|
| Auteur | Message |
---|
C-13Super Sayen 3
| Sujet: Texte de musik Lun 2 Mar - 19:43 | |
| Voilà un texte que j'ai écrit , c'est du rap :
Et moi jsai ke je passerai pas la vie a squatter la butte au chêne les menottes ont remplacées les chaines les meufs droites mec sont remplacées par des chiennes elle t'a trompé tu la shoot c'est normal t'as la haine en verité la vie ne vaut que dale Nan même pas un casdale tu peux crever pour une malbar mec c'est mal barrer je connais quelques gars honnetes mais je connais aussi des tarés en verité les Guys mecra ca veut juste dire les types cramés en verité frappé une femme est un acte de faiblesse Guys mecra spectaculaire comme le boule de mes negresses en verité les meufs sont presque toutes les mêmes Miss pas de ma bouche te sortira un petit "je t'aime" en verité les balances ne se font plus hagal on a les dossiers mais au tiekar ils marchent normal c'est finit l'époque du grand banditisme le shit les a anesthesié leur fait proner le laxisme en verité les petits patelains ne connaissent pas la B.A.C ils connaissent pas être tout l'hiver dans un hall entassé en verité les petits patelains ne connaissent pas la bac ils connaissent juste la tize, le viol et le crack en verité quand est-ce qu'on va se réveiller drogues, pas de prieres, sexe ca on va le payer car on perd a vouloir trop gagner on se reverra sur des grillades en bas quand on va caner
Refrain: en verité le sheitan nous a acheter laisser crever un frere est la plus grande des lacheté (X2)
en verité les petits n'ont plus de respect quand les poules auront une bite on pourra parler de paix En verité trop de meufs veulent des thunes pour leurs sappes des que la maille c'est mort pigeon elle te zappe En verité y'en a plein qui jouent les chauds se sont des canards Eux portent les strings et leur meuf portent les calbars En verité c'est dur la vie, tout n'est pas si facile tout ne tient qu'à un fil, le sida ne tient qu'à un string En verité la religion c'est la croyance du pauvre la force du pauvre mais la richesse du pauvre ouvre les yeux les riches ne croient pas en Dieu seulement en ce qu'il possede moi les thunes m'attirent,les meufs m'attirent c'est le diable qui me tire mais dis moi comment je m'en tire mec je ne peux pas te mentir la tec' me rappel qui je suis miss tu veux taro sans latex c'est pas moi qui te suis En verité beaucoup de francais sont racistes, fascistes au presidentielle sarko est enfin rentré en piste En verité on fait de la peine a la daronne, au daron la roue tourne peut être paas rond, mais un jour ou l'autre on sera daron En verité rien a changé depuis le film "La Haine" c'est toujours la merde et Diudonné me fait de le peine un hommage a Malcom assassiné a Stains a Anthony et Haussman mes freres c'etait le destin
refrain X2
Un jour je suis la Un jour je suis par la Un jour je suis pas la Et un jour je suis plus la |
| | |
JozuroGuerrier Suprême
| Sujet: Re: Texte de musik Lun 2 Mar - 20:10 | |
| Franchement, tu as une image de la femm très négative : "les meufs droites mec sont remplacées par des chiennes" ou même "elle t'a trompé tu la shoot c'est normal t'as la haine".
Ensuite, à part l'horthographe (t'aurais pu faire un effort sérieux) le texte n'a rien de lyrique si ce n'est les rimes. Même n'aimant pas le rap, je suis pas trop fan de ton texte. Sinon les rimes sont bien trouvés.
Essaie des textes plus courts mais qi évoque beaucoup et qui soit un peu plus poétique. Bon début. |
| | |
JuhaExtraterrestre
| Sujet: Re: Texte de musik Lun 2 Mar - 20:42 | |
| Ouai, bon début, d'un certain point de vue. Il y a des rimes, des reprises et des vers qui sonnent bien et qui véhiculent un message positif... Mais d'un autre côté, c'est drôle, tout est noyé dans une espèce de haine comprise et de dépit assumé. Genre: "oh, c'est la merde, mais comme ça nous va bien, dans le fond, on va se jeter dedans! Youhou!" Enfin, je ne vais pas encore t'embêter en parlant d'IAM. Bonne continuation |
| | |
C-13Super Sayen 3
| Sujet: Re: Texte de musik Jeu 5 Mar - 20:56 | |
| Un autre texte que j'ai appeler " Frères de Cités":
Frère de cité frère frère de cité Frère de cité frère frère de cité Frère de cité frère frère de cité Frère de cité frère frère de cité
Rien ni personne peut contester se que j'ai a dire Rien ni personne pourra briser notre avenir Dans ce quartier on c'est juré de réussir Ce sont pas vos peines qui vont nous ralentir
Issu des quartiers sensible d'origine étrangère Dont les parent ont tout fait pour éviter la misère Lui qui est l'ainé dans cette famille nombreuse Doit assumer ce rôle et faire tout pour la rendre heureuse
Donc réussi dans ses études a pris la voie général A obtenu ses diplôme Bac et BTS sans aucun mal Lui qui rêve d'un travail paisible dans un bureau Avec la discrimination il vois très tôt que c'est mal barré
IL passe ses soir en bas des hall fidèle a son poste de mec de tess Entre ceux qui joue au football les vendeurs de beu ou de sesse IL essai de s'en sortir peut importe les moyens C'est aussi avec le dine qu'il trouvera le bon chemin
Refrain: Regarde ici les ptits ont grandi Veulent faire comme leurs grand frère sont devenu des bandits Regarde on cour après l'argent Mais qui nous cour après c'est monsieur l'agent Au fond d'nous on veux être la fièreté des notre On est tous issue des quartier frère t'es des nôtres La détermination est la clé dla réussite ET Elle es dans le camps d'mes frère issu des cité
La determination est la clé de la réussite Donc mes frères son mettront dans les études , le sport ou l'illicites Eux se sont plongés dans le sport Avec une seul idée en tete devenir des espoirs
Ils ont préférés la Boxe , le Foot et le Basket Ont délaisser le vol , le deal et le raquette Avant tout un loisir c'est devenu une passion Enchainé les titres , gagner chaque compétition
Pendant que les frères squatte les murs et les halls Car on court tous après l'argent donc les gros billet nous donne la gaule Pendant que les petit vol depuis leur plus jeune age Les plus grands on préférés le deal et les brakages
Partout c'est pareil malheureusement ça ne changera pas On évite le chemin qui nous menera au carpla On à tous un but on veut tous s'en sortir Avec le détermination on pourra tous réussir
Refrain
Trop tard pour nous mettre des batons dans les roues Mec on avancera meme si ont est a bout La banlieu est pour eux un sujet about Donc ils veulent nous boycoter , nous trainer dans la boue
J'suis pas la pour faire de la moralité J'suis là pour décrire la réalité Chaque épreuve , on doit la combattre Sachez qu'on sera les derniers soldats à abattre
Refrain |
| | |
Hide KuroKaioken
| Sujet: Re: Texte de musik Dim 26 Juil - 20:19 | |
| - C-13 a écrit:
- Un autre texte que j'ai appelé " Frères de Cités":
Frère de cité frère frère de cité Frère de cité frère frère de cité Frère de cité frère frère de cité Frère de cité frère frère de cité / Dans le titre t'es au pluriel et là au singulier... Bizarre
Rien ni personne peut contester ce que j'ai à dire Rien ni personne pourra briser notre avenir Dans ce quartier on s'est juré de réussir Ce sont pas vos peines qui vont nous ralentir
Issu des quartiers sensibles d'origine étrangère / Là je te conseille une virgule parce qu'on sait plus si c'est la personne dont tu parles ou les quartiers qui sont d'origines étrangères... Donc virgule ou des "s" alors^^. Dont les parent ont tout fait pour éviter la misère Lui qui est l'ainé dans cette famille nombreuse / "Lui qui est" c'est assez lourd comme phrase... Après ça peut être par souci de rythme mais une autre formulation est peut-être possible. Doit assumer ce rôle et faire tout pour la rendre heureuse
Donc réussi dans ses études a pris la voie générale / Là aussi manque une virgule entre les deux partie de ta phrase A obtenu ses diplômes Bac et BTS sans aucun mal Lui qui rêve d'un travail paisible dans un bureau Avec la discrimination il voit très tôt que c'est mal barré
IL passe ses soirs en bas des hall fidèle à son poste de mec de tess Entre ceux qui jouent au football les vendeurs de beu ou de sesse IL essai de s'en sortir peu importe les moyens C'est aussi avec le dine qu'il trouvera le bon chemin
Refrain: Regarde ici les ptits ont grandi Veulent faire comme leurs grands frères sont devenus des bandits Regarde on court après l'argent Mais qui nous court après c'est monsieur l'agent Au fond d'nous on veux être la fierté des nôtres On est tous issue des quartier frère t'es des nôtres La détermination est la clé dla réussite ET Elle est dans le camp d'mes frère issus des cités
La détermination est la clé de la réussite Donc mes frères son mettront dans les études , le sport ou l'illicite Eux se sont plongés dans le sport Avec une seul idée en tête devenir des espoirs /Là j'ai corrigé les fautes sans les mettre en rouge désolée... Par contre j'ai pas suivi de qui tu parlais... Tu dis mes frères, puis eux, c'est un peu brouillon je trouve.
Ils ont préféré la Boxe , le Foot et le Basket Ont délaissé le vol , le deal et le racket Avant tout un loisir c'est devenu une passion Enchainer les titres , gagner chaque compétition
Pendant que les frères squattent les murs et les halls Car on court tous après l'argent donc les gros billets nous donnent la gaule Pendant que les petits volent depuis leur plus jeune âge Les plus grands ont préféré le deal et les braquages
Partout c'est pareil malheureusement ça ne changera pas/ Je mettrais une virgule là aussi On évite le chemin qui nous mènera au carpla On a tous un but on veut tous s'en sortir Avec la détermination on pourra tous réussir
Refrain
Trop tard pour nous mettre des bâtons dans les roues Mec on avancera même si ont est à bout La banlieue est pour eux un sujet about /Je pense que c'est tabou là non? Donc ils veulent nous boycotter , nous trainer dans la boue
J'suis pas là pour faire de la moralité /C'est bizarre comme expression, on dit faire la morale mais de la moralité, c'est étrange... J'suis là pour décrire la réalité Chaque épreuve , on doit la combattre Sachez qu'on sera les derniers soldats à abattre
Refrain Bon voilà j'ai corrigé tes fautes dans l'ensemble et mis quelques indications sur ce que je pensais être le mieux après c'est ton texte c'est toi qui vois^^. Sinon dans l'ensemble je trouve que tu te répètes un peu trop, tu tournes en rond en fait. Il faudrait que tu structures mieux tes idées: Un point de départ, le déroulement, une conclusion. Pour le thème en lui même c'est quelque chose de très exploité, surtout dans le rap par conséquent ton texte ne tire pas son épingle du jeu, il manque d'originalité, c'est bien de s'exprimer mais essayer de le faire à ta manière. Voilà. Hide. |
| | |
Kiba InuzukaSuper Sayen
| Sujet: Re: Texte de musik Mer 30 Déc - 15:55 | |
| Personellement , j'aime pas trop ^^ - Spoiler:
En vérité : je déteste...
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte de musik | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |