RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sorrow dans le cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Sorrow

Sorrow
Kaioken

Nombre de messages : 43

Age : 36

Date d'inscription : 14/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.200 Zénies
Niveau: 7Sorrow dans le cimetière _

Sorrow dans le cimetière _


Sorrow dans le cimetière _
MessageSujet: Sorrow dans le cimetière   Sorrow dans le cimetière Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:12

Sorrow continue de voler vers la zone indiquée par le détecteur. Au bout de quelques minutes, sont détecteur cesse de fonctionner. Sorrow tente de l'activer..... mais sans résultat.

- Qu'est-ce qui se passe encore?

Sorrow regarde son détecteur et du coin de l'oeuil, quelque chose attire son regard. Il regarde tout autour de lui et remarque qu'il est au dessus d'un cimetière.Le cimetière est immense, environ 10km².

- Etrange, je ne me souviens pas avoir survolé un tel endroit, encore moi depuis aussi longtemps

Dit-il en se retournant. Soudain des bruit attire son attention, juste au dessous de lui. Il se pose sur le sol. Face à lui, il y a une rangée de pierre tombale, on croirais qu'elle ne se fini jamais. Il regarde la pierre tombale face à lui. Cette dernière porte son nom, en toute lettre on peux lire :

"Ici repose Sorrow, l'un des dernier saiyen, mort au combat."

- Impossible! Qu'est-ce que ça veut dire???!!!

Une voix familière se fait entendre derrière lui. Il se retourne nerveusement et voie une chose qu'il ne pensais jamais voir. Il se retrouve face à lui même.....du moins pas tout à fait. Le Sorrow face à lui est différent, il est comme momifié, son corps est décomposé, mais pas totalement. Ses joues sont creusées, des vers apparaissent. Son détecteur est à moitié rouillé et tout sale. Sa tenue de combat est à moitié moisie, elle commence même à tomber en lambeaux.

- Que? Qui est-tu??? Répond!!!!

Sorrow pose la question plusieurs fois, mais le mort face à lui ne fait que dire son nom

- Sorrow, Sorrow

Sorrow s'apprête à lancer une boule de feux quand une main décomposée lui attrape le bras. Il tourne la tête et vois sa mère, du moins le cadavre décomposé de sa mère. Il recule de quelques pas, terrifies et son dos bute contre quelque chose. C'est le cadavre de son père, lui aussi bougeant maladroitement et murmurant son nom. Terrifié, il lance des boules de feux contre les cadavres. Ceux-ci tombent à terre, mais se relève lentement, comme si de rien n'était. Terrorisé, il surmonte sa peur et s'envole le plus vite qu'il peut. Mais rien n'y fait, le cimetière ne fini jamais, et chaque fois qu'il s'arrête, il aperçoit en bas, les trois cadavre, le regardant murmurant son nom.

- Il faut que ça cesse!!!! Puisque c'est comme ça, je vais vous faire taire!!!

Il lance une boule de feux sur ses compagnons, les projetant un mètre de leur emplacement d'origine. Sorrow ne profite pour se faufiler entre eux. Il sais qu'il est inutile de gaspiller son énergie sur eux, il se lance alors sur le cadavre de sa mère, lui lance un bon coup de pied dans la tête. Cette dernière se décroche et tombe au sol. Le cadavre s'écroule littéralement. Il s'exécute à faire la même action pour les deux autres cadavres. Les trois sont maintenant au sol, ils ne bougent plus. Il se retourne, mais voilà qu'ils sont à nouveau derrière lui.

- gnnnnnnn, Là je doit dire que je tombe à cour d'idée.

Sorrow se poste en position de combat, et attend que ses attanquant arrivent. Mais il remarque vite, qu'ils ne font que l'entourer, il ne passent pas à l'attaque.

* Pourquoi restent-ils sans bouger???..........Et si....*

Une idée lui viens à l'esprit, et s'il se retenais lui même ici, et si le fait de mourir le retenais ici. Il décide alors de se frapper le visage, de toute sa force. Une fois l'action faite, le cadavre de lui même recule d'un pas, et semble plus affaiblie qu'avant.

- J'avais raison, puisque ce sont les règles!!!

Il oriente la main sur son épaule gauche et lance une puissante vague déferlante. Celle-ci transperce l'épaule de Sorrow, lui projetant une terrible douleur. A cette action, les trois cadavres tombent à terre, et se relève péniblement.

- Et maintenant, le coup de grâce!!

Sorrow concentre toute ses force dans sa main, et commence à se donner le coup lui même, mais son mouvement est arrêté, soudain, tout disparait dans une nuée noir et le paysage redeviens normal. Sorrow arrêté son mouvement juste à temps. Il contemple les alentours, et derrière lui, se dresse la porte du cimetière qui se referme doucement. A ce moment là son détecteur se remet à indiquer la direction d'origine. Il a réussi à ce sortir de cette épreuve, mais pas sans mal, le sang coule à flot de son épaule et il est très affaiblit.

- Bon, c'est décidé, je retourne à ma capsule et je quitte cette planète.

Sorrow s'envole dans les air et vole péniblement dans les air en direction de sa capsule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-rpg-dbz.forumactif.org/
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Sorrow dans le cimetière _

Sorrow dans le cimetière _


Sorrow dans le cimetière _
MessageSujet: Re: Sorrow dans le cimetière   Sorrow dans le cimetière Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:18

Sorrow 30 Lignes = 3000 XP
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorrow dans le cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Cimetière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser