Kimizaru se promena dans la foret pour commençait son entrainement. Un peu plus loin sur son chemin in entendit de voix :
"Oue le maître Freezer sera content si on lui ramène des boules de cristal !" Dit le premier homme.
"Oui en plus les nameks sont faibles sa va être du gâteau pour toi!" Dit le deuxième homme.
Kimizaru décida d'aller voir qui était ces gens. Il s'approche et vue sur leur armure le signe des troupes de Freezer le même signe qu'il y avait sur l'amure des gens qui ont tué son maître donc Kimizaru s'approcha et dit :
"He vous ! Qui êtes vous ? D'où venez vous ?"
"Une seule question à la fois petit !" dit le premier homme
"Nous somme des hommes de main du maître Freezer ! Sa te pose un problème ?" Dit le deuxième homme.
Kimizaru ne répondit pas et il fonça vers le deuxième homme qui fut surpris par son attaque si directe et dit :
"Plutôt rapide mais tu n'est pas un namek !"
"Non je suis un Sayans !" dit Kimizaru tout en augmentent sa force.
Le deuxième homme se prit un coup de poing et se fit projeter à terre où il dit :
"Un sa... sayans.... mais maître Freezer a détruit votre misérable planète !"
Kimizaru de plus en plus en colère à cause de l'homme répliqua.
"Elle n'était pas Misérable !!!!!!!!!"
Puis Kimizaru transperça le premier homme qui était nettement moins fort que l'autre. Le premier homme applaudit et dit :
"Bravo tu as battu mon bouffon, bon je m'appelle Jinorim. Comme ça tu sauras qui va te tuer."
"Pfff toi me tuer, laisse moi rire" dit Kimizaru.
Jinorim s'élança au corps à corps contre Kimizaru qui ne pouvait pas attaquer car son adversaire devenait de plus en plus rapide. Alors Kimizaru se recula brusquement et prit de l'élan pour s'élancer sur Jinorim. Puis Kimizaru commença à pouvoir envoyer des coups de poing, la bataille était rude car les deux hommes sont presque a force égale mais Jinorim commençait à perdre de la puissance comparer à Kimizaru qui restait a peu près a la même force. Jinorim appela alors une dizaines de mercenaires pour l'aidai. Quand Kimizaru vue tout il commença à désespérer mais il savait que la fuite était inutile car il était impossible de fuir. Tous les soldats se jetèrent sur Kimizaru qui se débattit comme il pouvait. Au bout d'un quart d'heure de combat Kimizaru assez épuisé de son combat contre les dix mercenaires devait encore affronté Jinorim qui lui avait eu le temps de se reposer était requinqué. Jinorim savait qu' il était le plus rapide mais pas le plus fort donc il profita de ce moment pour attaquer Kimizaru qui était épuisé. Quand Kimizaru vue que Jinorim l'attaquait il était trop tard pour reculer donc Kimizaru rassembla toute ses force pour essayer de rivaliser avec lui. Jinorim passa par derrière et donna un gros coup de poing dans le dos à Kimizaru, qui fut projeter beaucoup plus loin. Kimizaru se releva et fonça vers Jinorim qui se coucha et donna un coup de pied qui propulsa Kimizaru vers le ciel la où Jinorim l'attendit et dit :
"Cette fois tu es mort !"
Et Kimizaru se prit un coup de poing dans la tête. Il se fit projeter dans les arbres plus loin et Kimizaru s'évanouit. Un jours après le combat Kimizaru se réveilla. Kimizaru compris qu'il fallait qu'il s'entraine car il était trop lent. Il décida de sauter d'arbre en arbre de courir, nager.... Kimizaru trouva du tissu et décida dans prendre pour mettre des cailloux à l'intérieur pour se fabriqué des poids au deux poignes et au deux chevilles. Il se mit a peu près 4 kg dans chaque tissu se qui lui faisait 16 kg en tout. Et il commença son entrainement. Au bout de deux jours d'entrainement il enleva ses poids qu'il maîtriser parfaitement et il fit les même entrainement sans les poids et il allait un peu plus vite que sans avoir mit les poids. Mais Kimizaru savait que se n'était pas assez donc il se mit des poids de 7 kg à tous les membres et il repartit s'entrainer. Deux jours après Kimizaru maîtriser ses poids de 7 kg donc il retourna au même endroit où avait eu lieux son premier combat.