Van venait d'arriver sur la planête et déja la gravité qu'il ressentait l'empéchait de faire des mouvement que d'habitude il arrivait parfaitement a faire. Aprés une dizaine de mètres il chuta lourdement sur le sol. il se releva mais était bien énervé, il n'aimait pas quand quelque chose lui résistait. il passa donc rapidement en Super Sayen et la il put faire des mouvement sans être embétés par la gravité. il été dailleurs fort content de pouvoir se déplacer de nouveau tellement qu'il eut pour idée assez étrange d'escalader l'immense montagnes qui se dressait devant lui. Il leva la tête et jaugea la taille de la masse rocheuse. La montagne semblait être la plus imposante qu'il ait jamais vu. Il commence son ascension tranquilement il y avait un petit sentier escarpée qui ne l'empécha pas de gravir la montagne mais au bout d'une centaine de mètres l'ascencion devint plus ardu, le sentier avait fait place a une paroi pratiquement lisse sans grande prise. van sauta du mieux qu'il put a cause de la gravité et parvint a atteindre une fissure a laquelle il s'accrocha de ses mains il chercha une seconde prise et la trouva quelques centimètres plus haut il lanca sa main vers la crevasse mais dans son élan son pied glissa et il entama une chute assez conséquente. Puis une idée lui vint a l'esprit quelques chose qu'il aurait du faire depuis un petit moment déja: le déplacement instantannée. il se concentra et réapparu la ou il avait chuté il se reconcentrea a nouveau et réaparru une trentaine de mètres plus haut dans une petite grotte. Van étit épuisé la grotte était minuscule et pour l'agrandir il commenca a frapper le roc a mains nue il avait déja creusé un bon mètre carré et ses muscles s'était bien renforcés. Sans s'en rendre compte il avait épuisé son Ki et était redevenu comme avant. Ses mais étaient rouges a force de frapper la montagne et il s'allongea a même le sol et sombra dans un profond sommeil.
Le soleil s'était levai déja depuis plus d'une heure et Van ouvrit les yeux la vision qu'il avait était magnifique un pale soleil jaune pointait timidement son nez dérière une forêt de pins, Van s'émerveillait de la nature et resta la a contemplai pendant une dizaine de minutes puis il reprit son ascencion. Il ne passa pas en Super Sayen et s'habituai de mieux en mieux a la gravité de la planête. L'ascencion se fit plus lentement que la veille car l'air commencais a manquer en haut de la montagne, Ses muscles était tendus et ses yeux vifs et précis cherchait la moindre prise Il gravit encore une soixantaine de mètres et s'assit sur un rebord, des gouttes de sueur s'était mis a perler sur son visage puis au lieu de commencer a grimper il prépara Un kaméhameha il s'apprétait a le lancer le plus loin possible histoire de voir jusqu'ou la boule d'énergie irait mais une idée lumineuse frappa son esprit.
" Suis je bête !!! pourquoi n'y ai je pas penser plus tôt j'aurai été beaucoup plus vite !! "
Il lanca le kaméhameha sur le rebord ou il se trouvait. Le rayon d'énergie bleu électrique frappa le sol et fit voler Van vers le haut Van s'étai concentré et dépassa le sommet de la montagne Il se concentrea et ferma les yeux puis réapparut au sommet de la montagne et leva les bras en criant victoire et en sautant dans tout les sens. malheureusement il avait oublier un détail son ventre criait famine et Van avait la bave au lèvres rien qu'a l'idée de dévorer un steak bien cuit. mais en regardant de la ou il était il vit qu'il était tomber sur un nid d'un oiseau apparement immense, autour de lui brillait 3 oeufs d'un blanc pur mais il sentait sous son psotérieur une autre forme un peu plus petite. Il se leva et fut bien surpris.
" Qu'est ce que... oh Ce ne serait pas la boule dont Papa m'a parlé dans le futur? "
Et effectivement Van avait trouvé une dragon Ball ou 6 étoile noir semblait enfermé dans la boule orange Van ne savait pas s'en servir et mordit dedans dans l'espoir de faire apparaitre un repas mais au lieu de cela il se craqua la machoire. il observa attentivement les oeufs blancs et les cassa sur le sol a un endroit assez propre il fit une légère boule de Ki au creux de sa main et la déposa sur les oeufs qui furent instantannément cuit a point. Van engloutit rapidement les oeufs et commenca a s'allonger avant e repartir de la planète mais un bruit étrange l'attire vers le haut. un grand oiseau fondait sur lui en poussant un cri de rapace. Van esquiva la descente de l'oiseau qui s'avérait être un aigle géant mais dans sa précipitation il lacha la boule de cristal et l'oiseau l'attrapa au vol.
" Hey rend la moi !!! je ne te laisserai pas faire elle m'appartient et je compte bien la reprendre !"
Il prépara un Kaméhameha avec...ses pieds et décolla du sol pour se retrouver prés de l'aigle qu'il frappa a la nuque d'un grand coup de manchette l'oiseau lacha la boule de cristal que Van rattrapa in-Extremis puis il se concentrea et réparut sur le nid de l'oiseau qui avait attéri juste a côté. Ce dernier attaqua Van de ses serres et des son bec mais Van parvint a esquiver et a se glisser dérrière la bête il attrapa ses plumes et commenca a faire tourner l'animal il fit une centaine de tours sur lui même et lacha l'animal loin, trés loin jusqu'a ce qu'il ne vit qu'un point brillant dans le ciel. Van avait récupéré la boule de cristal et redescendit de la montagne grace au déplacement instantannée. il se souvenait désormai de comment s'en servir mais pour cela il devait en trouvait 6 autres.