RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Ginyu en pleine mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Ginyu en pleine mission _

Ginyu en pleine mission _

MessageSujet: Ginyu en pleine mission   Ginyu en pleine mission Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:24

On arrive en plein millieu d'une histoire ,mais c'est ici que Ginyu deviendra un grand guerrier . Aprés avoir arrété de penser à ses souvenirs ,Ginyu se balada dans les villages la recherche d'un adversaire puis ne trouva perssone ,dans les villages détruits il y avait que des cendres ,des cadavres ..... des bébés morts empilés sur des lances ,des soldats de Freeza entrain d'inspecter les villages à la recherche du saiyen ninja ,ennemie juré à Freeza,Ginyu à la vue du soleil frota son oeil droit qui le brulait ,c'était étrange car il voyait toujours aussi bien avec il avait juste une cicatrice autour bien creusé .Ginyu chercha de quoi s'entrainer s'engoufra dans une grotte ,la grotte était trés sombre ,Ginyu attenda un peu avant de s'enfoncer pour que ses yeux s'habituent au noir puis s'enfonça dans l'immense grotte ,il marcha doucement de crainte à être attaquer puis il sursauta au bruit d'une flaque ,il se retourna et regarda la lumiére de la sortie diminuer de plus en plus ,afin d'être prudent Ginyu nota la sortie sur son radar pour ne pas se perdre et déctéta une forme de vie ,Ginyu décida d'aller voir et trouva un grand rocher ,Ginyu souleva le rocher ,le jeta à l'air et le rattrapa ,mais Ginyu découvra avec stupeur que le rocher était enfaite un cadavre ,et le liquide qui coulait sur ses mains n'étaient pas de l'eau mais du sang et Ginyu lacha le cadavre ,s'essuiya les mains et ne donna même pas de coup de pied dedans ,il continua dans la grotte et il entendit une voix :

"Pourquoi ..... pourquoi as-tu fais ça !"

Ginyu : "Qui es-tu et de quoi parle tu ?"

"Je suis le saiyen de l'autre jour ,celui qui a bléssé gravement ton sergent nommé Toro ,et toi tu es Ginyu et je te demande pourquoi as-tu massacré notre race saiyenne ?"

Ginyu : "Toi ? le ninja ?"

En effet Ginyu remarqua le bandeau de ce dernier maintenant ,mais dans le noir ce n'était pas facile à voir qui est ou

Ginyu : "J'ai massacré ton peuple parce que j'avais envie de cette planéte !"

"Sale monstre d'extraterestre !"

Ginyu : "Toi aussi tu es un monstre ,comme les abrutis de saiyen !"

"Arréte de traiter notre race espéce d'enfoirer ,tu as toujours été qu'un pion qui fait bien son travail ,tu es peut-être le meilleur pion mais un pion reste un pion ,moi je suis un saiyen libre et dépendant de moi même ,réfléchis un peu à ça !"

Le ninja jeta de la poudre blanche partout ,ce qui fit une petite lumiére ,il envoya un grand rayon qui détruisa entiérement la grotte ,il se jeta à nouveau de la poudre blanche qui le fit disparaître et parta à totue allure se réfugié hors de la portée de vision de Ginyu .Ce dernier réfléchissa longtemps à ce qu'il a fait aux saiyens ,c'est vrai Ginyu a toujours été incapable de contre-dire ses maîtres ou de les combattres pour une bonne cause ,il s'allia toujours aux plus puissant et aux plus forts de crainte à mourrir au combat ,il a eu toujours fait ce que ses maîtres lui demandaient sans rien en retour ,et Ginyu ne supportait plus ça et devait changer ça maintenant ,il demanda à Toro de géré la planéte le temps de son voyage ,et dire à ses alliés qu'il était parti en quête de pouvoir seul ,et si l'ennemi approchait défendez la planéte,car il en aurait pour longtemps ,il prena son vaisseau et parta dans la galaxie .... Aprés trois jours de voyages il arriva enfin à destination voulu ,le vaisseau des chasseurs de prime .Il entra à l'intérieur et essuiya ses chaussures puis regarda le guide-cyborg ,il était petit et marchait à l'aide de deux roullette ,il avait deux bras et trois yeux de déctétion ,le robot à la surprise de Ginyu parla :

"Si vous voulez vous donnez la peine de me suivre !"

Les yeux du robot s'allumérent d'un coup ,aveuglant Ginyu un moment ,puis le robot parta doucement sur ses roulettes vers une salle ,il baissa la tête pour saluer Ginyu et Ginyu ouvra la porte ,il trouva un homme à l'intérieur qui était assez grand ,de couleur marron avec une tache verte sur le front ,de grand yeux globuleux assez drole à voire ,de grande épaule et armé d'un grand sabre ,il le décrocha et s'exclama

"Tu es Ginyu ,je te reconnais ! Je dois te dire que tu es assez connu dans l'univers !"

Ginyu : "Je suis venu car j'ai besoin de zénie ,alors quelle contrat me propose tu ? pour combien ?"

"Ah direct affaire ! Ca me plais bien ,je voudrais que tu aille défoncer ce type ,c'est une demande de Nil de Otone ,il m'a payé 3000 Zénie pour que j'affiche sa tête ici ,alors si tu le raméne vivant je te donnerai 2500 ,si il est mort 1000 ,si tu échous pas d'zénie capiche ?"

Ginyu souria en marmonant "arnaqueur" et sorta du vaisseau en regardant la fiche :

"Nom : Sauzer

Taile : Moyenne

Recherché pour : Trahison au royaume de Otone

Prime : 4000 Zénie mort ou vif"

A suivre sur Végéta 2 ........
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Ginyu en pleine mission _

MessageSujet: Re: Ginyu en pleine mission   Ginyu en pleine mission Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:39

Ginyu = 38Ligne = 3.800Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm

Ginyu en pleine mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1