RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Compteur dévoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Compteur dévoué _

Compteur dévoué _


Compteur dévoué _
MessageSujet: Compteur dévoué   Compteur dévoué Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:52

Bon comme tout le monde a une vie en dehors du forum (enfin j'éspère ^^" ) J'aurai proposé que quelqu'un compte les rp non validé que certains attendent depuis un petit moment.

Cela pourrait permettre aux modos d'avoir moins de travail et ca peut permettre de faire un peu plus confiance a la personne qui compte.

Je veux bien me proposer étant réguliérement sur le fofo en ce moment de commencer cette tache a vous de décider si oui ou non vous avez besoin d'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen 2

Helen Shivers

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 31

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32Compteur dévoué _

Compteur dévoué _


Compteur dévoué _
MessageSujet: Re: Compteur dévoué   Compteur dévoué Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:29

Je dirais que Oui, le Staff a besoin de Gens pour compté car, comme ça, ce sera plus rapide, plus tranquille et ils se casserons moin la tete et en plus il ne se feront plus harceler par Mp (je pense a quelqu'un la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Compteur dévoué _

Compteur dévoué _


Compteur dévoué _
MessageSujet: Re: Compteur dévoué   Compteur dévoué Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:04

On en a déja parlé avec Gin. C' est non.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Helen Shivers

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 31

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32Compteur dévoué _

Compteur dévoué _


Compteur dévoué _
MessageSujet: Re: Compteur dévoué   Compteur dévoué Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:15

Et bien, je sais pas si vous remarquer mais la, il y a plusieur personne (comme moi) qui ont rp depuis hier soir et qui n'ont toujours eut aucune validation. Je sais que vous avais une vie privé, que vous voulais prendre du temp pour vous mais la, c'est en train de Barboté.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Compteur dévoué _

Compteur dévoué _


Compteur dévoué _
MessageSujet: Re: Compteur dévoué   Compteur dévoué Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:26

+1

Bon ce n'est pas mon cas mais c'est vrai que en ce moment comme le rp est vachement actif bah voilà quoi :/ Au pire ça serait que temporaire.

Pourquoi z'êtes pas d'accord, Mirai et Gin?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Compteur dévoué _

Compteur dévoué _


Compteur dévoué _
MessageSujet: Re: Compteur dévoué   Compteur dévoué Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:34

+1

Bon ce n'est pas mon cas mais c'est vrai que en ce moment comme le rp est vachement actif bah voilà quoi :/ Au pire ça serait que temporaire.

Pourquoi z'êtes pas d'accord, Mirai et Gin?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Compteur dévoué _

Compteur dévoué _


Compteur dévoué _
MessageSujet: Re: Compteur dévoué   Compteur dévoué Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:00

Les Admins ont décidés de valider les Rp tout les jours a environ 20h. Je pense que si on demande gentiment dans la journée si c'est urgent ils valideront mais n'abusez pas trop non plus. Tout le monde a une vie a gérer en plus des complications quelcquonques (je pense a C-13 qui est malade bon rétablissement en passant ^^)

Tout ca pour dire d'un coté des joueurs n'abusez pas trop des demandes toutes les 30 secondes quand aux modos essayer de valider quand c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen 2

Helen Shivers

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 31

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32Compteur dévoué _

Compteur dévoué _


Compteur dévoué _
MessageSujet: Re: Compteur dévoué   Compteur dévoué Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:02

Je tien a dire que quand c'etais Cell qui s'en occuper, on n'attender pas forcement que ce soit 20 heures, enfin voila quoi. Ensuite, Il sont que 2 dans le Staff qui soit vraiment actif vu que les autres sont soit en vacances (Pechal, Freezer) soit Malade (C13) soit tout simplement pas la (Junior XD). Je pense que, en attendant que Pechal, Freeza et compagnie revienne, il serait interessant et pratique de mettre l'un des plus actif en fonction de compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Compteur dévoué _

Compteur dévoué _


Compteur dévoué _
MessageSujet: Re: Compteur dévoué   Compteur dévoué Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:17

Van a écrit:
Les Admins ont décidés de valider les Rp tout les jours a environ 20h. Je pense que si on demande gentiment dans la journée si c'est urgent ils valideront mais n'abusez pas trop non plus. Tout le monde a une vie a gérer en plus des complications quelcquonques (je pense a C-13 qui est malade bon rétablissement en passant ^^)

Tout ca pour dire d'un coté des joueurs n'abusez pas trop des demandes toutes les 30 secondes quand aux modos essayer de valider quand c'est possible.

C' est pas toi qui m' envoyés plusieurs MP pour que je compte tes RP ^^ ?. Sinon on a décidé avec Gin qu' on compterai les RP une à deux fois dans la journée et tout d' un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Helen Shivers

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 31

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32Compteur dévoué _

Compteur dévoué _


Compteur dévoué _
MessageSujet: Re: Compteur dévoué   Compteur dévoué Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:18

Oui, mais n'en n'oublier pas en route parceque c'est toujours moi qu'ont oublie XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Compteur dévoué _

Compteur dévoué _


Compteur dévoué _
MessageSujet: Re: Compteur dévoué   Compteur dévoué Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:17

Rosalie a écrit:
Je tien a dire que quand c'etais Cell qui s'en occuper, on n'attender pas forcement que ce soit 20 heures, enfin voila quoi. Ensuite, Il sont que 2 dans le Staff qui soit vraiment actif vu que les autres sont soit en vacances (Pechal, Freezer) soit Malade (C13) soit tout simplement pas la (Junior XD). Je pense que, en attendant que Pechal, Freeza et compagnie revienne, il serait interessant et pratique de mettre l'un des plus actif en fonction de compteur.

Petit hors-sujet pour préciser que lorsque Cell était admin le rp était moins actif dans le forum, et qu'il a complètemen explosé lors de la reprise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Compteur dévoué _

Compteur dévoué _


Compteur dévoué _
MessageSujet: Re: Compteur dévoué   Compteur dévoué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compteur dévoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser