RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Quête] Combattre l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306[Quête] Combattre l'inconnu _

[Quête] Combattre l'inconnu _


[Quête] Combattre l'inconnu _
MessageSujet: [Quête] Combattre l'inconnu   [Quête] Combattre l'inconnu Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:47



    » Expérience numéro 3 :.



    Mon corps, mon âme, ma pensée, mon caractère, mon pouvoir. Tout était mien désormais. C'était assez étrange, puisque que j'ai de nouveau trouvé la vie dans un coin vachement éloigné de l'univers tel que je le connaissais. Si je pouvais prétendre le connaitre à présent. Pourquoi m'avait-il rappelé à la vie, moi ? Ginyu, condamné à être supprimé définitivement de tous les mondes, qu'il s'agit du monde des vivants, des morts, et même des bannis. Non, j'avais reçu bien pire que cela, j'avais été exécuté à mort même dans l'au delà, notez l'ironie de la situation.

    Si il y avait un dieu qui jugeait les personnes, ce n'était surement pas le gros Enma et ces incapables de Kaioshins. Non, ils ne pouvaient pas être dieu, ils n'avaient de divins que le titre, que cette auto proclamation qu'ils s'étaient attribués à l'époque, lorsqu'ils étaient les meilleurs. Depuis, lorsque la roue a tournée et que le pouvoir a changé de mains, je les ai défaits de mes propres mains afin de me débarrasser une fois pour toute de ces gêneurs.

    N'importe qui pouvait se prétendre dieu, mais personne ne l'était réellement. Ni Kuja, ni moi. Bien que moi à sa différence, je ne m'étais jamais attribué un titre quelconque pour satisfaire mon égo, mis à part celui d'Empereur. Mais ça, c'était le peuple qui m'avait surnommé comme ça. Je n'étais qu'un simple soldat à la base, un simple tueur. J'aimais tuer, j'aimais combattre. Combattre était bien plus qu'un acte barbare à l'époque, non. Il s'agissait de montrer son pouvoir à autrui et de le confronter au sien. Au cours des batailles, des différents massacres, mon pouvoir a augmenté de sorte à surpasser tous les autres. C'est là, que j'ai accomplis ma destinée.

    Alors pourquoi ? Pourquoi être de nouveau entier et avec toute ma mémoire, si j'avais été roulé et battu par Skull sur la bataille de l’Éden ? Devais-je prendre ma revanche sur mon précédent modèle d'expérience ? Ou bien c'était ma nouvelle sanction, celle de rester ici à attendre, attendre éternellement que des fous viennent me défier.

    Je croisais les bras tout en me redressant. Ils avaient la même couleur qu'avant, ce noir si impure que je m'étais approprié lors de ma première mort. Je portais toujours mes habits de la bataille, cape et pantalon noirs.

    Quelqu'un allait-il me libérer de ma punition ? J'étais encore dans le doute. Peut-être que Skull viendrait à moi si il sentait de nouveau ma puissance.. C'était la chose la plus probable.



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Zuria

Zuria
Extraterrestre

Nombre de messages : 132

Age : 28

Date d'inscription : 09/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.550
Niveau: 90 (85+5)[Quête] Combattre l'inconnu _

[Quête] Combattre l'inconnu _


[Quête] Combattre l'inconnu _
MessageSujet: Re: [Quête] Combattre l'inconnu   [Quête] Combattre l'inconnu Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:58

Mon vaisseau venait de décoller d'Ageis. La planète était maintenant sauve. Nous étions prêts à rentrer au QG, lorsque que notre radar détecta une chose anormale dans l'espace. Une puissance, que l'on ne pouvait pas estimer. Lorsque je demandai à l'analyser, je pus voir une étrange surprise sortir de nos archives. Apparemment, cette puissance appartiendrait à un très ancien commando des Colds. Ginyu, du Commando Ginyu. Skull m'avait pourtant dit qu'il avait péris. Sa présence n'était pas forcément souhaitable dans ce nouvel univers à peu près stable.
 
