Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hakai contre Virtuel Buu.[solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 24

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264



MessageSujet: Hakai contre Virtuel Buu.[solo]   Mar 18 Déc - 23:09

Les pieds de l’extraterrestre touchèrent le sol. Ses bottes de couleurs noirs entouré de bandes jaunes brillaient légèrement au reflet du soleil. Puis l’extraterrestre prit appuie sur sa jambe gauche pour s’élancer en direction de son adversaire. A une vitesse rarement égalé dans la galaxie la créature frappa. Dans le vide, son adversaire c’était décalé de quelques centimètres afin que le coup ne le touche pas. L’extraterrestre tenta alors de placer un violent coup de pied circulaire gauche mais son adversaire le contra aisément avec son avant-bras droit. Il dégagea le pied de son adversaire d’un geste sec. L’extraterrestre aux bottes noires recula et serra les dents. Son adversaire affichait un petit sourire narquois depuis le début du combat. Mais il ne se laisserait pas ridiculisé, jamais ! Pas lui l’être le plus puissant de l’Univers !

-« Enfoiré ! Ca…

-“ Ca ne devait pas se passer comme ça ? Rassure-toi, j’en suis le premier surpris. Je m’attendais à ce que tu sois vraiment plus puissant que ça… L’homme leva les yeux aux ciel un peu déçu.-« Je vais devoir t’éliminé rapidement alors… Dit l’adversaire de l’extraterrestre, un être humain aux cheveux noirs dressés sur son crâne, avec deux mèches tombant sur le devant de ses yeux.

Il portait des habits de combat de couleurs bleu, avec un t-shirt orange en dessous. Une ceinture d’un bleu légèrement plus claire tenait l’ensemble au niveau des hanches. Des bottes et des gants blancs saillaient ses pieds et ses mains. Une paire de boucle d’oreilles assez étranges pendaient délicatement attachés à ses lobes.


-« Tu as l’air nerveux...

L’être humain se replia légèrement sur lui-même puis il tendit la main avec violence devant lui et une projection de vent se produisit. Aussi tranchante que la plus affutée des lames, ce courant d’aire découpa une profonde entaille sur la joue gauche de l’extraterrestre. Ce dernier recula légèrement avec un souffle rauque. Il toucha l’entaille du bout de ses doigts tremblant. L’alien de couleur rose n’en revenait pas, comment un être comme lui pouvait-il réussir à le blesser. Il dévisagea son adversaire quelques secondes. Ce dernier affichait un sourire narquois et provocateur.

Spoiler:
 
-« Alors quoi ?... Tu ne tentes rien ?

L’extraterrestre serra les dents, et concentra une infime partie de son pouvoir afin de refermer la plaie d’où aucun liquide ne coulait. Il serra les poings, cet enfoiré était tout simplement en train de jouer avec lui. Il se redressa alors et desserra les poings, puis il afficha un sourire qui se voulait rassurant pour lui-même.

-« Tu penses que parce que tu domines le combat depuis quelques minutes que tu as l’ascendant sur moi ? Si c’est ça tu te trompes ! Je suis l’être le plus puissant de l’Univers ! Rien ne m’arrêtera !

-« Vraiment ? Alors dans ce cas, viens me montré se pouvoir si grand qui est le tiens !

Spoiler:
 
Hakai fit signe à son adversaire de venir vers lui d’un geste de la main, et pour être bien sûr que ce dernier se décide à passer à l’attaque le sayen rajouta un de ses fameux sourire arrogant qui avait le don d’agacé la plupart de tous les êtres vivants de la galaxie.

-« NE TE FOUS PAS DE MOI !Hurla l’extraterrestre rose.

Puis ce dernier fonça sur la sayen à pleine vitesse. Hakai attendit le dernier moment pour passer par-dessus son adversaire et effectuer une pirouette magistrale. Il joignit ses deux pieds et frappa en plein entre les omoplates de son ennemie qui se retrouva projeté au sol dans un grand bruit et un soulèvement important de poussière. Le sayen sourit à nouveau et son adversaire se propulsa à toute vitesse du sol vers lui, Hakai eu tout juste le temps de mettre ses bras en croix pour intercepter la frappe de son adversaire. Profitant du fait que son adversaire essaye de briser sa garde, Hakai expédia un coup de pied dans les côtes de son ennemie, dont les yeux s’exorbitèrent. Le pied droit du sayen percuta le corps mou qui fut propulsé plus loin, mais ce dernier grâce à une habile pirouette se réceptionna, puis il fonça à toute vitesse sur Hakai afin de l’enchainer de coups de poings.

Il colla ensuite un coup de pied dans le visage d’Hakai qui fut propulsé au sol. Une grosse explosion retentit soulevant un nuage de poussière. L’extraterrestre tendit ses deux mains roses devant lui et une boule d’énergie de même couleur apparue crépitant d’éclairs. Puis l’alien tendit sa main en arrière et propulsa la boule de ki qui explosa au contact du sol, créant un cratère. Le Majin sourit devant l’efficacité de son attaque, mais au milieu du trou se trouvait Hakai sans aucune égratignure. Le sayen se massait simplement l’épaule, un geste provocateur de plus. L’être rose fit signe au sayen de venir avec un geste de main. Hakai émit un petit « hiinn… » puis il utilisa le déplacement instantané pour se retrouvé nez à nez avec le Majin. Le poing gauche d’Hakai percuta l’extraterrestre rose qui gémit de douleur, puis le sayen enchaina sa cible de coups de poings.

Spoiler:
 

Avec un kiai assez puissant Hakai repoussa le Virtuel Super Buu loin de lui. Puis il tendit ses mains devant lui et une boule d’énergie blanche et bleue se forma devant elles. Il propulsa la boule d’énergie qui percuta Virtuel Buu et créa un immense nuage de fumée. Au milieu du nuage ce tenait virtuel Buu, du moins une moitié de virtuel Buu car la partie inférieure de son corps venait d’être réduit en charpie par l’attaque du sayen. Ce dernier avait la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. Comment avait-il réussit à faire ça ? Lui l’être le plus puissant de l’Univers venait de subir l’affront ultime ! Il reconstitua son corps et sourit au sayen, et son regard changea radicalement, il serra les dents et réfléchie au meilleur moyen de terrassé cet adversaire qui semblait prendre plaisir à l’humilier.


Spoiler:
 

-« Enfoiré… murmura Virtuel Buu.

Virtuel Buu se reconstitua en quelques seconds, puis il fonça à toute vitesse en direction du sayen pour tenter un crochet du droit. Hakai le contrat avec facilité et lui décocha un coup de pied dans la face. La tête de Virtuel Buu s’écrasa sur elle-même, Hakai en profita pour passer par-dessus sa cible et lui assener un puissant coup de ses deux mains jointent. Le coup propulsa Virtuel Buu en direction du sol avant que ce dernier se réceptionne dans l’air. Virtuel Buu grogna et leva ses deux mains, puis une pluie de kikohas fonça en direction du sayen. Hakai utilisa le déplacement instantané pour se retrouvé derrière sa cible. Le temps que l’être virtuel réalise ce qui c’était passé, Hakai avait déjà son bras gauche d’amorcer prêt à porter un coup puissant. Son poing percuta la face rose de Virtuel Buu et se dernier recula sous la force du coup. Hakai enfonça son genou dans le ventre du Majin, son pied droit frappa l’être rose ce qui le propulsa au loin. Mais le sayen attrapa Virtuel Buu par sa queue situé sur sa tête, et d’un geste de la main il créa un kikoha qui se fracassa contre l’être virtuel. Virtuel Buu poussa un grand cri avant que le sayen se décide à le lâcher à a admirer sa chute en direction du sol. Le sayen descendit à la verticale et s’assit sur un rocher, Virtuel Buu se releva tant bien que mal du sol. Il chercha Hakai quelques secondes des yeux et se dernier siffla pour prévenir Virtuel Buu de sa présence. Il lui fit un signe de main quand le Majin le regarda enfin, ses dents serrées. L’être rose poussa un hurlement terrible et une onde de choc rose mêlée à du violet se répercuta sur des kilomètres. Hakai se cacha les yeux car la lumière était aveuglante, et soudain la lumière cessa.

Devant Hakai se tenait un Virtuel Buu triomphant. Ce dernier avait créé une masse d’énergie réunit dans une sphère tellement énorme que l’attaque détruirait entièrement la planète ou ils se trouvaient. Le Majin avait un sourire carnassier sur le visage, il se perdit quelques secondes dans des explications comme quoi l’attaque détruirait la planète entière si Hakai n’y faisait rien.


Spoiler:
 

-«Je te l’ai déjà dit, quoi que tu fasse, cela ne servira à rien. Je vais te faire une promesse Buu… Je ne bougerais pas d’un pouce.

Le Majin serra de nouveau les dents avant d’insulter le sayen d’imbécile. Puis il tendit le bras en avant propulsant l’immense sphère d’énergie en direction du sayen. Hakai regarda l’attaque lui arriver dessus, mais cette dernière allait lentement. Très lentement. Et elle percuta le sayen, ce dernier avait les bras tendu en avant afin de réceptionner la charger importante d’énergie, et il grimaça sous l’effort, ses pieds s’enfoncèrent dans le sol. La roche autour de lui cédait et se brisait en milliers de morceau, et enfin le sayen parvint à se stabilisé. Puis il poussa un cri et une puissante aura blanche l’entoura. Il fit un pas, puis un second, et un troisième repoussant lentement l’attaque. Hakai finit par avoir assez de vitesse pour courir, et il mit un violent coup de pied dans la sphère rose qui s’envola en direction de l’espace pour exploser.

Le djin rose resta là la bouche ouverte et les yeux écarquillé. Une attaque aussi puissante n’aurait jamais dû être repoussé, ce n’était pas normal qu’un être aussi banal qu’un sayen puisse l’égalé. Hakai s’éleva soudain, il restait à une centaine de mètres du Virtuel Buu. Le sayen poussa un cri bref et se transforma en super sayen.

Spoiler:
 

Le visage du sayen se durcit. Il scruta son adversaire au plus profond de son être, et Virtuel Buu recula légèrement comme gêné par le visage plein de haine du sayen. Mais l’être virtuel se mit à rigoler et il fut secoué par ses tremblements de rire. Hakai resta perplexe devant le comportement de son adversaire. Mais il réalisa soudainement quelque chose, de ce qu’il avait appris sur Buu à l’époque ce dernier n’était pas capable de sentir le ki. Voilà pourquoi il ne sentait pas que la puissance d’Hakai était largement au-dessus de la sienne.


-« Ahahaha…Virtuel Buu arrêta de rire et redevint sérieux-« Tu crois que parce que tu es devenu un super sayen tu es à mon niveau ? J’en ai absorber exacte….

Le poing d’Hakai s’enfonça dans le visage de virtuel Buu qui fut totalement surpris. La douleur s’afficha quelques secondes sur sa face. Le sayen profita de la stupeur de son adversaire virtuel pour le passer à tabac, car malgré sa puissance sans limite le djin n’était pas de taille face au mystic sayen. Les minutes qui suivirent furent un massacre, Hakai usa de diverses attaques pour fracasser son adversaire virtuel qui se reconstituait à chaque fois. Le sayen evita une attaque en se baissant, il mit un crochet au djin. Il l’attrapa par le pied et le propulsa au sol avec un cri de rage, son ennemi tomba au sol créant un cratère et soulevant une tonne de fumée.

Le guerrier de l’espace tendit la main devant lui, et au bout de ses deux doigts une boule de ki se format. Un puissant rayon traversa la distance sépara Hakai de Virtuel Buu, et il s’enfonça dans le sol et s’arrêtât lorsqu’il rencontra le corps du Djin rose. Lentement Hakai releva virtuel Buu du sol et ce dernier se tordait de douleur alors que le puissant rayon le traversait de part en part. L’être virtuel semblait beaucoup souffrir ce qui arracha un sourire à Hakai.


-« Tu n’es pas si puissant que ça Buu… Ordinateur, fait le apparaitre !

Laissant virtuel Buu afficher un regard septique Hakai coupa le rayon et laissa le majin se reformé. Il se lança de nouveau à l’assaut de son adversaire. Et pendant ce temps-là, à des dizaines de kilomètres du combat opposant le sayen au majin, un nouvel être virtuel apparu. Il était peut être quatre fois plus massif qu’Hakai ou que Virtuel Buu. Ses cheveux dorés étaient dressés sur son crâne, ses yeux totalement blancs étaient le signe d’un pouvoir sans limite. Mais il y avait autre chose dans son regard, quelque chose de démentiel. L’être se retourna et aperçu des explosions au loin du à un combat. Sans savoir pourquoi l’être virtuel se mit en route par là. Il parcouru rapidement la distance, et aperçu un sayen au prise avec une créature rose, et seulement lorsque le sayen se tourna légèrement il vit son visage. La folie s’empara alors de l’être.

KakarottoKAKAROTTO !!!!! Hurla le sayen avant de se jeter dans la mêlé.

Un long combat, en perspective

Spoiler:
 
HRP Fin de la première partie du Rp, ne pas compter ! HRP

_________________

I'm the Prince of All Saiyajin !
Transfo : Oozaru, SSJ1, USSJ, SSJ2, SSJ3, SSJ4, SSJ5, Mystic, Mystic SSJ1, Mystic SSJ2, Mystic SSJ3.
Technique maitrisés : Shukan Ido.
PNJ: Kusai, Vicky,Teron, NinaDenkyu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakai contre Virtuel Buu.[solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Vaisseaux Spatiaux-