Broly_zouSayans
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Fiche de Broly [Terminé] Dim 15 Mai - 22:17 | |
| Nom:Inconnu
Prénom: Broly
Surnom: (Facultatif)
Âge: 20
Race: Sayan
Description Physique: Comme beaucoup de combattant de haut niveau dans l’univers Broly a développer un corps puissant et robuste. Plus vulgairement c’est un tas de muscle sans grande conviction, en effet Broly est de nature calme (Ah bon ? me direz vous) mais si lorsqu’il ne voit pas Goku il est un jeune garçon calme et tout à fait normal (Mais si je vous dit !). Le jeune adulte possède de long cheveux noir qui lui tombe jusqu’au environs des épaules. Torse nue (Est ouais craint pas le froid le petit…) il porte tout de même un pantalon rouge. Certains pense qu’il ressemble à un hippie…Ils n’auront pas tout à fait tord car hormis le faite qu’il s’habille comme un plouc et qu’il est les cheveux aussi longs que le Gange je ne vois pas grand-chose de normal dans sa tenue vestimentaire… Description Mentale: Passons maintenant au chose sérieuse, il faut vous l’avouer, Broly à son petit caractère et c’est à peut près comme les enfants…Il suffit que quelque chose le contrarie pour qu’il pète un plomb et qu’il veuille tout détruire jusqu'à se qu’il se calme. Enfin du moins c’est se qu’il était…Jusqu’à maintenant Broly était dirigé par son père, Paragus. Il l’avait comment dire…Dresser à l’aide d’un collier mais tout ceci ne dura qu’un temps car lors d’un affrontement contre d’autre sayan le collier se brisa, laissant Broly faire exploser sa fureur. Désormais Broly est libre et à su contrôler ses colère passagère mais il ne pourra jamais contrôler celle contre Goku…
Histoire:
Tout comme d’habitude, on se réveille lentement, on ouvre nos petit yeux et se retrouve face à une grande vitre. Depuis cet endroit plusieurs parents vienne regarder leurs enfants, les admirer, leurs faires des grimaces. Enfin ce n’était pas le cas de Broly, personne n’était venu lui faire de gentil petite grimace, pas même son père. D’ailleurs son petit voisin de gauche n’avait aussi pas de chance, il n’arrêtait pas de pleurer et bon sang qu’est-ce que sa pouvait être énervant !...Ce…Ce Kakarot était vraiment q’une pleurnicheuse ! Il venait juste de naître et il venait déjà de se faire un ennemis…Mais tout ceci fut de courte durée car le jeune garçon qui se nommait Goku fut envoyer sur une planète lointaine, quand à Broly lui il était rester sur la planète végéta. Ses occupations ? Est bien…lorsqu’on est un nourrisson on ne fait pas grand-chose : On essaie de s’amuser en attrapant son pieds et en le dévorant avec appétit, on pleur pour faire venir les infirmière sexy…Puis on mange, on dorme et on remange pour ensuite redormir…Et ainsi de suite…
Ce n’est que quelque année plus tard que Broly put enfin se sentir libre, bien qu’il soit en quelque sorte prisonnier de lui-même à cause de ses coups de folie. Son père fut obliger de lui remettre un bijoux pour le maîtriser, il ne craignait pas pour la sécurité de Broly mais pour sa propre protection. Il se servait de son fils comme un vulgaire pantin. Il l’envoyait sur différente planète pour les assouvir et ainsi se faire bien voir par le seigneur végéta mais c’était sans même se rendre compte du potentiel énorme qu’avait son enfant. Sa puissance augmentait de jour en jour et ceci le roi seigneur végéta l’avait bien compris, il décida de se servir également de Broly pour prendre le contrôle de planète qui serait pour un simple sayan d’asservir. Tuant et broyant ses ennemis à tour de bras, Broly développer un mental d’acier, il n’avait aucun état d’âme, il était presque heureux de tuer des hommes...Mais à chaque fois le mérite revenait au père, celui qui mit au monde le sayan soit disant le plus puissant au monde...
Du moins c’est se qu’il pensait jusqu’a rencontré quelque année plus tard son ancien camarade de chambre pleurnichard…Sangoku. Une rencontre mouvementé car les deux jeunes hommes se bâtèrent sans relâche ce jour-ci allant même jusqu’à briser le bijoux poser par Paragus. Il fut tout de même battu par Goku mais l’objet en mille morceaux n’arrangea pas les choses, pouvant agir de lui-même Broly tua son propre père et retourna affronter Goku en espérant décrocher la victoire en vain. Leur combat fut tellement violent qu’il reçu un choc derrière le crâne et perdit connaissance, lorsqu’il se réveilla il était toujours sur la mystérieuse planète mais n’avait aucun souvenir. Le seul qui lui restait c’était cette image de lui-même se battant contre un inconnue au cheveux dorée…Il fallait qu’il retrouve cette homme…Et qu’il le tue !
Techniques:
-Basiques: (10x/RP)
- Dématérialisation
- Spoiler:
En utilisant cette technique Broly peut dématérialiser son corps (un peu comme janemba) pour le faire réapparaître à un autre endroit quel qu’il soit. Ceci peut donc inclure une sorte d’image rémanente (un déplacement extrêmement rapide qui donne l’impression à son adversaire que l’on se tient toujours devant lui.)
- Eraser canon
- Spoiler:
Broly concentre son énergie dans l’une de ses mains pour former une boule d’énergie verte qui envoiera en direction de sa cible. Le projectile est très rapide mais les dégâts reste normaux.
- Eraser Enchainer
- Spoiler:
Même procédé que pour l’Eraser canon sauf que cette fois-ci Broly n’envoie pas un mais une multitude de projectiles sur son adversaire. Les dégâts deviennent alors beaucoup plus graves.
-Puissantes: (3X/RP)
- Odama Eraser canon Dématérialisation
- Spoiler:
Sous ce nom barbare ce cache une technique dont la rapidité d’exécution a était mainte fois mise à l’épreuve mais jamais personne n’a réussi à la contrer. Elle est pourtant très simple, Broly utilise sa technique de Dématérialisation tout en formant un Odama Eraser canon (Un eraser canon géant en japonais) dans sa main pour ensuite l’envoyer sur son adversaire à bout portant (Ou non, en effet il peut juste dématérialiser sa main avec l’Eraser s’il le souhaite.) Étant donner que cette Eraser est bien plus gros il cause donc plus de dégats.
- Jericho
- Spoiler:
Cette technique est extrêmement fourbe, elle fait croire à l’adversaire que Broly envoie un simple Eraser canon dans les airs mais alors que le projectile est au plus haut, il explose et fait tomber une pluie d’Odama Eraser sur le champs de bataille.
- Ball-trap
- Spoiler:
Broly envoie une multitde d’Odama Eraser autour de l’adversaire puis une fois que les projectiles sont en place. Les boules de feux s’écrasent sur l’adversaire en même temps.
- Spécial
Dédoublement (LvL 49)
- Spoiler:
Broly extrait toute la haine et la colére qu'il enmagasiné durant tant d'année de son corps pour faire apparaitre son double maléfique. Le double n'est qu'un concentré de mechanceté, il lui sera impossible de faire le bien. Le coté maléfique de Broly pourra utiliser deux attaques basique et deux attaque puissantes et il sera soumis au systéme de LvL mais n'aura aucune compétence ni même de transformation.
-Ultime: (1X/RP)
- Erasehaméha
- Spoiler:
Technique ressemblant fortement au Kaméhaméha à l’exception qu’elle est bien plus puissante. En effet avec sa vague déferlante à la puissance de trois Kaméhaméha combiné (Je me base sur le manga où Broly arrive à Tenir face à Goku, Gohan et Goten). Elle pourrait facilement tuer un homme voir même faire sauté la planète s’il le souhaitait.
Transformations: SSJ (Cheveux fonçée) - SSJ (Cheveux blond) - SSL - SSL 2 - SSL 3 - SSL 4
Objets: Armure Sayen
Argent: 77750 Zenis
Dernière édition par Broly le Mar 7 Juin - 19:08, édité 9 fois |
|
KujaSayans
Nombre de messages : 1207
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2010
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
| Sujet: Re: Fiche de Broly [Terminé] Lun 16 Mai - 20:02 | |
| Bon bon. Une fiche correcte, l'histoire est plutôt bien écrite, et malgré quelques fautes grossières ça tient assez bien la route. Validé avec un bonus de 2.500 xp ! |
|
BardackSayans
Nombre de messages : 414
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Fiche de Broly [Terminé] Dim 29 Mai - 17:49 | |
| Technique spéciale validé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Broly [Terminé] | |
| |
|