Nom de personnage: Végéto
Histoire: Il résulte de la fusion entre Son Gokû et Végéta grâce aux « potalas »(boucle d'oreille magique permettant de fusionner instantanément). Cette méthode de fusion, originellement réservée aux Kaiô Shin, est plus puissante que la fusion inventée par les habitants de la planète Métamol et pratiquée par Trunks et Son Goten.
Si l'on exclut le niveau 4 de Super Saiyan dans Dragon Ball GT, Végéto est l'être le plus puissant qui soit dans Dragon Ball. En effet, Boo est impuissant face à ce guerrier. Lors de leur combat, Végéto se moque constamment de son adversaire, ce combat était pour lui presque un jeu. Son arrogance vient de Végéta, mais il possède aussi la combativité de Son Gokû.
Dans le manga, Végéto se transforme rapidement en Super Saiyan, alors que dans la série animée, il combat pendant un épisode entier sous sa forme de base.
Normalement, une fois fusionnés à l'aide des potalas, les deux êtres ne peuvent plus se séparer (comme Kibito et Kaiô Shin) mais Végéta et Son Gokû parviennent à retrouver leur forme d'origine après s'être laissé absorber par Boo. C'est la dernière fois qu'ils pratiquent la fusion grâce aux potalas.
Caractéristique: vegeto a le visage de vegeta, qui est l'un des deux personnages en lui, son corp, est un melange de celui de sangoku et vegeta, il est donc, tres muscler. Sa coupe de cheuveux est celle des super sayen
Technique
3 kikoha basique:Masenko,Cano garric,Kamikaze
3 Kikohas puissant infini : Kamehameha,Kienzan,Super poing du dragon
1 Kikoha ultime utilisable 1 x par combats: Super kamehameha
objet: Une épee
zenie:1'000
transformation: rien au début