Sorrow sort de l'hôtel et commence à faire un tour. Il se demande vraiment sur quelle planète il a atterri. Du peu qu'il peux voir dans la rue, la technologie est extrêmement faible par rapport aux autres planète, où même les plus faibles sont supérieures technologiquement parlant. De plus, c'est visiblement la première fois que les gens qu'il croisent voient un saiyen. Ils le regardent tous d'une manière bizarre, comme s'il sortait d'une foire à animaux rare.
* Ils m'énervent à me regarder comme ça, je leur ressemble pourtant*
Le regard de Sorrow est ensuite attiré vers un marchant de souvenir, comme ceux que l'on peux voir au bord de la plage. Il s'y approche l'air intéressé et curieux.
* Ce doit être un commerçant.*
Il s'approche d'un présentoir de cartes postale et les examinent. Soudain, il est comme surpris et en prend une dans les main. Sur la carte postale, on vois une photo de la terre prise depuis la Lune. Il ne peux se retenir d'hurler.
- INCROYABLE !!! JE SUIS SUR LA PLANÈTE TERRE!!!!!!!
Il hurle tellement fort, que le marchant l'entend et s'approche de lui. Il est au début surpris par l'armure de combat et le détecteur de porte Sorrow.
- Vous allez bien? Et vous êtes habillés bizarrement ! Vous devez venir de la campagne, on ne
porte pas ce genre de choses ici. Enfin bref, je peux vous aider.
Sorrow regarde l'homme mépris. Son détecteur s'active et mesure la force de l'homme;
- Vous n'avez que 5 unités de force et vous osez me parler ainsi??
L'homme comprend vite que Sorrow n'est pas d'humeur à parler, encore moins à plaisanté, il rattrape alors le coup et s'excuse
- Oh!! Excusez moi monsieur, je n'aurais pas du vous parler ainsi. Je retourne tout de suite à mon
travail.
L'homme s'éloigne lentement de Sorrow, il a eu de la chance, un pas de ou une phrase d'énervement de plus et Sorrow le tuait sur le champ. Sorrow repose la carte postale là où il l'a trouvé.
- Bon ! On va voir si cette planète est aussi peu intéressante qu'elle n'en as l'air.
Il s'envole d'une vitesse incroyable vers une destination choisis au hasard. En s'envolant, la puissance dégagé par sa force fais tomber le présentoire de carte postale.