Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau Dieu pervers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Un nouveau Dieu pervers    Mer 28 Nov - 18:49

Nom: ///

Prénom: ////

Surnom: (Facultatif) Kaioshin du sud mais tous le monde le surnomme Sud

Âge: Plusieurs centaines de milliards d'année

Race: Dieu

Description Physique: (5 Lignes minimum)

Le dieu du sud est reconnaissable à sa taille et sa corpulence imposante. Il portent la toge des kaioshin, sous sa toge se trouve une tenue de combat orangé surmonté d'un ruban lui aussi orangé. Ses cheveux sont marron ce qui est assez bizarre chez la kaioshin qui possèdent normalement des cheveux d'un blanc éclatant. Ils portent les traditionnels Potolas que lui a donnait le Dai Kaioshin après sa naissance. Il a l'habitude de se tenir toujours bien droit pour montré sa taille imposante et ses muscles à d'éventuels ennemies. Il espère qu'en voyant son physique imposant les créatures trouveraient un moyen plus diplomatique de résoudre leurs problèmes.

Description Mentale: (5 Lignes minimum)

Comme son physique nous l'indique le kaioshin du sud aime se battre, mais sa personnalité est plus complexe. Sous ses air d'Hercule il est plutôt docile et facilement influençable. Il peut être éprit d'une folie meurtrière pour la simple morts d'un oiseaux ou autres créatures aussi faibles et jolies. Mais part dessus tous le dieu du sud est un pervers sans nom. Il adore les blagues de mauvais goûts et il adore aussi les blagues cochonnes. Il aime par dessus tous le silence et le calme, il passa plus d'un millénaire à méditer sur la sens de la vie mais personne même un Dieu ne peut répondre à cette question. Les autres dieu adorent lui lancer des défis futile.

Histoire: (10 Lignes minimum)

A la création de l'univers , un arbre poussa sur une planète lointaine. De l'arbre descendit cinq œuf doré et cinq œuf blanc, des œufs doré sortirent les kaioshin maître de l'univers. Les quatre premiers ce partagèrent l'univers en partit distinct. Et le dernier ce chargea de surveiller les quatre kaioshin. Dans les autres œufs naquirent les kaio eut aussi charger de surveiller une partit de l'univers, le cinquième reçut les mêmes pouvoirs que le Dai Kaioshin ( le cinquième œuf doré ) mais à l'échelle des kaio. Chaque Kaio était sous les ordres d'un kaioshin. A chaque mort un nouvel œuf tombait de l'arbre et les anciens devaient lui apprendre tous ce qu'il savaient. Mais bientôt d'autre œufs firent leur apparition, des œufs noir comme la nuit. Au départ les kaioshin s'occupèrent d'eux comme pour les leurs mais bien vite ils comprirent qu'ils étaient différent. C'est œuf noir étaient corrompus par la nature de l'univers créant des monstres assoiffé de sang, ses monstres furent exilé dans un autre monde le Makai.

Plusieurs générations plus tard


L'équilibre de l'univers était menacée et la première règles des kaioshin vola en éclat, ils avaient juré de ne jamais intervenir. Un sorcier créa le monstre le plus puissant de l'univers, un monstre rose dont le pouvoir dépasser l'imagination. Le kaioshin du sud fut l'un des premiers à engager le combat, le monstre était beaucoup plus fort que le dieu pourtant il arriva à lui tenir tête .


Après un combat acharné Buu usa d'un mécanisme de défense, le bras que le dieu avait arraché se transforma en une pâte molle qui absorba le dieu. Buu changea alors d’apparence, la taille de ses muscles doubla ainsi que sa taille. Il s'attaqua alors au Dai kaioshin qui protégeait Neptune (Kaioshin de l'est ) , Buu trouvant le principe d'assimilation amusant il ressaya sur le dieu. Buu fit alors la plus grande erreur de sa vie, en ayant absorbé le Dai kaioshin le monstre rose perdit de sa puissance en même temps que son physique. Il passa alors de monstre musclé à bébé rondouillard. Le kaioshin ayant comprit ce qui allait se passer transforma son cerveaux en celui d'un enfant de trois ans. Le sorcier enferma alors buu dans un cocon jusqu'au moment ou il pourrait extirper le Dai Kaioshin de son corps.

Libération

HRP : L'élipse ramène jusqu'à la libération de Gotrenks etc. Buu perdit alors toutes les personnes qu'il avait accumulé reprenant son apparence d'origine mais on a pus apercevoir pendant quelques secondes la transformation qu'il a gagner avec le kaioshin du sud. Voilà ce qu'il c'est passer !

La respiration de buu devient plus fortes et sa puissance ne cessait d'augmenter, le monstre rose avait réservé une place d'honneur pour ses premiers hôtes. En effet les deux dieux absorbé quelques millions d'années plus tôt c'était retrouvé à coter du cœur de la bête. Le dai kaioshin avait perdus la plupart de ses forces et à la place de son corps rondouillard se trouvait un vieil homme maigre et épuisé. Le dieu du sud n'était pas dans un meilleur état, tous ses muscles semblait avoir fondu. Quand végéta arracha le gros buu du corps de super buu le dieu fut libérer de sa prison de chair. Le maître des dieux en profita alors pour reprendre un peu d'énergie et libéra son ami avant que le monstre rose puisse finir sa transformation rendant alors son apparence d'origine à la créature. Le ki du dieu du sud était très faible mais le Dia kaioshin possédaient encore un peu d'énergie.

« Je ne peux téléporter qu'un seul de nous ! Part et forme la nouvel générations »

Le kaioshin n’eut pas le temps de protester que son maître l'avait déjà envoyé vers une autre planète. Le kaioshin se jura de retrouver sa puissance d'origine et de venger son maître.


Quelques année plus tard


Le dieu du sud avait retrouvé sa carrure d'antan, il avait passer ses dernières années à s’entraîner aussi bien physiquement que mentalement. Il était enfin prêt à se venger mais quelques choses d'étrange se passa. Une explosion vient balayait la population de l'univers détruisant l'équilibre naturel. Mais autre chose le tracassait il semblait ressentir un ki familier...

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)

    Kami no tate ( Le bouclier des dieux ) : Sud crée une boule non opaque de ki autour de lui qui le protège de deux techniques basiques.


    Kami no sabaki ( Jugement divin ) : Le kaioshin du sud joint la paume de ses mains et concentre son ki. Il visualise ensuite la position de son adversaire et crée une colonne de ki juste en dessous de lui sans quitter sa position. La vitesse de la colonne de ki est très lente ce qui la rend facile à esquiver mais si l'adversaire se retrouve à l'intérieur il se retrouve emprisonner pendant un tour en plus des dégâts subit.

    Gentei zenchi ( Omniscience restreinte ) : Sud peut voir tous ce qu'il se passe à l'échelle d'une planète, il suffit de cacher son ki pour que se pouvoir sois inefficace.

    -Puissantes: (3X/RP)
    Kamigami no kea : Le dieu du sud pose ses mains sur une blessure plus ou moins grave et la soigne avec son ki. Cette technique peut soigner tous types de blessures sauf celles mortels ou ceux vraiment grave.


    Arashi no ken ( le poing de la tempête ) : Le dieu du sud concentre son ki dans une de ses main, la main choisis se retrouve couvert d'une fine pellicule de ki. La dieu frappe ensuite son adversaire avec ce qui crée une onde de choc qui projette l'adversaire. Mais la technique ne s’arrête pas là, une fois le coup porté la pellicule de ki sors du bras de son utilisateur et va exploser contre son ennemi.

    Annihilation : Sud pose sa main sur n'importe qu'elle surface qui explose au contact. L'explosion d’énergie crée se propage sur plusieurs centaines de mètres ( Ne peut être utiliser sur l'air vu que cet élément n'est pas solide )

    -Ultime: (1X/RP)

    Azufō : L'utilisateur concentre son énergie dans ses mains qu'ils relient comme pour faire une prière, après une petite incantation (Je demande l'aide des piliers divins, qu'ils emprisonnent les ennemis et les rendent impuissant.) quatre piliers sortent du sol et entourent la cible ( Ne marche pas dans les airs ). La gravité triple enfonçant l'adversaire dans le sol , une fois cela fait une barrière d'énergie se forme entre les quatre piliers empêchant l'adversaire de sortir pendant plus de quatre tours. A la fin du décompte la barrière se détruit infligeant de nombreux dégâts à l'ennemi. Sud peut arrêter la barrière sans la faire exploser à tous instant.


Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: (1 au départ)

Argent: 1.000 Zenis


Dernière édition par Justice (C-11) le Jeu 29 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 25

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264



MessageSujet: Re: Un nouveau Dieu pervers    Mer 28 Nov - 18:53

Bien bien, il ne manque qu'une ligne à la description mental et le reste est bon je pense !

_________________

I'm the Prince of All Saiyajin !
Transfo : Oozaru, SSJ1, USSJ, SSJ2, SSJ3, SSJ4, SSJ5, Mystic, Mystic SSJ1, Mystic SSJ2, Mystic SSJ3.
Technique maitrisés : Shukan Ido.
PNJ: Kusai, Vicky,Teron, NinaDenkyu.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Re: Un nouveau Dieu pervers    Jeu 29 Nov - 14:19

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

avatar

Deus Irae
Dragon Malefique

Nombre de messages : 153

Age : 23

Date d'inscription : 15/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7100
Niveau: Niveau 36 (+5=41)



MessageSujet: Re: Un nouveau Dieu pervers    Jeu 29 Nov - 15:09

Validé! Et puis un bonus de 5 000xp tiens, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

avatar

Kaioshin du Sud
Dieu

Nombre de messages : 335

Age : 19

Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D

Date d'inscription : 08/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19480
Niveau: Niveaux 40



MessageSujet: Re: Un nouveau Dieu pervers    Jeu 29 Nov - 23:03

Peut-on changer mon pseudo en sud et changer mon rang ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un nouveau Dieu pervers    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Dieu pervers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches acceptées-