Je dis à mes acolytes de diriger le vaisseau dans sa direction, et de s'arrêter une cinquantaine de kilomètres avant. Si tout ce que m'avait dit Skull était vrai, sa puissance était inimaginable. Je ne peux pas faire prendre le risque à Jiro et Masasue. Quant-à moi, je me devais d'aller à sa rencontre. Savoir, s'il était une menace, ou tout simplement le rencontrer. J'allai enfiler une armure, totalement dérisoire face à Ginyu. Je pris mon scooter, tenta de faire une recherche. Lui aussi me trouver ce Ginyu, mais incapable de m'afficher un ordre de grandeur de sa puissance.
 
Nous arrivâmes rapidement devant une chaîne d'astéroïdes. Je dis à Jiro de s'éloigner le plus possible. Si j'avais besoin, je communiquerai avec le scooter. J'entrai en salle de décompression. Une fois la petite pièce vidée d'air, elle s'ouvrit, me permettant d'entrer dans l'amas astéroïdes. La porte se referma derrière moi, et je fonçai dans la direction de ce Ginyu. Mon scooter m'indiqua également d'autres puissances s'approcher. Qui sont-ils ?!

Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37[Quête] Combattre l'inconnu _

[Quête] Combattre l'inconnu _


[Quête] Combattre l'inconnu _
MessageSujet: Re: [Quête] Combattre l'inconnu   [Quête] Combattre l'inconnu Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:36

Après mon départ sur Sekai, je fus vite contacter par les observateurs. Je déteste ses vieux grincheux pacifiste mais s'ils ont pris la peine de me contacté ça voulait dire que j'allais avoir du défi, que j'allais pouvoir à nouveau éprouver le plaisir d'un combat difficile ou une seule seconde pouvait paraitre une éternité et que la mort serait notre quotidien pour le match.

J'adore ce genre de match alors il aurait été stupide de les ignorer vu qu'ils allaient me donner ce que je voulait même si pour ça j'allais devoir les écouter et protéger la terre ou une partie de l'univers contre une terrible menace. Après quelques instant j'entendis les vieux me parler tous en même temps dans ma tête et ce de manière paniquée ce qui rendait leurs paroles totalement incompréhensible.

*Vous avez pas fini de vous battre tous en même temps bande de vieux Sénile choisissez un représentant et parler d'une seule voix vous me donner mal à la tête*
*Tu es en voyage pour fuir Sekai mais on va te donner une direction, tu l'encodera sur ton vaisseau et durant un mois tu va devoir t'entrainer pour des combats virtuels contre les 5 adversaires que nous venons de te télécharger dans ta tête*

J'étais assez perplexe sur leur manière de procéder, il voulait m'entrainer ce qui était une première mais il ne voulait pas que ma puissance augmente il voulait simplement que je sois près à affronter un adversaire dont il ne savait même pas encore l'apparence vu qu'il avait choisi plusieurs adversaires pour plusieurs cas de figure différent.

Enfin tant que j'avais un peu de challenge et que les adversaires potentielles pouvait tenir au moins 5 minutes contre moi alors j'acceptais ce type d'entrainement car après tout la puissance ne faisait pas tout, les données et l'expérience de combat étaient beaucoup plus importantes pour moi que la puissance.

Lorsque le téléchargement fut fini, je ressenti une haine profonde vis à vis de mes ancêtres qui devait certainement se moquer de moi en me montrant l'ex top 5. Les cinq plus puissant guerrier avant le cataclysme. La plaisanterie n'était pas de très bon goût car j'avais aucune chance contre eux et même si je m'entrainais pour de vrai pour augmenter ma puissance en un moins c'était infaisable de rivaliser avec eux alors pourquoi me préparer à affronter des adversaires dont l'existence n'était à présent plus qu'une légende enfin à part pour le Dénommé Futago mais il n'était plus une menace pour moi ou pour personne à présent.

*Je vois pas bien à quoi vous pouvez penser là, j'aurai jamais le temps de connaitre toutes les forces et les faiblesses de ses 5 là en l'espace d'un mois, je tiendrais même pas 5 minutes tout seul contre eux alors à quoi bon tester quelques chose. J'aime le défi mais la c'est plus du défi c'est du suicide*
*Nous n'avons pas le choix pourtant, les choses bougent très vite en se moment et l'un d'entre eux va bientôt faire son retour et tu dois être près. Selon nos prévisions tu as trois mois pour te tenir près*

Trois mois c'était dur mais au moins j'avais un peu le temps d'augmenter ma puissance contre ses êtres venus d'un autre temps néanmoins j'étais d'accord avec eux sur le fait qu'il fallait d'abord connaitre mes adversaires avant d'entrainer correctement mon corps car la connaissance me serait beaucoup plus utile pour le moment.

un mois plus tard.

Mon entrainement fut long et éprouvant et le top 5 c'était vraiment pas du gâteau mais à présente j'étais capable de rivaliser assez facilement avec le dénommé Futago même si c'était une intelligence artificiel et qu'il était devenu prévisible par contre les autres me posait un véritable problème surtout le leader du top 5, le démon violet qui me mettait Ko en moins de dix minutes. Contre lui il n'y avait pas grand chose à faire sauf subir les attaques en se protégeant le mieux possible et espérer qu'il me laisse une mini faille pour contre carrer mais seul j'avais aucune chance.

J'espérais donc que ce soit pas lui qui reviendrait du royaume des morts pour me hanter dans deux mois et que si c'était le cas alors je serai pas seul pour l'affronter car crée une ouverture chez ce type relevait du miracle à mon niveau et vu l'écart de puissance je la réduirait pas assez en deux mois.

Pensez qu'il me restait deux mois fut d'ailleurs la plus grosse erreur de ma vie et la plus grosse erreur de calcule des observateurs car dès que le dernière minutes de mon mois d’entrainement s'acheva je ressenti une puissante énergie frapper mon vaisseau. Une énergie puissante, maléfique et écrasante par sa supériorité dont je reconnu directement l'aura dès que son possesseur le laissa filtrer.

Ginyu l'empereur venait de revenir à la vie et il n'avait rien perdu de sa puissance.

*Maudit Observateur, Maudit Destin je vous aurais un jour. J'espère que je serais pas seul pour l'affronter même si j'aime pas me battre avec plusieurs personnes contre un adversaire mais je vais pas faire le difficile contre lui*


Je senti plusieurs forces autour de moi lorsque j'eus fini de mettre mon scaphandre et les puissances près de moi était toutes supérieures à la mienne ce qui était rassurant néanmoins aucune ne rivalisait assez avec celle de Ginyu pour que l'affrontement sois vraiment équilibrer.

Une fois dans le vide intersidérale, je laissa mon énergie émergée de mon corps car je ne voulais pas que l'empereur sache que j'étais un Cyborg dès le début et que je puisse le surprendre avec cette révélation et avoir également plus de chance d'absorber son énergie et devenir plus fort. On était 4 ce qui nous laissais une petite chance contre ce géant mais il ne fallait pas être non plus naif on ne reviendrais certainement pas tous vivant de cet affrontement.

Après quelques minutes, je pus enfin voir Ginyu pour de vrai et j'avais du mal à ne pas trembler de peur et d'excitation fasse au match que j'allais livrer. Ça allait certainement être le match le plus difficile et le plus passionnant de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264[Quête] Combattre l'inconnu _

[Quête] Combattre l'inconnu _


[Quête] Combattre l'inconnu _
MessageSujet: Re: [Quête] Combattre l'inconnu   [Quête] Combattre l'inconnu Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:09

Les pas d’Hakai résonnèrent dans les couloirs du Resolut. Le nouveau destroyer de combat d’Hakai était immense, plus de trois kilomètres de long. Et le sayen prenait tout son temps pour l’arpenté de haut en bas et de droite à gauche. Il se dirigeait pour l’instant vers les hangars où de nombreux engins de guerres étaient entretenus. Le sayen passa devant un gros véhicule blindé. Ce dernier possédait six énormes pattes blindées, avec quatre canons à l’avant, un énorme canon sur le dos et deux canons à l’arrière. Le sayen toucha le véhicule et il sentit le contact froid de l’acier à travers son gant blanc. Il sourit, l’armée qu’il avait commandée à KDY était parfaitement opérationnelle et il était fier de leur boulot. Il reprit son chemin pour débouché dans un immense hangar. De nombreux chasseurs étaient entreposés ici, et les clones couraient de tous les côtés afin de s’occuper de leurs véhicules. Les soldats qui passaient à côtés de lui s’arrêtaient, le saluaient avant de reprendre leur travail.

Hakai finit rapidement son tour avant de retourner dans la tour de contrôle du vaisseau. Une trentaine d’hommes étaient chargés de s’occupé des armes, des boucliers, de l’hyper navigation. Les gardes devant la porte blindée de la baie de commandement se raidirent devant leur supérieur. Hakai les salua d’un signe de tête avant de s’engouffré dans la tour. Il fut tout de suite interpellé par un de ses hommes.


-Monsieur ! Nous venons de repéré un signal extrêmement puissant provenant d’un champ d’astéroïdes non loin de notre position

- Je sais, je la sens d’ici… Le sayen plissa les yeux, il était inquiet cette puissance était au moins deux fois supérieur à la sienne. Lui l’être le plus puissant de l’Univers. Hakai crispa la mâchoire. Mettez le cap sur cette position ! Je vais me préparer.

Hakai tourna les talons et quitta le poste de commandement. Il se dirigea rapidement vers sa cabine ou il se changea. Il enfila une armure sayen traditionnelle et il partit en direction des hangars. Un vaisseau de transport avait été prévu afin que le sayen puisse se rendre vers la puissance en question. Le sayen ne la connaissait pas, et c’était quelque chose qui l’intriguait. Quel genre d’être pouvait dégager autant de puissance ? Le guerrier mystique croisa les bras et s’avança lentement il grimpa dans la navette et s’assit. Il posa son menton dans sa main signe de réflexion chez lui, puis le croiseur sortit de l’hyperespace. La secousse se sentie à peine, elle fut infime. Mais l’énergie dégagée par l’être dans les astéroïdes augmenta brutalement. Cela tira le sayen de réflexion, et il leva un sourcil. La navette décolla et la baie du croiseur s’ouvrit laissant le petit vaisseau s’en aller à pleine vitesse vers le champ d’astéroïde.

Il fallut une dizaine de minutes pour que la navette arrive sur l’astéroïde en question. Heureusement pour le sayen l’air y était respirable. La navette se posa et Hakai sortit lentement, il repéra un autre ki beaucoup plus faible que la grande puissance. Le sayen se dirigea vers ce ki et il fut surpris de trouver Freezer. Le sayen s’arrêtât en plein mouvement. Il resta sur place, sans bouger. Comment Freezer pouvait-il être là, alors qu’il était censé être mort depuis des années ! Le sayen se concentra sur le ki de la créature en question mais après quelques minutes il fut sur que ce n’était pas Freezer. Un autre homme était présent, ce dernier n’avait pas de ki. Surement un cyborg. Hakai s’approcha des deux personnes et il se cala à côté du Freezer.


- Tu es un descendant de Freezer ? Est-ce que tu sais qui dégage une-t-elle énergie ? Demanda le sayen à la créature extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Quête] Combattre l'inconnu _

[Quête] Combattre l'inconnu _


[Quête] Combattre l'inconnu _
MessageSujet: Re: [Quête] Combattre l'inconnu   [Quête] Combattre l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Combattre l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Chaîne d'astéroïdes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser