RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _

Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _


Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _
MessageSujet: Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud.   Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:20

Notre sayen préféré marchait tranquillement dans les couloirs de son vaisseau. Aujourd’hui était un jour particulier car notre ami sayen s’ennuyait de bon cœur. A vrai dire il était prêt à n’importe quoi pour un peu de distraction dans ce monde de dingue. Son unité de communication grésilla alors, comme si quelqu’un avait entendu ses prières.

-« Monsieur, nous avons intercepté un message. Un homme très riche propose une importante somme d’argent à celui qui lui ramènera le légendaire monstre des mers de Mizu No Yami. »

-« Alors on y va ! Faite passez le vaisseau dans le sous espace. »

L’immense destroyer d’Hakai sauta dans le sous espace afin de rejoindre la planète bleue. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire le voyage à peine une heure. Et pendant cette heure d’inaction Hakai en avait profité pour s’habillé. Sa tenue bleue avec son t-shirt orange basique. Puis le vaisseau sortit du sous espace, devant lui brillait la planète Mizu No Yami. Une planète composée d’eau presque à 100% et le navire se plaça en orbite de la planète. Hakai rejoignit une navette de transport afin que cette dernière le dépose sur la planète. Une fois au-dessus de la mer Hakai sauta du vaisseau et s’envola au-dessus de l’eau. Le contrat stipulait de ramener une créature vivante, donc Hakai ne devait pas simplement la pulvérisé. Il tenta de repéré un ki, et a sa grande surprise il en trouva trois. Dont un presque aussi puissant que lui. La partie de pêche allait enfin pouvoir commencer.

Hakai accéléra et fonça en direction du ki. Bientôt il capturait la créature et la revendrait à un homme riche qui en ferait ce qu’il voudrait. Pour l’instant tout ce qui l’intéressait c’était l’argent qu’il pouvait récolter. Encore une chance que son armée de clone ne demandait pas de paye…

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _

Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _


Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _
MessageSujet: Re: Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud.   Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:52

Etant dans mon vaisseau en train de m'ennuyer , je me suis dirigé vers une planète bleue rempli d'eau , je reçu une fiche avec quelques chose d'intéressant , il semblerait qu'un homme riche veut des personnes pour retrouvé un monstre des mers , il promet de l'or à quiconque le lui ramène , mon vaisseau s'est donc dirigé sur la planète bleue et s'est posé , je mis ma tenue de combat ainsi que mon scouter sur mon oeil gauche , la porte de mon vaisseau s'ouvrit et mon scouter repéra deux grand KI et un KI plutôt normal , l'un des deux grands KI s'approcha de l'autre

- Kevlaer : Bon c'est partit !

Mon corps créa une faible onde de choc au sol et je commençait à flotter dans les airs , une aura de couleur grise m'entoura , j'ai ensuite foncé sur l'énorme KI qui ne semblait pas bouger , je me suis mis à créer un clone qui chargea sa force au cas où j'aurais à faire aux deux énormes KI , je veux absolument l'argent de cette homme riche , au cours de la route , il vit le premier grand KI et lui adressa la parole celui-ci était un grand saiya-jin avec une quarantaine d'année , un t-shirt orange et une tenue bleue , je le reconnu facilement vue que j'avais déjà fais une mission avec lui auparavant

- Kevlaer : Tu es Hakai non ? Tu es devenu bien plus fort

Le KI de Hakai était énorme , il devait avoir dépassé la force d'un ssj5 , il avait la force d'un dieux , il faut vraiment que après la capture du monstre , je m'entraîne afin de devenir puissant , j'ai attendu une petite réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _

Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _


Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _
MessageSujet: Re: Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud.   Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:52

Hakai attendait patiemment au-dessus de l’eau. Les trois ki qu’ils avaient sentit en arrivant ne tarderaient pas à le rejoindre. Et d’après ce qu’il sentait un autre ki légèrement supérieur arrivait. Hakai le connaissait ce n’était que Kevlear. Le sayen avec qui il avait effectué une mission durant l’invasion sayen. Le guerrier de l’espace tourna la tête vers la gauche et le ki du jeune sayen se fit de plus en plus fort. Et il arriva au niveau de notre légende vivante pour le salué.

-Tu es Hakai non ? Tu es devenu bien plus fort.

-« Salut Kevlear. Ça me fait presque plaisir de te voir depuis notre dernière rencontre. Je vois que toi aussi tu as bien progressé, ton ki est supérieur à celui que tu avais durant l’invasion sayen. Tu as atteint quel niveau ? Le super sayen deux ? »Demanda Hakai avec intérêt. Le sayen n’émettait aucune moquerie envers le jeune qui se tenait à ses côtés. Il était simplement curieux de savoir jusqu’où il avait réussi à pousser ses transformations. « Je suppose que tu es ici aussi pour ramener la créature à l’homme fortuné ? Voilà ce que je propose tu t’occupes des deux petits, leurs ki est légèrement plus faible que le tiens. Soit néanmoins prudent, et moi je m’occupe de mettre Ko le gros… Tiens-toi prêt, ils arrivent. »

Alors que le sayen terminait sa phrase, trois trainés apparurent à la surface de l’eau. L’une d’elle était immense et les deux autres plus petites. Hakai s’éleva au-dessus de l’eau prudemment, et soudain les trois créatures attaquèrent. Une longue langue saisi Hakai par la jambe et tenta de le trainer dans l’eau. Le sayen crispa les dents et tendit sa main droite devant lui, une sphère blanche apparu et il tira son Big Bang Attack dans la langue qui explosa dans une gerbe de sang. Hakai retira ensuite la langue enroulé autour de sa jambe en la découpant avec un fin rayon de ki. Le monstre des mers sauta alors hors de l’eau gueule grande ouverte prêt à dévoré Hakai d’une seul bouché. Se dernier se tassa sur ses jambes et esquiva au dernière instant. Il décocha une gauche monumental dans la tête de l’animal qui poussa un grand cri avant de retomber bruyamment dans l’océan. Hakai se tourna vers Kevlear.

-« C’est partit ! »

Puis le sayen se transforma en super guerrier de l’espace. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête, et il fonça en direction de sa cible prêt à la mettre hors d’état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _

Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _


Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _
MessageSujet: Re: Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud.   Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:18

- Hakai « Salut Kevlear. Ça me fait presque plaisir de te voir depuis notre dernière rencontre. Je vois que toi aussi tu as bien progressé, ton ki est supérieur à celui que tu avais durant l’invasion sayen. Tu as atteint quel niveau ? Le super sayen deux ? » « Je suppose que tu es ici aussi pour ramener la créature à l’homme fortuné ? Voilà ce que je propose tu t’occupes des deux petits, leurs ki est légèrement plus faible que le tiens. Soit néanmoins prudent, et moi je m’occupe de mettre Ko le gros… Tiens-toi prêt, ils arrivent. »

Avec un petit rire sachant qu'il est plus fort que moi , je lui répond :

- Kevlaer : J'ai atteint le niveau de Super Saiyajin 3 mais je n'est pas encore essayé de me transformé

Quand soudain les 3 monstres sortirent de l'eau , Hakai m'avait dit de prendre les deux petits et lui le géant , j'aurais préférer me les faire , m'enfin ....

- Hakai : « C’est partit ! »

Hakai s'était transformé en super saiyajin , j'en fis de même me demandant par la suite , si sa suffira , le combat commença les deux petits monstres m'ont agrippé les jambes puis m'ont tiré dans l'eau , retenant ma respiration , j'ai créer une sphère d'énergie que j'ai lancé les deux monstres reculèrent puis je suis sortis de l'eau et j'ai posé mon scouter dans mon sac , j'ai ensuite attendu le moment venu pour attaquer , les deux petits monstres avaient renforcés leurs crocs , la gueule était un peu plus grosse , ils foncèrent sur moi à toute vitesse , j'ai ensuite après deux longs mois exécuté une technique

- Kevlaer : One Hundred Go Ren Kugi Punch !

Mes muscles gonflèrent un seul instant afin d'exécuter ma technique , puis 100 poings pillons sortirent et touchèrent les deux microbes mais après ce coup plutôt magnifiquement bien réussi , ils réussirent à tenir encore debout , en même temps 2 contre 1 , j'ai reculé un peu plus loin dans les airs et j'ai crée deux clones

- Kevlaer : Kage Bushin !!

Les clones formé sautèrent sur les monstres et un combat commença
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hakai

Hakai
Sayans

Nombre de messages : 217

Age : 31

Localisation : Dans l'espace

Date d'inscription : 19/06/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 207650
Niveau: 229(+5+5+25)=264Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _

Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _


Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _
MessageSujet: Re: Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud.   Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:09

Hakai attaqua la créature la plus puissante des trois. Celle-ci semblait déterminer à tuer Hakai, et pour cela elle avait un avantage. L’eau, Hakai lui n’était pas capable de respirer sous l’eau. C’est pourquoi le sayen devait abattre la créature rapidement. Dans ses mains apparurent deux boules d’énergies, puis il les propulsa en l’air. Les deux sphères bleues disparurent rapidement dans le ciel et Hakai tira une volée de kikoha dans l’eau créant de grosses explosions. Il afficha un petit sourire et la grosse créature sortit de l’eau pour happé le sayen. Hakai passa en SSJ2 et colla un coup de pied circulaire dans le crane de l’animal.

Cette dernière s’étala sur la mer, créant des vagues immenses. La queue de la créature sortait encore de l’eau et Hakai fonça en direction de l’eau pour attraper la queue de l’animal. Cependant ce dernier encore vif colla un violent coup au sayen qui vola sur plusieurs kilomètres. Hakai secoua la tête pour se remettre les idées en place et se stoppa dans l’air. Hakai reprit sa forme basique et fit éclater son aura autour de lui, ses aura jaunes lorsqu’il était sayen devint blanc entouré d’éclairs. Il était à présent en mode Mystic. Avec un cri rageur il fonça de nouveau vers l’animal prêt à en découdre à le calmé une bonne fois pour toute. Au passage il vérifia que Kev était toujours vivant, une fois rassuré Hakai chargea la créature qui avait ressorti la tête de l’eau. La gueule de l’animal s’emplie d’une lueur verte, prêt à tirer une boule de ki. Mais les deux sphères d’énergie qu’Hakai avait lancée dans le ciel plus tôt arrivèrent par l’arrière et s’écraser contre la tête de l’animal. Ce dernier poussa un cri de colère et tira la sphère de ki qu’Hakai esquiva de justesse, puis le sayen chargea son énergie dans ses mains, la créature fit de même. Les deux rayons d'énergie se frappèrent et un duel s'engagea entre le super guerrier et la créature.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _

Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _


Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. _
MessageSujet: Re: Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud.   Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monstre des mers [Rang II] PV Kev et Buuloud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Mizu no Yami :: Mer-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser