RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Plusieurs rps simultanément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:02

Bien le bonjour chers amis, ici un petit message de la part du chieur^^

En effet, je me demandais s'il n'était pas possible de laisser aux joueurs le choix de pouvoir faire plusieurs rps en même temps (au moins 2). Je m'explique, avec un seul, on limite énormément le rp, du coup si le niveau du rpgiste en face ne nous convient pas, si ce dernier est parti en vacances ou répond trop lentement on se retrouve bloqué ce que je trouve un peu dommage. Je pense que chacun peut être capable de gérer ses rps seul et savoir à partir de combien il sature...

Voilà voilà.

Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:06

Ben je ne pense pas que ça soit très bien d'être à deux endroits en même temps, surtout que le règlement dit le contraire, voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:07

Logiquement Non tu ne peux pas te dupliqier et même si parfois c'est long soit patient
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:10

Le règlement dit non mais si je mets ça ici c'est pour faire changer ça^^

Ensuite je ne parle pas de te dupliquer mais d'instants différents, l'un peut se passer avant l'autre et vice versa, les rps sont fais en même temps mais chronologiquement, dans l'histoire, c'est des moments différents.

Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:12

Non ca m'éttonerai que ca passe auprés des admins en plus c'est chiant a gérer je pense que tu devrais abandonner toute idée de faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:14

Bah j'ai pas envie d'abandonner avant d'avoir une confirmation des admins, je suis plutôt têtu dans mon genre. Ensuite c'est pas du tout chiant à gérer, tous les rpgs que je fais fonctionne ainsi et ça marche très bien de plus tout le monde n'est pas obligé d'en faire plusieurs en même temps...

Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:14

Ben je suis tout à fait d'accord avec Van, voila je pense que tu devrait penser à autre chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:16

Je pense à ce que je veux ^^ J'attends confirmation des admins et c'est tout ^^

Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:16

N'attend pas de réponses positives alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Kaioken

Piccolo_Inactif

Piccolo_Inactif
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 36

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24600
Niveau: Niveau 29Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:32

Bon moi je gère plutôt bien le multiple rp... je gère aussi plusieurs forums et c'est pas plus difficile à gérer que certaine personne qui ont des doubles comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:45

Hide ,pour moi c'est non .On ne peut pas être à deux lieux dans le Rp car sinon cela créerait du désordre dans le RP ,je m'explique ,il y aurait un désordre temporel ,soit on ne peut pas dire qu'on est à deux lieux à une même heure ,soit on va galéré pour savoir si c'est le passé ou le futur ,le seul choix pour faire 2 Rp simultanés est une quête ,vous pouvez en créer une et invité des gens quand vous voulez ,voila .
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:48

Alors je comprends ton point de vue mais y'a un truc qui me chiffone en fait... Pourquoi vous trouvez ça si compliqué de décaler dans le temps? Si tu crées un sujet un jour, un autre le lendemain, celui qui se passe avant l'autre est évident, c'est le premier créé... Après ça dépend de quel type de rp, quelqu'un qui fait un rp solo ou un rp sur la vie personnelle de son perso, peut en faire un autre ou il combat par exemple.. C'est pas comme s'il faisait deux combats supers importants en même temps quoi ^^.

Voilà mon opinion^^.

Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Piccolo_Inactif

Piccolo_Inactif
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 36

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24600
Niveau: Niveau 29Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:49

Le problème temporel on en a sur le fofo^^!! Avec le fils de Sangohan, qui vient d'un autre monde, un frère de Sangohan....

Sinon je connais une personne qui est partout à la fois^^, c'est Sangoku.. Sangoku Chibi/Sangoku/Sangoku petit..j'ai oublier aucun clone?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:11

Contre. Et puis, c'est pas parce que les forums que tu fréquentes marchent ainsi qu'on va installer cette règle dans ceui-ci^^ Ca te changera un peu c'est pas plus mal^^

Et au pire y'aura certainement des quêtes qi seront bientôt organisés, et tu peux toujours te faire un double-compte. Ou alors tu fais comme moi et Piccolo (d'ailleurs faut que je lui réponde je traine un peu là^^"), tu fais un rp par mp que tu posteras une fois celui qui était en cours terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:14

Oula Evan, tu t'es étouffé avec tes chips ou quoi? XD Pourquoi tant de méchanceté envers moi TT___TT XD Plus sérieusement je veux pas imposer des trucs, je propose, nuance dear^^

Ensuite si je le fais par Mp ça revient exactemment au même en fait.. Sauf que je le poste après mais bon... Comme vous voulez x).

Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 3

C-13

C-13
Super Sayen 3

Nombre de messages : 405

Age : 28

Date d'inscription : 16/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 0Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:13

Evan n'a pas été méchant il t'a juste donné son point de vue. Je suis d'accord avec Evan, moi aussi je suis contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:23

C'était de l'humour -____________-" Je sais très bien qu'Evan n'a pas été méchant u__u

Bref.

Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 3

C-13

C-13
Super Sayen 3

Nombre de messages : 405

Age : 28

Date d'inscription : 16/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 0Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:57

Uen mauvaise humour alors. Et pas obliger de faire obliger faire des signes de 3 mètre de longs n'y d'écrire "Hide" à chaque fin de poste, on sait que c'est toi qui poste -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:37

^^" J'avoue c'est un peu bête
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Kaioken

Hide Kuro

Hide Kuro
Kaioken

Nombre de messages : 37

Age : 31

Localisation : Behind you... Bouh!

Date d'inscription : 20/07/2009

Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:09

Premièrement si tu n'es pas capable d'apprécier mon humour, tan pis pour toi, je n'ai pas envie de m'abaisser à ton niveau...

Deuxièmement je fais des smileys de la taille que je veux, je ne déforme rien, cela me regarde je crois... Après si tu cherches la petite bête moi aussi je peux le faire et ton ego risque d'en ressortir cabossé alors....

Troisièmement j'aime signer de mon nom à la fin de mes messages une habitude qui en soin ne dérange personne... Oh mon dieu quatre lettres en plus dans un message, on va tous crever... O__O

Sur ce chers amis, je me retire vaquer à mes occupations...

[Hide. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:28

Ralalala ça part encore en couilles^^

Donc 1, c'est vrai qe je ne vois pas en quoi un "Hide" à la fin de chaque message et chiant, c'est pas comme si c'était des smileys à profusion. Et la longueur des smileys on s'on branle aussi, vous m'avez pas vu avec Tsu Tsu et Gin sur la cb vous^^

Et de deux, Hide ta blague, qu'on aime ou pas es totalement dénuée de sens. C'est comme si tu dis "bonjour" et que le mec répond "rolalala t'es méchant", bon c'est pas que c'est chiant, mais j'ai la sale impression que c'est parce que pour la première fois je suis contre toi sur une proposition que tu te mets ça en tête. Je fais que donner mon avis, that's all. Et arrête aussi de faire ta victime, t'es pas Pabo (tmtc les gens Laughing ) alors les "celui que vous détestez" et autres conneries, c'est un peu... casse-couilles parce que jouer à la mal-aimée, ça va finir par 3 pages de flood de foutage de gueule tout ça (re-tmtc lesgens Laughing )

Vala vala, les deux partis sont en tort Smile

...


...


.. hmmmm....


... Evan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 3

C-13

C-13
Super Sayen 3

Nombre de messages : 405

Age : 28

Date d'inscription : 16/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 0Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:30

Oui nous savons tout ce que tu viens de citer Evan ^^

Hide, tu ne pourras pas te rabaisser à mon niveau car je suis beaucoup plus haut que toi donc laisse tomber cette idée . Very Happy

Et non, la taille des signes peuvent géner dans les posts -_-' Par contre sur la CB tu peux.

Et c'est faux, ça dérange déjà au moins une personne que tu signe "Hide" à chaque fin de poste, car je te le fait remarqué, et Van avait l'air d'être d'accord avec moi, donc 2 personnes, donc avant de poster lit bien les impressions de tout le monde, petit conseil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:19

Arf, tout ce que jevoulais faire c'est calmer le jeu moi...

Déjà C-13 faut pas être prétentieux comme ça, on est pas dans tes parties de clash on est dans un topic Rolling Eyes

Après, je trouve ça complètement con que un mot soit gênant... C'est con mais con... Pour un mot on va ps en aire tout un plat, déjà que ne pas vouloir qu'elle parle en anglais même si elle raduit c'est con, mais là c'est pire... C'es comme si moi je te disais d'enlever ta signature parce que je l'aime pas et qu'elle me gêne. (Ceci dit, ta sign est très belle et ne gêne en aucun cas^^)

Et la longueur des smileys, pas mieux... C'est fou ce que c'est facile de chipoter pour des trucs...

Bref, le topic devrait être locké, de toute façon la majorité a refusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 3

C-13

C-13
Super Sayen 3

Nombre de messages : 405

Age : 28

Date d'inscription : 16/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 0Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:36

Oui, va falloir locker, et Evan ne prends pas la défense de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:16

Bah vue que je pense que mon avis à une certaine importance je le donne quand même :p. Et ouai même locké je peux poster mwahahaha vive le pouvoir.

Contre. C' est vrai que sur certains forum, on peut RP à plusieurs endroit. Certains le gère bien, mais d' autre non. Ici on a apparament toujours fonctionner comme cela, est ça a toujours bien marché, donc je ne vois aucune raison de changer cela. Si vous voulez faire plus de RP, l' idée d' Evan est très bien, préparez les à l' avance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Plusieurs rps simultanément. _

Plusieurs rps simultanément. _


Plusieurs rps simultanément. _
MessageSujet: Re: Plusieurs rps simultanément.   Plusieurs rps simultanément. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs rps simultanément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser