RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des gens étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Arkanna

Arkanna
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 28

Date d'inscription : 30/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7 750 Zénies
Niveau: Niveau 7Des gens étranges _

Des gens étranges _


Des gens étranges _
MessageSujet: Des gens étranges   Des gens étranges Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:07

Des gens étranges

Arkanna était arrivé sur une île où se trouvait une assez grande maison surement habité par des personnes. Mais ce qu'ignorait Arkanna, c'est que ces gens avaient des pouvoirs aussi. Le guerrier s'avança et vit la tortue. Elle fut apeurée et rentra dans la baraque. Puis un homme très vieux en sorti suivi d'un petit homme chauve et d'une femme avec des cheveux bleues. Arkanna fut intrigué et les regarda de plus près. Mais le petit chauve s'avança et lui dit:

- D'où vient-tu ? Es-tu encore un de ces stupides Saiyens qui veulent notes peaux ? Si c'est pour ça, Sangoku est là et il te vaincra !
- Que raconte-tu ? Je viens d'arriver dans ce monde par hasard. Je ne veux tuer personnes, je suis de votre côté si vous êtes les gentils. Moi ce que je veux, c'est retrouver mon grand-père.
- Comment il s'appelle ton grand-père ?
- Serbakanna.

Après avoir entendu ce nom, plus personnes ne parla. Enfaite, ils réfléchissèrent tous où pourrait se trouver son grand-père. La jeune fille avec les cheveux bleues lui avait demandé son nom. Mais elle ne le connaissait pas, idem pour les autres. Arkanna perdait un peu espoir. Mais ce vieux papi ne disait pas grand chose. Notre héros pensa que peut être il savait quelque chose. Il n'eut pas tort. Le vieil homme parla:

- Moi je le connaissait ton grand-père. Serbakanna était un de mes vieux ami, il avait d'immense pouvoir et avait dû beaucoup s'entrainer pour les avoir. Comme toi, il s'était retrouvé dans ce monde via un tourbillon. Mais il ne m'en a pas dit plus sur ce sujet. La dernière fois que je l'ai vu, ça remonte à plus de 20 ans, il avait quitté la planète pour aller sur...
- Sur ?
- Sur la planète Namek.

Arkanna était de plus en plus surpris. Il y avait en effet d'autres planètes dans ce monde. Dans le monde d'Arkanna, il n'y avait qu'une seule planète: Iopal. Arkanna ne demanda pas le nom des personnes mais ceux-ci l'invitèrent dans la maison. Arkanna les trouvaient vraiment étranges mais quand il arriva dans la maison, ça ressemblait énormément à chez lui. Il y avait une table, des chaises, une armoire... Arkanna resta debout et les 3 personnes restèrent le regarder. La guerrier comprit qu'il falait qu'il s'assit. Il prit une chaise et le fit. Puis le vieil homme alluma un gros carré. Arkanna fut stupéfait, qu'était-ce ? L'homme se tourna et rigola. Qu'allait-il faire ?
Suite du RP
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Arkanna

Arkanna
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 28

Date d'inscription : 30/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7 750 Zénies
Niveau: Niveau 7Des gens étranges _

Des gens étranges _


Des gens étranges _
MessageSujet: Re: Des gens étranges   Des gens étranges Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:13

Des gens étranges
2 ème

- Tu ne vois pas souvent ça je pense ? Ton grand-père était tout à fait pareil ! Il était méfiant et souvent surpris comme toi. Mais quand il avait ton âge, il était beaucoup moins musclé que toi. Ils connaissaient tout les rudiments de l'ancienne époque. Je me rappelle aussi qu'il avait combattu le dénommé Broly, le Saiyen Légendaire. Mais ton grand-père commençait à être vieux et il à dù battre en retraite. A oui ! Excuse moi de ne pas nous être présenté. Je suis Tortue Génial et voilà Bulma et Krilin ! Comment-te nomme-tu ?
- Je m'appelle Arkanna.

Le vieil homme lui fit un sourire et regarda la télé. Il se nommait donc Tortue Génial. Un prénom un peu bizarre mais bon. Arkanna le savait donc. Son père Derkanna ne lui avait pas menti quand il lui avait dit que Serbakanna avait mit sa vie en danger en combattant un être supérieur à lui. Mais son grand-père se trouvait désormais sur une autre planète. Arkanna devait donc trouver un vaisseau, mais il ne savait pas où en trouver un. Il décida donc de rester discuter un peu plus longtemps avec ces gens qui lui paraîssait de moins en moins bizarre. Puis le petit être ce leva, sans doute Krilin, et il ouvrit la porte. Arkanna entendit une aura arriver, Krilin aussi. Puis un homme assez musclé entra dans la maison. Arkanna se leva pour aller le saluer et Krilin fit les présentations:

- Bonjour Sangoku ! Je te présente Arkanna, le petit-fils de Serbakanna !
- Pardon ? C'est donc toi Arkanna ? Et bien... Oups excusez moi, bonjour les autres ! Mais en jour spécial je vais vous laissez, je dois parler au jeune homme Arkanna. Viens avec moi. Je repasse tout à l'heure Tortue Génial ! A plus tard !

Krilin était mal. Quand les deux hommes partirent, il claqua la porte. Mais où Sangoku emmenait-il Arkanna ? Il se dirigèrent sur une plage assez spécial, le sable était presque rouge. Mais Arkanna était un peu plus interéssé par Sangoku. Celui-ci lui dit de s'assoir et une grande conversation allait se dérouler. Sangoku allait-il lui raconter beaucoup de choses sur son grand-père et plus spécialement sur le passé ? Arkanna attendait !
RP Finish
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Des gens étranges _

Des gens étranges _


Des gens étranges _
MessageSujet: Re: Des gens étranges   Des gens étranges Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:16

Arkanna 34 Lignes = 3400 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Des gens étranges _

Des gens étranges _


Des gens étranges _
MessageSujet: Re: Des gens étranges   Des gens étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des gens étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Île désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser