Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Expérience Alpha Vir-00, le damné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

avatar

Viral
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 28

Date d'inscription : 31/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 67750
Niveau: Niveau 68



MessageSujet: Expérience Alpha Vir-00, le damné   Mer 14 Nov - 22:18

Expérience Alpha Vir-00, le damné


Niveau d'importance : 1

Lvl du personnage : 35

Nom du personnage : Libre

Âge : 20 ans

Race : Cyborg

Image (Avatar) : Adam JENSEN, Jeu DEUS EX : HUMAN

Render : http://www.linkirl.fr/wp-content/uploads/2011/09/deus-ex-human-revolution-pc-051.jpg


Description physique : Le damné, c'est le surnom que lui a donné son créateur, est un jeune homme âgé de 20 ans. Cet homme a des cheveux de jais gominés et ébouriffés. Il porte une barbe de trois jours qu'il entretient et a des yeux bleus-verts. Son corps est parsemé de nombreuses marques distinctives, il a une cicatrice diagonale à l’œil gauche qui part de son front et descend jusqu'à à côté de son œil. Sur son front se trouve une marque étrange, qui est en fait la marque de fabrication de l'escroc qui l'a sauvé. Il mesure un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos. Son corps est bien musclé et présente de légers points qui sont dû à ses prothèses mécaniques et à ses éléments cybernétiques. Il porte en général un long manteau qui cache son corps et ses prothèses.

Description mentale : Depuis qu'il est ressorti vivant d'une expérience traumatisante, le condamné à des tendances alcooliques et a voué sa vie à la vengeance. Il ira même jusqu'à se transformer davantage en cyborg pour améliorer son arsenal et ses habilités. Au départ, il était un jeune homme peu scrupuleux qui recherchait l'opportunité de s'élever au dessus du commun des mortels et un moyen d'atteindre l'immortalité. Mais depuis que sa vie est devenue un enfer, il ne pense qu'à une chose, se venger de celui qui l'a trompé. Il est devenu un être nerveux, stressé mais qui sait aussi faire preuve de sang froid, qui excelle dans l'assassinat et n'hésitant pas à se perfectionner.


Histoire :
Le damné était un homme intelligent et qui cherchait un moyen de s’élever au dessus de la moyenne avant de faire la rencontre de celui qui bouleversa sa vie. Il avait gagné énormément d’argent en participant à des combats underground sur sa planète et était un sacré tombeur. L’argent y était aussi pour quelque chose bien sûr… Il vivait dans une villa high-tech et sortait avec des femmes sublimes mais sa vie bascula une première fois quand le cataclysme ébranla sa planète et détruisit l’ensemble des habitations. Il perdit la plupart de sa fortune et la femme avec qui il sortait à ce moment là.

Pour se refaire de l’argent et une maison décente, il dut participer de nouveau à des combats underground et il y passa de nombreux mois avant de faire une rencontre qui allait changer à jamais sa vie. Il fit le même jour la rencontre de celui qu’il allait à jamais maudire et de celui qui lui serait salvateur. Un homme louche lui proposa de rejoindre son programme afin d’être le premier à tester un prototype pour devenir un surhomme, le second quand à lui, lui proposa de devenir au dessus des surhommes et ce grâce au miracle de la génétique.

Il prit le numéro du premier homme puis fit alors un choix qu’il allait maudire à jamais, il suivit le scientifique qui l’amena dans son vaisseau et lui entrava la vue jusqu’à son laboratoire secret. Là, il passa de nombreux tests en compagnie d’autres humains et extraterrestres volontaires pour son programme.

Mais ce qui l’attendait fut bien pire. Après quelques jours de tests, il passa en premier l’expérience dans une des nombreuses salles isolées et insonorisées. Il s’allongea sur le lit d’appoint et reçu deux injections, la première contenait un gène de transformation permettant d’accepter la seconde injection, qui contenait un gène de régénération.

Malheureusement, quelques minutes après la seconde injection, le corps commença à muter fortement suivi de douleurs effroyables. Le condamné se sentit pris de nombreuses convulsions et un sentiment de brûlure comme celui d’un bain d’acide dans tout son être. Il fut observé pendant des heures avant de subir un nouveau prélèvement de sang qui aurait soi disant dû le débarrasser des « effets secondaires ». Ce qu’il ne savait pas, c’était que l’échantillon de sang allait avoir une toute autre finalité et servir pour la mise au point d’une arme biochimique.

Le lendemain, alors qu’il dormait sur le lit d’appoint, il sentit rapidement une pression s’exercer sur son corps, des barres métalliques le maintinrent sur son lit qui fut alors entouré d’une capsule propulsée dans l’espace. Le stress qu’il ressentit réveilla ses douleurs, tandis qu’il pensait qu’il avait servi de cobaye et avait été jeté parmi les déchets dans le vide intersidéral. Alors que sa haine grandissait en même temps que sa douleur, il croyait que c’était la fin et qu’il allait mourir emporté par la douleur mais le destin lui réservait un autre sort.

Tandis qu’il continuait de subir les affres du virus qui faisait muter son corps, il atterrit sur la planète d’où il était parti. La capsule s’ouvrit mais les barres le maintenaient toujours tandis qu’il se débattait pour sortir. C’est alors qu’une douleur de brulure vive se propagea au niveau de ses bras avant de disparaitre. Lorsqu’il posa ses yeux au niveau de ses épaules, l’horreur s’empara de lui. Ses bras avaient été complètement rongés par le virus et ce jusqu’aux os, il ne restait plus rien de ses bras et la douleur commençait à gagner ses jambes. C’est avec une haine profonde pour le scientifique et la rage de vivre qu’il s’extirpa de sa capsule et se rendit jusqu’à la partie underground de sa ville. Il y retrouva l’homme louche et lui demanda s’il pouvait le remembrer. L’homme était dur en affaires mais en se souvenant des prouesses du damné, il accepta de le transformer en surhomme en échange de son dévouement à lui en tant qu’homme de main et futur assassin. N’ayant pas vraiment le choix, il accepta.

C’est ainsi qu’une semaine plus tard, le jeune homme était devenu un cyborg ultra perfectionné et doté de nano robots luttant en permanence contre le virus qui le rongeait de l’intérieur. Il n’avait pas été débarrassé de son virus et souffrait toujours mais ses jours n’étaient plus compté. A présent, le damné ne vivait que pour une chose, la vengeance. Il allait retrouver le nom du scientifique qui l’avait dupé et lui faire payer ce qu’il lui avait fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience Alpha Vir-00, le damné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages Pré-fabriqués-