RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Ganu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Ganu Xakura

Ganu Xakura
Kaioken

Nombre de messages : 32

Age : 26

Localisation : Avec Goku ! :D

Date d'inscription : 24/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27950 Zenies
Niveau: Niveau 18Entrainement de Ganu _

Entrainement de Ganu _


Entrainement de Ganu _
MessageSujet: Entrainement de Ganu   Entrainement de Ganu Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:27

Ganu avait besouin de centrainer pour devenir un grand guerrier alors il partie a la salle de l'esprit et du temps, la ou il poura enormemant centrainer en peu de temp, mais pas pour lui. Arrivé a la salle il prit par des optionalité de la salle ensuite il partie s'entrainer. Il commence par donner plusieur coup dans le vide le plus rapidement possible, il esaiye encore et encore pour arriver a frappé a la vitesse de la lumiere mais, il n'y arrive pas encore il arrive juste a frappé 120foix a la minute, il reesaiye et cette foix arrive a 130x il ressaiye encore 40x et arrive enfin presque a frappé a la vitesse de la lumiere 999coup a la minute, il passe maintenant au jambe qui est encore plus difficile aupar avant il reussisait 60coup a la minute Il a du esaiyer 100foix pour frappé 999coup a la minute, il passa ensuite a executer la danse de l'aire en alan a la vitesse maximale pour faire 500m. Il arrive afaire le 500m que en 2, 5 mnute il recommence mais cette foisi bat le score et le fait en 1minute, il s'arrete la et vas se reposser apres 5jour d'entrainement sans s'arreter.
Il se reveille apeine qu'il dejeune et va s'entrainer, cette foix il va ameliorer ses enchainement puissant sur un bout de bois qu'il a prit soin d'emporter avec lui, il lança le bout de boit et execute un enchainement puissant et il arrive a batre son score et fait 455coup a la minute au lieu de 50 suremet grace a son entrainement precedent il le fait 2jour s'en s'arreter nis manger et c'est le le 8eme jour qu'il mange enfin, il mange du poulet,frite,hamburger,chocolat,yaourt,pain au nutella,viande,McDo,potetos,Mergueze et encore plein d'autre chose ! Il avait fait 1jour de pause car il etais surtout tres fatiguer et affamé

*Hum...Il reste encore de nombreux jour, je doit resortir 2x plus puissant que la dernier foix !*
Il reprit l'entrainement et cette fois ci, il prend des vetement lourd, il adut mal a se deplacer au debut. Il fait donc un maraton de 500mx100 encourant sans s'aretter ensuite il execute une serie de coup de poingt mais a 50 a la minute. Il resaiye 200x de suite mais toujour pas, aucun nouveau resulta. Il prit une petite pause de 1h pour se remete de ses etas.* Toujour pas...Je doit multiplier mes effort je vais donc faire un maronton de 500m pendant 1 jour et demie sans m'aretter et une serie de coup de poingt de meme ainsi que une epreuve de saut je devrait sauter au moin a 20m !*
Un nouveau jour ce leve, et gaya par sans manger s'entrainer malgres ses effort il n'arrive pas a faire le 500m et s'arrete, il execute une serie de saut ou il s'ecroulat au sol.Le l'endemain il fit la meme chause pendant 5jour. Plus tard il vit quelque prgres et se dit de faire une serie de pompe jusqu'a 100 000 000 000 ! et en aragoutant ses autre entrainement.
3 ans cetais ecouler pour lui mais que 3minute a la realité, Gaya resortie tous en sueur avec des cheveux longt et avait battue 10x tous ses record.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Entrainement de Ganu _

Entrainement de Ganu _


Entrainement de Ganu _
MessageSujet: Re: Entrainement de Ganu   Entrainement de Ganu Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:35

Ganu = 26Lignes = 2.600Xps = 1.300Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Entrainement de Ganu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser