RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:55

Cela faisait maintenant plus d'une demi-heure que Miku et moi déambulions dans d'incessants couloirs souterrains. Le sens de l'orientation commençait à se perdre, petit à petit. Je m'arrêtai un instant pour m'accouder sur la paroi froide et humide du long tunnel. Je sortis ma pipe, y tassai et y lança une petite boule de ki à la puissance suffisante pour créer des étincelles. Elle s'alluma, créant une autre source de lumière que la lampe que mon compagnon portait depuis notre descente dans cette caverne. Je pris un bouffée de ma pipe avant de tourner la tête vers Miku.

"Tu crois qu'on va finir par y arriver? Cela fait déjà trois jours que nous avons quitté Sayen, et je n'ai toujours pas rencontré de gens "exceptionnels" comme tu le disais, ou de combattants. Et nous voilà perdu dans ce trou à rats...

- Tu devrais être heureuse de t'y trouver, dans ce trou à rat. Tu préfèrerais vivre toujours dans ta petite maison, seule avec ta mère et sans autre personne à qui parler? *Miku prit un air plus décontracté avant de continuer à parler.* Et qui te dit qu'on ne va pas rencontrer un ermite au bout de ce tunnel? Il t'apprendrait des techniques ancestrales...

- *la tête baissée vers le sol, je tirai une autre bouffée de ma pipe avant de prononcer dans un mince sourire.* Ouais."


Nous continuâmes à marcher ainsi encore une dizaine de minutes lorsque nous nous trouvâmes devant une bifurcation. Je jetai alors un regard à Miku. Il avait l'air de se foutre de la direction que nous allions prendre. Je me mis alors juste entre les deux chemins et me retourna vers Miku. Je sortis une pièce de ma poche. "pile, à gauche, face, à droite." déclarai-je brièvement avant de lancer la pièce. Elle tourna dans les airs avant de retomber sur la paume de ma main. Je plaqua celle-ci contre mon avant-bras puis la retira. Face. Je me tournai vers la droite lorsqu'un homme, transportant sur son dos ce qui avait l'air de marchandises, arriva par la gauche. Il nous regarda, moi et Miku, d'un air étonné.

"Qui êtes-vous? des visiteurs?
-En quelque sorte oui... En fait, je crois que nous nous sommes égarés dans ces tunnels... Bafouillai-je, honteuse de s'être perdue ainsi.

-Mais c'est normal si vous ne connaissez pas l'endroit! Ici, c'est le chemin qui mène à la grande cité, et n'est emprunté que par les marchands. Il fallait passer par la grande porte en surface, bien plus au nord que là-bas pour pouvoir accéder au village sans que l'on risque de se perdre.

-Le village?"


Nous continuâmes par le chemin indiqué par le marchand pour finalement atterrir devant la porte d'une ville.Je ne pus retenir un mot d'émerveillement. C'était la première fois que je voyais ça: la cité avait été construite sous terre. L'éclairage était assuré par d'énorme spots lumineux collés sur le plafond. Des immeubles avaient été érigés, certains atteignant des tailles gigantesques. Des véhicules volant circulaient un peu partout, rendant l'endroit vivant. Je me tournai alors vers Miku. Lui ne semblait pas aussi admiratif que moi. Il connaissait déjà le monde. Beaucoup mieux que moi, en tout cas.


"C'est la grande cité souterraine de Yardrat. j'en avais entendu parler autrefois, mais je ne pensais pas que c'était vers là qu'on allait atterrir. Je ne l'avais encore jamais vu. C'est vraimet impressionnant.

- Tu n'as pourtant pas l'air si impressionné que ça, fis-je, d'un sourire quelque peu forcé signalant mon incompréhension. Moi, c'est la première fois que je vois ce genre de truc. Ca me fait vraiment rêver. Tu viens? J'aimerais y entrer, voir les rues, voir comment les gens vivent."


Je partis en avant tandis que Miku me regarda d'un air étrange. Aussi curieuse que son oncle, se disait-il. Dans bon sens du terme, fort heureusement. Du moins pour l'instant. Il se demandait s'il verrait un jour des points communs entre moi et Evan. Un peu comme s'il me surveillait, guettant chacun de mes mouvements. Et je savais qu'il deviendrait mon ennemi le jour ou je commencerais à ressembler à mon défunt oncle. Bien sur, lui comme moi pensait cela impossible; je ne l'avais même pas connu. Ce n'était qu'un geste de prudence, rien de plus.


"Hyaku?

- Ouais?

- J'ai quelque chose à faire ici. J'aimerais rencontré leur maire. C'est au niveau des relations diplomatiques, tu sais...

- Même alors que tu n'es plus sur le trône, tu continues à œuvrer pour cette planète. Tu y est vraiment attaché, n'est-ce pas?"


Miku acquiesça, un sourire en coin de bouche, avant de me suivre dans la ville. Arrivé à un carrefour, il me fit signe qu'il allait prendre la direction de la mairie, indiquée alors par un panneau. Je fis un bref "ok" puis pris alors moi aussi une certaine direction, totalement au hasard. Les rues étaient animées: il y avait des gens partout. Le sol semblait réservé exclusivement aux piétons, tandis qu'au-dessus volait les véhicules. Il y avait toutes sortes de personnes. De tout âge, et aussi de toute race. C'était une véritable ville cosmopolite qui s'ouvrait à moi. J'entendis soudain une vieille personne crier au vol, et un jeune homme, un sac à la main courut dans ma direction. Il avait aussi une bourse de zenies attachés à sa ceinture. Dans sa course, il me percuta. Je sentis sa main s'approcher de mes armes, mais me reculai à temps. Le voleur se releva en quatrième vitesse, et continua sa fuite. Le vieillard, celui qui avait été volé s'arrêta devant moi pour me reprocher de ne pas avoir arrêter le gamin. Je m'en foutais éperdument. J'adressai un bref "désolé" au vieillard, avant de tirer une bouffée de ma pipe puis de continuer mon chemin. Je fis virevolter au passage, juste au-dessus de ma main, la bourse de zenies que j'avais chipé au gamin. une enseigne attira alors mon attention. Un bar. j'y pénétra, et fut accueilli par un serveur-robot. Il portait un plateau à la main, qui semblait destiné aux clients assis sur la gauche: ils regardaient les boissons qui y étaient avec envie. La machine me demanda d'un ton monocorde


"Puis-je prendre votre commande?

- Je vais prendre la même chose que vous allez servir, là...

- Notre cocktail spécial. Inventé par le créateur du bar, son secret reste encore très bien gardé et...

- Ouais, ouais. J'vais prendre ça.

- Bien. un serveur viendra vous donner votre boisson, veuillez vous installer."


Le serveur-robot se tourna vers les clients pour leur donner les boissons. Je le regarda quelques instants puis m'installa dans un coin, tranquillement. Je me demandai alors ce que je faisais là. Quel était mon but, après tout? Pour "découvrir l'univers" disais-je, et me voilà assis dans un bar, attendant qu'un bout de ferraille me serve une boisson. Quel vie, mes amis! Je rejetai mes cheveux en arrière avant de pousser un long soupir. Il fallait que je bouge. Ce fut alors que je ressentis une soudaine puissance. Je faillis me lever d'un bond. Quelqu'un d'intéressant semblait arriver...

Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:44

Le retour sur la planète Yardrat, après avoir fait un tour, je me suis souvenu que j'avais oublier quelque chose. Donc je suis revenue sur cette planète. Les habitants étaient toujours bizarres, je l'avais oublier dans un certain bar ou je me suis reposer pendant quelque temps avant de m'en allé. Je ne savais plus trop ou était ce bar. Mais c'était dans une ville sous-terre vu qu'on ne voyait pas le ciel. Je marchai pendant quelque heures, arrivé devant une grotte, j'y pénétra, les chemins s'emmêlèrent et je me suis vite perdu. J'ai pris une pilule de dernière volonté et j'accélérai la cadence, mon hyper-intuition m'aidait beaucoup. Il y avait beaucoup de cul-de-sac … de temps en temps j'ai eu chaud. Déjà que c'est pas très bien éclairée, je ne voyais pas grand chose, j'avais ma simple flamme qui se situait sur mon front pour m'aider à avancé. J'ai du ralentir, reculer, avancée … C'était dangereux de se diriger à cette vitesse mais je ne voulais rester sur cette planète encore plus longtemps. J'arrivais dans un endroit ou des stalactites et des stalagmites bloquait le chemin. J'ai dû l'ai cassé un par un, c'était très épuisant de l'ai cassé. A un moment, je vis une source de lumière. Arrivé devant, la flamme sur mon front n'était plus et j'avais des moufles au mains. J'étais passé en mode normal. La ville était en vue, je poursuivais mon chemin, le passage était très étroit, fallait être habile pour passé. J'avais pas envie de montrer mon pouvoir, si quelqu'un m'aurait détecté et m'aurait perçu comme un ennemi, j'aurai était mal barré. Soudain je perdis mon équilibre et je tombai, je pu me tenir avec une main, je ne pouvais plus faire grand chose, j'étais obliger de … m'envolé. Je m'envolai à une vitesse surprenante que je suis arrivé en quelque seconde devant la ville. Et je me remis comme un simple citoyen. J'espère que personne avait aperçu ma puissance. Je connaissais assez bien la ville pour y avoir séjourner. Je suis arrivé devant le bar, ma puissante énergie était encore un peu présent et vu qu'il y avait des gens qui entraient en même temps que moi, on ne saurait dire que c'est moi cette personne puissante. Je suis parti voir l'aubergiste et lui demanda s'il avait pas trouvé une boîte de couleur orange, il en avait trouvé une et il me la montra.

«  Oui c'est celle-ci  »

Il me la tendait et je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:14

Miku ne mit pas longtemps avant de trouver la mairie. Il faut dire qu'elle ne passait pas inaperçue; c'était un monument aux allures de palace dont la façade était magnifiée par des colonnes rattachées aux murs, sur lesquelles étaient peintes une frise, racontant sans nul doute l'histoire de cette cité. Un escalier de marbre menait à d'immenses portes. Juste au-dessus, un écriteau nacré or indiquait clairement le lieu ou le compagnon de Hyaku se trouvait: "MAIRIE". Il monta les marches, puis frappa à la porte. "BONG! BONG! BONG!". La résonance des coups donnés à la porte s'entendait de l'extérieur, et laissait rêver quant à l'immensité du bâtiment. Il attendit quelques secondes, qui ne tardèrent pas à devenir minute. Enfin, il vit des yeux, surement un employé de la marie, le regardant d'un entrebâillement venant de s'ouvrir:

"Qui est-ce?
- Je suis Miku, représentant de la planète Sayen et de la planète Végéta. J'aimerais pouvoir parler au maire, si possible.

-Il faut prendre rendez-vous. Si vous le faites maintenant, vous pourrez peut-être le rencontrer dans une petite semaine.

- Ecoutez, je vais pas rester longtemps ici, je ne suis que de passage, s'il vous plait! J'aimerais vraiment le rencontrer!

- *Les yeux de l'employé se plissèrent, puis il laissa passer un soupir. Qu'avait-il à y perdre?* Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne vous promet rien. Veuillez attendre, s'il vous plait."


***


"Voici votre commande. Cela fera 4 zenies"


Un bras articulé sortit du plastron du robot-serveur pour s'emparer du cocktail se trouvant sur le plateau, pour ensuite le poser sur la table. La machine s'inclina, puis son bras vint se mettre juste à côté, paume vers le haut. Une petite fente pouvant laisser passer de l'argent s'ouvrit. C'était la première fois que je voyais ce genre de machines et compris pas au début. J'avais bien une petite idée, mais ne voulut pas me risquer. Le robot, lui, semblait éteint. Il ne bougeait plus du tout, attendant d'être payé. Je ne réagis pas durant les cinq secondes qui suivirent, puis le robot répéta: "Cela fera 4 zenies." Je pris alors ma petite bourse, et en sortit quelques zenies. Il n'y avait dedans que des pièces, et au total la somme ne devait pas dépasser les 50. Je pris quelques pièces faisant le compte avant de les glisser dans la petite fente que la machine m'avait mis sous le nez. Il y eut alors à nouveau quelques secondes d'attente, durant lesquelles je me demandai si je n'avais pas fait une erreur. Puis la petite fente se ferma, et le bras du robot-serveur retourna dans son plastron. Il s'inclina dans un bref "Je vous remercie de votre visite." avant de se retourner et de partir prendre une autre commande. Je le regardai quelques instants avant de commencer à siroter mon cocktail. L'aura que j'avais ressentie tout à l'heure était toujours là, mais je préférais toutefois patienter. J'étais prêt à aller le voir il y a deux minutes, mais le robot-serveur m'avait coupé dans mon élan. Mais il était dans ce bar, tout près. Je le sentais. Je vidai mon verre en quelques gorgées, puis me leva tranquillement. "Il" était toujours là, au comptoir. Je me dirigeai vers lui, suivant son aura. C'était un jeune homme qui ne payait pas de mine. Il avait l'air d'un adolescent. Pourtant, il ne fallait pas se leurrer: il était fort. Le barman donna une petite boîte orange au jeune homme. Ce fut alors que je m'approcha de lui.


"Salut."


***

Miku prit place dans la salle ou se trouvait le maire. Par chance, il avait eu un trou dans son emploi du temps et pu le recevoir. Celui-ci fit signe à Miku de s'asseoir avant de prendre lui-même place. C'était une pièce luxueuse: les deux hommes étaient assis sur des chaises confortables et dorées. Entre eux, un bureau à l'air solide. Sur le sol, un tapis rond sur lequel des motifs étaient dessinés. Derrière le maire, un tableau le représentant était accroché au mur. Du côté gauche de la pièce, une grande fenêtre donnait une vue d'ensemble sur une assez grande partie de la ville. de l'autre, une fresque était peinte. Le maire posa ses deux mains jointes sur la table, avant de prendre la parole.


"Et donc, Miku, pourquoi êtes-vous là?

- Je suis ici en tant que représentant de la planète Vegeta et de la planète Sayen. Je sais que nos relations n'étaient pas très bonnes avant, mais le pouvoir a changé de main et dorénavant je pense que...

- Attendez, je vous arrête! Vous représentez la planète Vegeta et Sayen? Ce sont bien celles qui étaient autrefois sous le joug du tyran Evan, non? Ce dictateur n'était en bons termes avec personne, et bien qu'il ne soit plus sur le trône, j'aurais du mal à commercer avec une planète qui était à deux doigts de me déclarer la guerre il n'y a que deux petites années. J'ai de gros doutes, voyez-vous.

-Vous savez pertinemment qu'il est mort, non? Je l'ai moi-même renversé de son trône, alors vous ne croyez tout de même pas que nous n'avons pas changé de politique depuis? Il a laissé les deux planètes dans un état de ruine, et nous voulons nous redresser. Je sais qu'avec vous, les relations étaient particulièrement tendues, mais vous avez aussi des matières premières primordiales pour le redressement de Sayen.

-Nous pourrions vous les vendre à 5 millions de zenies la tonne. C'est plus que raisonnable, sachant qu'au train ou nous épuisons nos mines, dans 50ans nous n'aurons plus rien et donc que les prix vont vite augmenter. profitez-en pendant que je vous les vend à ce prix-là, demain, ce sera peut-être plus cher.

- ... Je sais que vous connaissez la situation financière de Végéta et Sayen. 3 millions de zenies, et j'aimerais prendre 50 tonnes.

-Monsieur Miku, on ne marchande pas ici.
-... Très bien. *Miku se leva puis se dirigea vers la sortie calmement, décidant d'aller visiter une autre planète pour trouver des alliés.* Au revoir, monsieur le maire.

-Attendez! Je sais que vous étiez avant le bras droit de Evan, et votre retournement de veste me parait suspect..."


Miku s'arrêta, craignant de comprendre. Les portes s'ouvrirent et des gardes armés l'entourèrent, braquant leurs lasers sur lui. Il entendit le "Feu!" crié par le maire, puis le bruit assourdissant des armes en action.


***

Je m'étais accoudé sur le comptoir, juste à côté du jeune homme à la forte puissance après m'être adressé à lui.


"Je m'appelle Hyaku, enchantée. J'ai senti que tu n'étais pas comme toutes les autres personnes dans ce bar, t'as une grande puissance. Tu as senti la mienne? Ecoute, si je m'adresse à toi, c'est parce que..."


Je fus interrompue par une énorme explosion, venant de la direction qu'avait pris Miku, et sentis sa puissance faiblir. Je sortis du bar rapidement et vit une fumée noire au loin. Il devait être impliqué dans cet évènement... Je me préparai à m'envoler, lorsque je me rappelai du jeune homme. Je me tournai vers lui et lui cria avant de m'envoler pour voir ce qui pouvait bien se passer:


"Je ne sais pas qui tu es mais tu es fort, si tu veux me donner un coup, vas-y, c'est possible que j'en ai besoin!"


J'arrivai en quatrième vitesse sur le lieu de l'explosion. Il y avait des débris, et des soldats cherchaient Miku. Nul doute qu'il se cachait quelque part, attendant une occasion pour attaquer. J'allais m'approcher un peu plus, lorsqu'un soldat me remarqua. Il me fit signe de ne pas approcher puis continua à chercher. Ignorant sa mise en garde, je continuai d'avancer. Le même soldat braqua alors son arme sur moi et me dit d'un ton plus autoritaire que tout à l'heure:


"Je t'ai dit de dégager! Le lieu est interdit au public!

-Je cherche mon compagnon de voyage, Miku. *Dis-je d'un sourire moqueur.* Nous pourrions peut-être le chercher ensemble..."


Le garde jura puis, passé une seconde de réflexion se rendit compte que j'étais son ennemi. Il braqua son arme sur moi et tira. j'esquivai le rayon laser d'un pas sur le côté puis me jetai sur le garde. je lui attrapai le bras, et lui fit une torsion. J'appuyai sur son coude et le lui brisa. Le soldat se courba en poussant des cris de douleurs. Je lui donnai alors un coup de genou en plein menton, le faisant tomber au sol. Je vis alors d'autres gardes se ruer sur moi, et me mis en position de combat. Je me demandai si le jeune homme que j'avais rencontré tout à l'heure allait venir m'aider...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau


Cell_inactiffff_f
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 28

Date d'inscription : 11/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 1Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:20

Je me reposait dans une auberge non loin de la mairie quand une explosion me réveilla . *On ne peut même plus se reposer tranquillement maintenant?!* Je me leva de mon lit qui ressemblait plus a un matelas de paille . Je m'avança vers le lavabo , me rinça le visage puis je descendis les marches menant a la taverne pour manger un petit bout avant d'aller voir ce qu'il se passait . Je me dirigea donc vers une petite table ronde . J'en tira le tabouret et m'asseya dessus . Je commanda un morceau de viande que l'on me servit rapidement . J'en coupa la moitié que j'engloutis d'un seul coup , puis la deuxième partie de la même façon . Je posa 5 zénis sur la table puis passa la porte . Je me dirigea d'un pas rapide vers la mairie ou avait eu lieu l'explosion . Arrivé devant cette dernière l'agitation était grande . La foule s'attroupait devant les gardes qui tentaient de faire barrage pour ne laisser passer personne . Je m'envola alors quelques seconde . De cette hauteur j'aperçus une jeune demoiselle entourée par quelques soldats . Je m'approcha donc toujours en volant d'elle . Les soldats la braquait avec leurs armes . J'arrivai derrière ces derniers , je tapota sur l'épaule de l'un d'eux qui se retourna et se pris un coup de poing qui le fit valdinguer . Les soldats pointèrent alors leurs armes vers moi . Je continua a les assommer malgré un tir qui m'avait atteint la jambe . Après cela d'autres allait arriver . Je m'adressa a la jeune fille .

"Vous allez bien ? Si vous voulez partir faites vite car d'autres soldats vont arriver ."
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:36

Après que le barman m'a donné ma boîte, je m'assis sur une chaise pour me reposé un peu, quelqu'un se leva, cette personne avait une puissante énergie combative, je ne senti pas de sensation meurtrière donc je suis resté tranquille. Cette personne m'adressa la parole appartement :

«  Salut.
-Quoi ?! Tu parles à moi ? O_o. En disant d'un air surpris.
- Je m'appelle Hyaku, enchantée. J'ai senti que tu n'étais pas comme toutes les autres personnes dans ce bar, t'as une grande puissance. Tu as senti la mienne? Écoute, si je m'adresse à toi, c'est parce que...

Une grande explosion l'interrompue. Je sorti immédiatement du bar et elle aussi. Une fumée venait de la mairie mais qu'est-ce que sa pouvait être ? Je me posais des questions. Soudain la demoiselle cria un grand coup :

« Je ne sais pas qui tu es mais tu es fort, si tu veux me donner un coup, vas-y, c'est possible que j'en ai besoin! »


Sa voulait dire quel était impliquée dans cet affaire ? Qu'est-ce que j'allais faire. Je n'en avais aucune idée. J'ai pris un petit moment d'hésitation, et elle était déjà partie, je ne la voyais plus. Je pris mon courage à deux mains et je m'envolai dans les airs en utilisant le stricte minimum d'énergie. J'allais tout droit en direction de la fumée. Et c'était la mairie, elle était dans un très sale état :/. Je cherchais cette fille qui s'appelait Hyaku, elle était dans un passage avec un garde. Mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer ici ? Je ne voulais pas m'impliquer dans la bataille donc je m'assis sur un mur qui était délabrée par le choc de cette explosion. Personne pouvait me repérer d'ici la, il serait trop occupé à regarder en bas qu'en haut. Le garde lui tira dessus, mais qu'est-ce qui se passe à la fin. Est-ce une criminel ou autre ?! Des gardes venaient de plus en plus mais un homme avec une cape, dans la quarantaine, fit son apparition. Il abattu tous les soldat avec une facilité plus ou moins d'un grand guerrier. Un vieux et une fille, qu'est-ce que cela pouvait être encore, une machination contre la planète Yardrat ? Dire que je suis arrivé ici juste pour ma boîte …

Le vieux dis :
«  Vous allez bien ? Si vous voulez partir faites vite car d'autres soldats vont arriver . »

Je ne bougeais toujours pas, je l'ai observai. Des gardes allait arriver en masse, vont t-ils fuir ? Les plus grand guerriers de Yardrat seront la pour seulement deux personnes ou plus. Que va t-il se passé dorénavant, une guerre entre royaume ? Planète ? Universelle ? On verra bien. L'avenir nous le dira. Pendant ce temps je formais un carré avec mes mains. Mes pouces touchaient l'index et il y avait une mains à revers. On voyait bien mon emblème de la famille Vongola dans un cercle qui était fait en vert qui était posée sur mes gants.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:29

L'explosion avait été causée par Miku. Les gardes qui avaient braqués leurs armes sur lui n'étaient décidément pas de son niveau, et il aurait pu les tuer avant même qu'il ne pense à appuyer sur la détente. Malheureusement, un évènement imprévu vint mettre à plat cette stratégie ô combien simpliste: un homme, à l'air beaucoup plus puissant et féroce que les autres était entré. Miku tenta alors une attaque sur les deux gardes, pour les éliminer simultanément et ensuite sauter sur ce qui devait certainement être quelqu'un de beaucoup plus gradé. Il fit un coup circulaire. Il toucha le garde sur la gauche, sans que celui-ci ne comprenne ce qui lui arrive. Puis, alors que la technique allait atteindre l'autre garde son attaque fut stoppé par le haut gradé. Celui-ci avait le teint mat, des yeux blancs et ses cheveux, en bataille, descendaient jusqu'à ses épaules. Il portait un uniforme de soldat couvert de médailles. Pas de doute, ce devait être un haut gradé. Il avait bloqué la technique d'un simple revers de la main. Le garde restant avait alors tiré. Miku esquiva le coup puis contre-attaqua: il donna un coup en plein menton, suivi d'un autre en pleine poitrine. Suffisant pour le tuer. Puis le haut gradé lança une attaque. Un coup de poing en pleine figure. Frappé de plein fouet, Miku faillit tomber à terre. Mais l'offenseur ne s'en arrêta pas là: il enchaina par un coup de pied en plein ventre, un coup de coude sur le front, le faisant tomber à terre. Il était largement désavantagé. Il vit son adversaire tenter un coup fatal. Il posa alors la main sur le sol et déclencha un énorme kikoha. Le maire, qui était alors resté dans un coin pour regarder le combat fut emporté dans l'explosion. Miku et le haut gradé aussi. La mairie fut réduit en miettes en l'espace d'un instant. il n'était désormais plus que ruines, et l'énorme bruit provoqué par le kikoha avait du en attirer plus d'un...

***

Hyaku était en proie à quatre hommes. L'un deux vit le cadavre de son compagnon au sol. Il tressaillit. Puis un autre s'avança, l'arme toujours braquée sur moi. Même s'il avait un casque, je sentais qu'il me fixait, près à tirer au moindre geste suspect de ma part. Puis, faisant encore quelques pas en plus, il aboya:


"Pourquoi as-tu fais ça?"


Question idiote. Pour l'instant, les gardes ne tiraient pas car ils ne m'avaient pas vu neutraliser leur camarade. Ils restaient toutefois largement sur la défensive, et eux comme moi savaient que ça ne pouvait se terminer que sous une pluie de coup. Cela dit, il fallait le reconnaitre: j'étais vraiment désavantagé dans cet affrontement. Je ne pourrais pas m'en tirer sans prendre quelques blessures au passage. Je n'avais toutefois pas le choix... J'allais me préparer à les éliminer, lorsque tout à coup, je vis quelqu'un dans le ciel. Il se posa doucement derrière les gardes. Le tout se passa ensuite très rapidement. Des coups furent distribués, des tirs de lasers résonnèrent et le tout se termina par un fait qui n'était pas pour de déplaire: l'inconnu venait de mettre au sol les quatre gardes qui me menaçaient la minute d'avant. Cependant, même si sa victoire avait été écrasante, il avait été blessé au genou. Il me cria un conseil pour le moins prévisible... Moi, partir? il fallait d'abord que je retrouve Miku... Peu importe le nombre de gardes qui allaient se dresser sur mon chemin.

"Je te remercie j'ai quelque chose à faire ici, je dois retrouver quelqu'un. Je me débrouille très bien, tu sais... C'est plutôt toi qui pourrait avoir besoin de mon aide, car avec ta blessure à la jambe, tu vas être beaucoup moins rapide, et comme tu l'as fait remarquer, d'autres gardes vont vite rappliquer. *Je me rapprochais de lui, enjambant les corps des soldats.* Et vu que maintenant, on est dans le même bateau... Il va falloir s'entraider. Hyaku, enchantée..."

Je fus interrompue par des cris. Des gardes arrivaient, dont l'un deux aboyaient des ordres à ses soldats. Je fis un bref signe de tête à l'inconnu, signifiant "je m'en occupe" avant de me diriger vers eux. C'était une troupe composée d'environ une dizaine de soldats. Le plus gradé marchait devant, arme au poing. Je me cachai derrière ce qui restait d'un des murs du bâtiment. Il passèrent derrière, et quand ils furent assez éloigné, je me mis derrière eux et lança une boule de kikoha sur le soldat qui fermait la marche. Il s'écroula au sol en poussant un dernier soupir. Les autres gardes se retournèrent mais ne virent rien: j'étais déjà au-dessus d'eux. En un éclair je m'étais envolé à quelques mètres au-dessus de leur tête. De là, je retombai sur l'un d'eux, le mettant ko. il y en avait alors cinq tout autour de moi. Avant qu'ils n'eurent le temps de me tirer dessus pour m'abattre, je déclencha une vague kikoha tout autour de moi, les repoussant à plusieurs mètres. J'en profita pour me ruer sur le commandant de la troupe. Il bloqua mon premier coup. Puis un autre soldat me tira dessus. J'esquivai le laser de justesse, qui vint alors se figer dans l'épaule droite du chef. J'en profita: de ma main droite, je sortis le poignard de ma ceinture pour le figer dans la poitrine du chef, et de ma main gauche je sortis mon pistolet et tira sur le garde. La balle lui traversa le crâne. Les cinq gardes que j'avais repoussé avec ma vague kikoha se relevaient péniblement. Quatre autres étaient debout, les jambes tremblotantes. Je leur avais fichu la trouille... Avant qu'ils ne reprennent leur esprits et me tire dessus, je me ruai sur l'un deux. Un coup de genou en pleine tête lui fit cracher du sang. Les trois autres gardes se firent alors plus actifs et me tirèrent dessus. Je me protégeais derrière celui que je venais de frapper. Trois coups de lasers le touchèrent à la poitrine. Un de moins. S'ils continuaient de tirer sur le corps, celui-ci allait se faire transpercer et j'allais ensuite me faire toucher. Je courais alors derrière un reste de muret sans que les gardes ne réussirent à m'atteindre. Les cinq autres s'étaient relevés. Ils n'étaient que légèrement blessés. Il m'en restait encore huit. Et ils s'approchaient doucement du muret. Mon cœur battait à 100 à l'heure. C'était la première fois que je menais de tels affrontements. Lorsque la solution me traversa l'esprit. Je sortis la pipe de ma poche et l'alluma tranquillement. Puis je créa une barrière d'énergie tout autour de moi et m'éleva dans les airs. Les gardes me tirèrent alors dessus par rafales. Mon champ protecteur se fêlait à une vitesse folle et n'allait pas durer plus de cinq secondes. Il fallait que je fasse vite. Je concentra du ki dans ma bouche et souffla sur ma pipe. Des flammes, gigantesques, en sortirent pour brûler la totalité des gardes. Il se mirent alors à crier de douleur. Je brisais mon champ protecteur, puis les finirent tous d'un kikoha ou d'une balle. Gagné. Je me posa doucement sur le sol, essoufflée. L'utilisation du champ protecteur et des flammes combinés m'avaient pompé une grande partie de mon énergie. Je respirai un grand coup, tira une bouffée d'air et commença alors à me diriger vers le milieu des décombres, espérant que Miku s'y trouverait. Lorsque j'entendis un des soldats que je venais de m'occuper pousser un gémissement. Je me retournai. Un des gardes, couvert de sang, braquait son arme sur moi. Prise par surprise, je n'aurais pas le temps d'esquiver. Avant que, lui comme moi n'aient le temps de réagir, il y eut un léger bruit. Puis, le soldat qui allait me tirer dessus tomba sur le sol après un dernier soupir. Je vis alors Miku, la main tendue vers là ou se tenait avant le soldat. Je m'approchai alors de lui, heureuse de le retrouver lorsque que celui-ci tituba puis manqua de s'affaler par terre. Je courus vers lui. Il était couvert de blessures.


"Miku! Merde, Miku, qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi est-ce que tu as tout fait sauter, je ne pensais pas que...

- Huf... Huf... Je suis parti voir le maire pour... *Miku toussota à nouveau, crachant cette fois-ci, du sang.* Pour lui demander de marchander. Je voulais... Je voulais lui acheter de la matière première, mais il a refusé le prix que je lui proposais, et... Et il a pris la décision de m'éliminer.. Kof, kof! Ses gardes sont arrivés, dont un qui était à peu près de la même force que moi, puis tout s'est passé très vite... Il faut vite partir, nous n'avons plus rien à faire ici, maintenant...

- Tu crois que tu peux marcher, ou voler? J'ai bien compris qu'il fallait vite partir, figure-toi... J'ai trouvé quelqu'un qui semble partager le même but que moi, il pourrait peut-être nous aider. Je vais aller lui demander."


Je me dirigeais alors vers l'inconnu qui avait éliminé les gardes quelques minutes auparavant pour lui demander de l'aide. J'aidai Miku à marcher, qui était grièvement blessé. Il avait vraiment du mal... Lorsque soudain, je remarquai quelqu'un qui se tenait plus en hauteur. C'était le jeune homme que j'avais rencontré au bar! Il m'avait donc finalement suivi... Je m'approchai de l'inconnu puis m'adressa à lui:


"Ca y'est, j'ai retrouvé mon ami. Je viens d'éliminer une dizaine de gardes, mais d'autres vont certainement rappliquer.

-Alors c'est toi qui est venu en aide à Hyaku... *Dit Miku en suffoquant.* Je m'appelle Miku...


Il allait continuer la conversation, lorsqu'une déflagration se fit entendre: quelqu'un sortit des décombres, en sang. C'était le haut gradé que Miku avait affronté, il avait survécu. Il était en rage et poussa un cri de guerre. Ca n'allait pas être un adversaire facile. Je m'éloigna alors de lui avec Miku.


"Merde... Toi, avec la cape, tu peux le retenir s'il te plait, je vais mettre mon ami en sécurité! *M'adressant au jeune homme rencontré au bar qui m'avait suivi.* Toi, je ne sais pas ce que tu fais ici, mais ne reste pas sans rien faire non plus! Bon, j'y vais!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau


Cell_inactiffff_f
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 28

Date d'inscription : 11/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 1Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:29

Végéta était plus ou moins stupéfait car la jeune fille venait d'attaquer les soldats . D'abord une vitesse , puis une force incroyable . Ses techniques était performantes mais avait l'air de lui avoir fait consommer beaucoup d'énergie . Son bouclier était plutôt peut résistant . Après qu'elle ai retrouver son compagnon elle avait besoin d'aide . Un homme qui avait plutôt l'air fort venait de sortir des flammes . Il était couvert de sang mais tenait a se battre . Il poussa un cri de guerre puis se jeta au trousse d' hyaku . Je me précipita donc sur lui , lui mit un coup de pied dans la figure qui toucha de plein fouet . Mais malgré cela il se releva puis se précipita sur moi et me frappa au ventre . Je recracha du sang sur son poignet . Il voulu enchainé un coup de pied que j'évita . Avec le tir que j'avait reçus dans la jambe mes mouvements étaient plus lents . Je m'envola , commença a concentrer mes forces entre mes mains . Je les plaça en arrière puis les abaissa d'un mouvement bref . Un rayon rose foncé en parti avec une grande vitesse , ce dernier percuta mon ennemi de plein fouet . Une nouvelle explosion se produit alors . Le haut gradé y survécu . J'était stupéfait c'était la première fois que je voyait quelqu'un capable de résister a autant de choc . Il tira de sa sorte de poche un pistolet dont le laser me frappa a l'épaule . Étant toujours en vol , je perdis le contrôle et tomba au sol . Le haut gradé s'approcha de moi , rigola . Je pensait donc que j'allait mourir . Quelqu'un pourrait-il me sauvé ? Je poussa un cris qui voulait dire "au secours!"
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:29

Hyaku s'est retrouvé contre plusieurs soldats . Elle était cernée, j'aurais cru quel allait perdre mais non ! Elle commença à terrassé ces adversaires un à un. Ses attaques était puissantes et bien choisis pour ce genre de situation mais quel drôle d'idée de fumer une pipe aussi , si c'était pour cracher du feu, fallait mieux être seul qu'a plusieurs . Elle m'a failli toucher avec cette attaque. Sans parler de sa protection, c'était trop fragile. Une grosse attaque pouvait en un coup la tuer ! Mais vu que les attaques de ces adversaires étaient de simples petit laser qui n'était pas très puissant et aussi de leur taille. L'esquive de ces armes étaient très facile sauf s'ils avaient un peu de précision mais néanmoins fallait aussi prévoir les mouvements de l'adversaire ou ce qu'il allait faire. Au dernier moment, elle a failli être tuée. J'allais réagir mais quelqu'un était plus rapide que moi. Un vieux qui avait la soixantaine au moins était blessé gravement, fit un coup de genou sur la tête du soldat. Je présume que c'est lui qui a mis dans cet état la mairie. Et encore sa se dégradait encore... A un moment elle dit «  Miku » mais qu'est-ce que sa pouvait bien être ? Je n'entendis pas toute la discussion, juste quelque mot par-ci par-là. Est-ce cette personne blessé Miku ? Elle se dirigea vers l'autre homme à la cape en aidant l'autre personne blessé à marcher. Hyaku en observant un peu, elle me vit. Elle m'observa un instant et regarda l'autre guerrier. J'entendis plus clairement cette fois-ci et en faîte Miku était son nom ( l'homme que hyaku aidait ). Une déflagration se fit entendre: quelqu'un sortit des décombres, en sang. Il poussa un cri très violent, c'était tellement fort que sa m'a effrayé. J'allais tomber mais je réussi à m'accrocher à une pierre. Je remontai tranquillement et Hyaku m'adressa la parole en me disant :

« Toi, je ne sais pas ce que tu fais ici, mais ne reste pas sans rien faire non plus! Bon, j'y vais! »


C'était très expéditif, moi rien faire ? Je faisait quelque chose mais dans l'ombre, j'avais toujours mes mains qui formaient un carré. Hyaku s'en alla avec son « amis » ? Le soldat chargeait en direction de hyaku mais l'inconnu le stoppa, il commençait à le frapper mais avec sa blessure il n'allait pas aller bien loin. A un moment, il s'envola dans les airs et il plaça ses mains en arrière puis les abaissa d'un mouvement rapide. Un rayon rose foncé en parti avec une grande vitesse, il percuta le soldat. Mais il était toujours debout malgré la puissance de cette attaque qui pouvait tourner dans les 50,000 par estimation. Il sortit un pistolet et tira, le laser toucha l'épaule du guerrier. Il perdit le contrôle et tomba. Le soldat accourut vers le guerrier et se mit à ricaner un bon coup avant qu'un cri venait de l'homme à terre. C'était un cri de désespoir, il demandait de l'aide mais qui pouvait aller l'aider ? Du feu sortait de mes gants qui me propulsa à une vitesse fulgurante vers les deux hommes. J'étais tellement rapide qu'il ne m'avait pas vu. Je fis un coup direct au soldat qui le propulsa au loin. Vu dont la vitesse comment je suis arrivé et ma force. Je pris le jeune guerrier à terre et repartit à mon mur mais cette fois-ci derrière. Le soldat s'était fait virevolter tellement loin qu'il n'a pas pu nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:01

[Comme je pourrais pas rp avant la semaine prochaine, j'aurais pas le temps d'en faire un aujourd'hui vu que je pars bientôt, mieux vaut que mon tour saute. Ma Hyaju est partie avec Miku vers un endroit calme.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau


Cell_inactiffff_f
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 28

Date d'inscription : 11/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 1Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:59

Le jeune homme qui m'aida avait utiliser une drôle d'attaque , bizarre mais puissante . Je me rappela que la jeune femme était parti avec son "ami" . Je remercia le jeune homme d'un "Merci" puis reparti . Je marchait a travers la ville . Tous le monde s'affolait et s'écartait quand je passait . Je me sentait repousser mais vu ce qui c'était passer , on pouvait le comprendre . Je n'ai pas compris comment l'homme avait pu résister a mon canon garric . Sa résistance était telle que je me décida a m'entrainé plus sérieusement quand je rentrerai chez moi . Je sorti de la ville , j'arriva dans la sorte de labyrinthe par lequel j'était arrivé . Je pris la première a gauche , la 3 ème a droite puis fini par me perdre . Après 1 ou 2 heures de marche je fini par sortir et je me dirigea alors vers la station spatiale
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:25

Le corps de Miku semblait s'être alourdi. Nous étions alors toujours dans les ruines de la mairie. Je l'entendis pousser un gémissement. Je me posa alors au sol et allongea doucement Miku. Ce moment de répit me fit remarquer que mes vêtements étaient tâché du sang de mon compagnon. Le liquide rouge coulait abondamment de son corps, et commençait déjà à former une flaque au sol. Il coulait sur les gravats. Puis Miku essaya de parler. mais il n'en avait plus la force. Un sentiment de panique commença à m'envahir. Il fallait que je garde mon calme. Je soupirai un grand coup. J'arrachai son haut et le déchira en trois morceaux, pour en faire des bandages. Je pansai Miku au endroits les plus touchés. Puis ses yeux se fermèrent. Je laissa échapper un juron. Trop fort. Je colla mon oreille contre le torse de Miku: il respirait encore. Faiblement, certes, mais il était en vie. J'allais le prendre sur mes épaules pour m'enfuir le plus loin possible, lorsque j'entendis des gardes que j'avais alertés quelques secondes plus tôt. Il fallait faire diversion. Je jetai un œil aux alentours. L'écroulement avait révélé une petite galerie sous les décombres. J'y posa Miku avant de m'y engouffrer. De là, je chargea du ki dans mon pistolet avant de tirer une dizaine de mètres plus loin, sur ce qui restait d'un tableau. Les gardes, alertés, se précipitèrent vers l'impact et passèrent sur ma cachette. Ils étaient beaucoup plus nombreux que la patrouille de tout à l'heure. Une bonne vingtaine. Je ne pourrais pas passer inaperçu... Je n'avais pas le choix. Toutes mes forces allaient y passer, mais je devais faire quelque chose. Je me mis à l'entrée de ma cachette et commença à charger du ki dans mon pistolet. Celui-ci commença à s'illuminer, puis à grandir. Petit à petit, sa forme commença à changer, jusqu'à faire plus de deux mètres de haut. C'était maintenant un véritable canon que j'avais pour arme. Visible, les gardes ne tardèrent pas à le remarquer. Derrière mon imposante arme, je ne me faisais pas voir. Il fallait que personne ne puisse survivre à cette attaque. Je levai le canon vers le ciel. Les gardes, d'abord intrigués, s'approchèrent doucement. Il ne me voyait toujours pas. Puis je tirai. Ce fut une énorme source d'énergie qui quitta mon corps. Mes forces m'avaient quittés en l'espace d'une seconde. Il me restait juste assez de force pour lancer un toute petite boule d'énergie dans le boulet de canon pour le faire exploser avant qu'il ne monte trop haut, et touche le ciel artificiel de la ville. Cela provoquerait certainement l'effondrement de la ville entière. Je me terra ensuite dans la petite galerie ou j'y avais posé Miku. La déflagration me brilla les tympans. Je dus me boucher les oreilles pour éviter que le sang n'en coule. De l'entrée de ma cachette, je vis l'effet de la technique: c'était tout bonnement incroyable. C'était un brasier, et je ne voyais que des flammes, rouges et noires. Cela dura à peine quelques secondes. Mon terrier me protégea de l'attaque. Je sortit alors doucement de ma cachette. Lorsque je remontai à l'air libre, je m'écroulai directement au sol en suffoquant pour deux raisons. La première était que l'attaque que j'avais utilisée m'avait entièrement vidé de mes forces. Mes jambes étaient molles et ne pouvaient plus me porter. La deuxième était que le nuage de poussière déplacé par mon attaque m'empêchait de respirer. Autour de moi, toutes les ruines avaient disparu. Tout avait été réduit en miettes par l'incroyable puissance destructrice de ma technique. Je m'écroulai au sol, dégageant un petit nuage de poussière se mélangeant à ce qui ressemblait maintenant à une véritable tempête. Puis je sentis quelqu'un arriver. Je n'avais plus aucune notion dans le temps et l'espace. je voulais juste trouvez un moyen pour m'en tirer. D'une voix faible, je dis doucement:

"S'il vous plait... Mon ami... Il faut le transporter... Dans un endroit sur... Je n'ai plus... de force..."
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Tsunayoshi

Tsunayoshi
Super Sayen

Nombre de messages : 120

Age : 28

Date d'inscription : 09/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 31150
Niveau: Niveau 34Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:07

Derrière mon mur, une grande boule d'énergie de feu était a peu près visible. Elle grossissait petit à petit jusqu'à a une taille énorme. Elle se fit éjecter en l'air, après sa, une autre boule d'énergie plus petite la suivirent et tout explosa. L'explosion engendra une destruction totale de la ville. Des rochers s'écroula au sol... J'ai pu me protéger grâce à un mur de glace juste au dessus de moi qui m'avait protéger. Après que le bruit s'arrêtai, je sortis de ma cachette et allait voir d'où provenait cette explosion. Il y avait hyaku allongé au sol. Elle ne me vit point mais prononça ces mots :
"S'il vous plait... Mon ami... Il faut le transporter... Dans un endroit sur... Je n'ai plus... de force..."

Bon bon en disant sa, je vais devoir allez l'ai mettre quelque part. Je porta Miku et Hyaku, était lourd. Combien pesait-il ?! Ils connaissent le mot maigrir ?! J'ai quand même pu m'envolai mais j'ai dû utiliser une flamme encore plus puissante que ceux dernièrement utilisée. Il y avait une sortie au plafond qui s'était formée grâce à l'explosion que j'ai directement pris. A l'extérieur, je devais aller chercher un hôpital. Heureusement que je connaissais un peu la région. Je m'envolai à une allure vive. J'arrivais à l'hôpital en une quinzaine de minute et je l'ai déposa pour qu'il commence le traitement de soin. En attendant j'étais partis à l'accueil me reposer. Des heures passèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:41

C'était la première fois que je dépensais autant d'énergie. C'était aussi la première fois que je m'étais retrouvé face à un tel danger. La première fois aussi que je m'écroulais sur le sol pour ensuite perdre connaissance. Ensuite, noir. Puis je sens la fatigue m'alourdir, mais je me rends compte que je suis installée dans un lit. Je sens le matelas. non sans mal, j'ouvre peu à peu mes yeux. D'abord à moitié. Ils se referment. Ils se rouvrent. Je ne vois alors que le blanc du plafond, un blanc propre, trop propre. Comme un hôpital. Je me lève doucement, poussant en même temps le drap blanc qui me recouvrait jusqu'à la poitrine, et pose mes pieds sur le sol. Blanc, lui aussi. Pas de doute, je suis dans un hôpital. Je regarde mes vêtements: je suis affublée d'une sorte de longue veste s'arrêtant à mes tibias. Je me prépare à me lever, lorsqu'une personne entre dans la salle. C'est un homme à l'air plutôt âgé, aux cheveux grisâtres coupés court qui me regarde d'un air étonné. Il réajuste ses lunettes, puis m'adresse la parole.

"Vous êtes déjà réveillée? Lorsque votre ami vous a emmené, vous et votre compagnon, nous avons vraiment cru que vous alliez mourir. Je n'ai jamais vu quelqu'un dans un tel état de fatigue! Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais vous avez failli y passer. Je vous conseille de rester encore quelques jours à l'hôpital, nous allons vous faire des analyses. Ensuite, vous devriez éviter de trop vous dépenser pendant quelques mois, au moins...

-Non, ça ira, je vais partir maintenant, je vous remercie. *Je me mis debout, cachant une fatigue toujours quelque peu présente.* Je vais bien, désormais. Par contre, ou est Miku? Je veux dire, mon compagnon, il était gravement blessé...
-Nous l'avons directement transporté en salle de soins intensifs. Et, c'est incroyable mais il va s'en tirer. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais n'importe qui à sa place serait mort. Il devrait être rétabli dans un ou deux jours. Toutefois, il gardera des séquelles pendant quelques temps et il ne faudra pas qu'il force trop.
- Bien... *Dis-je d'un air rassuré, lorsque soudain une évidence me parvient à l'esprit. Je m'éloignai de quelques pas du médecin avant de lui lancer:* Mais...Pourquoi nous avoir soigné sans nous demander comment nous nous étions retrouvés dans un tel état? Et les autorités ne vont-elles pas débarquer? Et vous avez certainement trouvé les armes attachées à mes vêtements...
- Du calme du calme, *me rassura le médecin tout en mettant ses mains en avant,* nous sommes ici dans un hôpital clandestin. Personne ne va vous faire du mal. Et puis, nous ne sommes plus dans la zone sous la juridiction de la ville d'où vous veniez. Nous ne sommes plus dans la ville souterraine, mais dans une région proche. Vous ne risquez rien ici, il ne faut pas s'inquiéter.

-Bien. *Répliquai-je sèchement. Je n'avais toujours pas confiance.* Alors rendez-moi mes affaires et laissez-moi sortir."


Le médecin fit un hochement de tête avant de se retourner vers une armoire et de l'ouvrir. J'en distinguai, et en reconnut le contenu. L'homme sortit mes affaires et les posa sur la commode qui se trouvait juste à côté du lit sur lequel j'avais été évanouie. Je m'approchai doucement de mes affaires, comme une bête d'un cadeau qu'on lui ferait, prêt à réagir au moindre geste louche. Puis, d'un geste sec, je pris mes affaires: tout y était. le médecin me regarda d'un air que je n'apprécia pas, comme s'il voulait me faire culpabiliser de ne pas lui avoir fait confiance. Puis il quitta la pièce et me laissa seule.

***

Après m'être changée, je sortis de la pièce et me retrouva dans un couloir. Je pris à gauche et commença à marcher au hasard. Je pensais à Miku. Je me demandais dans quel état mental il se trouvait. Peut-être était-il encore évanoui, ou alors on l'avait fait passer sur une table d'opération pour le soigner... Le fait était-il que, après quelques minutes de déambulations, je me retrouvai à l'accueil. Je remarquai alors celui qui m'avait certainement amené ici. C'était aussi celui auquel j'avais adressé la parole au bar, et qui était ensuite venu sur le champ de bataille. Je m'approchai de lui.


"Salut. J'te remercie de m'avoir sauvée. Dès que mon ami sera rétabli, nous repartirons, alors... Je ne sais pas ce que tu faisais dans la ville souterraine ou même si t'y habitais, mais si tu veux nous accompagner, il n'y a pas de problèmes. Dis-moi, tu connaitrais, juste de nom, un certain Evan? En réalité, si je voyage à travers l'univers, c'est aussi pour en savoir plus sur lui..."


[Voilà, tu pourras mettre fin au rp dans le prochain post é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau


Cell_inactiffff_f
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 28

Date d'inscription : 11/09/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 1Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:49

[Pour l'instant je n'ai pas le temps de poster désolé , pour le rp roi végéta a entendu l'explosion et viens voir et désire venir avec vous]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 34

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:51

[Bon alors c'ets à toi^^ Ensuite ce sera Tsunayoshi et ça mettra fin au rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:18

Hyaku Arrow 355 lignes Arrow 35500 XP Arrow 17750 zénies Arrow 25000 de bonus
Tsunayoshi Arrow 98 lignes Arrow 9800 XP Arrow 4900 zénies
Roi Vegeta Arrow 40 lignes Arrow 4000 XP Arrow 2000 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Rencontres _

Rencontres _


Rencontres _
MessageSujet: Re: Rencontres   Rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Néra-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser