Voila vu que mon RP n'avence pas je vous poste ma fic
donné moi votre point de vue (elle est corigé par une copine)
Prologue de nouvelles générations Sayen.
Un bruit de verre brisé, une vielle maison au coeur de la forêt, une jeune fille ignorant les fabuleux pouvoirs qu'elle possède, c'est ainsi que commence l'histoire de la nouvelle génération Sayen.
300 ans ont passé depuis que Sangoku a vaincu Boo, le temps s'écoule si vite… trop vite.
La fabuleuse aventure de Sangoku, des boules de cristal, des guerriers de l'espace et de toute les formidables aventures de nos héros sont tombés dans l'oubli, cependant une jeune fille est sur le point de découvrir l'histoire de ses ancêtres et l'existence des boules de cristal.
Satchu est une jeune fille de 17 ans. Elle est assise dans l'herbe et arrache des petits bouts de verdure avec ses jolis doigts fins.
Cette jeune fille a une forte personnalité qui se dissimule derrière un physique plutôt avantageux : de long cheveux noir attachés en queue de cheval sur le coté agrémenté d'une mèche rebelle sur l'autre coté de son visage, des yeux bleu ciel qui contrastait avec le bronzage doré de sa peau.
Satchu fait pourtant partie du staff garçon manqué : elle porte toujours des grands jeans troués et des débardeurs noir.
-Satchu ! Ma chérie où es tu ?
La jeune fille souffla lourdement avant de se relever. Il lui tardait de revenir en ville, sa famille avait hérité d'une petite cabane au coeur d'une forêt et ils étaient partit en exploration de ce bien mystérieux.
Satchu descendait tout droit d'une grande ligné de Sayen oubliée, elle était l'arrière arrière arrière et encore plus arrière, petite fille de Sangoten.
*****************************************
Et en bonus le chapitre 1
Chapitre 1 : Une découverte Bouleversante
Satchu était devant la vieille cabane. Ses parents n'étaient pas là, elle décida donc de s'aventurer à l'intérieur de la bicoque, elle heurta par maladresse un cadre à photo et y découvrit les visages d'une famille joyeuse. Elle se reconnut des traits de visages ressemblant aux leurs.
Elle continua son chemin qui la mena près d'une malle en cuir marron toute poussiéreuse, elle ouvrit et y découvrit plusieurs breloques.
Satchu saisit un objet métallique, celui ci ressemblait à une grosse montre. Elle appuya sur le bouton qui se trouvait à son extrémité, l'objet s'éclaira sur le quadrillage de l'écran n'apparaissait pas l'heure mais un petit triangle orange au dessus d'une cercle rouge. La jeune fille éteignit l'objet étrange et continua ses investigations dans la malle. Elle y découvrit aussi un grimoire apparemment très ancien et une sphère orange recouverte de poussière, Satchu tendit l'oreille, la voix de ses parents résonnaient à l'extérieur.
Elle fourra toutes ses découvertes à l'intérieur de son sac à dos et sorti de la cabane.
-Satchu, ma chérie regarde dans quel état tu es !
Sa mère été un poil mère poule, et Satchu ne supportait plus qu'on la traite comme une enfant.
-Bon nous allons rentrer à Satan city, ce terrain est inexploitable, je ne sais pas encore ce que l'on va en faire.
Son père, lui, était beaucoup plus froid et autoritaire. En réalité, elle ne le voyait pas très souvent, il travaillait beaucoup.
Une fois rentré chez elle, l'adolescente grimpa dans sa chambre. Cela étonna quelque peut sa mère ; sa fille n'utilisait habituellement sa chambre que pour dormir et était toujours fourré dehors.
Satchu se jeta sur son lit déballant ses trésors sur le drap rouge de son lit. Elle saisit la sphère mystérieuse et l'essuya avec un chiffon : 4 étoiles se cachaient sous la poussière, à présent, elle brillait. Satchu sourit, fier de sa précieuse découverte.
Elle s'empara ensuite du vieux bouquin et essuya sa couverture ; elle lu " l'histoire des sayens". Intriguée, elle ouvrit le livre et commença à lire:
"Cette histoire ne devra jamais tomber dans l'oublie, c'est pour cela que moi, Bulma Brief Végéta, j'ai décidé de mettre à l'écrit les nombreuses aventures que nous avons vécu, l'histoire de deux sayens qui ont sauvé le monde à maintes reprises. J'espère que ce livre sera lu par des descendants des formidables héros"
Au bas de ce texte, une photo jaunis d'une dizaine de personnes. Au centre, deux hommes : l'un d'eux, elle le reconnut de suite : le même homme que sur la photographie du cadre qu'elle avait trouvé dans la cabane, l'autre homme paraissait plus froid, c'était le seul à ne pas afficher un large sourire… enfin non, elle en remarqua un autre qui faisait la même tête. La jeune fille fit une drôle de grimace : ce second personnage figé était vert ! De plus en plus étrange, pensa t elle.
Elle continua sa lecture et y découvrit une histoire merveilleuse : celle d'un jeune homme prénommé Sangoku qui avait chassé les dragon ball avec une jeune fille très amusante, Bulma. il avait rencontré plusieurs de leur amis durant cette aventure.
Dans la seconde partie on découvrait que Sangoku faisait parti de la race des sayens, un peuple de l'espace. Elle découvrit aussi que l'homme froid de la photo était le prince Végéta. Elle s'attacha beaucoup à ce personnage, peut être parce que c'était sa femme qui avait écrit ce texte et elle y racontait aussi leur belle histoire d'amour.
Freeza, Cell, Boo autant de monstres sanguinaire avaient un jour essayé de détruire la Terre, mais en vain : les supers guerriers et leur descendance l'en avaient toujours empêché.
Elle était très admirative, on pouvait voir des étoiles d'intrigue scintillé dans ses yeux mais Satchu continuait à se poser la même question "est ce que cette histoire est réelle ? "
La demoiselle tourna la dernière page du livre et y découvrit un arbre généalogique. Étrangement, son nom était inscrit. Elle remonta l'échelon de l'arbre et finit par tomber sur son ancêtre Sangoten, le fils cadet du grand héros de l'histoire.
Satchu décida alors de vivre elle aussi SA grande aventure mais il lui manquait deux choses essentielle : l'entraînement au combat, car en effet, elle avait lu que son vénérable ancêtre Sangoku était très fort vu qu'elle descendait d'une lignée de sayens, même si le sang était très peu présent dans ses veines. Mais elle y croyait, elle pourrait devenir aussi forte.
La seconde chose essentielle était des compagnons de route pour cette fascinante aventure. Elle scruta le fond de l'arbre généalogique et y découvrit deux nom de garçon correspondant à sa génération, Marlo était un descendant de Végéta, le prince des supers guerriers et Loan, un descendant de Sangohan.
C'était parfait. Elle descendit à la rencontre de sa mère.
-Maman, je veux prendre des cours combat !
Sa mère la regarda, les yeux écarquillés et acquiesça, elle n'avait pas le choix sa fille était d'une nature très persuasive.
Satchu se laissait deux mois, le temps que les vacances d'été arrivent et de parfaire son art du combat. Elle en profiterait pour faire des recherches sur ses futurs compagnons de route.