Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Folie Combative [Rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Folie Combative [Rang VI]   Sam 22 Sep - 15:53

La puissance d'un démon



J'étais rester sur ma planète d'origine pour réfléchir, sa fessai plusieurs mois que je restait sans rien faire à marchais . Quand la faim se fessai sentir j'attrapais un animal et j'en fessai mon diner. Ma vie d'ermite m'avais fait réfléchir, qui étais-je au juste ? Quel es mon vrai nom ? Qui était ma famille ? Toute ses question remis en cause mon comportement. Je détestait la solitude mais ici elle ne me pesai point. La pensée unique me mettais en constante discussion avec les membres de DEEP. Nos pensée s'entremêler dans la machine géante que j'avais vus sur Sekai, elle étaient ensuite transférer à tous les membres de DEEP sans exception. Je veux juste savoir quel es ma vrai identité, je me dirigeai inconsciemment vers le laboratoire du docteur comme attiré par une force invisible. Un fil semblait me tirée indéniablement vers cette destination, j'avais bien évoluer depuis que j'étais sortis de ce laboratoire que ce soit mentalement ou physiquement. J'étais un être diffèrent. Avant d'être dans ce laboratoire j'étais qui ? Un humain ? Ou juste une machine sans âme. J'aimerais tellement me souvenir de ce que j'étais mais ca m'étais impossible. Un sentiments familier vient m'envahir à la vue d'une colline à quelques kilomètre, une grotte se trouvais dans la colline. Le fameux laboratoire n'avais pas changer depuis, un ordinateur d'une taille impressionnante était poser au fond de la grotte à coter de plusieurs tube d'incubation. L'un deux était particulièrement fracasser, j'entrais à l'intérieur et ferma les yeux pour me concentrer.

J'ouvrais les yeux, le tube d'incubation semblait s'être réparé et un liquide verdâtre le replisser. Devant moi un vieil homme tapais des donnée sur son ordinateur. Il se retourna vers moi et me souris, puis une douleur vient me tirer de ma somnolence. J'étais encore dans le tube fracasser comme si je venais de revivre une scène du passé. Je me déplaçais vers l'ordinateur d'un pas décider.
Après quelques minutes de recherche assidue je capitulais, aucune donnée sur mon existence. Selon l'ordinateur je n'étais rien. J' Approfondissait mes recherches et je tombais sur un dossier qui piqua ma curiosité. Le projet Epsilon, les donnée sur ce projet était maigre il n'y avait qu'une adresse. Selon mon programme cette adresse menait à une foret à quelques kilomètres de ma position. J'entamais ma marche avec un sourire, sa faisais longtemps que j'avais rien fait et cette perspective m'enthousiasma au plus au point. Après avoir passer une cascade un village apparus. Les maisons étaient en bois et les habitants ne semblait pas très nombreux. Les villageois ne furent pas surpris de mon arrivée et continuèrent leur activités. Un vieille homme assis sur un banc me regarder fixement , il s'approcha de moi avec sa canne.

« Qui es-tu inconnu ?

Un simple voyageur à la recherche de réponse, vous connaissez le projet Epsilon ?

Epsilon hein... Je suis désoler je ne connais pas cette chose mais je vait vous donner un conseil et un seul ! N'entrez jamais dans la fort de cendres vous pourriez le regretter amèrement »

C'est justement là ou je devais aller, que pouvait-il y avoir de si dangereux là bas ? Après un moment de réflexion je pris l'initiative de me diriger comme même vers cette fameuse foret. Je sortis du village en quelques minutes et me dirigea vers cette foret.
Revenir en haut Aller en bas
 

Folie Combative [Rang VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Forêt de cendres-