RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Solo] L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _

[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _


[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _
MessageSujet: [Solo] L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat !   [Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:57




~ [Solo] L'Entrainement intensif ! ~




Retrouvé la volonté du combat !

Planète Terminal : une semaine plus tard , Kevlaer perdit la volonté de ce battre en disant que cela ne servirait à rien , Il trouvit une personne qui accepta de l'aider a surmonter cela et l'entrainé afin qu'il deviennent plus fort :

(Kevlaer) : Si c'est comme ça que tu va me faire retrouver ma volonté beh c'est perdu d'avance

Le vieux arreta et ce mit a parler :

(Vieux) : Gamin , La Volonté est une choses très importante c'est cela qui te donne du courage afin de t'aventure quelques part ......

Cela ne semblait pas aider kevlaer mais il se leva et affronta le vieux mais il ne le toucha même pas , il était vraiment décourager sans le savoir comment sa c'est produit ,il n'arreter pas de dire :

"Pensé"(Kevlaer) : Rien n'arreterra le mal , Même moi je ne suis même pas capable de me défendre , Ce fichu cyborg qui est apparu et ma fais de grave blessure mortel , je ne pouvais plus rien faire ....

Kevlaer avait donc arreter le combat mais tous changa le jours ou un faible gamin se batta contre une brutte , il se fesait tout le temps battre mais il continua toujours sans jamais renoncer jusqu'au jour ou il batta la brute cela avait redonner un peud e courage a Kevlaer qui décida de faire un entrainement intensif avec des poigs lourd énorme .......

(Vieux) : Ce gamin ne cesseras de m'impressionner autant , Je vais l'aider .......

Kevlaer faisais le tour de la planète Terminal plusieurs fois afin de battre le record précédent et il n'arréta pas avant un mois . Puis , il décida de faire de la musculation et tout ce qui en suit .......

(Kevlaer) : Dit le vieux , Cette planète n'a pas était touché par le cataclysme ?

Le vieux répondit clairement et sérieusement :

(Vieux) : Pour tout te dire , elle avait était touché mais les villageois non pas perdu courage et l'on reconstruit c'est sa la volonté de la force , Les habitants de cette planète n'abandonne jamais

Kevlaer ayant compris continua de s'entrainer intensivement !

"Pensé"(Vieux) : Sa force a augmenté depuis :!regarda t'il avec le scouter sur son oeil!:

Sa force ne cessa d'augmenter chaque mois il s'entraina beaucoup sur la planète Terminal car celle ci a un equipement spécial , mais il n'arreter pas de dire que ce n'était qu'un echauffement avant le début ..... Les choses sérieuse débutent maintenant !


A suivre......




Dernière édition par Kevlaer le Ven 9 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _

[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _


[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _
MessageSujet: Re: [Solo] L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat !   [Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:01




[Solo] L'entrainement Intensif débute !
La force cachée de Kevlaer


Planète Terminal : 2 mois plus tard , L'entraienement de kevlaer continua les choses séreuse comemnce !

(Kevlaer) Hey le vieux , Mon entraienement commence maintenant ok !

Kevlaer prenna des poids de 10.000tonnes , et a commencé à réfaire le tour de la planète , il augmenta sa puissance afin de le soulever plus haut car avec ce poids il n'a pas pu voler dans les airs

(Monstre) : Combat moi Je veux voir du sang , je veux du voir du sang coulait de ton coeur si petit

(Kevlaer) : Casse toi , je suis occupé :disais-t'il avec un regarde de terreur:

Kevlaer s'entraine des jours et des jours , sans faire de pose sauf pour manger la délicieuse nourriture de Terminal ......Ensuite Kevlaer engaga un combat contre le vieux afin de tester sa puissance

(Vieux) : Montre moi tous ce que tu as ok !

(Kevlaer) Ok commencons par ça !

Le ki de kevlaer ce charga dans ces poings pour faire la fameuse technique du kugi punch

(Kevlaer) : Juu nana Go Ren kugi punch (20)

Le coups de poing gigantesque fonça droit devant le vieux en tranchant le sol cela avait un peu surpris le vieux mais il l'arreta avec seulement 1 doigt

(Kevlaer) : Le vieux , montre moi comment ta fais ça ?

(Vieux) Ma force est supérieur à la tienne car je maitrise le ShunShein V.2 une copie parfaite du ShunShein Originel

Le vieux expliqua à Kevlaer conbien de temps il avait pris pour controler le shunshien v.2 , Et il regarda en moi la terreur du ShunShein originel tellement puissants(force d'un ssj5 Ultime) et sa force gigantesque capable de détruire la moitié d'une planète sans aucun effort cela sembalit effrayé Kevlaer mais il ne se décourageais pas et continua a s'entrainer des jours et des jours.......

A suivre !

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _

[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _


[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _
MessageSujet: Re: [Solo] L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat !   [Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:00



[Solo] L'entrainement intensif continue !
Le repos




Planète Terminal : 1 semaine après

(Vieux) : Gamin , je connais des sources chaudes non loin d'ici on va se reposer afin de reprender des forces ok ?

Kevlaer accepta et posa ces poids au sol , et se dirigea avec le vieux vers les sources chaudes ......Sur la route , ils se mirent à discuté de ce qui ce passait dans l'espace et tout ce qui en suit , Tandit qu'après ils se mirent à parler de l'entrainement intensif . Puis au bout de quelques minutes ils arrivérent vers les sources chaudes de la ville dans un endroit magnifique .....

(Kevlaer) : Ouaw !!! Ces bien beau , j'aurais du appeller Fury , je vais en profiter un peu sa me detendra , Le vieux tu veux une boisson ?

le vieux accepta :

(Vieux) : Merci , bref , je vais voir quelques anciens amis combattant en art.martiaux tu veux venir avec moi je te les présenterai

Kevlaer ne voulait pas venir il resta donc dans les sources chaude en train de se baigner en re-pensant à son entrainement et de décider de ce qu'il fera après....... Quelques heures plus tard la source aller bientôt fermer , et donc le vieux et kevlaer sortit du bain et ont mit leur kimino et sont partit dans la campagne la oû vivait le vieux et là ou s'entraina kevlaer

(Kevlaer) : Merci de m'avoir invité , j'en avais bien besoin bref tout pour te dire que je reprend dés maintenant l'entrainement si tu va dormir repose toi bien ..

A suivre.....


Dernière édition par Kevlaer le Sam 10 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _

[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _


[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _
MessageSujet: Re: [Solo] L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat !   [Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:34





[Solo] L'entrainement Intensif

Le contrôle du super-saiyajin

Planète Terminal : Quelques jours après la détente

Après quelques jours d'éntrainement , kevlaer décider de controler son super-saiyajin(ssj1) un peu mieu afin de mieu battre avec cette transformation ....

(Vieux) : Quesque tu va faire là ?

(Kevlaer) : J'ai décider de m'entrainer à contrôler ma transformation

Puis , après kevlaer charga tout son KI et essaia de se transformer en super-saiyen

#Puissance de Kevlaer : Level 47 + 4 = 51#

Ma force augmenta rapidement met cheveux se lever en l'air et devenait jaune mes yeux aussi ont changé de couleur , ils étaient bleu-vert mais la transformation dura que quelques minutes cela était embétant et kevlaer se découragea pas il continua à charger son KI jusqu'a que la transformation explose au bout de quelques moment ce n'était pas la colère de saiyen qui éclata mais la colère simple puis d'un coup le super-saiyen est apparu soudainement ...

(Kevlaer) : Purée , Bref le vieux passe moi des poids......

Puis , des mois et des mois passérent pendant que kevlaer s'entraina à maitrisé son super-saiyen puis un jour il alla dans la forêt afin de battre des monsres plus fort que lui ...du sang coula beaucoup ces derniers jours la puissance kevlaer augmenta beaucoup en super guerrier cela lui donna une force devastatrice

(Monstre) : Enfoiré , je vais te buter .....

Kevlaer esquiva le coup du monstre en une vitesse impressionantes ensuite il se téléporta devant lui et lui donna un gros coup de poing qui lui faisait cracher du sang , kevlaer reussiras son entrainement car il fais de gros progres en un jour il devra augmenté son niveau super haut afin de battre ces monstres terrifiant ces demons ect........ la forêt était bombardée de boule de feu que kevlaer envoie sur les monstres

(Kevlaer) Super Saiyajin : San Go ren Kugi punch !!!!

Il a explosé le compteur du kugi punch en augmentant le volume de ses muscles il a reussi a produire 30 poings pillon extremement puissant

(Vieux) : Tu t'es assez entrainé pour aujourd'hui maintenant va te reposer et dés-transforme toi

Kevlaer marcha en direction de la maison et se dés-transforma puis se reposa dans son lit et d'un coup il avait une envie de maitrisé correctement une simple boule de feu en pensant qu'elle pourrait devenir puissante , il créea alors en chargant son ki une boule de feu bleuqui charga a son maximum se qui l'avais un peu agrandit puis après il sorti et re-créea la boule d efeu et la lançé dans une montagne la montagne tomba en cendre , kevlaer est devenu intélligent il a mis au point une stratégie quand il s'est battu contre 800 ours féroce ..... Puis un jour , il rencontra une fille un peu plus forte que fury mais ayant un peu la meme puissance

(Fille) : Rahlala encore perdu !! Puis je suis ou moi !!!!!

Kevlaer marcha dans la forêt quand soudain il regarda une fille se plaindre en disant ou elle se trouvait....

(Kevlaer) : Je vois que tu t'es perdu pas besoin de te plaindre

La fille avec son parapluie vola dans le ciel tranquillement pendant que kevlaer lanca une boule de feu qui l'avait chuté du ciel

(Fille) : Pourquoi ta fais ça microbe !!!

A suivre ........

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _

[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _


[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _
MessageSujet: Re: [Solo] L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat !   [Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:47




[Solo] Rencontre
La nouvelle compagnante et l'apprentissage du Kaméhaméha


Planète Terminal : 2 jours plus tard

La rencontre entre kevlaer et cette mystérieuse fille

(Kevlaer) : Moi , Microbe !!!!!
!
(Fille) : Oui t'es un microbe , tu m'a fais crasher sur terre

Kevlaer énervé proposa à la fille de se battre contre lui donc la fille accepta et avait fait disparitre son parapluie

(Kevlaer) : je ne te ferais aucun cadeau

(Fille) Tu va etre surpris par mes pouvoirs d'illusioniste

Kevlaer engaga le combat en lancant des multiples kikoha pendant que elle fesa apparaitre un cercle magique violet claire qui m'envoya dans une illusion mais j'ai pu la briser avec la lumière de mon kikoha

(Kevlaer) : Pas mal , mais tu ne vaincra pas la lumière

(Fille) : Tu dis ça mais tu va être surpris après sa
Shadow Unlimited !!!


La technique de cette fille m'emprisonna dans une grosses boule qui m'envoya une puissante illusion

(Kevlaer) : Super Saiyajin !!!!!

L'aura jauneâtre de la tarnsformation apparu les cheveux sont montés en l'air les yeux sont devenu vert et ma puissance décluplé j'ai pu brises la boule en envoyant de la lumière avec mon aura mais sans effets je continua à augmenté le volume de la lumière jusqu'a qu'un fissure ce créer

(Fille) : Impossible ! puis ces quoi cette transformation grrrr ?

Kevlaer brisa carrement la boule et créer un multi-clonage avant de sortir de la brume ensuite il s etéléporta derrière la fille et lui donna un coup dans le ventre

(Kevlaer) : Tu te defend bien mais fais attention a toi
KA.....ME......HA.......ME.......HAAAAA!!!!!!


Le kaméhaméha la propusa en l'air donc je me suis mit a voler et je lui est re-propulsé au sol pour kevlaer il était très sérieux dans ce combat mais il changa d'avis en lui proposant de s'allier avec lui et de devenir sa compagnant de voyage

(Kevlaer) T'accepte de devenir mon alliée afin de créer la Team la plus puissantes !

(Fille) D'accord mais en echange tu m'enmene sur Céléstia la Planète des dieux

Kevlaer accepta puis retourna prês du vieux pour s'entrainer et il disa au vieux de soigner son alliée qui après va s'entrainer avec lui

(Fille) : Dit , apprend moi ton kaméhaméha !

Kevlaer était surpris et lui expliqua comment faire .....

(Kevlaer) Premièrement commence par controler ton KI puis libère le dans tes main ensuite tu charge au maximum et tu lance c'est une vague de KI très puissantes ne l'utilise pas sans dirigé ou il va sinon il risque de détruire la planète donc contrôle bien

La fille concentra son énergie dans ses mains ce qui créea une enorme vague de KI prêt à lancer ......Quelques minutes plus tard la fille avait lancé le kaméhaméha qui fesa le tour de la planète et qui toucha un enorme rocher

(Kevlaer) Voila , tu ne manit mieux que moi tu ma surpassés mais ce n'est aps ça qui me battra ne t'inquiète pas
A suivre




Dernière édition par Kevlaer le Sam 10 Nov - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _

[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _


[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _
MessageSujet: Re: [Solo] L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat !   [Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:55





[Solo] Les mercenaires

Infiltration ! Détruire le manoir !

Planète Terminal : 1 semaine après la rencontre

(Vieux) : Kevlaer , J'ai une mission pour toi qui vient de m'être transmise une personne veut que tu detruise un manoir ou se trouve de centaines de mercenaires

Kevlaer arreta de s'entrainer prena la fiche et s'en alla avec la fille qui se nomme "Sonia" cette fille était assez entrainé pour m'aider a battre les mercenaires..... En routes elle avait acheter un kimono assez spécial elle le mit sans que je le regarde quelques minutes plus tard ils sont arrivé devant le manoir , Kevlaer défonca le portail et se dirigea vers la porte d'entré

(Sonia) : ce que j'aime chez toi c'est que tu fonce dans le tas !

Kevlaer défonca la porte entra et pleins de mercenaires se placa devant lui il les propusa en arrière avec un regard terrifiant

(Kevlaer) : Bougez vous de là bande de faiblard ! Sonia reste ici et occupe toi de eux

Kevlaer prapéra son kugi punch (x30) et sauta au plafond le boss des mercenaires était propulser sur le toi et retomba

(Kevlaer) : Faible Faible ! Léve-toi et affronte moi !!!!!

La force du boss était celle d'un gamin qui donne un minuscule coups de poings c'était une pourriture pour l'humanité kevlaer en avais assez et donc il récupéra le corps du boss K.O l'enmena et créateur de la quete

(Kevlaer) : Voila ! Garder la recompense car c'était trop faible ...

Kevlaer et sonia sont donc retourné dnas la forêt interdite s'entrainer pour devenir plus forte des jours et de sjours passa et pleins de mercenaires puissants sont sortis de l'ombre puis on combattut kevlaer et sonia ne plein entrainement , kevlaer les butta tous et les dépouilla afin de voir se qu'il ont dans leur vêtement ....

(Kevlaer) : Vous devriez trouvé la bombe que j'ai placé dans le manoir avant qu'elle explose car sinon vous votre chef ne vous le pardonnera pas meme si je le détien prisonnier

Hélas , il n'avais guère le temps de récuperer la bombe car elle avait détruit le manoir sans laisser de trace

(Sonia) mOuahahaha , trop tard !!

Sonia riait pendant que je butais tous les mercenaires ......

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _

[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _


[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _
MessageSujet: Re: [Solo] L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat !   [Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:55




[Solo] Recherche

La recherche d'un grand vaisseau

Planète Terminal : 1 an plus tard

Après c'être beaucoup entrainé pendant des mois et des mois , Kevlaer et Sonia décidérent de chercher un vaisseau plus grand afin de parcourir l'espace et donc il sont parti voir une compagnie qui créer des vaisseaux magnifique arrivé là-bas :

(Kevlaer) Bonjour , serait-il possible d'avoir un grand vaisseau puissant et résistant

(Homme) : Biensur , cela fera 6000zenis

Kevlaer sortit l'argent en disant conbien sa aller prendre de temps en entendent 2 mois ils se sont entrainé encore longtemps leur force se sont décuplé presque a la force du ShunShein V.1 le V.2 était un peu plus fort et l'originel ultime le contrôleur du ShunShein v.1 se trouve sur aegis mais d'après les nouvelles un certain d'ashigaru la conquis pour kevlaer il n'y avait aucun moyen de trouver un plan pour faire venir le shunshein a nous

(Kevlaer) : encore 2jours et le vaisseau sera fini

puis deux jours d'entrainement sont passès sonia et kevlaer décidérent de retourner chercher leur grand vaisseau qui marche par commande vocal c'était un magnifique vaisseau bleu et blanc avec un salon de repos la salle de commande , la salle d'entrainement , et les toilettes et la douche , tous sa pour un pris pas cher 6000z c'était gentil de leur part mais en même temps j'ai detruit les mercenaires ensuite ils l'ont transporté vers la base de lancement pour bientôt partir

(Sonia) : On part quand ?

Kevlaer lui reponda alors qu'il partait bientôt il ne savait pas la date exacte car il aimais bien s'entrainer ici le vieux alla voir le vaisseau et posa quelques nourriture et des boissons pour les voyages et aussi des kimonos

(Vieux) : Porter vous bien et ne detruisais pas tout et tenez des gateaux

A suivre

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _

[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _


[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _
MessageSujet: Re: [Solo] L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat !   [Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:51




[Solo] Depart Mouvementé
Direction Céléstia !

Planète Terminal : 1 jour plus tard

Le vaisseau était prêt on n'avais tous , le carburant plein les nouvelles de l'univers ect..... Il ne manquait plus que Sonia qui était perturbés....

(Kevlaer) : Voila tout prêt on n'y va quand tu veux !

(Sonia) : Non attend je vais m'acheter le kimono qu j'ai vue dans le marché de la ville et je revien

Après être revenu le vaisseau demarra et monté dans l'espace petit à petit ensuite le vaisseau parti super rapidement vers naegis puis le parcourt commença à devenir long ..... pendant ce temps kevlaer s'entraine et sonia commenca a lire un livre , plutôt un roman de 300pages elle avait bien raison cela risque d'être un long voyage Quelques heures plus tard...Kevlaer est sorti de la salle d'entrainement et buva un peu et se reposa quelques instant en écoutant sonia qui voulait lui parler..

(Sonia) : Je te laisse un moment quand j'arrive sur Céléstia car j'ai un compte à régle avec quelqu'un

Kevlaer étaait d'accord et prena sa bouteille et alla s'entrainer encore il se lanca plusieurs kaméhaméha qui fesait le tour de la salle et qui foncait sur lui et lui devait les arreter....

(Kevlaer) : je vais apprendre la fameuse technique du clan "Brume" arrivé sur céléstia ensuite je me met à la recherche d'un autre compagnon de voyage

Ce fut un long voyage et une longue aventure sur Terminal kevlaer retournera peut-être sur cette planète afin de s'entrainer encore et encore avec leurs matériel sans savoir que leur vaisseau avait le matériel d'entrainement dans un placard très grand

(Kevlaer) : Direction Célestia !!!

(Sonia) Yeah !!!!

Le vaisseau de dirigea sur Célestia le voyage dans l'espace dura donc 2 semaines soit 15 jours(Suite sur céléstia)

Fin plus comptage de ligne


Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Musashi

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 26

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _

[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _


[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _
MessageSujet: Re: [Solo] L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat !   [Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:06

18 900 xp et 9 450 zenies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _

[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _


[Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! _
MessageSujet: Re: [Solo] L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat !   [Solo]  L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] L'entrainement intensif commence ! La volonté du combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser