RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherches, études et auto-analyse, la rencontre avec Sleath [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Viral

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 34

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68Recherches, études et auto-analyse, la rencontre avec Sleath [terminé] _

Recherches, études et auto-analyse, la rencontre avec Sleath [terminé] _


Recherches, études et auto-analyse, la rencontre avec Sleath [terminé] _
MessageSujet: Recherches, études et auto-analyse, la rencontre avec Sleath [terminé]   Recherches, études et auto-analyse, la rencontre avec Sleath [terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:44

Vide spatiale,

Depuis que j'avais terminé les derniers aménagements de mon repaire, j'étais aussitôt parti dans l'espace faire des recherches et des études sur les différentes races extraterrestres qui existaient encore dans cet univers en plein chaos. J'avais obtenu facilement leur ADN en le prélevant sous différentes formes, cheveux, poils, salive mais le plus amusant fut celui sous forme de prise de sang. Sur une planète civilisée, je m'étais fait passé pour un de leurs médecins en prenant l'apparence de l'un d'entre eux et put récolter de nombreux échantillons en récoltant leurs prises de sang. En étudiant les espèces que j'avais croisées, j'avais découvert des caractéristiques morphologiques intéressantes mais aucune ne détenait ce que je recherchais... Je cherchais quelque chose qui rendrait mes recherches transcendantes, je cherchais quelque chose qui prouverait que les êtres vivants peuvent dépasser leurs limites et même être supérieur au concept de la mort. C'est alors que je me demandais si les réponses que je cherchais n'étaient enfouies quelque part en moi.

C'est donc rapidement que je me rendis à mon repaire en évitant de me faire voir. Je pris alors mes différents échantillons et les fit analyser par mon super ordinateur avant de partir dans mon labo me faire une prise de sang. Le temps que je prélève un peu de mon sang, l'ordinateur avait déjà fini ses analyses. L'I.A. avait décelé des spécificités pour les moins particulières, je retins alors celles qui me plaisaient le plus et les mis dans un dossier caché sécurisé. Je mis alors mon échantillon de sang dans la machine prévue aux analyses et lança un scan complet de mon génome afin d'identifier les différents gènes clés que je possédais d'activé et ceux qui étaient endormis.

C'est après quelques heures que je passais à peaufiner mes recherches que l'ordinateur m'annonça la fin de l'analyse avec succès. C'est alors que je découvris avec stupeur que mon génome était bien plus riche que je ne le pensais, j'eus un instant une sueur froide en pensant à toutes les possibilités que recelait mon corps et me lança à corps perdu dans l'analyse de mon ADN et des différentes caractéristiques qu'il avait. Je découvris les gènes clés que je cherchais pour mes expériences, le gène de mutation, le gène de métallisation que j'avais acquis quelques mois plus tôt et un gène de régénération. Avec ces gènes, j'étais sûr de pouvoir développer mes premières créations, des créatures sûrement surprenantes de part les possibilités que cela offrait.

Les jours suivants furent ceux qui resteraient gravés à jamais dans mon esprit. Au fond de moi, je connaissais très bien la raison de cette folie que j'avais de vouloir créer des êtres monstrueux quitte à détruire des vies. Une raison simple, mais qui ne justifiait pas mes actes, m'y poussait. Ces horreurs qui se passèrent dans mon laboratoire ces derniers jours marquèrent ma vie au fer blanc, j'avais dupé des êtres humains pour en faire mes cobayes. J'avais injecté à l'état brute mes gènes en eux, l'un d'entre eux avait subis des effets effroyables et la prise de sang que j'avais obtenu de sa réaction me fit une sacrée peur. L'être rejetait mes gènes et voyait son corps se faire ronger par un virus, je ne pus me retenir d'avoir un élan de dégout et de l'envoyer dans l'espace avant de répandre mes tripes. Les autres acceptèrent relativement mes gènes mais devinrent des monstres dénués de conscience... Ils furent mes premières créations acceptable et furent placées dans les premiers niveaux de mon laboratoire afin de décupler la sécurité de celui-ci.

Intrigué par l'effet qu'aurait le gène de métallisation de mon grand frère Kin'Zoku, je fis de nouvelles expériences sur des êtres humains, êtres dociles et facile à manipulés en ces temps de chaos. Je parvins à mettre au point cinq expériences disposant de mes gènes de régénération, de transformation et de métallisation. Leur potentiel était incroyable, il pouvait transformer certaines parties de leur corps en arme au tranchant de grande qualité. Le lendemain, alors que je comptais les placer dans un niveau moyen de mon repaire, l'un d'entre eux trouva le moyen de s'échapper, il s'agissait de la première expérience sur les cinq, avait-elle conservée sa conscience contrairement aux autres ? Je ne le savais pas mais le temps que je m'en rende compte, elle était déjà loin de ma planète. Je dus alors me résoudre à améliorer la sécurité de mon laboratoire et à rendre la fuite moins facile pour mes créations.


Plusieurs semaines plus tard,

J'avais profité de ces quelques semaines pou améliorer mes créations et leur permettre de développer davantage un instinct animal et une grande sauvagerie. A présent, mes créations savaient exploiter pleinement leur potentiel et me serait d'une grande utilité. Je fis ensuite un allé vers l'observatoire de l'univers que je m'étais approprié sur une planète désertée et lança quelques recherches, c'est alors que je fis la découverte d'une planète dont la couleur avait changée et était passée du jaune au noir. Je m'y rendis alors avec de quoi prendre des échantillons et analyser ce phénomène.


Planète Selphi

A peine avais-je atterri sur la planète que mes sens me dictaient de ne pas m'attarder trop longtemps sur cette planète. Équipé d'un détecteur amélioré capable d'analyser les différents êtres vivants, je m'empressai de commencer mes analyses. J'avais atterri non loin d'une forêt, c'est en explorant celle-ci que je découvris que tous les êtres de cette planète étaient hostiles et témoignaient une grande agressivité avec les étrangers. Ma première découverte fut une plante noire qui était capable de cracher du venin sur ces cibles, je pus la neutraliser grâce à ma télékinésie et découvrir que la substance noire qui la recouvrait l'avait faite muter. Elle était en fait contrôler par un être symbiotique et il en était de même pour toute la planète.

Mes prochaines découverts furent des créatures animales sous le contrôle de symbiotes, leurs cris étaient stridents et leurs caractéristiques naturelles avait été sur-développées par leur parasite. Elle semblaient toutes se nourrirent exclusivement de chairs et me craindre, c'était comme si elles pouvaient sentir que j'étais moi aussi une créature monstrueuse dangereuse. Je poursuivis mon exploration jusqu'à découvrir un être intelligent, ce dernier était intrigué de voir un voyageur sur cette planète et me proposa de rejoindre celui qui gouvernait cette planète. Le symbiote père de tous les autres. Je fis alors ma rencontre avec un être à forme humanoïde qui semblait contrôler un puissant guerrier. Ce dernier me proposa de le rejoindre et de devenir l'hôte d'un de ses enfants mais je dus lui répondre négativement, ce qui ne lui plus guère.

Un bruissement d'herbe se fit entendre puis fut suivi d'une énorme marée noire qui m'emporta. Je fus alors recouvert complètement de la substance symbiotique et sentit qu'elle tentait de prendre le contrôle de mon être cependant tout ne se passa pas comme le roi des symbiotes l'avait prévu. J'allais être submergé par le symbiote mais au moment précis où j'allais céder, j'entendis une voix qui m'était familière. Cette voix était celle de la créature que je créais en transformant la moitié de mon corps en gueule monstrueuse mais elle se transforma peu à peu jusqu'à avoir le même ton qu'une autre voix que javais entendu, plusieurs années auparavant. Cette voix était celle de 65, mon prédécesseur, je venais alors d'apprendre que le monstre qui résidait en moi n'était autre que mon grand frère... Il me fit remarquer alors que je n’étais rien sans lui et que j'avais de la chance de l'avoir en moi.

Tout s'était figé, le symbiote, moi et plus aucun bruit ne se faisait entendre. C'est alors que la masse symbiotique éclata en de nombreuses parcelles et que le roi fut interloqué par cette impossibilité de me contrôler. Il n'eut à peine le temps de se poser la question qu'il prit une énorme vague déferlante dans la face. Son corps eut du mal à se reconstituer, c'est alors que je fis muter mes bras en de nombreux tentacules et lança une vague de terreur qui le réduisit à une forme lamentable. Le père symbiote poussa un cri d'agonie et s'enfuit alors me laissant avec le symbiote qui servait de guide. Je le regardais alors dans ses yeux déformés et me demandait pourquoi il ne s'enfuyait pas lui aussi. C'est alors qu'il prit la parole.


- "Tu m'intrigues de plus en plus, qui es-tu ? Tu n'es pas un être normal ?"

- "Je suis au dessus de la conception que vous avez des êtres vivants, je ne suis pas un être comme les autres, je ne cesse d'évoluer."

- "Je vois. J'aimerais t'accompagner, je veux connaître d'autre créatures que celles de cette planète."

- "Tu devras alors me fournir plusieurs de tes cellules régulièrement pour mes expériences, j'aimerais connaitre les capacités de ton espèce."

- "Marché conclu."

C'est ainsi que je fis la connaissance de Sleath, un symbiote issu de la planète Selphi et qu'il se joignit à moi dans le cadre de mes études et des mes nombreux voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Recherches, études et auto-analyse, la rencontre avec Sleath [terminé] _

Recherches, études et auto-analyse, la rencontre avec Sleath [terminé] _


Recherches, études et auto-analyse, la rencontre avec Sleath [terminé] _
MessageSujet: Re: Recherches, études et auto-analyse, la rencontre avec Sleath [terminé]   Recherches, études et auto-analyse, la rencontre avec Sleath [terminé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:36

99 lignes ! 9.900 xp et 4950 zénies !
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches, études et auto-analyse, la rencontre avec Sleath [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser