>Boo<Kaioken
| Sujet: Boo Dim 24 Mai - 17:20 | |
|
- Histoire: (10 lignes minimum) Juste aprés sa mort face a Sangoku Boo devenu un être extrémement fort car un mystérieux sorcier a reussis a lui donner la force qu'il avais quand il a avaler Piccolo Gotrenks et Sangohan , biensur ce n'étais pas beaucoup car ce qui c'étais fait avaler avais progresser . Quand le passage aux enfer jusqua la terre fût ouvert Boo sortis mais il ne voulais ce faire repérer car sinon il saurais fais tuer encore une fois ou plutôt humilier . C'est pour cette raison qu'il se dirigea directement vers Proton car cette planéte étais coté . Bien évidement elle abriter beaucoup de démon mais cela plaiser a Boo qui n'avais aucune envie de rentrer en enfer . Il resta quelque années dans l'ombre avant de faire surface et anoncer sont grand retour ! Il s'entraina dur pour perfectionner c'est techniques les plus puissant . Quand il aperçu l'être Roi de cette planéte ses yeux étais pleurant il réussis a s'en aller loin car cette force étais incroyable ! Mais sachez que Boo ne se demoraliseras jamais !
description (6 lignes) : Boo est rose Non ce n'est pas un bonbon , il est plustôt muscler avec une queue et une longue méche qui tend sur sa tête . Niveau caractère il n'est pas trop du genre préteure si il voie un proie il n'en laisseras rien . Il n'a qu'un but Tuer Goku une bonne fois pour toutes . Il est trés toumenter c'est dernier temps mais c'est cette préence si puissante d'un être inhumain qui lui fait surement peur dumoin c'est ce que l'on peut penser . Nous ne serions jamais assez pour savoir ce qui se trimbale dans ça tête .
- Techniques
Techniques basiques (illimités) : Kamehameha rayon destructeur rayon X Techniques puissantes (3x/jour) : Rayon destructeur X10 transformation en bonbon Super kamehameha Technique ultime (1x/jour) : Transformation [quand il avale quelqu'un]
- Objets: (1 au départ) Repéreur d'énnemi
Zénies: 1.000
Dernière édition par >Boo< le Mer 15 Juil - 18:33, édité 5 fois |
|
GonGuerrier Suprême
| Sujet: Re: Boo Dim 24 Mai - 18:00 | |
| tout a completer sauf le nom et la race c'est majin pas tyran !! il manque des ligne la description et boo est agee de quelue milliards d'annees !! les techniques aussi |
|
JozuroGuerrier Suprême
| Sujet: Re: Boo Dim 24 Mai - 18:05 | |
| - >Boo< a écrit:
en cour Freeza, lis bien ce qu'il a écrit. ^^ |
|
>Boo<Kaioken
| Sujet: Re: Boo Dim 24 Mai - 19:25 | |
| |
|
>Boo<Kaioken
| Sujet: Re: Boo Dim 24 Mai - 21:54 | |
| En passant pourriez vous debanir Gotrenks s'il vous plait je m'excuse |
|
JuhaExtraterrestre
| Sujet: Re: Boo Dim 24 Mai - 23:04 | |
| C'était quoi le problème avec Gotrenks? Pour ta fiche, c'est pas mal, mais il y a beaucoup de fautes dérangeantes (c'est au lieu de ses... dans ce style là...) qu'il faudrait corriger Surtout compte tenu de ton âge (si c'est le bon), y'a pas d'excuses qui tiennent ^^ Édite et explique moi pour Gotrenks et je te valide. |
|
>Boo<Kaioken
| Sujet: Re: Boo Mer 15 Juil - 18:36 | |
| Éditer , J'aimerais tous D'abord m'excuser des cette grossière Chose que j'ai fait en voulant défendre un Boulet que j'ai découvert par la suite , j'aimerais revenir car je pense que votre Rpg est Unique . Mais sachez que je n'ai signaler aucun Abus . je sais que je ne pourrais pas remonter dans vos estimes mais juste m'offrir une secondes chance juste une . . .
Cordialement Gotrunks . |
|