Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le renouveau des Dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 25

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Le renouveau des Dieux.   Dim 18 Nov - 16:57

Nom:

Prénom: Lyra

Surnom: Kaioshin de l’Ouest.

Âge: Des centaines de milliers d’années.

Race: Dieux.

Description Physique: Lyra est comme tous les Dieux Kaioshin. Elle a des cheveux d’une couleur blanc assez étrange, tirant légèrement sur le gris parfois. Ses yeux sont de couleurs noirs jais et sans pupille, à moins qu’en réalité on ne les voit pas. Assez petite pour un dieu, elle mesure une mètre soixante-trois. Elle porte un t-shirt de couleur rose ainsi qu’un pantalon rose, par-dessus ses affaires elle porte la tenue typique des Kaioshins. Sa tenue est rouge et bordée de fine rayures jaunes, de plus pour tenir l’ensemble au niveau de ses reins elle porte une sorte de grand turban orange. Ses bottes sont jaunes, et elle porte aux oreilles des boucles magiques que tous les Dieux Kaioshins portèrent. Au niveau du physique elle est la troisième kaioshin la plus forte, après Sud et Nord, elle reste plus forte que Est. Cependant malgré le fait que ce soit une femme ses atouts sont rarement mis en valeur.

Spoiler:
 

Description Mentale: Notre Kaioshin est certainement la plus paisible de tous les Dieux qui régnaient autre fois sur la galaxie. Elle cherchait toujours un moyen de faire entendre raison à ses opposants plutôt que d’opter pour la violence brute directement. Elle a aussi tendance à toujours vouloir aider son prochain comme son ancien rôle de Dieux l’y obligeait. Cependant après la calamité Buu et le cataclysme sa vision des choses à changer, elle cherchera toujours à protégé les plus faibles c’est certains, mais elle n’ira plus jusqu’à risquer sa vie pour tenter de résonné quelqu’un qui ne peut être raisonné. C’est pourquoi elle a pris la décision d’opté pour la violence lorsque cela s’avère utile.

Histoire:

Il y a des millions d’années.

Des millions d'années, alors que les Hommes de la Terre commençaient à peine à marcher, le sorcier Bibidi créa un monstre dénommé Boo afin de dominer l'univers. Celui-ci se révèlera totalement incontrôlable mais attaqua quand même les Kaio Shin (les maîtres de l'univers obstacles à Bibidi) : il tua ceux du Nord. Boo s’en prit ensuite à la Kaioshin de l'Oues, le combat ne dura pas longtemps car Boo était tellement plus puissant qu’elle. Cependant elle opposant une farouche résistance car son style de combat était plutôt acrobatique et stylée alors que celui de Boo n’était que brutale et violent Lyra fut vaincue.

Spoiler:
 

Plus tard Boo absorba celui du Sud (le plus fort). Il prit alors sa troisième forme connue (grand, rose et fort) juste avant de devenir le petit Boo. Il absorba pour finir Dai Kaio Shin. Ce dernier ayant un cœur paisible et bon, le caractère mais aussi le physique de Boo changea du tout au tout : Boo deviendra rondouillard avec un caractère enfantin.

Boo fut alors enfermé dans un cocon par son créateur, terrifié par la créature. Seul survivant du massacre de Boo, le plus jeune Kaio Shin retrouva Bibidi et le tua durant son sommeil pour laisser Boo enfermé à tout jamais dans son cocon caché sur Terre.

Cependant la Kaioshin de l’Ouest n’était pas morte, elle avait survécu à l’attaque causée par Kid Buu. Bien que gravement blessée Lyra réussit tant bien que mal à se soigné et sa convalescence dura plusieurs mois avant qu’elle ne puisse quitter la planète. En se rendant au Kaioshinkai elle découvrit avec une grande tristesse que tous les Kaioshins avaient été exterminés par Boo. Folle de rage et de tristesse la déesse voulut se venger du Majin mais elle ne le retrouva jamais, elle resta donc à errée dans la galaxie sans but maintenant que tous les Dieux avaient été exterminés.

L’époque du Cataclysme

Une guerre éclata il y a de cela quelques années entre des créatures avec une puissance monstrueuses, à une époque la déesse serait venue pour intervenir et mettre fin à tout cela, mais l’époque où les Kaioshins étaient les être les plus puissants de l’Univers était révolu depuis des millions d’années. C’est pourquoi la déesse refusa d’intervenir et elle préféra se rendre sur une planète sans aucune avancés technologique énorme. Elle resta de nombreuses années à veiller sur ce peuple et a évité les guerres qui auraient décimés des millions de personnes. Et lorsque la bataille de l’Eden éclata la déesse resta sur la planète afin de protégé les gens, mais l’étendu de la puissance des créatures qui se battaient fut-elle que la déesse se retrouva dépassé.

Des centaines de millions de personnes étaient mortes par leurs fautes. Et la déesse ne put rien faire face à ça et pleine de rage elle décida de venger tous ses morts. Cependant elle resta à méditée de longues heures et au final elle choisit d’aider les gens à reconstruire leurs planètes plutôt que de rester impuissante à rien faire. Elle sentie néanmoins un immense changement dans la galaxie toutes les puissances qui c’étaient affrontés avaient disparus. Mais d’autres émergeaient, moins puissantes pour le moment, mais tout aussi dangereuses. La déesse reprit courage, il était temps que les Kaioshins se remettent au travail.

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)

    Soin : Permet à Lyra de se soigner durant un combat (régénère les plus petit dégâts au niveau physique).

    Attaques rémanentes : Lyra se téléporte tout autour de son adversaire et lui portant des coups de poings et de pieds, elle termine son attaque par un kikoha.

    Modotsu : Crée un bouclier autour de la déesse qui la protège de deux attaques basiques.

    -Puissantes: (3X/RP)

    Burst limit : Augmente la puissance brute de Lyra ( upp de 10 lvl ) durant un tour. Pendant ce tour la déesse ne peut pas utiliser son attaque ultime et ses attaques puissantes.

    Tempus Haste : un kikoha d'énergie temporelle, à son contact, même une petite blessure peut provoquer une hémorragie. Lorsque cette dernière touche l’adversaire de Lyra il provoque des blessures superficielles qui s’agrandissent et laissent échapper un important flot de sang.

    Tempus Stasis : Kikoha d’énergie temporelle qui bloque l’adversaire dans un état de stase durant un tour. Durant la stase Lyra ne peut pas utiliser son attaque ultime.

    -Ultime: (1X/RP)

    Annihilation : Lyra pose sa main au sol ou sur sa cible et crée une immense explosion qui détruit tout sur plusieurs kilomètres.


Transformations:

Objets:
Épée du Kaio du Nord.

Argent: 1.000 Zenis



Dernière édition par Kaioshin le Dim 18 Nov - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

avatar

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 23

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)



MessageSujet: Re: Le renouveau des Dieux.   Dim 18 Nov - 17:17

Pour l'objet, tu peux pas, il faut en inventer un Wink

Sinon, pour l'histoire, à part Buu et le cataclysme, il ne se passe pas grand chose, tu pourrais peut-être essayer de l'étoffer, enfin après s'comme tu veux, ça passe aussi comme ça^^

Pour les techniques: la technique de soin est trop puissante, précise que le soin n'est vraiment pas très grand, sinon c'est trop facile! D'autant plus que les attaques basiques sont infinies, ça serait de la triche sinon

Pareil pour ton modutsu, il pourra contrer seulement deux techniques basiques. Pareil, elle est illimitée, donc du coup ça serait trop facile

Enfin, ton burst limit est aussi trop puissant, réduit le lvl upp jusqu'à 5 lvl et ce sera bon!

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 25

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40



MessageSujet: Re: Le renouveau des Dieux.   Dim 18 Nov - 17:51

Voilà ! Modif Evan, j'ai juste mis upp de 10 lvl au lieu de 5 parce que 5 c'est juste je trouve. Pour les soins c'est précisé et le bouclier c'est la même !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 22

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124



MessageSujet: Re: Le renouveau des Dieux.   Dim 18 Nov - 18:12

J'ai lu.

C'est bon pour ta technique.

Histoire peu développé tout comme les descriptions, validé avec aucun bonus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le renouveau des Dieux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le renouveau des Dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-