HyakuExtraterrestre
| Sujet: Re: Trophée Awards Dim 17 Oct - 18:23 | |
| Kid-Buu est-il charismatique? Ce n'est pas ce prix qui tendra à prouver le contraire! Félicitations à lui! Un discours? |
|
Kid-BuuMajin
| Sujet: Re: Trophée Awards Sam 23 Oct - 10:46 | |
| Il est vrai que je peux être d'un Charisme absolument somptueux et délicat. D'ailler, ma victoire était remporté royalement fasse à de tels adversaires... *zbaff* Mais je pense que vous avez tous louchez pour voter xD Merci quand même |
|
HyakuExtraterrestre
| Sujet: Re: Trophée Awards Mar 28 Déc - 23:33 | |
| Juha, meilleur perso inventé! On attend plus que le discours *w* |
|
JuhaExtraterrestre
| Sujet: Re: Trophée Awards Mar 28 Déc - 23:58 | |
| Un discours ? Ma fois, pour une fois, je vais ouvrir la porte de ma salle de bain, et laisser Juha en sortir... tiens, hop, le voilà ! Je lui laisse la parole. Mouah, ah, ah, arf ! Elle est bonne, sacré nom, elle est bonne ! Meilleur personnage inventé, hein ? Eh, 'faudrait encore que je le sois, inventé ! Car j'existe dans le cœur de ceux qui parlent de moi, que ceux-ci existent ou non ! C'est drôle, comme la frontière entre l'être et le néant et mince, hein ? D'ailleurs, pour sûr, ça devait angoisser le vieux Parménide, pour qu'il en vienne à dire que l'être est la négation la plus parfaite du néant ! Platon, vous trouvez pas qu'il a été plus sage, en essayant de faire comprendre au bon peuple qu'il y a du rien au sein même de ce qui est ? Hein ? Aller, que diable, détendez-vous ! Ce soir, j'suis le champion, c'est moi qui arrose ! Santé ! Arf !Voilà, c'était Juha Merci à tous d'avoir voté pour lui, même à ceux qui pensaient qu'il n'était qu'une pâle copie de Red XIII... |
|
RinExtraterrestre
| Sujet: Re: Trophée Awards Ven 27 Mai - 17:21 | |
| Félicitations à Kuja : Le personnage le plus impressionnant in RP ! Voici ton Award ! UN DISCOURS !! |
|
RinExtraterrestre
| Sujet: Re: Trophée Awards Sam 28 Mai - 10:02 | |
| Ps : Merci Mogin pour cet award (Car j'imagine que c'est Mogin... C'est bien ça? ) UN DISCOURS ! |
|
AshigaruExtraterrestre
| Sujet: Re: Trophée Awards Mer 20 Juin - 17:06 | |
| Merci à notre DIEU A TOUS de Kuja qui n'a pas fait son discours et ainsi, en plus de gagner avoir détruit toute l'animation des Awards è_é
Passons à la suite, le graph' du prochain award arrive. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Awards | |
| |
|