RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sorrow arrive à Kame House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Sorrow

Sorrow
Kaioken

Nombre de messages : 43

Age : 36

Date d'inscription : 14/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.200 Zénies
Niveau: 7Sorrow arrive à Kame House _

Sorrow arrive à Kame House _


Sorrow arrive à Kame House _
MessageSujet: Sorrow arrive à Kame House   Sorrow arrive à Kame House Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:07

Sorrow, énervé par l'attitude puérile du marchant, vole de toute sa vitesse, et calme ses nerf en dépensant son énergie. Soudain, son détecteur repère quelque chose. Sorrow s'arrête net et analyse avec précision ce que lui indique le détecteur. Il déchiffre les informations.

- Étonnant, mon détecteur n'est pas en panne, et pourtant il repère des forces assez puissante
sur cette planète, non loin d'ici en plus.

Sorrow s'apprête à prendre la direction indiquée par le détecteur et entend soudain un bruit fort et roque, comme un moteur de fusée. Il regarde sur sa gauche et aperçoit un engin volant, avec deux ailes et des moteurs en dessous qui fonce sur lui. Il a juste le temps de se dégager et l'engin passe au raz de lui.

- Rrrrrrr Un avion!!!! j'ai faillis me faire tuer par un abrutit d'avion.

Sorrow lance une puissante boule de feux au dessus de lui pour calmer son impulsivité. Une fois calmé il se retourne en direction des puissances repérés par son détecteur. Il active son radar

- Bien! elles sont toujours là, je vais aller voir qui cela peut-il bien être.

Il s'envole calmement vers la direction des forces repérées par le détecteur. Au bout de quelques secondes de vol, il arrive au dessus d'une ile. Sur cette dernière, il vois une petite maison avec marquée dessus "Kame House". A coté de la maison, il y a un palmier et une tortue en train de dormir.

- Une maison? Sur une ile si petite? Mmmmmm la force ne semble pas provenir de la tortue
il y a quelqu'un à l'intérieur.

Sorrow, curieux de voir l'individu possédant une force aussi grande sur une planète aussi faible, se pose sur l'ile. Au moment même où il pose le pied sur le sable blanc et pure de Kame House, trois individus sortent de la maison en panique. Un vieillard, barbu, chauve et avec des lunettes de soleil. Un petit, baraqué, chauve et avec six grains de beauté sur le front. La dernière est différente, elle ne dégage pas de force particulière et est pourtant très sure d'elle. C'est une femme, plutot grande, blonde, coupée au carré, elle a de beau yeux bleu et est plutôt séduisante. Le petit chauve se met à parler au vieux barbu.

- Tortue géniale, vous pensez la même chose que moi?
- Oui Krilin, je l'ai sentit aussi, c'est un saiyen, méfions nous!

[i]Sorrow avais maintenant les noms des deux hommes. Il pouvais écraser sans problème les deux protagoniste, mais il avais toujours se mauvais pressentiment pour cette femme. Il fit alors présentation.


- Vous avez raison, je suis un saiyen de la planète Végéta. Je suis étonné que vous connaissiez
notre existance, ceux que j'ai croisé on eu l'air d'avoir peur de moi.

Cette phrase pourtant banale, effraya les deux hommes, ils se mirent en position de combat et ont demandé à Sorrow:

- Salaud, tu as toué tous les terriens que tu as croisé sur ta route! Tu vas le payer.
- Tué? Si tu veux, je peux y retourner si c'est ton souhait.

Krilin fut étonné et demanda

- Tu n'a pas tué les terriens? Tu est pourtant bien un saiyen non?!!!
- Exact, ils n'avais rien d'intéressant, et était trop faible. Pourquoi perdre mon temps avec eux?
- Tu....Tu n'est pas là pour détruire la terre?
- Bien sur que non idiot! Je suis tombé par hasard ici, j'ai pratiqué le déplacement instantané
que je venais juste d'apprendre, et j'ai atterri ici.

Quand les trois personnes ont entendu les mots "déplacement" et "instantanés" à la suite et dans la même phrase. Ils se sont comme calmé. Ils expliquèrent à Sorrow qu'un de leurs amis, nommé Sangoku, était lui aussi passé par la planète Yardrat et avait appris cette technique et était également un saiyen.

- Sangoku?....; Ça ne me dis rien
- Normal, son nom d'origine est Carot, c'est Végéta qui nous la dis.

Sorrow fut comme stupéfait. Carot, le fils de Bardock était toujours en vie, et Végéta aussi, il habitait sur cette planète, Sorrow n'en revenais pas.

- Tu...tu as bien dis Végéta??
- Oui! Je suppose que tu doit le connaitre, vu que tu est saiyen.
- Exact, je voudrais lui parler, sait-tu où il se trouve?
- Je ne sais pas, il a dis qu'il devais quitter la planète pour affaire rien de plus.

Loupé, Sorrow qui venais, par hasard de retrouver Carot, le fils de Bardock et Végéta, prince des saiyens par la même occasion ne sont pas là. Il devais les trouver pour faire équipe avec eux et faire renaitre les Saiyens. Sorrow s'apprête à faire son envol mais une phrase le retenu quelques minutes de plus sur cette ile.

- Si tu veux, nous pouvons te présenter sa femme. Ils habitent dans la capital de l'Ouest, dans
cette direction, elle s'appelle Bulma.

Sorrow les remercies de cette information et quitte l'ile au plus vite pour retrouver la femme de Végéta, une certaine Bulma. Excité, il avale les distance à une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-rpg-dbz.forumactif.org/
Kaioken

Sorrow

Sorrow
Kaioken

Nombre de messages : 43

Age : 36

Date d'inscription : 14/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.200 Zénies
Niveau: 7Sorrow arrive à Kame House _

Sorrow arrive à Kame House _


Sorrow arrive à Kame House _
MessageSujet: Re: Sorrow arrive à Kame House   Sorrow arrive à Kame House Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:00

comtage des points svp
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-rpg-dbz.forumactif.org/
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Sorrow arrive à Kame House _

Sorrow arrive à Kame House _


Sorrow arrive à Kame House _
MessageSujet: Re: Sorrow arrive à Kame House   Sorrow arrive à Kame House Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:35

Sorrow: 38 Lignes = 3.800 Exp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sorrow arrive à Kame House _

Sorrow arrive à Kame House _


Sorrow arrive à Kame House _
MessageSujet: Re: Sorrow arrive à Kame House   Sorrow arrive à Kame House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorrow arrive à Kame House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Île désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser