RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Sangohan Ado

Sangohan Ado
Kaioken

Nombre de messages : 51

Age : 28

Date d'inscription : 16/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 49700
Niveau: Niveau 39Entrainement surprise _

Entrainement surprise _


Entrainement surprise _
MessageSujet: Entrainement surprise   Entrainement surprise Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:03

Alors que gohan venait tout juste d'apprendre l'existance d'un de ses frère sangoku lui dit d'aller s'entrainer pour évacuer sa colère envers chichi et lui même.Il avait tellement de colère que même sangoku ne savait pas si il pourrait le calmer.Une fois décidait à partir gohan pris un petit sac,prépara de quoi se nourrir et se rafraichir puis signala à ses parents que celui-ci partait au palais de Dendé pour s'y entrainer.Sur le chemn il passa voir le vieil homme et sa fille pour leurs dirent un petit coucou.Alors qu'il était partit en s'envolant sangohan rencontra par pur coïncidence le petit oiseau qu'il avait soigné et sa mère.Il volla quelque kilomètre ensemblent et durent malhleureusement se quitter mais sangohan promit de rendre visite régulièrement à ses tout nouveaux amis.Alors que celui-ci vollait à toute vitesse vers le palais de dendé il fit un signe à karin car il passé tout près de sa tour...Il embrasse karin la maîtresse des lieu qui lui souhaita la bienvenu proposant au jeune homme un thé.Gohan remercia karin mais ne voulez surtout pas abuser de sa gentillesse.Karin demanda des nouvelles de gohan et de sa famille,là gohan regarda karin lui annonçant l'existance de son frère cacher linkhan.Celle-ci était stupéfaite de savoir que gohan avait un frère.Elle demanda à gohan si c'étit un sayen et là le jeune garçon regarda karin en hésitant un peu car malgrès la puissance de son ki il n'atteignait pas encore le niveau d'un sayen mais qui sait un jour sera-t-il peut être un super guerrier seul l'avenir nous le dira.Il remercia karin pour son accueuil chaleureux et s'envola en diirection de dendé en faisant un signe de aurevoir à karin.Il volla,pendant 2minutes juste le temps de croquer dans sa pomme qu'il était déjà arrivé au palais.Dendé et Mr Popo le salua,voyant gohan le dieu et son assistant comprirent alors qu'une chose n'allait pas alors sangohan les expliquèrent tout...Après une ou deux heure de cozette il demanda à dendé de s'entrainer dans la salle du temps alors Mr Popo fit signe à gohan de venir,il prirent un petit escalier qui déboucha dans la cuisine du sous sol.Gohan prit quelques bon petit plat avant d'aller s'entrainer sérieusement et enfin partit dans la salle d'entrainement...Une fois sur les lieu celui-ci constate que toutes les affaires son en baguaille et que l'horloge du temps était cassée alors il se concentra un instant mais ne sentit aucun dansger alors il baissa sa garde et là un sangohan de la même taille que lui surgit et le frappa avec un violent coup de poing à la nuque.C'était le programme de niveau supérieure qui était resté enclenché ne savant pas quoi faire gohan décide alors de relevé l'épreuve.Il se mit en position et regarda fixement son double qui lui enchaina directement avec un kamehameha.Sangohan essayant à tout prix d'évité le kamehameha de l'ennemis se vut toucher violement et tomba par terre.Il ne pouvait pas abandonner une petite voie lui disait de ne rien lâcher et de se surpasser,il se transforma alors en super sayens et se téléporta derrière son double puis lança un kamehameha,le double ne pouvant rien faire encaissa l'attaque mais se n'était qu'une question de temps avant que celui-ci se relève et fonce vers gohan à toute vitesse,le sayens réplique en fonçant lui aussi à tout allure et une batail acharné au corps à corps commence gohan avait l'avantage en sayens mais le clone se transforma alors lui aussi ce qui risquait de compliquer les choses.Gohan réussissait à paraît quelques attaques et à contre-attaqué mais le clone prit l'avantage au moment u gohan se fit surprendre par un masenko.Il était sur le point de se faire battre par son propre clone quelle honte,il savait pertinement que si il ne battait pas se clone il ne pourra jamais égaler les vrais sayens et ne pourra donc jamais défendre la Terre mais ce n'était pas la fin tout à coup une rage incontrolaable s'empara de lui,celle-ci devait être dû à son envie de protection et à sa rage.Il venait d'atteindre enfin le stade de super super sayens soit un super sayen de niveau deux.Alors que son double se téléporta derrière lui pour l'attaquer sauvagement,gohan mit juste un coup de poing en tournant juste son torse en gardant la tête droite et pulvérisa le clone en un coup...Un nouveau type de sayen vit le jour,quand à gohan il partit se reposé car ce combat fut très difficil...le lendemin celui-ci se réveilla plus en forme que jamais,il n'avait qu'une hâte tester son pouvoir et voir son maximum pour ensuite le dépasser.Il commença par une série de pompe et d'abdos,suivit d'une médiation de troisheure de temps pour pouvoir découvrir ses nouveaux pouvoirs.Puis il commança alors sa série d'entrainement du petit quotidient c'est à dire des pompes en enchainant non stop le plus vite possible pendant trente longues minutes puis une série d'abdos à ne plus en finir.Il commença alors sa séance de méditation pendant trois gheure complète d'affiler non stop puour découvrir ses nouveaux pouvoirs.Suite à ces quelque heure d'entrainement gohan se concentra puis concentra toute son energie dans la paume de sa main et là il s'apprêtait à envoyait le kamehameha le plus puissant qu'il est jamais fait.Le kamehamehaavait atteint son paroxisme de puissance alors que gohan était tout simplement en sayen,il se transforma en sayen de niveau deux et refit la même expérience cette fois le résulta était dix fois supérieure au premier il partit encore médité près de son lit pour récupérer des forces...


Dernière édition par Sangohan Ado le Dim 19 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Entrainement surprise _

Entrainement surprise _


Entrainement surprise _
MessageSujet: Re: Entrainement surprise   Entrainement surprise Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:23

Linkhan allait vers la maison de maître Karine.Il s'envolait a toute vitesse pour rejoindre Karine. Une fois en haut il lui expliqua que son frére était passé le voir pour lui annocer mon existence. J'allai au palais de Dendé aprés avoir fait un petit détours en ville histoire de tuer 5 drones aliens avec un petit Kaméhaméha. J'avais parler a Dendé et a Mister Popo eux aussi avait joué le jeu. J'entrais dans la salle de l'esprit et du temps. J'allais jouer un tour a mon frére. J'entrais a peine dans la salle que un clone de moi arrivait. Je vis Gohan au prise avec son clone.

Je murmurais a voix basse: Et puis zut tanpis pour la surprise.Super Inferno.

Mon corps semblait entrer en flamme et mon homologue n'avait pas le super Inferno juste le super sayen et il l'utilisait. Chacun de ces coups le brulait un peu plus.Mon frére était étoné que la chaleur monte ainsi. Il jetait un regards un peu partout et vit un être de feu attaqué son grand frére. Linkhan lui donnais des tas de coups a son clone.A l'instant même ou il regardait cette scéne horrifier l'aliens avait mis son poing dans le ventre de son frére une énorme boule de feu sortit de son ventre le tuant. Une lumiére rouge éclairait la piéce je mettais dé transformer en super sayan juste a temps.


Linkhan : Sa va petit frére ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sangohan Ado

Sangohan Ado
Kaioken

Nombre de messages : 51

Age : 28

Date d'inscription : 16/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 49700
Niveau: Niveau 39Entrainement surprise _

Entrainement surprise _


Entrainement surprise _
MessageSujet: Re: Entrainement surprise   Entrainement surprise Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:39

Lors que Sangohan venait tout juste de se reposer un autre clone apparut mais cette fois le clone avait l'ir d'être un peu plus fort qu'avant car celui-ci était plus patient.Tout deux se fixèrent droit dans les yeux aucun d'eux ne c'étaient transformés.Le clone ici présent faisait exactement les même geste que gohan et où moment où celui-ci s'apprêter à attaquer le clonne attaqua en même temps que lui répétant les même mouvement .Tout dans le moindre détail était copié par le clonne avec une précision et un timming incroyable.Après plus de trois heure de combat d'affiler sangohan començait à faiblir ne sachant quoi faire tendit que sont clone tenait toujours une forme olympique.Au lieu d'attaquer comme tout à l'heure il decida d'attendre pour voir ce que son double ferait.Après quelque minute de réflexion gohan trouva la solution mais le clone l'attaqua de front et au moment où ce dernier allait frapper il se téléporta pour frapper sangohan en arrière.Sangohan ne revenait pas qu'il s'était fais aussi facilement berner.Mais il se relève et se remit en position de combat,fixa le clone et fonça à toute vitesse vers celui-ci et au moment de lui porter un coup il stoppa net sa course et lança un masenko en se téléportant en haut de la position du clone.Celui-ci se prit l'attaque de plein fouet mais est ce que celà suffirait?Nan,ce clonne est plus résistant que le préxcédant.Alors sangohan se transforma en super sayen de niveau un.le clone souria et se transforma aussi tôt en sayen de niveau un.La deuxième partit du combat pouvait alors commencer.Le clone brandit son poing en avant et s'éleva pour se battre dans les airs,sangohan quand à lui suivit son clone et en une fraction de seconde les deux adversaire commencèrent un combat enragé,gohan devait battre se clone pour se dépasser,le clone te sangoan se battait en se déplaçant instantanément,on ne pouvait voir le combat à l'oeil nu car leur vitesse était surprenant,on entendait des bruits sourds qui résonnaient dans toute l salle d'entrainement.Sangohan s'épuisait inutilement et comprit que si il ne finissait pas rapidemant se combat le clone s'en chargera.Il se transforma alors en super sayen de niveau deux attendnt la réaction du clone,c'est avec une grande stupéfaction que gohan vu son clone se transformé lui aussi.Des sueures tombaient du front de gohan en apercevant ce clone.Mais il reprit courage et décida de finir ce combat en un tout pour le tout....Il se mit dans une position spécial ,concentra tout son ki en un point fixe qui est plus précisement sa main puis une sphère ronde qui renfermé tout ce ki venait d'apparaître...Il s'apprêtait à lancer un super kamehameha...Le clone se mit alors dans la même position et lui aussi prépara son attaque.Gohan savait qu'il avait peut de chance de réussir mais il devait le faire alors le clone regarda gohan qui disait ...

-Ka...Me...Ha...Me....Ha!!!!!!!!!

Le clone lança en même temps son attaque,le choque était d'une violence inouï,la salle se déteroré tellement la pression devenait dense et puissante.Aucun d'eux ne voulait lacher c'est alors qu'une personne entra dans la salle,le clone aynt détourné son attention gohan en profita et lança son mit tout le reste de son ki dans ce moment fatidique.Le clone avait disparu et là linkhan est apparu et se tenait à coté de lui un autre linkhan un des deux devait être un clone.Les deux se mirent à se battre tendit que sangohan s'allongea sur le sol souriant bêtement.

*J'ai réussi...Je me suis encore une fois surpassé...*

Tout à coup un des deux linkhan fonça vers lui il utilisa le peut de force qu'il lui restait pour se téléporter et lancer un kamehameha en super sayen de niveau deux juste après celui-ci s'évanouï et le clone avait disparu.Après un long sommeil celui-ci se réveil et voit au dessu de sa tête son frère jumeaux linkhan lui demandant si tout va bien...

-Sa va petit frére ?

-Oui...Répondit sangohan en souriant
-Il est temps de repartir s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Entrainement surprise _

Entrainement surprise _


Entrainement surprise _
MessageSujet: Re: Entrainement surprise   Entrainement surprise Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:49

Gohan : Il est temps de repartir s'entrainer...

Je prit des poids de 10 ou de 5 kilo et lui balançais 10 kilo devant lui. Je me mettais 5 Kilos sur le dos et j'étais partie je me retournais.

Linkhan : A dans 2 mois libre a toi de t'enraîner comme moi ou pas. Au faite je suis de l'autre coté du batiment si tu a besoin d'aide.

J'avais pris soin de prendre un clone pour me battre soudain ma montre s'éclarait et je reçus un message de notre chef disant d'aller sur yardrat. Je pris gohan par le col et le fit sortir

Linkhan : Ne t'entraîne pas ici car je dois partir et je n'aimerais pas que tu ais trop d'avance sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Entrainement surprise _

Entrainement surprise _


Entrainement surprise _
MessageSujet: Re: Entrainement surprise   Entrainement surprise Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:06

Sangohan Ado = 89Lignes = 8.900Xps.
Linkhan = 16Lignes = 1.600Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Kaioken

Sangohan Ado

Sangohan Ado
Kaioken

Nombre de messages : 51

Age : 28

Date d'inscription : 16/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 49700
Niveau: Niveau 39Entrainement surprise _

Entrainement surprise _


Entrainement surprise _
MessageSujet: Re: Entrainement surprise   Entrainement surprise Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:15

Gohan venaait tout juste de récupérer et était fin près à reprendre l'entrainement.Il commança à faire sa série du matin il commança alors sa série d'entrainement du petit quotidient c'est à dire des pompes en enchainant non stop le plus vite possible pendant trente longues minutes puis une série d'abdos à ne plus en finir.Il commença alors sa séance de méditation pendant trois gheure complète d'affiler non stop puour découvrir ses nouveaux pouvoirs.Suite à ces quelque heure d'entrainement gohan se concentra puis concentra toute son energie dans la paume de sa main et là il s'apprêtait à envoyait le kamehameha le plus puissant qu'il est jamais fait.Mais au lieu de faire un kamehameha il transforma son ki de façon à faire un masenko surpuissant...il le lança et essaya de guidé le tracé du masenko grace à sa force et à son mental malheureusement il n'était pas encore tout à fait près pour ce genre de technique compliquer il fallait beaucoup d'entrainement mental sans compter tout le ki que celà consomme.Alors il laissa tomber cette attaque pour le moment et decida de s'attaquer à plus petit il se transforma en super sayens de niveau deux et commença à balancer un maximum de super kamehameha il réussit juste à en lancer 3 ce qui est un réel progrès comparé à avant car il n'arrivait qu'a en lençait un alors il decida d'inventé une autre attaque plus dévastatrice que le super kamehameha car il en était devenu capable...Il se concentra et concentra son ki dans ses paume de main puis tendit les deux maintout doucement il se mit à rapprocher les deux extrémité des mainpour prendre ensuite la position du kamehameha mais cette fois son kamehameha n'était pas concentré que sur une seul main mais sur les deux main ce qui le rendait encore plus dévastateur que le super kamehameha.Il baptisa cette technique kamehameha parfait soit kamehameha perfect.Son angle de tir c'était bien élargie et sa puissance avait quasiment doublé sans comptait que maintenant le kamehameha normal sera beaucoup plus rapide à executer car dû à la maitrise du kamehameha perfect il fallait le faire le plus vite possible donc la vitesse du kamehameha à augmenter.Tout à coup linkhan prit sangohan et l'informa d'une mission assez spécial.Celui-ci dit à linkhan d'y aller et qu'il le rejoindrai aussi vite que possible.

(hrpg:fin du rp vous pouvez validé)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Entrainement surprise _

Entrainement surprise _


Entrainement surprise _
MessageSujet: Re: Entrainement surprise   Entrainement surprise Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:16

Sangohan Ado = 24Lignes = 2.400Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Entrainement surprise _

Entrainement surprise _


Entrainement surprise _
MessageSujet: Re: Entrainement surprise   Entrainement surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser