Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explication, et entrainement dans la salle virtuel [pv Yasha et Buuloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 24

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264



MessageSujet: Explication, et entrainement dans la salle virtuel [pv Yasha et Buuloud]   Lun 17 Déc - 22:29

Hakai était de retour avec ses amis et son fils à bord du Resolut. Tous étaient en morceaux, du moins Hakai l’était. Le sayen laissa ses amis retourner dans leurs quartiers alors que lui et son fils rentraient dans l’appartement privé du sayen. Hakai laissa sa compagne lui hurler dessus lorsqu’elle vit son état et celui de son fils. Mais c’était la vie et Hakai ne se souciait guère des reproches que pouvait lui faire sa compagne. Il prit une douche qui sembla durer une éternité, mais le sayen était si bien en dessous qu’il ne voulait pas la quitter. Il frotta fort sur ses plaies afin de les nettoyés et le bac à douche devint rouge sang. Près d’une heure plus tard Hakai sortit en pleine forme de la douche, malgré le fait que ses blessures le faisaient légèrement souffrir. Il quitta son logement et sortit dans son navire, après cette mission lui et ses amis avaient besoin de se parler. Hakai mandata deux clones afin que ses derniers aillent chercher Yasha et Musashi afin que ses derniers le rejoignent près de la salle d’entrainement virtuel.

Hakai mit une dizaine de minutes pour rejoindre la partie du vaisseau, et il s’approcha de la salle d’entrainement. Il pianota quelques secondes sur le clavier avant de lire qu’un papier était affiché au-dessus de l’ordinateur principal.


Spoiler:
 

Hakai sourit en finissant de lire la brochure d’explication de la salle d’entrainement. Vegeto, n’était plus l’être le plus puissant de l’Univers, maintenant c’était lui. Enfin pour le moment. Hakai finit de fouiller dans la liste des ennemis potentiels qu’ils pourraient affronter durant leur prochain entrainement. Ils devaient affrontés du lourd. Et Hakai hésitait encore entre deux choix, la famille Cold au grand complet ? Ou bien l’ancien super sayen légendaire. Il devrait en parler avec ses compagnons lorsque ceux-ci seraient là. En attendant Hakai attrapa une chaise et s’assit, il attendit avec impatience l’arrivée de ses amis.

_________________

I'm the Prince of All Saiyajin !
Transfo : Oozaru, SSJ1, USSJ, SSJ2, SSJ3, SSJ4, SSJ5, Mystic, Mystic SSJ1, Mystic SSJ2, Mystic SSJ3.
Technique maitrisés : Shukan Ido.
PNJ: Kusai, Vicky,Teron, NinaDenkyu.



Dernière édition par Hakai le Sam 22 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

avatar

Yasha
Sayans

Nombre de messages : 68

Age : 28

Date d'inscription : 16/08/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 137200
Niveau: Niveau 101



MessageSujet: Re: Explication, et entrainement dans la salle virtuel [pv Yasha et Buuloud]   Ven 21 Déc - 22:28

De retour sur le Résolu, vaisseau destroyer de catégorie interstellaire, je fus inviter à gagner une chambre et à reprendre des forces. Je pris alors une bonne douche pour me débarrasser de la tension de mon dernier combat et me décrasser. Lorsque je sortis de la salle de bain, je remarquai alors que quelqu'un avait changé mes vêtements. Mes habits avaient été porté au lavage et à la place une tenue classique de guerrier de l'espace m'avait été confiée. Je ne fis pas d'esclandre et m'habilla rapidement après m'être essoré les cheveux et essuyé. Je remarquais alors que mes vêtements étaient constitués d'une matière souple ultra légère mais très résistante. L'armure que je mis par dessus ma combinaison était grise avec des bandes rouges au niveau des jointures. Mes gants et bottes étaient quand à elle aussi grises tandis que ma combinaison était noire. Je vérifiais alors qu'on ne m'avait rien pris de plus que mes vêtements et me dirigeais alors vers le pont du vaisseau quand je fus rejoins par un soldat d'Hakai. Ce dernier m'informa alors que le saiyen que je comptais aller voir me conviait à le rejoindre, je me dis que cela m'éviterait au moins de perdre du temps. Une fois chose faite, je découvris le saiyen dans une grande salle qui devait servir de salle d'entrainement. Sur le seuil de la porte était écrit salle d'entrainement virtuel, j'imaginais alors en quoi elle était virtuelle et ce que cela pouvait apporter de plus quand le saiyen m'interpella et me fit sortir de mes réflexions. Je fus vite rejoins par Musashi et nous pûmes alors commencer notre discussion. Hakai voulait faire apparemment un débriefing et je l'invitais à s'exécuter. Une fois le sujet terminé, je pus poser les questions qui me brûlaient les lèvres.

-"J'aimerais profiter de cette réunion pour aborder certains sujets avec vous. Comme vous le savez, nous avons effectué pas mal de missions ensemble mais nous n'avons jamais vraiment pu échanger nos opinions et parler un peu de nous. J'aimerais donc en profiter pour que nous entrions un peu plus dans les détails sur les derniers évènements que nous avons vécu à part et sur nos projets respectifs. Vous en pensez quoi ?"

Les deux saiyajins sourirent et Hakai me proposa alors de commencer pour leur donner un exemple de présentation, vu que j'avais été l'instigateur de cette idée. Je hochais alors la tête et décidais de résumer rapidement les derniers faits que j'avais vécu et mes projets.

-"Bien, je vais donc reprendre depuis notre séparation après notre mission commune. J'ai dû pas mal errer dans l'espace après notre mission et je me suis retrouvé dans une situation assez tendue. J'ai fait la rencontre de deux extraterrestres, Ashigaru et Skull et ai été mêlé à leur lutte. J'ai dû venir en aide à Ashigaru qui était sous une forme monstrueuse pour survivre à Skull mais le combat a été dur... Ashigaru redevint humain et failli perdre la vie alors qu'il était bien parti pour l'emporter. J'ai pu nous sauver de justesse et j'ai embrassé la cause de son projet quand il était humain... J'ai ensuite tenu ma promesse envers toi, Hakai et ait passé un entrainement rigoureux sur une planète étrange où j'ai développé le stade de super saiyen 2 entre autre. J'ai entrainé Denkyu jusqu'à ce qu'ils soit prêts puis je suis reparti dans l'espace. J'ai finalement rencontré un saiyen très puissant, Kain, qui n'est autre que mon père et ai accessoirement sauvé une planète d'une énorme météorite en super saiyajin de niveau 3. Et selon la peuplade que j'ai sauvé et les différentes voyantes que j'ai rencontré, je suis censé être la réincarnation du Dieu de la tristesse et pourrais entrainer un changement dans ce monde. Je deviendrai donc un jour doté d'une grande puissance et il parait que je pourrai apporter soit le salut soit la destruction de cet univers... Voilà, pour les grandes lignes des mes dernières péripéties. Quand à mon objectif, je compte reconstruire cet univers en aidant notamment Ashigaru à développer son empire et à apporter aux peuples le calme et la paix qu'il mérite tant après avoir vécu le bouleversement du cataclysme. Voilà, à vous."

Je croisais alors les bras sur mon torse comme à mon habitude et attendais d'entendre les commentaires de mes compagnons saiyens. Ces derniers devaient avoir des histoires intéressantes à me raconter car je sentais qu'ils avaient bien changé depuis notre séparation et le temps qu'il s'était passé. J'avais hâte de connaître leurs avis, leurs projets et d'entendre leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

avatar

Musashi
Terrien

Nombre de messages : 151

Age : 19

Date d'inscription : 19/07/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 66 700
Niveau: Niveau 52 ( +5 ) = 57



MessageSujet: Re: Explication, et entrainement dans la salle virtuel [pv Yasha et Buuloud]   Dim 30 Déc - 14:27

Je profitais des quelques jours de repos après notre mission commune, on avait battu facilement les sayajin et j'avais même pu me transformer un super sayajin. Hakai nous demanda de le rejoindre dans une salle pour s'occuper du débriefing de la mission. La salle était un dispositif d’entraînement virtuel, on pouvait à l'intérieur affronté des ennemies des temps passés et présents. Un moyen simple de s’entraîner sans sortir du vaisseau. L'idée d'Hakai était brillante. Yasha était déjà quand j'entrais dans la salle, il avait revêtu une armure traditionnelle de sayen.

"J'aimerais profiter de cette réunion pour aborder certains sujets avec vous. Comme vous le savez, nous avons effectué pas mal de missions ensemble mais nous n'avons jamais vraiment pu échanger nos opinions et parler un peu de nous. J'aimerais donc en profiter pour que nous entrions un peu plus dans les détails sur les derniers évènements que nous avons vécus à part et sur nos projets respectifs. Vous en pensez quoi ."

Je ne voie pas d'objection

bien, je vais donc reprendre depuis notre séparation après notre mission commune. J'ai dû pas mal errer dans l'espace après notre mission et je me suis retrouvé dans une situation assez tendue. J'ai fait la rencontre de deux extraterrestres, Ashigaru et Skull et ai été mêlé à leur lutte. J'ai dû venir en aide à Ashigaru qui était sous une forme monstrueuse pour survivre à Skull mais le combat a été dur... Ashigaru redevint humain et faillit perdre la vie alors qu'il était bien parti pour l'emporter. J'ai pu nous sauver de justesse et j'ai embrassé la cause de son projet quand il était humain... J'ai ensuite tenu ma promesse envers toi, Hakai et suis passé un entrainement rigoureux sur une planète étrange où j'ai développé le stade de super sayien 2 entre autres. J'ai entrainé Denkyu jusqu'à ce qu'il soit prêt puis je suis réparti dans l'espace. J'ai finalement rencontré un sayien très puissant, Kain, qui n'est autre que mon père et ai accessoirement sauvé une planète d'une énorme météorite en super saiyajin de niveau 3. Et selon la peuplade que j'ai sauvé et les différentes voyantes que j'ai rencontré, je suis censé être la réincarnation du Dieu de la tristesse et pourrais entrainer un changement dans ce monde. Je deviendrai donc un jour doté d'une grande puissance et il parait que je pourrai apporter soit le salut soit la destruction de cet univers... Voilà, pour les grandes lignes des mes dernières péripéties. Quand à mon objectif, je compte reconstruire cet univers en aidant notamment Ashigaru à développer son empire et à apporter aux peuples le calme et la paix qu'il mérite tant après avoir vécu le bouleversement du cataclysme. Voilà, à vous.

Le hasard fait bien les choses, nous avons aussi rencontraient cette Ashigaru sur une planète nommé
Aegis. Je me rappelle encore la raclé qu'il m'a mis sur cette foutu planète. Ils nous a ensuite proposé de rejoindre son empire entant que mercenaire ce que je du accepté sous la contrainte. Après la mission sur l’île des dinosaures je partit à la recherche d'Hakai espèrent qu'il n'était pas mort. C'est la que je découvrit un nouveau pouvoir qui sommeillait en moi. Un pouvoir plus sombre que les ténèbres, mon corps avait complètement brûlé et une flamme bleue trôner sur ma tête. Je me suis ensuite battu avec Hakai dans un combat titanesque ou il prouvait encore une fois ses talents de guerrier. Puis je fut recueilli sur ce vaisseau et nous sommes partit sur la planète des sayajin. »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Explication, et entrainement dans la salle virtuel [pv Yasha et Buuloud]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Explication, et entrainement dans la salle virtuel [pv Yasha et Buuloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Vaisseaux Spatiaux-