RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:37

Bonsoir.

Je relève un problème que tout le monde semble ignorer. Nous avons désormais (avec le retour de Sangoku) deux Goku pour le prix d'un. Alors comment fait-on ?

Soit l'un d'eux change de personnage, soit ils se trouvent une histoire à deux mais là, ça ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Riku

Riku
Fusion

Nombre de messages : 1689

Age : 30

Date d'inscription : 02/01/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 0 /100Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:06

Non mais je crois que sangoku (le fondateur) est maléfique ou quelque chose comme ça si je me souviens bien et l'autre Goku il est gentil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:33

Apparement le fondateur semble s'être convertit en Baby Vegeta... sans rien nous dire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Fusion


Maître de Jeu
Fusion

Nombre de messages : 1521

Age : 24

Date d'inscription : 17/12/2007


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:57

OUais désoler c'était pour l'histoire je laisse Le goku au membres et je rp avec baby-vegeta donc sangoku sera la que pour faire regner l'ordre^^ et désoler de pas avoir prévenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-dbz.net
Fusion Ultime

Azathoth

Azathoth
Fusion Ultime

Nombre de messages : 3346

Age : 30

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 29/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12800
Niveau: 9Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:37

Pourquoi ne pas avoir changé ton pseudo au lieu de te recréer un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horror-city.forumactif.org/forum.htm
Fusion


Maître de Jeu
Fusion

Nombre de messages : 1521

Age : 24

Date d'inscription : 17/12/2007


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:48

car trop chiant a faire changer la fiche la présentation suprimmer tout mes rp enfin voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-dbz.net
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:34

Riku a écrit:
Non mais je crois que sangoku (le fondateur) est maléfique ou quelque chose comme ça si je me souviens bien et l'autre Goku il est gentil non ?

Ceci serait impossible puisque de toute façon Sangoku ne peut pas être maléfique car il a le cœur pur, ce serait une honte à maître Toriyama de prendre un truc du genre.

Mais bon, comme il change de perso, je vais fermer ma gueule, pas de problèmes alors je ferme ma gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fusion


Maître de Jeu
Fusion

Nombre de messages : 1521

Age : 24

Date d'inscription : 17/12/2007


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:38

Surveille ton langage!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-dbz.net
Kaioken

C-17_inactif

C-17_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/03/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 9Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:26

Evan a écrit:
Ceci serait impossible puisque de toute façon Sangoku ne peut pas être maléfique car il a le cœur pur, ce serait une honte à maître Toriyama de prendre un truc du genre.
En même temps, avec toutes les impossibilités qui submergent le forum, je vois pas pourquoi un Goku maléfique étonne et semble interdit. (même sans cohérence avec l'histoire des deux Goku)
On a bien un Cell sous sa forme parfaite avec un C-17 à côté (enfin, là, c'est moins incohérent); ou alors un Baby Vegeta qui vient de s'inscrire alors qu'il y a déjà un Vegeta.
Et je dis ça, mais j'oublie aussi Gogeta et Vegeto... Avec ces fusions, on en est à combien de Goku et de Vegeta pour le moment? 7? 8? Hourra pour la cohérence!! De plus, il y a une règle concernant les fusions, ça devrait pas interdire l'interprétation des personnages déjà fusionnés? Ce sont que quelques exemples mais je crois qu'il y en a encore des tonnes qu'on pourrait citer.
Donc, les hontes à Toriyama, Evan, y'en a pas seulement pour Goku. La cohésion du forum par rapport au manga est carrément chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion


Maître de Jeu
Fusion

Nombre de messages : 1521

Age : 24

Date d'inscription : 17/12/2007


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:43

Oui c'est vrai que C-17 n'as pas tort même raison mais bon un forum et fait pour s'amuser chacun ses imagination comme quand tu voit des pokemon dans un forum dbz c'est pas normal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-dbz.net
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:49

Pour le pokemon, je vais régler ça. Je ne pense pas qu'il pourra RP avec Lucario.

Sinon je rejoins C-17, on ne peut qu'être d'accord, on ne respecte pas le dessinateur. M'enfin on s'en fout un peu, si on devait tous (même les boulets) respecter à la lettre ce serait trop limité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

C-17_inactif

C-17_inactif
Kaioken

Nombre de messages : 35

Age : 29

Date d'inscription : 30/03/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 9Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:07

C'est certain, il faut pas entraver toutes les libertés... Mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut à mon sens gommer les énormes paradoxes (concernant le choix des personnages, surtout) et tenter de rester le plus proche possible du manga. Peut-être que les admins devraient faire preuve d'un peu moins de laxisme pour accepter un nouveau perso' en regardant si leurs histoires peuvent s'intégrer dans le rp sans créer de discordance.
(Je vais pas demander à ce qu'on fasse un background ou un scénario, parce que ça me semble presque impossible désormais...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:14

C-17 a écrit:
Evan a écrit:
Ceci serait impossible puisque de toute façon Sangoku ne peut pas être maléfique car il a le cœur pur, ce serait une honte à maître Toriyama de prendre un truc du genre.
En même temps, avec toutes les impossibilités qui submergent le forum, je vois pas pourquoi un Goku maléfique étonne et semble interdit. (même sans cohérence avec l'histoire des deux Goku)
On a bien un Cell sous sa forme parfaite avec un C-17 à côté (enfin, là, c'est moins incohérent); ou alors un Baby Vegeta qui vient de s'inscrire alors qu'il y a déjà un Vegeta.
Et je dis ça, mais j'oublie aussi Gogeta et Vegeto... Avec ces fusions, on en est à combien de Goku et de Vegeta pour le moment? 7? 8? Hourra pour la cohérence!! De plus, il y a une règle concernant les fusions, ça devrait pas interdire l'interprétation des personnages déjà fusionnés? Ce sont que quelques exemples mais je crois qu'il y en a encore des tonnes qu'on pourrait citer.
Donc, les hontes à Toriyama, Evan, y'en a pas seulement pour Goku. La cohésion du forum par rapport au manga est carrément chaotique...

Pas faux, mais de toute façon j'ai jamais aimé les fusions non plus et autres trucs du genre... tout comme les "machin petit_ adulte- maléfique", ça te fait plusieurs persos qui sont les mêmes. Ca fait longtemps que je me disais que j'allais dire ce truc qui me trottait dans la ^tete depuis longtemps Smile

Pour le pokémon, bah je vois qu'il a changé de perso mais j'étais pas contre. je m'en foutais, puisqu'on peut prendre des persos d'autres manga, alors pas pourquoi cette bouse que l'on appelle pokémon? Juste parce que c'est gamin? Ou que jouer un pokémon est trop dur (en disant ça je pense au dialogues, pika pika! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:57

Evan a écrit:
alors pas pourquoi cette bouse que l'on appelle pokémon? Juste parce que c'est gamin?

Cette bouse comme tu dis est presque aussi légendaire que DBZ, je crois que tu ne sais pas ce que tu es en train de dire là.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:59

Sérieux, j'aurais trop aimé un pokémon dans le Rp... mais vu que celui qu'il avait choisi ne faisait pas partie de la première génération (ou à la rigueur de la deuxième), j'étais pas si enthousiaste que ça...
Bref.
Pour les fusions, j'ai jamais trop compris l'intérêt d'en jouer une. Après, si c'est bien négocié au niveau du scénario, ça peut se faire... Mais c'est pas trop le cas... 'Faudrait qu'il y ait quelque chose qui légitime la fusion dans les histoires.
'Fin, c'est malheureusement pas la priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:02

Piccolo a écrit:
Evan a écrit:
alors pas pourquoi cette bouse que l'on appelle pokémon? Juste parce que c'est gamin?

Cette bouse comme tu dis est presque aussi légendaire que DBZ, je crois que tu ne sais pas ce que tu es en train de dire là.

Presque, et bon j'ai aimé quand j'étais gosse comme tout le monde.. Mais j'ai peut-être parlé un peu vite, même si la dernière fois que j'ai vu pokémon, je pouvais largement le qualifier de bouse, mais là n'est pas le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:05

Ah les nouvelles ersions sont de la bouse, pour ça je suis avec toi à 100%.

Vive la vieille génération ! Hectoplasma, Reptincel, Noarfrang, Mew, Doduo, Chenipan, Sacdenoeud... revenez !
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Riku

Riku
Fusion

Nombre de messages : 1689

Age : 30

Date d'inscription : 02/01/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 0 /100Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:55

C'est sur, Pokémon était super bien avant, mais maintenant c'est totalement nul et répétitif... Déjà rien que la 3e génération est pas superbe avec le départ d'Ondine, franchement je l'adorais (surtout quand elle tirait les oreilles de Pierre =P).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Problème de personnage _

Problème de personnage _


Problème de personnage _
MessageSujet: Re: Problème de personnage   Problème de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser