RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Solo] Riku : Le nouvelle allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Solo] Riku : Le nouvelle allié  _

[Solo] Riku : Le nouvelle allié  _


[Solo] Riku : Le nouvelle allié  _
MessageSujet: [Solo] Riku : Le nouvelle allié    [Solo] Riku : Le nouvelle allié  Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:52

[Solo] Le Nouvelle allié

Planète Céléstia : Quelques heures avant

(Sonia) : je part d'ici , on se retrouve dans quelques minutes au vaisseau

Kevlaer était d'accord avec Sonia et donc il se dirigea donc vers la cité de Rubis .... La où fût la rencontre entre lui et Skull la tête de squelette qui doit surrement se battre pour le bien de l'univers et il y a moi qui ne fais plus rien pour les sauvés j'avais décidé de recruté un autre allié puis d'apprendre la fameuse technique du clan" Brume"

(Kevlaer) : personne n'est assez courageux ici pour se mesurer à moi , je ne connais même pas tout le clan et ses membres inconnu

Kevlaer alla voir un combat dans une petite aréne oû se trouvait le champion de Céléstia comment peut-il être un champion , kevlaer était sure que Skull et quelques membres inconnu pour lui était bien plus fort que cette personne il alla dans l'arene et affronta Riku un être plutôt simpas meunit d'un katana , il furent un très long match et décidèrent de devenir amis et alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264[Solo] Riku : Le nouvelle allié  _

[Solo] Riku : Le nouvelle allié  _


[Solo] Riku : Le nouvelle allié  _
MessageSujet: Re: [Solo] Riku : Le nouvelle allié    [Solo] Riku : Le nouvelle allié  Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:05

12 lignes >1200 xp et 600 zénies !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Riku : Le nouvelle allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Cité de Rubis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser