RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Keishin Reiky alias Skows [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demon

Skows

Skows
Demon

Nombre de messages : 3

Age : 26

Date d'inscription : 26/09/2012

Keishin Reiky alias Skows [FINI] _

Keishin Reiky alias Skows [FINI] _


Keishin Reiky alias Skows [FINI] _
MessageSujet: Keishin Reiky alias Skows [FINI]   Keishin Reiky alias Skows [FINI] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:19

Nom: Keïshin (Mais il est caché)

Prénom: Reiky/Skows

Surnom: (Facultatif) Skows (Tout le monde me nomme comme sa)

Âge: 15

Race: Mi-Démon Mi-Humain (Plus Démon, donc sont groupe est démon)

Description Physique:

Keishin Reiky alias Skows, a les cheveux d'un coter blanc et de l'autre bleu très très foncé. Un oeil bleu clair et l'autre rouge vif, il n'a pas non plus des yeux énorme, mais il a souvent le visage est assez négatif, et a pour but de tuer. C'est cheveux blanc et bleu très foncé signifie le mal et le bien, c'est yeux pareil le bleu le bien, le rouge le mal, c'est deux se battre dans son corps, après il y a sa cape rouge et noir qui n'est pas serrez autour de son cou, on dirait qu'elle vague.Puis son habit, Veste banal sauf que c'est Noir et blanc toujours se "Combat" en lui, Suite a sont Pantalon, a vrai dire.. un smoking Noir et blanc on retrouve encore les deux... Puis c'est chaussure, Noir avec des lasser noir, encore une fois la même chose.. cette personne "Skows" est pas très grande mais pas non plus musclé, il est plus vif et rapide, agile.. ect.. après il a des petite oreille qui sont caché derrière c'est cheveux. et je pense que c'tout comme je dirait.

Description Mentale:

Son mental est assez possédez par un démon et par l'humain, il a pour but de tuer. Il n'a confiance en personne, il ne connais pas l'amitié, ni l'amour.. il a presque plus de coeur. il est souvent au regard négatif et presque jamais souriant, il n'aime pas, il ne se confit pas, il ne veux pas d'amis, Bref... J’appelle sa "Le coeur noir" ou en anglais "The Black Heart" son mental n'est pas joyeux, elle est si sinistre en lui.. un regard envers les démon a aspect démoniaque, son regard est vif et perçant. Il a toujours pensé que aidé des personne ne servait a rien, c'est un genre de "Loup solitaire", il ne s'allieras jamais, pour gagner sa confiance c'est comme de la mission impossible, suite a sa, il pense qu'en combattant sa colère se déchaîneras et le démon en lui sortiras et il prendras le contrôle du démon et pourras être plus fort. pour l'instant il désire venger sa famille qui est mort/assassiner devant lui.. Le démon en lui sortiras peut-être..

Histoire: (10 Lignes minimum)

Dans un sombre lieux... une ville de pauvres gens y vivaient ... Si triste, si sinistre, vivait un dizaine de personne.. Mais il étais pauvres, il faut se battre pour de la nourriture, c'est dur d'y vivre, mais surtout d'en sortir vivants, tout sa c'est a cause du cataclysme qu'il y a eût il y a deux ans car, a ce points c'est rare d'avoir des enfants, mais il y en avait quand même deux. Seul deux enfants, il étais comme des frères, sauf qu'ils n'avaient pas les même parents, L'un s’appeler KEISHIN Reiky, et l'autre KIO Jin, il étais ami comme des frères, mais une nuit, il se sont pris la tête et, Reiky étais en colère, la haine... a ce soir là, il part se coucher, et un démon vient a se pousser en lui, il se transforma, et tua sa famille sans le vouloir, et le lendemain matin..

Je me leva et crié « Maman?! Papa?.. » je commence a voir du sang par terre, je trembler de peur, je me suis mis a redire tout bas « Maman? » et la j'ouvre la porte de ma maison, je vis au loin une main a terre, je marché tout doucement et la.. je vis mes parents mort et attaqué, je sort, crié a l'aide, mais j'entre dans la maison de mon meilleur ami et je dit « JIN !! JIN !! » et la, Jin sort de sa cachette, il me frappa de son poing fermé, je tomba a terre, et me cogné au sol sévèrement, mon nez saignant.. et il me crie « TOUS SA C'EST TOI! TU EST UN MONSTRE, PART DE LA VIE, TU N'A JAMAIS ETE MON AMI, TU NE LE SERAS JAMAIS !!! » Plusieurs personne de la ville m'avait frappé de force, grand ou petit, il me rejetais tousses, si sévèrement, si je.. POURAIS ME VENGER !

Malheureusement, Je partis dans un foyer, pendant 3 ans j'étais rester dans un famille adoptif, j'avais pris 14 ans et tout se passé bien, j'ai aimé cette famille, et c'est le jour de mon anniversaire, que une personne frappe a la porte, et cette personne a dit « M.KEISHIN est là, c'est ici sont domicile ? », ma 'Belle maman', lui a fait oui de la tête, et il sorti un dague et la planta dans le corps de ma mère ! Puis il arrivé devant mon 'Beau papa' et le planta, et a se moment il arriva vers moi, et il me dit a un tons grave « Tu as vue... tu la vengeance est un plat, qui se mange........ FROID.. TU VA SOUFFRIRE, COMME J'AI SOUFFERT ! TU AS TUER MES PARENTS... JE TUE LES TIENS » , Puis la je me suis transformé, lors que je ne sais pas et je ne me contrôle pas.

Moi et Lui, nous nous battons de puissance, et je commence a voir(je rappelle que je vois rien, ni comprend rien, breff J'me souvient de rien pour l'instant)de mieux en mieux, c'est flou.... Je ne sais que faire... Ma main.. elle est... elle a des griffes... mon corps.. je suis horrible..... AAAH NOON 'La main a planté l'ex ami de Reiky... après l’acharnement dessus (car avant tout sa il a déchiqueter la personne) Je me suis mis a crié « NOOOOOOOOOOON !! Je je regrette, mais le contrôle est incontrôlable ! Je je... JE SUIS UN MONSTRE !» Je marche pendant des jours, après avoir perdu ma deuxième chairs.. Suite a sa je vis un 'Vortex' Je pose ma main et sa mène a un autre monde, et a ce moment, se truc ma aspiré, des lettres, des chiffres, cela faisait un vide dans ma tête, je fermé les yeux et... « Ou-suis-je ? Je vais découvrir un autre endroit, cela changeras sûrement le cours de ma vie.. »

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Enchaînement éclair (attaque rapidement pendant 5 sec)
  • Pied retourné (Se retourne en coup de pied inversé puissant)
  • Double pied (Rebondi sur l'adversaire avec c'est deux pied)

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Saut a coup de pied ( je saute et je lui mets un coup de pied n pleine tête
  • L'achénal (Mets c'est main derrière lui et sa forme une boule de feu/glace ou autres et la jettes a l’ennemie )
  • Boule Pulvérisante (Forme un boule d'éclair et la tire sur l’ennemi sa le paralyse quelque seconde)

    -Ultime: (1X/RP)
  • Tornade Pulvérisant (Lui mets un coup de pied dans le ventre et la personne se fais prendre dans la tornade qu'il l’électrocute a des choc de l'éclair)


Transformations: (A compléter une fois débloquées) (Se seras le démon en lui quand je l'aurais débloqué)

Objets: (1 au départ) ?

Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par Skows le Mer 3 Oct - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Keishin Reiky alias Skows [FINI] _

Keishin Reiky alias Skows [FINI] _


Keishin Reiky alias Skows [FINI] _
MessageSujet: Re: Keishin Reiky alias Skows [FINI]   Keishin Reiky alias Skows [FINI] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:55

Ta fiche est à peu près correcte, mais tu n'as pas parlé du cataclysme. Évoque le dans ton histoire, même si ça fait même pas une ligne, dis genre "deux ans après le cataclysme il restait un petit village au nom de.." (et met 2 ans même, car il y a lieu y'a deux ans).
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)Keishin Reiky alias Skows [FINI] _

Keishin Reiky alias Skows [FINI] _


Keishin Reiky alias Skows [FINI] _
MessageSujet: Re: Keishin Reiky alias Skows [FINI]   Keishin Reiky alias Skows [FINI] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:30

Bon bon bon. ça me parait sympathique un conseil fait VRAIMENT attention aux fautes Razz

Tu es validé tu peux aller faire ta fiche de suivi ou commencer directement le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Skows

Skows
Demon

Nombre de messages : 3

Age : 26

Date d'inscription : 26/09/2012

Keishin Reiky alias Skows [FINI] _

Keishin Reiky alias Skows [FINI] _


Keishin Reiky alias Skows [FINI] _
MessageSujet: Re: Keishin Reiky alias Skows [FINI]   Keishin Reiky alias Skows [FINI] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:33

Je sais vraiment que c'est des fautes assez bêtes mais je compte m'amélioré !

Merci de la validation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Keishin Reiky alias Skows [FINI] _

Keishin Reiky alias Skows [FINI] _


Keishin Reiky alias Skows [FINI] _
MessageSujet: Re: Keishin Reiky alias Skows [FINI]   Keishin Reiky alias Skows [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keishin Reiky alias Skows [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser