Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission : Evasion] A pas de Loup, en prenant la pose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

avatar

Sinya
Cyborg

Nombre de messages : 14

Age : 24

Date d'inscription : 14/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 3 (+5=7)



MessageSujet: [Mission : Evasion] A pas de Loup, en prenant la pose !   Sam 15 Sep - 15:19

-Forêt lugubre - 4km et 361m de Neva - 48sec avant couché du soleil.


Le vent, une force que beaucoup sous-estime, il est vrai, quand des guerriers peuvent détruire des planètes et porter atteinte à l'intégrité de l'univers, on se demande souvent ce qu'une petite brise pourrait bien faire.
Ce souffle naquit du haut des montagnes, il était alors fort et puissant, il soulevait les quelques neiges perdu dans ces hauteurs, se glissant entre les rocher, sifflant dans les canyons, tout à sa puissance, tout à sa vitesse. Quand il arriva au pied des montagnes ce puissant zéphyr pénétra la forêt, se jouant des troncs et des feuillages, soulevant de l'humus sombre les feuilles dernièrement tombé. L'automne tombait sur cette planète et sur les troncs d'un bleu prononcé, l'or et le pourpre des feuilles se découpaient en en contraste saisissant. Le vent remontant le long des troncs et son souffle encore frais effleura une ombre violacée.

Sinya se tenais là, au sommet d'un arbre, observant la lointaine ville de Neva. Le complexe en question avait d'ailleurs plus l'air d'une citadelle que d'une cité. C'était ici que se massait le gros des armées de la planète et cela se voyait, des camps militaires entouraient la cité sur des kilomètres. Si cette présence armée pouvait sembler un obstacle pour une opération telle que celle-là, la vérité était toute autre.
Effectivement, la présence de tant de personnes, d'unité et de commandement différent, rendrais les deux initiateurs « invisible » perdu comme ils le seraient dans la foule de soldats et de guerriers en tout genre qui peuplaient la zone.

La cyborg ajusta sa vision pour zoomer sur la zone - un des nombreux avantages d'un corps cybernétique - la prison semblait sous haute garde, mais elle ne doutait pas qu'ils puissent entrer... sortir, par contre, risquait d'être une autre paire de manche, surtout avec le « colis ». Elle espérait que son collège ne serait pas un imbécile doublé d'un bourrin. Elle lui avait donné rendez-vous à ce point précis - via les données géographiques : longitude et latitude - mais elle avait remarqué chez les êtres organiques une propension notable à se perdre... décidément, le cerveaux humain ne serais jamais au niveau du premier ordinateur venu !

L'horizon se colorais lentement d'écarlate tandis que le ciel s'assombrissait au-dessus de l'androïde, la nuit tombait lentement sur Aegis, tandis que l'étoile centrale de ce système disparaissait, son disque doré se fondant lentement dans le paysage, le velours noir piqueté des diamants nocturne apparaissait. Certes, tenter une opération discrète la nuit faisait clicher, mais c'étaient les heures les plus propices à l'évasion. Après tout, diminué le champ de vision ennemi ne pouvait pas faire de mal.

Relâchant son ki - qui la maintenait au-dessus de la ligne des arbres - Sinya tomba souplement au milieu des arbres, son compagnon ne tarderais pas à arriver, s'il n'était pas déjà là... dissimulé parmi les ombres.
La cyborg n'avait pas choisis ce lieu au hasard, il se trouvait à cents mètre à peine des limites des premiers camps militaires et à quelques kilomètres la ville. Elle aurait pu certes donner un point de rendez-vous directement dans Neva. Mais elle ne connaissait pas son compagnon et prendre le risque qu'il se fasse repérer en tentant de la rejoindre n'était pas dans le plan. De plus, ici, au calme, il pourra discuter de leur stratégie de façon posée.
Un esprit mécanique se souci du moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Namek

avatar

Gast Carcolh
Namek

Nombre de messages : 13

Age : 24

Date d'inscription : 07/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9850
Niveau: 10



MessageSujet: Re: [Mission : Evasion] A pas de Loup, en prenant la pose !   Sam 15 Sep - 17:43

Voilà bien longtemps que Nail n’avait pas quitté Namek. En réalité il ne l’avait jamais quitté de toute son existence, depuis sa naissance quelques mois plus tôt jusqu’à ce qu’il devienne Gast Carcolh il n’avait connu que Namek et ses grandes plaines verte, ses montagnes immenses, ses champs d’ajissas, ses grands lacs au couleur verts peuplé de monstre marins immonde et affamés. Mais aujourd’hui Nail n’était plus lui. Il était Gast et le Grand Chef Namek l’avait envoyé sur une lointaine planète afin de prendre part à une mission qui pourrait rapporter de l’argent à son peuple afin de continuer de rebâtir leur planète. Le super namek avait d’abord refusé de quitter sa planète comment pouvait-il l’abandonner alors qu’il avait été créé uniquement pour la défendre contre des assaillants ? Et comment pourrait-il la défendre s’il n’était pas constamment présent sur la grande planète verte ?

Mais le Grand Chef avait été catégorique, il fallait de l’argent au namek afin de rebâtir leur monde et Gast était le plus puissant d’entre eux c’est pourquoi c’était à lui d’aller sur le lieu de cette mission et d’empocher la somme promise une fois qu’il aurait réussi. D’ailleurs en chemin le super guerrier appris qu’il aurait de la compagnie durant cette mission car quelqu’un d’autre était volontaire afin de mener à bien cette expédition. Le grand guerrier ferma les yeux dans sa capsule, l’heure d’arrivé estimer était dans h+8 donc il avait largement le temps de médité sur ce qu’il était devenu depuis ses nombreuses absorbions. Il se concentra et fit le vide dans son esprit et il pensa au calme de Namek. Mais à peine avait-il fermé les yeux que l’alarme de bord sonna. Il était arrivé au l’endroit indiqué. Déjà ? Le namek grogna. Sa capsule fonça dans l’atmosphère de la planète et s’écrasa dans le sol.

Il sortit de la capsule et s’étira, elle était bien trop petite pour lui. Comment un namek de plus de deux mètres trente pouvait-il être à l’aise dans un si petit engin ? Il fit craquer sa nuque à plusieurs reprises avant d’explorer du regard le paysage. Le vent balayait doucement sa cape et le grand guerrier sonda la région à la recherche de ki, il en trouva plusieurs centaines à quelques kilomètres d’ici, des ki très faibles. C’était certainement là qu’il devait se rendre, le super namek décolla du sol laissant un cratère derrière lui. Il lui fallut une dizaine de minutes pour rallier l’endroit, mais il s’arrêtât avant dans une grande forêt. Devant lui se tenait une femme assez étrange, elle était de couleur violette et elle possédait des cornes sur le crane. Gast la regarda d’un air méfiant et s’approcha à grands pas d’elle.

Gast s’arrêta devant elle et croisa ses deux immenses bras, il la fixa alors longuement, le namek n’était pas du genre bavard comme Nail cependant il n’avait pas le choix que d’essayé de sa familiariser avec sa coéquipière pour cette mission, si bien sur celle qui se dressait devant lui était belle et bien sa coéquipière. Enfin il se décida à parler sinon ils auraient pu attendre l’éternité comme ça.


-Je suis Gast Carcolh protecteur de la planète Namek. Je suis venu ici pour accomplir une mission. Est-ce toi qui dois m’accompagner ?

Le ton du grand namek était calme, maitrisé et sans une once de menace. Elle ne semblait pas hostile, cependant une chose le troublait, il ne pouvait pas sentir son ki. Et ça c’était ou soit très bon pour lui ou alors très mauvais, car aucun être vivant digne de ce nom ne pouvait dégager de ki.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

avatar

Sinya
Cyborg

Nombre de messages : 14

Age : 24

Date d'inscription : 14/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 3 (+5=7)



MessageSujet: Re: [Mission : Evasion] A pas de Loup, en prenant la pose !   Sam 15 Sep - 18:11

Grand et vert.
C'était deux premières choses qui frappaient chez son interlocuteur, il s'était rapproché d'elle, elle avait senti son Ki approcher à plusieurs Kilomètres, la réciproque étant peu probable, les cyborg n'ayant, pour ainsi dire, pas de dégagement énergétique de ce type. Sinya apprécia la qualité de puissance de celui qui serait - sans aucun doute - son compagnon, absorber une telle puissance la rendrais bien plus forte ! Mais mieux valait ne pas penser à cela, après tout, tuer son partenaire ne l'aidera pas à accomplir sa mission, bien au contraire.
Le namek - car son origine était indubitable - se présenta succinctement, d'une voix calme et assuré. Notre damoiselle violacée ut rassuré et laissa apparaitre un fin sourire, quelqu'un qui avait confiance en soi était toujours préférable, cela évitait les erreurs dûs au stress et à l'inquiétude.

-Je suis Gast Carcolh protecteur de la planète Namek. Je suis venu ici pour accomplir une mission. Est-ce toi qui dois m'accompagner ?


Sinya se redressa, ses pieds crissant dans les feuilles qui couvraient le sol. Elle se retourna, tournant le dos à son interlocuteur elle regarda l'horizon d'un air déterminé, les poings sur les hanches, les jambes légèrement écartée, les cheveux au vent - en somme... elle prenait la pose.

-Je suis bien celle-là, je me nomme Sinya.

Une fois cette réplique théâtrale posée, elle quitta sa pose, se retournant vers son interlocuteur d'un air conspirateur, un sourire en quoi, ses yeux d'un rouge que les ténèbres faisaient luire, elle lui glissa d'une voix bien plus basse, pas un murmure, mais presque.

-La prison est bien gardée, la ville beaucoup moins, je pense que nous n'aurais aucun mal à nous glisser dans la foule et à atteindre l'enceinte de la prison. Entrer sera un peu plus délicat mais c'est surtout l'extraction qui me pose problème. Il parait que le détenu que nous devons libérer est puissant, mais il a été capturé donc il ne faudrait pas trop compter sur lui pour vaincre les gardes.
On doit tout miser sur notre capacité à être discret...


Elle jeta un regard critique à la taille imposante du Namek, faisant une moue pensive, avant de continuer...

-... On entre, on sort. On élimine discrètement ceux qui nous barrent le chemin et on disparaît. Tu penses en être capable ?

Il n'y avait aucun mépris dans sa voix, juste une interrogation claire et précise, trace de son esprit informatique. Elle voulait être sûr que son compagnon avait les capacités requises et elle usait de la manière le plus simple pour s'en assurer : poser la question.

-Dès que tu seras prêt, passe devant, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Namek

avatar

Gast Carcolh
Namek

Nombre de messages : 13

Age : 24

Date d'inscription : 07/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9850
Niveau: 10



MessageSujet: Re: [Mission : Evasion] A pas de Loup, en prenant la pose !   Dim 16 Sep - 18:43

Gast observa son interlocutrice, c’était la première fois qu’il voyait une telle femme. Mais ce n’était pas la première fois qu’il entendait parler d’être violet avec des cornes sur le crane. Il en avait entendu parler par le Grand Sage, Namek avait été attaqué et détruite il y a de cela des centaines d’années et un être violet comme cette femme faisait partit des gens qui l’avait détruit. Suite au la brève explication que le super namek lui fournit la jeune femme se présenta à son tour en prenant la pause. Ce qui ne gênait pas le moins du monde Gast qui s’en moquait royalement, il resta à la regarder les bras croisés en attendant la suite de ses paroles.

-La prison est bien gardée, la ville beaucoup moins, je pense que nous n'aurais aucun mal à nous glisser dans la foule et à atteindre l'enceinte de la prison. Entrer sera un peu plus délicat mais c'est surtout l'extraction qui me pose problème. Il parait que le détenu que nous devons libérer est puissant, mais il a été capturé donc il ne faudrait pas trop compter sur lui pour vaincre les gardes. On doit tout miser sur notre capacité à être discret...

Une blague ? Le namek pensa directement à cette option-là, comment pouvait-il passé inaperçu parmi la foule alors qu’il faisait plus de deux mètres de haut et qu’il était vert. Sans compter que son allure presque agressive obtenu de Nail le rendait presque inamical rien qu’à la vue. Le grand humanoïde vert imagina la tête que pourrait faire un garde en voyant une créature verte de deux mètres lui faire face et le saluer comme un simple civile. Il décroisa les bras et fixa la jeune femme.

-... On entre, on sort. On élimine discrètement ceux qui nous barrent le chemin et on disparaît. Tu penses en être capable ?

Gast dévoila ses dents pointus, ce n’était en rien agressif simplement un sourire namek. IL hocha la tête et répondit calmement à la jeune non humaine.

-Je suis capable du meilleur, comme du pire. Cependant au vu de ma taille je propose que tu t’infiltre dans la prison et que tu me trouve une voie d’accès. Je te rejoindrais ensuite et nous pourront libérer notre cible.

C’était le meilleur plan que le namek avait à sa disposition, comment pourrait-ils faire autrement que comme ça. La femme passerait inaperçu de plus les gardes ne seraient certainement pas insensible aux charmes de la demoiselle. A l’invitation de la jeune femme Gast s’avança jusqu’au bord de la forêt et il observa la ville et la prison de loin, grâce à ses yeux surdéveloppés de Namek il pouvait voir les mouvements des gardes. Nail n’était pas du genre calme et discret, mais pour cette mission Gast n’avait pas d’autre choix que de faire un effort conséquent quitte à tués tous les gardes en sortant de la prison avec leur colis. Le grand namek croisa les bras et se tourna vers Sinya en attendant que cette dernière passe devant et si les choses dégénérait le grand être vert pourrait aider l’alien de l’extérieur en faisant diversion auprès des gardes avec une idée du genre bombardé la citadelle pour les forcés à sortirent et à s’occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

avatar

Sinya
Cyborg

Nombre de messages : 14

Age : 24

Date d'inscription : 14/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 3 (+5=7)



MessageSujet: Re: [Mission : Evasion] A pas de Loup, en prenant la pose !   Mar 18 Sep - 0:09

La cyborg eut un instant l'envie de pousser un soupir.
Ce n'était pas un sentiment commun aux machines pourtant ; mais le cerveau de ce gros tas de muscles verdâtre semblait un poil en retard sur la réalité. Il s'imaginait quoi ? Que tous les soldats allaient être des nains ? Enfin qu'importais, apporter un échantillon de la population locale pour comparer leur taille à celle du Namek prendrait trop de temps et ce dernier avait raison sur un point : elle serait plus discrète seule. De plus ses programmes de séduction lui indiquaient clairement que la présence d'un grand baraqué à ses côtés diminuerait fortement son attrait aux yeux de la gent masculine.


Sinya regrettait tout de fois que le dénommé Gast ai refusé son plan magnifique de façon si indifférente pour proposer le sien - n'était-ce pas les machines censées être insensibles ? - Reprenant sa pose héroïque, la violette lui lança quelques mots avant de partir, ne voulant pas avoir l'air aigri de ce changement, même si, à dire vrai, elle l'était quelque peu.

« Veille sur le mur est, c'est le moins exposée, je te trouverais un accès de ce côté... »

Ils ne pouvaient se contacter elle n'avait donc pas d'autres choix que de lui donner un point de rendez-vous sans même savoir ce qui l'attendait à l'intérieur.

« Je ferais le plus vite possible ! »

Ces derniers mots n'avaient pas fini de résonner dans l'air que ce dernier frémit sous la vitesse subit que pit la jeune femme. En un instant elle fut aux portes des camps, se joignant à un groupe de civils qui entraient, elle fit un clin d'oeil au garde qui lui rendit un sourire avide.

Une fois dans les camps, elle suivit avec attention la route centrale, se perde dans les infrastructures militaires ne l'aiderais en rien, autant arriver le plus vite possible dans la ville. Elle mit moins de temps qu'elle ne l'aurait cru : passant d'un groupe à l'autre, elle progressa vite et elle passa les portes de la ville comme si de rien n'était. Arès tout, elle ne possédait pas d'arme et n'avait rien de suspect. Comme partout dans l'univers, de nombreuses races se baladaient dans la cité et avoir une peau violette ne semblait pas si improbables. Ses cornes attirèrent quelques regards interrogateurs mais rien de plus.
Le souvenir de Ginyu n'était pas des plus récents, heureusement pour elle.

La prison était une vraie forteresse, ses fenêtres étaient dotées d'épais barreau d'acier et sa porte était gardée par tout un contingent de gardes armés jusqu'aux dents. Inutile de dire qu'un assaut frontal était impossible - mais bon, ce n'est pas comme si le plan en comprenait un.
La droide fit rapidement le tour du quartier, notant la position des bâtiments et des rues, connaitre la zone pourrait être salutaire lors de leur fuite ! Mais aussi les plaques d'égout. Après tout, les prisonniers devaient se laver et aller aux toilettes, donc la prison était reliée au système d'évacuation des eaux usées.

Quand l'androïde eut saisit la direction générale des conduit souterrains, elle se mit en quête d'une plaque pas trop exposée. Elle trouva son bonheur dans les ténèbres d'un cul de sac, déjà de jour ce lieu devait être peu fréquenté mais, de nuit, la zone était déserte ! La puissance de son corps mécanique souleva sans encombre le disque de métal et, après avoir sauté dans les tunnels humides, elle replaça le disque derrière elle - inutile qu'un garde en patrouille ne se demande pourquoi quelqu'un était entré dans les égouts. Suivant le plan qu'elle avait dessiné dans sa mémoire interne, Sinya parcourut les ombres puantes des égouts - sans être le moins gêné du monde par ces effluves pourtant putride - et, très vite, elle arriva sous la prison. De larges grilles avaient été placées dans les tunnels, pour éviter toute évasion. L'acier rendu poisseux et collant par l'eau sale qui circulait en ces lieux malodorants semblait solide et il avait été traité pour résister à la rouille. Cependant, une fois chauffés avec la puissance de son Ki, les barreaux se tordirent sans plus de résistance sous la force surhumaine de la jeune femme.
Le Namek aurais sans doute du arracher un barreau pour passer lui, et la cyborg remercia ses créateurs de lui avoir conçu un corps aussi svelte.

Enfin, Sinya trouva un accès à la prison. Une épaisse trappe Dacier, verrouillée par une serrure massive. Rien d'indestructible mais, sans faire de bruit, l'affaire se compliquait notablement ! Plus qu'une boule de feu, la violette forma son Ki en un fin rayon et, ne libérant que le minimum de puissance, elle fit lentement fondre les gonds - la serrure aurait mis trop de temps - qui étaient de son côté, la porte conçue pour empêcher de sortir plus que d'entrer. Une fois le Métal chauffée à blanc, elle exerça une poussée en crescendo, tordant lentement l'acier jusqu'à ce qu'il cède.
Elle dut retenir la trappe quand elle s’ouvrit, pour éviter que le battant de métal ne claque violement tel un gong.
Elle était dans la place.

C'était ce qui ressemblait fort à une pièce de maintenance, probablement prévue en cas de bouchon dans les conduits ou de problème dans le circuit d'eau. Des casiers des outils, pas d'uniforme - ça aurait été trop simple. La porte ne semblait pas verrouillée mais il n'y avait aucun moyen de savoir si quelqu'un se trouvait derrière, de trop nombreux Ki dans la zone. Il ne lui restait plus qu'à atteindre le mur Est...
Revenir en haut Aller en bas
Namek

avatar

Gast Carcolh
Namek

Nombre de messages : 13

Age : 24

Date d'inscription : 07/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 9850
Niveau: 10



MessageSujet: Re: [Mission : Evasion] A pas de Loup, en prenant la pose !   Mer 19 Sep - 20:08

Le grand namek regarda sa partenaire le temps de la mission s’éloigner. Il devait à présent se rendre du côté du mur est et y attendre le moindre signes de la part de Sinya. Le namek commença à s’élever doucement du sol et sa cape virevolta avec le vent, puis il partit à toute vitesse rasant la cime des arbres afin de ne pas être repéré par d’éventuels ennemies. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver à côté de l’enceinte est, il fit attention à bien rester à couvert afin de ne pas être vu. Après plusieurs dizaines de minutes d’attente et une peur que sa coéquipière est échoué le grand namek aperçu enfin du mouvement vers une sorte de grande salle.

Il s’éleva du sol et arriva à hauteur de l’endroit où il avait repéré du mouvement. Une sorte de grande porte située dans le mur s’ouvrit dévoilant l’androïde au namek. Ce dernier se posa délicatement à l’intérieur de la salle. Elle était grande et vide, maintenant qu’ils étaient dans la place les deux compères n’avaient plus qu’a trouvé où se situait le prisonnier qu’ils devaient libérés. Gast sonda la zone pour repérés les ki dans la prison, et ils étaient extrêmement nombreux. Beaucoup étaient très faible mais l’un d’entre eux étaient très puissant. Et c’était forcément celui que les deux recherchaient. Devant eux se tenait une porte en fer qui ne semblait pas verrouillée, le namek regarda la femme et hocha la tête. Il poussa lentement la porte afin de ne pas faire trop de bruit pour pas qu’ils soient si bêtement repéré par les gardes.

Devant eux se tenait un grand couloir, qui se séparait en plusieurs autres menant à des cellules ou étaient enfermés des prisonniers. Maintenant ils pouvaient compter que sur leur vitesse pour prendre les gardes de cours, Gast partit en premier grâce à sa vitesse il se déplaça de recoin sombre en recoins sombre. A un moment il eut la peur de sa vie car un garde s’arrêta juste devant l’endroit dans l’ombre ou était caché le namek. Gast hésita quelques secondes à éliminer le garde, mais ce dernier continua sa ronde comme si de rien n’était et il partit dans un couloir adjacent. Gast fit signe à Sinya de venir afin qu’ils progressent. Il leur fallut près d’un quart d’heure de progression silencieuse et rapide pour atteindre la section ou était retenu le prisonnier. Enfin ils arrivèrent devant la cellule ou était retenu le prisonnier. Gast ne pouvait le voir, mais il entendait sa respiration et il sentait son ki. Deux gardes se tenaient près de l’entrée, un à gauche et l’autre à droite.

Le namek passa alors à l’attaque. Il étendit ses deux bras et plaqua ses mains devant la bouche des deux gardes. La force de l’impact les plaqua violemment contre le mur et les yeux des hommes se révulsèrent. Maintenant hors de combat le guerrier vert s’approcha de la cellule et l’étudia, elle était fermé par un mécanisme complexe, une bonne attaque de ki l’aurait réduit en charpie mais là ce n’était pas possible à moins de vouloir attirer tous les gardes de la prison.


-A droite, murmura une voix.

Spoiler:
 

Gast s’approcha de la cellule et enfin il aperçut l’être à l’intérieure. Il était tout petit et attachés par les mains et les jambes par des grosses chaines en acier. Le namek ne savait pas à quelle race il appartenait mais il écouta les conseils de la créature et tourna sa tête sur la droite. Devant lui se tenait une sorte d’ordinateur et malgré son génie Gast n’était pas spécialiste dans la technologie, mais son alliée du moment peut être que si.

-Sinya tu saurais t’occuper de ça ?

Maintenant il n’avait plus qu’as espéré que la jeune femme s’y connaisse bien en informatique afin de libérer leur objectif de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

avatar

Sinya
Cyborg

Nombre de messages : 14

Age : 24

Date d'inscription : 14/09/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 3 (+5=7)



MessageSujet: Re: [Mission : Evasion] A pas de Loup, en prenant la pose !   Lun 24 Sep - 19:44

Le Namek était redoutablement efficace ! - ou bien ces deux gardes particulièrement faibles - mais en tout cas le géant vert avait su immédiatement gérer la situation et empêcher quiconque de sonner l'alarme. Frapper des crânes contre les murs n'était pas la technique la plus discrète, certes, mais il fallait bien reconnaitre que les deux bougres ne se relèveraient pas de sitôt - si toutefois ils se relevaient - il n'y avait plus qu'à espérer que d'autres hommes ne soient pas assez proche pour avoir entendu. Enfin, aucun cri n'avait résonné entre les murs de la prison et personne ne semblait se préoccuper d'eux pour l'instant... Une bonne chose en soi !
Tout comme le fais d'avoir trouvé si vite leur cible et qu'elle semble si... coopérative - on a tendance à apprécier ceux qui nous sortent de prison, c'est fou non ?

Le panneau de contrôle était le seul dans le couloir - un contrôle général ? - La jeune femme en doutait et le fait qu'il y ai un panneau sécurisé à côté de cette cellule précisément ne lui disait rien qui vaille. Le dénommé Gast lui fit une demande sur ses possibles compétences informatiques, se contentant de répondre d'un hochement de tête l'androïde se pencha sur le panneau. Une forme de mains parfaitement reconnaissables s'y dessinait. Pas de code, pas de carte...
Le regard pourpre de la machine se posa sur les deux gardes inconscients. Avec un rictus satisfait elle prit les mains d'une de ces deux loques, le collant sur le panneau. Ce dernier ronronna quelques secondes puis une interface de contrôle s'afficha. Elle n'avait, évidement, pas accès à tous les protocoles, ce n'était qu'un garde après tout, elle poussa un soupir contrarié puis parcourut rapidement ses options.
Un sourire naquit sur ses lèvres violettes puis s'agrandis, découvrant ses canines à mesure qu'un plan naissait dans son esprit.
Sinya se tourna vers son compère. Désignant la porte de cellule d'un signe de tête.

« C'est de la haute sécurité, je vais pouvoir l'ouvrir mais toute la prison sera au courant... à moins qu'autre chose ne les occupe. »

L'androïde laissa un court silence, histoire de ménager son effet.

« Je peux agir sur tout cet étage depuis cette commande, je vais déclencher l'alarme incendie de l'aile nord et ouvrir les cellules ouest et sud... Ca nous laisse un terrain dégagé vers l'est. On n'aura pas beaucoup de temps, ils vont vite se rendent compte que cette cellule est vide. »

Elle se tourna vers le cachot en question.

« J'espère que vous avez encore assez d'énergie pour voler à pleine vitesse ! »

Un simple ricanement lui répondit.
Sans attendre l'assentiment du Namek, elle retourna à la console, pianotant quelques secondes sur l'écran tactile. A peine ses doigts l'eurent-il quitter qu'une alarme retentissante résonna dans toute la prison, une voix électronique indiquant que les prisonniers des ailes nord et sud étaient sortis de leurs cellules. Puis, quelque seconde plus tard, qu'un incendie s'était déclaré à l'ouest.
Les lumières tournèrent au rouge et la lourde porte métallique s'ouvrit sans un bruit, lâchant un nuage de fumée que les lumières coloraient de vermeille.

Sinya entra rapidement dans la pièce, les mains du garde dans la sienne, utilisant un panneau interne pour libérer l'alien de ses chaînes. Ce dernier se frotta les poignets avec une lueur froide dans les yeux puis, en un instant, il arracha l'homme inconscient des mains de Sinya. Il le maintint une seconde dans les airs, tenu à la gorge, sous le regard intéressé de l'androïde, avant que son autre main ne transperce le corps dans un jet de sang.
Tandis que l'extraterrestre léchait d'une langue avide les quelques gouttes de liquide vital qui avaient jaillie sur son visage et que le corps retombait, inerte, sur le sol. L'androïde s'exprima encore une fois.

« J’imagine que vous avez envie de faire cela a tous les gardes de cette prison mais je crains que nous n’ayons pas le temps… Gast, passes devant, je couvre les arrières, on sort d’ici en vitesse ! »

Et sans plus de cérémonie pour le corps sans vie dont les fluides coloraient lentement le sol d’une large flaque rouge, ils sortirent de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 21

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124



MessageSujet: Re: [Mission : Evasion] A pas de Loup, en prenant la pose !   Sam 29 Sep - 13:40

[Juste pour signaler que Gast/Hakai est absent, tu peux donc aller Rp ailleurs en attendant son retour Wink]

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Mission : Evasion] A pas de Loup, en prenant la pose !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission : Evasion] A pas de Loup, en prenant la pose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Néra-