Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sinya, essayer le violet, c'est l'adopter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

avatar

Sinya
Cyborg

Nombre de messages : 14

Age : 25

Date d'inscription : 14/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 3 (+5=7)



MessageSujet: Sinya, essayer le violet, c'est l'adopter !   Ven 14 Sep - 18:49



-Nom-
Aucun

-Prénom-
Sinya

-Surnom-
Elle aime qu’on l’appelle « Majesté » mais peu de personne le font…

-Âge-
Impossible d’être précis mais à peu près 25 ans.

-Race-
Cyborg créée à partir de l’ADN de Ginyu

~Description Physique~

L'-ADN de l'ancien tyran est clairement visible sur ce corps cybernétique. Plus grande que la plupart des terriennes, large d'épaule pour une femme, sans pour autant que cela paraisse disgracieux, elle possède ce corps « parfait » que seul les êtres créés en laboratoire peuvent avoir. Puissante mais fine, elle possède une vitesse surprenante et si elle possède une force surprenante, son corps de cyborg lui permet de se passer d'une musculature disgracieuse et de garder une apparence des plus... féminine.

La longue chevelure d'un violet à peine plus sombre que celui de sa peau démontre que l'ADN de Ginyu n'a pas été le seul utilisé dans la fabrication de cette peste, cette crinière tombe en une longue cascade d'un parme bleuté et encadre un visage d'une douceur surprenante. Un menton pointu, des joues légèrement arrondie encadre une bouche fine dont les lèvres pulpeuses recouvrent une dentition prédatrice aux canines aiguisées. Son nez discret est encadré deux part et d'autre d'une paire d'yeux dont les prunelles cuivrée luise d'une manière malsaine, encadré de long cil du même violet bleuté que sa chevelure.

Ce visage rappelle aussi Ginyu par les veines gonflées qui strient son front et ses pommettes, mais rien n'est plus évident que les deux cornes d'un noir luisant qui jaillissent se sa chevelure telle des lance d'obsidienne. On remarquera par contre, les catalyseurs d'énergie, d'un rouge luisant, aux creux de ses mains, preuve que la méthode du Dr.Gero n'est pas morte avec lui.
La jeune cyborg porte, en général, une armure Sayeinne dont la matière souple met en valeur son corps d’acier.

~Description Mentale~

Bien que créer à partir d'un ADN - et quel ADN me direz-vous ! - Sinya reste une machine, contrairement au plus grand nombre des robots du ruban rouge qui était fait à base d'un être vivant, cette cyborg ressemblerait plus à C-16 dans sa conception. Son esprit est donc plus un programme qu'autre chose et il faut compter avec : calcul de probabilités, suivis d'ordre programmé etc. Toutefois, la perte de ses créateurs et de leurs ordres précis fait que la machine à dut s'adapter et, suivant un système évolutif et ses données génétiques, Sinya a commencé à « apprendre » forgeant dans son système binaire ce qui se rapproche le plus d'une personnalité. Elle est devenue capricieuse, exigeante et doté d'un fort complexe de supériorité - ce qui la pousse souvent à commettre des erreurs de jugement totalement improbable pour une machine - Héritage de son modèle génétique ? Qui sait... En tout cas, elle a aussi appris, en observant le comportement des êtres organiques, la valeur de ses « charmes » et les multiples façons de s'en servir pour arriver à ses fins.

Son programme, même altéré, pousse la cyborg vers un but précis : Reprendre l'héritage de Ginyu. Si à la base ce n'était qu'un plan militaire des plus simplistes, c'est devenu, au fil du temps, une véritable obsession doublée d'un désir de souveraineté totalement malvenue. Oui, la jeune « femme » est persuadé d'être l'héritière légitime de Ginyu et que la planète homonyme lui revient de droit...
Dernier point, personne ne sait d'où ça vient mais : elle adore prendre la pose.

~Histoire~

Sinya a été créée dans une autre époque, une époque de guerre totale qui, mine de rien, ne remonte pas si loin. Les mémoires actuelles peinent à se rappeler de ces évènement tant ils semblent lointains, tant de choses se sont passées depuis et on peut dire que l'univers n'est plus le même... littéralement.
La cyborg a été construite par d'anciens ennemis de Feu Ginyu, les Mushakitai.

Alors qu'il affrontait The Mercenaries, ces derniers eurent l'idée de construire une copie de leur terrible ennemi pour tromper son armée et la retourner contre lui. Une idée lumineuse car, le chef de TM ne pouvant être partout à la fois, son double aurait semé le chaos dans ses rangs et aurait renversé la vapeur de cette guerre qui, pour les Mushakitai, tournait au vinaigre.
Pour cela, les scientifique de cette faction avaient récupérés de façon mystérieuse les recherches du Dr.Gero et les mettait à profits pour développer leur propre cyborg suivant les plan de l’éminent scientifique de l’armée du ruban rouge. Le développement de ce projet pris plusieurs année et, après de longues recherches, ils parvinrent a créer un Embryon Droide qui évolua rapidement a mesure qu’ils le nourrissaient d’ADN et de données.
Alors qu’elle n’avait encore l’apparence que d’une enfant – ou d’un enfant car a l’époque sa féminité ne s’était pas encore déclarée – elle dut subir des entrainements intensifs d’une discipline draconienne. Evidemment, son esprit n’étant doté d’aucune personnalité a l’époque, elle suivit les ordre sans faillir et sans poser de question, se soumettant de bon cœur aux batterie de test incessante et aux entrainements surhumain.
Malheureusement - pour eux - ils n'eurent pas le temps de finir ce projet et le laboratoire ou le prototype cybernétique grandissait fut abandonné lors de la destruction du QG.

Sans ses créateurs ni ses instructeurs, ce qui à l'époque n'était qu'un enfant changea, la solitude et le manque d'autorité la laissant libre d'altérer son programme, son apparence changea et, plutôt que de devenir la copie conforme prévue par ses concepteurs, elle se nourrit des nombreux ADN et les données mises à sa disposition pour évoluer de façon autonome - notamment celles de C-18 qui lui donnèrent cette apparence féminine.

Son corps ayant fini son développement - fortement ralentit par l'arrêt des protocoles standards - elle quitta le laboratoire souterrain pour découvrir un monde totalement diffèrent de ce que ses données indiquaient. Des années s’étaient écoulée et elle ne tarde pas à se rendre compte que le projet qui lui avait donné naissance avait été oublié de tous. Ses pères, les Mushakitai étaient alors en guerre contre les Chisanas. Sinya aurait pu, certes, aider ses créateurs mais, boudeuse qu'ils l'aient abandonnés si longtemps elle décida de ne pas prendre partit et observa la guerre de loin.

C'est alors que l'originel réapparut. Ginyu revint d'entre les morts - rapidement suivit par son ancien ennemi et encore plus ancien allié - Une guerre universelle s'en suivi. Sinya, dont les protocoles lui ordonnaient clairement de se tenir loin de ces débordements énergétiques de niveau bien trop important pour elle, observa le conflit de loin avec une avidité malsaine. Elle qui aurait dû être la pire ennemis de son modèle tomba en admiration devant ce dernier.

Quand la guerre se finit. Le centre émotionnel de Sinya n'avait rien à envier à la galaxie, dévasté par la mort de l'originel, elle erra quelques temps sans but, taillant des portrait de Ginyu dans des astéroïdes.
Mais, quand son protocole interne décida que sa baisse d'activité émotionnelle – appelez ça une déprime si vous voulez - avait assez durée elle décida de s'auto proclamer héritière de l'ex tyran galactique, après tout, elle était la plus proche de lui génétiquement parlant !
Et, sans attendre, elle partit reconquérir ce qu’elle considère comme son héritage !


Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)

  • Marteau Pilon
    Lors d'une attaque au corps à corps, les pistons dans ses membres s'activent pour bombarder l'ennemi en une série de coups extrêmement rapides.

  • Tir Tesla
    Frappe la cible à l'aide d'un puissant arc électrique venant de Sinya.

  • Champ de force
    Entoure Sinya d'un bouclier sphérique d'énergie électrique. Peut parer une attaque basique si bien utilisé, mais peut aussi provoquer de gros dégâts si l'adversaire est proche.

    -Puissantes: (3X/RP)

  • Bombardement Tesla
    Attaque l'adversaire avec une série d'arcs électriques allant de Sinya vers ce dernier en une série de frappes à la puissance dévastatrice.

  • Frappe disruptive
    Un attaque au corps à corps qui provoque un violent courant dans le corps de l'adversaire, sans compter les dommages que cela provoque, les muscles, tout comme les circuits électriques sont tétanisés après un tel courant, rendant difficile le moindre mouvement. -1/8 du niveau pendant 1 tour.

  • Enchainement magnétique
    Sur un ennemi précédemment frappé au corps à corps, Sinya peut utiliser les résidus énergétiques de ses frappes pour polariser la cible, s'approcha alors d'elle a une vitesse incroyable avant d'enchainer une série de frappes durant laquelle l'adversaire est littéralement attiré par ses coups - polarisés eux aussi.

    -Ultime: (1X/RP)

  • Destruction Synaptique
    Un terrible coup, à porter au corps à corps, qui combine un champ disruptif et magnétique, la puissance combinée des deux, en plus de provoquer de lourd dégâts, provoque un arrêt momentané des fonctions cérébrales de la cible, la paralysant totalement pour une longue durée. Paralyse la cible durant 3 tours, mais la rend insensible à « enchainement magnétique » et « frappe disruptive » pour le reste du combat.


Transformations: /

Objets: Armure Sayeinne.

Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par Sinya le Ven 14 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 21

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124



MessageSujet: Re: Sinya, essayer le violet, c'est l'adopter !   Ven 14 Sep - 20:48

J'ai tout lu.

J'ai bien aimé ta fiche sur le fait que ton personnage rentre parfaitement dans le contexte (et sans parler du cataclysme, mais ce qui se fait naturellement puisque ton personnage était donc sur Ginyu à observer la bataille avant l’Éden), et des descriptions correctes qui ne sont pas trop longues/lourdes mais qui nous laisse imaginer le personnage dans son ensemble.

Je validerai bien avec un léger bonus mais, je trouve à mon goût que ton attaque ultime est trop clémente (je crois que t'es la première à qui je le dis Razz), tu peux l'augmenter un peu Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 21

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124



MessageSujet: Re: Sinya, essayer le violet, c'est l'adopter !   Ven 14 Sep - 20:56

Tout est ok, validé avec un bonus de 5.000 XP Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sinya, essayer le violet, c'est l'adopter !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinya, essayer le violet, c'est l'adopter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-