Nombre de messages : 13

Age : 25

Date d'inscription : 07/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9850
Niveau: 10



MessageSujet: Re: Le sauveur des Nameks Rang VI [PV Kev]   Sam 15 Sep - 13:08

Le Namek n’avait eu aucun mal à se débarrassé de la créature assez immonde. Il se tourna vers les sayen et aperçu le chef mettre fin à la vie de l’autre ver d’un attaque d’énergie puissante. Il s’avança en direction des deux guerriers, l’un d’entre eux semblait paralysé mais rien de grave visiblement. Gast arriva doucement vers les deux sayens et il s’arrêtât à leur hauteur. Le chef du groupe Kevlaer si la mémoire du namek était bonne s’adressa à lui.

- Dit comment t’appelle-tu ? Quel est la suite de la mission ?

Le namek scruta Kevlaer du regard. En plus d’être venu ici pour tuer les créatures, peut être étaient-ils prêt à aider les nameks afin de reconstruire le temple du grand sage. A présent il était sûr que leurs intentions étaient pures au moins pour le moment. Le grand namek montra ses crocs dans une sorte de sourire. Il tendit son immense bras vers la tour ou était situé le temple du Grand Sage.

-Je me nome Gast Carcolh. Je suis le protecteur de Namek. La suite de votre mission si vous le désirez c’est d’aider les nameks à reconstruire le temple de notre Grand Sage et une fois cette construction terminée vous pourrez repartir tranquillement avec la gratitude du peuple Namek.

L’immense namek laissa ensuite le temps de réfléchir aux deux sayens puis il retourna avec ses frères afin de continuer la construction. Il se posa tranquillement à côté de deux autres guerriers nameks et ensemble ils continuèrent à taillés les pierres pour rebâtir le temple. Bientôt si les sayens si mettaient aussi Gast était sûr qu’il faudrait moins d’une semaine pour rebâtir la totalité du temple du Grand Sage et ensuite il partirait reconstruire les villages Namek détruit par le cataclysme. Gast chargea du ki dans sa main et brisa une pierre puis avec un fin rayon de ki qu’il fit sortir de ses doigts il tailla la pierre pour qu’un des namek soldat avec lui puissent emmener la pierre au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 16

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59



MessageSujet: Re: Le sauveur des Nameks Rang VI [PV Kev]   Sam 15 Sep - 14:04

- Je me nomme Gast Carcolh. Je suis le protecteur de Namek. La suite de votre mission si vous le désirez c’est d’aider les nameks à reconstruire le temple de notre Grand Sage et une fois cette construction terminée vous pourrez repartir tranquillement avec la gratitude du peuple Namek.

Le grand namek partit vers ses frères reconstruire la tour après nous avoir expliquer que la suite de la mission était de reconstruire la tour du grand chef namek . Fury est aller dans une grotte chercher de la nourriture pour le grand chef namek tendit que moi je me mit a rejoindre Gast CarColh a finir de construire la tour cela fesait plus de 7jours que nous construisions la tour il ne restait plus que l'interieur

- Fury , ramène moi de la pierre un petit rocher fera l'affaire

Fury était parti puis quelques minutes plus tard il revint avec une énorme pierre fessant cinq fois le vaisseau a freezer l'ancien tyran de namek , les autres nameks furent surpris et ne croyait pas que deux sayans comme nous les aiderais a reconstruire la tour du grand chef namek , mais c'était une bonne choses pour moi car la nouvelle Namek va revivre , Quelques jours plus tard

- Voila , la maison du grand chef est fini on degage kevlaer !

- Oui , j'arrive ......

Fury était parti dans son vaisseau pendant que moi je suis resté dans la place car les nameks me remercier avec gast

- Gast... On se reverra un jour ou l'autre j'aimerais voir se que tu vaut en combat ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Namek

avatar

Gast Carcolh
Namek

Nombre de messages : 13

Age : 25

Date d'inscription : 07/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9850
Niveau: 10



MessageSujet: Re: Le sauveur des Nameks Rang VI [PV Kev]   Sam 15 Sep - 14:15

Cela faisait maintenant une semaine que le groupe de namek et de sayens travaillaient ensemble pour reconstruire la tour du Grand Chef. Gast gardait toujours à l’œil les deux guerriers de l’espace, certains sayens étaient de la partie pour attaquer Namek le jour de sa création. Il continua son travaille ainsi pendant plusieurs jours, et au final grâce à leurs efforts coordonnées ils avaient fini de refaire le temple. Gast était content, ce temple était beaucoup plus grand que l’ancien et le super Namek pouvait tenir aisément dedans sans risque de se prendre une pierre sur le crane. Le dernier jour les deux sayens étaient sur le départ, Gast les accompagnas jusqu’à leurs vaisseaux bien déterminé à être sûr qu’ils allaient repartir.

- Gast... On se reverra un jour ou l'autre j'aimerais voir ce que tu vaux en combat ok ?

-Pourquoi pas, déclara le grand namek. Au revoir Kevlaer.

Le Namek tendit une poignée de zénies au sayen afin de les payés pour le temps qu’ils avaient passé ici à les aider. Puis il se détourna et attendit que les deux pods des guerriers de l’espace se soit envolés pour retourner au temple consulter le grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 19

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57



MessageSujet: Re: Le sauveur des Nameks Rang VI [PV Kev]   Sam 15 Sep - 15:41

Gast : 12.700 xp et 6 350 zenies

Kev' : 6 000 xp et 3 500 zenies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le sauveur des Nameks Rang VI [PV Kev]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sauveur des Nameks Rang VI [PV Kev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Gravats de la salle du chef-