RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ou suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Mileena

Mileena
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 31

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18255
Niveau: Niveau 61Ou suis-je ? _

Ou suis-je ? _


Ou suis-je ? _
MessageSujet: Ou suis-je ?   Ou suis-je ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:06

Le pouvoir est quelques choses d’important et d’utile au saint d’un empire, vous pouvait bien entendu vous créer de parfaits enemis, mais plus votre pouvoir est immenses, plus la peur de vos adversaires l’est aussi. C’etais celas que Shao Kahn voulut faire comprendre a Mileena, celle qui considéré comme sa propre fille. Ils devaient tous ensemble rejoindre le monde D’Edenia et de la princesse Kitana, pour calmé certains villageois voulant encore résister au grand Empereur. Le Vortex étais immense puis tres accessible et leur arrivé dans ce monde n’allait pas etre long. Mais pendant ce voyage, Mileena atterris dans un vortex parallèle. Une sorte de petite Ile dans un champ magique entre le temps et l’espace. C’etais surement ici que les dieux controlais les chose a distance, elle voulut montré celas a Kahn mais elle ne savait pas comment y revenir. Elle toucha alors un des objets magiques posé sur une grande place, mais, c’etais une fatal erreur les portails pétèrent un câble et l’objet magique enlevé se cassa. Un second vortex trancha le premier et Mileena avait beau s’accroché, elle fut tout de même emporté dans celui-ci. La jeune femme se croyait morte, qu’elle étais encore une fois en Enfer, mais bizarrement. Ce vert chatoyant et cette couleur bleu clair lui paraissait bizarre. Elle n’avait jamais vu un telle enfer, sa ne pouvais pas etre le monde des morts. Peut etre que c’etais ça le paradis, mais ce serais debile d’envoyait une race de demons dans le paradis. Elle scruta alors les horizons et vit un homme, un villageois , qui la reluqua de la tete au pied. En effet, Mileena avait un tenu vraiment legere et moulante. Dans son monde, ce genre de tenue n’avait rien de vulgaire, mais ici, les garçons n’en faisait qu’une bouché et s’excitait rapidement meme trop. Elle grogna alors avec un bruit de tigresse et l’homme partie en courant terrorisé. Mileena pensa tout de suite se trouvai sur la terre mais dans son monde, la terre etais moins joyeuse, moins coloré et moins cucu. Elle devait etre sur un planète ou il y avait de la vie. Heureusement, elle avait tout pour se défendre au cas ou. Et sa la soulagea dejas assez, Il fallait a présent trouvais de quoi se trouvais un chemin, elle continua alors sa route un bon et long moment comme sa. Les Talons aiguille la gênait dans les hautes herbe, mais autre chose allait encore plus la gène, des hommes arrivèrent en groupe avec celui qui partie terrifier, le villageois la regardât et disait :

-Hey, ma Belle, tu te crois supérieur, tu vas ou avec tes fringues ? Tu veut pas faire un tour dans ma chambre avec nous ? Ont va bien s’occuper de toi, tu vas adoré !

Mileena le regardat et dit :

-Degagez, Vermines!

Les hommes rigolerent intensament et dirent :

-Nous ? Des vermines ? tu t’es vu , Bouffone !

-tu Pus terriblement l’humain ! C’est repugnant !


Les hommes s’enerverent, et se jeterent sur elle ! Mais ces yeux prinent une tournure jaune et la jeune femme devenat rapide et forte. Les hommes se fit voltiger un par un et certains partirent meme de panique. Elle atrapa alors celui qui voulut la provoquer en premier en le prenant par le cou et en le soulevant et elle lui dit :

-Revient me voir et retente quoi que ce soit et tu seras mon dejeuner !


Elle le jeta au loin et celui-ci partie en criant comme une fille, a present il fallait qu’elle fasse route quelques part.

Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Ou suis-je ? _

Ou suis-je ? _


Ou suis-je ? _
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?   Ou suis-je ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:24

Goku arriva dans un tas de rocher. Il était salement amoché mais il n’était pas gravement blessé. Il se releva tout doucement et avec prudence puis il observa tranquillement ce qui ce passer autour de lui. Tout était noir, la nuit surement. Plusieurs masse noir ce fit voir volant au dessus de lui. Ou plutôt lancé autour de lui. Ces masses criées. Plusieurs autres couraient dans tout les sens. Il se demanda ce qui ce passait et où était passé son adversaire. Son histoire semblé incroyable. Goku était très effrayer mais il connaissait l’endroit. Un arrière gout de déjà vu. Une montagne. Puis il entendit un bruit. Il parti voir mais il ne ce douté pas de la rencontre fatidique.

[Petit Rp juste pour ne pas faire perdre de temps Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Mileena

Mileena
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 31

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18255
Niveau: Niveau 61Ou suis-je ? _

Ou suis-je ? _


Ou suis-je ? _
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?   Ou suis-je ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:26

Mileena ressentit une présence et elle entendit des pensé, pas des mots non, loin de la, mais des sensations. Des sensation de doute, d’angoisse et de curiosité. La jeune femme sortit alors une de ses armes blanches. Elle l’a recouvrit de Chakra et la jeta vers un buisson côtoyant une petite plaine rocheuse. Et c’est a ce moment la, qu’elle vit ce jeune homme au air fougueux, portant un symbole dans son front, une lettre M qui voulait sûrement signifier quelques choses, mais quoi, ça, elle s’en fichais. Elle s’approcha alors de lui, regardât les alentour et dit :

-Qui est tu, je ressens une sensation de rage, de maléfice et de Haine !

Le jeune homme se releva et s’eloigna de deux pas en arrière, il se méfier et sa se voyait.


-Je suis Goku, MajinGoku ! Toi ! tu n’est pas normal !

Mileena pensa la meme chose de lui, a vrai dire, elle le comprenais elle venait pas de ce monde, elle venait de son propre espace temp parallele. Mais elle se demandais ce que venait faire un homme au bout milieu de la nuit en plein milieu de la montagne. Peut etre qui cherché comme les autre pervere, Elle sortit et reprit ces deux Sais elle lui pointa au nez et dit avec serieux :

-Que cherche tu ici ? Etre Maudit !

Majin poussa alors c’est Dagues a la main et il lui dit :

-Je suis la pour les boules de Crystal !

Mileena le regardat, confuse elle lui retorqua :


-Des boules de Crystal ? C’est quoi ça !

-C’est 7 Boules qui, une fois reunie nous permet d’exaucer se qu’ont desire.

Mileena eut une bonne idee, avoir ces boules pourrait surement la ramener chez elle, il ne fallait pas laisser celas passé. Elle rangea ces dagues et se posa au sol en regardant l’homme qui fit de meme ensuite :

Je m’appelle Mileena, Je suis d’outremonde, et j’ai atterie ici lors de mon voyage dans un vortex, je ne sais pas ou je me trouve. Chez moi, la planete dite Terre est bien plus noir et terrible qu’ici. Ont a l’impression d’etre au pays enchanté, sa me repugne ! Je vais devoir alors prendre ces boules pour pouvoir rentrer chez moi, je n’ai pas d’autre choix aparement !
Le seul probleme, c’est que, je ne voit pas comment je pourrais les retrouver !

Majin la regardat et il se dit directement que etre deux serait mieux pour cette quete, les boules etant tres aprecier et populaire, il ne fallait pas laisser tombé !

-Viens avec moi, Mileena ! On va les retrouver ensemble ! Ne t’inquiete pas, je t’aiderai et on partagera les vœux ensemble !

Mileena se demandait pourquoi, mais elle n’aviat pas le choix. Mieux vaut ça que rester coincé dans se monde pourri !

Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Chibi Goku

Chibi Goku
Kaioken

Nombre de messages : 66

Age : 29

Localisation : Dans la foret sur Terre

Date d'inscription : 09/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 20Ou suis-je ? _

Ou suis-je ? _


Ou suis-je ? _
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?   Ou suis-je ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:50

Chibi Goku venait de partir de chez Karine-Sama et il avait décidé de partir dans les montagnes comme à son habitude, il ne réfléchissait pas à ce qu'il pouvait faire pour le moment car il savait très bien qu'une fois sur place les choses qu'il pouvait faire venaient toutes seules comme une évidence, il arriva dans la montagne habituelle et commença alors à faire comme à son habitude. Il faisait nuit et Chibi Goku vagabondait dans la montagne sans réel but, il n'était pas vraiment perdu mais il devait bien avouer qu'il avait un peu de mal à se repérer dans cette partie de la montagne, il avait toujours eu du mal à s'y retrouver dans cette partie de la montagne mais il avait toujours réussit à s'en sortir malgré qu'il avait souvent mit quelques heures avant d'y arriver, ce qui était bien c'était qu'avec le temps Chibi Goku mettait de moins en moins de temps pour se sortir de cette partie de la montagne. Chibi Goku cherchait donc son chemin, il évita un gros rocher qui faillit s'abattre sur lui et il se rendit alors compte qu'un éboulement se préparait, il commença alors à courir et put voir quand il se retourna qu'il avait raison et qu'un éboulement avait eu lieu, Chibi Goku s'en amusa un peu car il savait qu'il pouvait détruire tout ces rochers sans difficultés mais courir était un bon entrainement alors il continua à courir accélérant un peu de temps en temps, au bout d'une dizaine de minutes de cette course effrénée Chibi Goku retrouva enfin son chemin et se précipita sur le sentier pour éviter de nouveau se perdre, l'éboulement continua sa route tandis que Chibi Goku partait dans une autre direction. Il était donc maintenant à quelques Kilomètres d'un village qu'il avait l'habitude de voir quand il venait ici, il était déjà venu plusieurs fois et avait sauvé le village plus d'une fois, il était un peu considéré comme un héros ici et à chaque fois qu'il venait on lui offrait à manger jusqu'à ce qu'il n'aie plus faim du tout, Chibi Goku se dirigea alors avec un sourire vers ce village et quand il fut à une centaine de mètres de celui-ci il vit certains jeunes du village courir comme des dératés, Chibi Goku les fit s'arrêter et demanda à l'un d'entre eux :

"Que s'est-il passé ?
- C'est un monstre ! Elle nous as tous frappés et a dit que si je revenais elle me boufferait.
- Ah je vois... Rentrez au village ! Je vais voir ce qu'il en est.
- D'accord ! Merci Chibi Goku-sama."


Chibi Goku se précipita alors dans la direction que lui avait montré le jeune homme et tomba très vite sur une silhouette féminine, il vit aussi à quelques mètres à peine de celle-ci un homme, ils semblaient en train de parler et Chibi Goku ne prit pas la peine de se demander si ils étaient ensemble ou non, il put cependant remarquer que l'un des deux protagonistes avait le M maléfique que Végéta avait eu quand il avait été contrôlé par Babidi, cet homme n'avait cependant pas du tout l'air d'être contrôlé par quelqu'un, il n'était peut-être pas si méchant que ça mais Chibi Goku ne pouvait pas le savoir pour le moment, il n'avait rien entendu de leur conversation et se demanda si c'était eux les fameux "monstres" dont avait parlé les villageois il dit alors :

"C'est vous qui vous en êtes pris aux villageois ? Alala qu'est-ce qu'ils ont fait encore ces imbéciles ? J'espère qu'ils ne vous ont pas importunés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Ou suis-je ? _

Ou suis-je ? _


Ou suis-je ? _
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?   Ou suis-je ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:50

Après une petite discutions avec Mileena, une autre personne fit son entré. Le jeune homme ressemblé a lui-même. Il faut troubler par ce rencontre imprévisible. Il ce demanda où il était arrivé. Il recherchait les Dragon Ball, il combattu un ennemi puis il atterrit ici sans le moindre souvenir de son arrivé. Le petit personnage ressemblant à Goku le regardait aussi. Il était aussi étonné de, peut-être, voir un double de lui plus grand. Mais après ces stupéfactions, un interrogatoire s’impose.
-Qui est tu ? demanda Goku.
-Je m’appelle Sangoku et vous ?
La vérité tomba. C’était bien lui. Mais où était-il bien tomber ?
-Moi mon nom est Gigaku et elle c’est Mileena.
Mileena fut surprise car elle savait le vrai nom de Goku mais aussi elle comprit vis-à-vis du nom de la personne arrivé peu de temps avant. Elle dit a Goku petit :
-Nous allons à la recherche des Boule de Cristal, tu veux te rejoindre à nous ?
-D’accord.
Cet alors qu’ils se mirent en route. Mais Goku doit apprendre à cacher son nom et son histoire car celle si semble compromettante.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Ou suis-je ? _

Ou suis-je ? _


Ou suis-je ? _
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?   Ou suis-je ? Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:00

Millena 50 Lignes = 5000 XP
Chibi Goku 30 Lignes = 3000 XP
Majin Goku 13 Lignes = 1300 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ou suis-je ? _

Ou suis-je ? _


Ou suis-je ? _
MessageSujet: Re: Ou suis-je ?   Ou suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Montagne dévastée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser