RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La surprise génerale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La surprise génerale _

La surprise génerale _


La surprise génerale _
MessageSujet: La surprise génerale   La surprise génerale Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:31

Chapitre 1: La Z-Sword

Van fut content du choix d'Enma et fut envoyé dans le royaume des dieux endroit ou résident le grand kaioshin maitre de l'univers. Il passa par un^petit chemin ou un panneau indiqué royaume des dieux. Il avanca pendant quelques minutes et se retrouva devant une porte en bois immensément grande. Van voulut entrer il tira la poignée vers lui mais rien ne se passa il poussa la porte mais rien n'y fit elle ne bougeait pas d'un pouce, assez contrarié Van continua néamoins a pousser mais rien n'y faisait. comme il n'aime pas que quelques chose lui résite il passa en Super Sayen et parvint a entrebaillé trés légerement la porte. il continua de forcer mais rien n'y faisait ne voulan pas se transformer a nouveau il utilisa donc sa technique puissance. La puissance du sayen, la, il sentit un immense regain de force et de chaleur dans tout son crops et parvint a pénétrer a l'intérieur d'une immense pièce...vide. Puis il fut aspiré dans un tunnel et cela lui rappela des souvenirs qu'il avait déja vécu. Il venait d'arriver sur la planète des dieux la porte était le passage vers le monde des dieux et celui des morts et Van s'y adossa épuisé. Il se rappela l'histoire de cette planète qu'il avait lu dans des bouquins de mythologie, il se souvint que cette planète faisait une révolution autour de l'univers ce qui permettait aux dieux de surveiller a la fois le monde des morts et a la fois celui des vivants mais ils n'intervenaient qu'en cas de danger extrémement grave. Van fut interpellé par un petit être qui le regarda les mains dans son dos.

"Hey bien ne ce n'est pas souvent que nous avons de la visite par ici je suis le dieu Neptune et si enma t'as envoyé ici je pense que tu seras capable d'enlever la Z-sword de sa roche ... "


Van ne comprenait rien a ce que lui voulait le soi disant Dieu mais il le suivit jusqua un imposant rocher ou était enfoncé une épée assez imposante a première vue. Le dieu ordonna a Van de sauter sur le rocher ce qu'il fit sans problème et d'arracher l'épée du rocher. Van s'approcha fixa l'épée et mit une sur la paume pour commencer a la tirer vers le haut Van mit sa deuxième sur la paume de l'épée et tira vers le haut lentement pour commencer puis il passa a nouveau en Super Sayen et la l'épée bougea. centimètre par centimètre elle remontait vers le haut comme un nageur revient prendre de l'air a la surface. Puis Van la sortit enfin et chuta de tout son long jusqu'au bas du rocher. Le dieu Neptune sautillait dans tout les sens et semblait visiblement heureux.

" C'est formidable tu ne te rend pas compte mon garcon mais grace a cette épée tu va devenir le plus puisant de l'univers !! Lalalala Lalalala Enma ne s'est pas trompé a ton sujet petit !! "


Van semblait éttonné que ce dieu était si heureux alors que Van n'avait fait qu'enlever celle ci d'une pierre mais si il disait qu'il deviendrait le plus fort grace a celle la peut être cela valait t-il le coup d'essayer. Il ramassa l'épée qui était tombé au sol et qui dailleurs s'était profondément enfoncé Van voulut la ramasser en vain cette dernière était vraiment trés lourde et Van ne put la soulever Il passa en Super Sayen 2 mais fut arréter par le dieu qui fut un peu surpris néamoins.

" Euh... Ce n'est pas pour te véxer mais je pense que tu ne devrais pas utiliser tes transformations. Mon maitre n'aime pas ca en plus et cela ne te servira a rien car ce sera plus facile et tu t'entrainera moin bien que si tu le fait sous ta forme normale m'enfin aprés ce n'est que le conseil d'un dieu...tu n'es pas obliger de m'écouter. "


Van comprit que le dieu lui donnait plus un ordre qu'un conseil et il trouva néamoins qu'il avait raison ce n'est en facilitant les choses qu'il avancerait a quoi que ce soit. Il re^prit alors sa forme normale et trouva néamoins surprenant que le Dieu qu'il avait en face de lui avait un maitre comme il l'avait juste avant. Van se fléchit ses cuisses et se pencha en avant, il s'empara de l'épée de ses deux mains et tenta de la soulever celle ci décolla légérement du sol mais retomba aussitôt Van n'ayant plus de force. Puis un grognement sourd se fit entendre et Van se frotta le ventre.

" Hum... excusez moi monsieur... vous qui êtes un dieu vous devez avoir de la nourriture exceptionnel non? Est ce qu'avant de m'entrainer je pourrais manger un morceau...ou deux? "

" Bien sur petit tu es ici pour quelques temps seulement alors profite bien de tout ce qui se trouve ici néamoins je trouve étrange que quelqu'un qui est mort éprouve encore le besoin de se nourrir..."


Van s'assit et attendit patiemment le repas qui allait lui être servie le dieu claqua des doigts et fit apparaitre une table remplis de mets délicieux tels du canard laqué des truites flambés de bons gros steak bien cuit le tout servie avec du riz des légumes et autres condiments et pour finir des desserts aux allures bien bourratives et excellentes. Van n'en croyait pas ses yeux et attaqua avidement la nourriture qui se trouvait devant lui, le dieu lui allonga une mine dépité croyant que son tour de magie l'aurait impréssionnée. Le repas terminé Van était d'attaque, il s'approcha de l'épée et la souleva avec un peu plus de facilité que le premier essai qu'il avait tenté il parvint a la mettre a hauteur de son torse et cria victoire en lachant l'épée sur son pied. Il hurla de douleur alors que le dieu tournait sa tête de gaucha a droite comme par dépit.Van était plus confiant Il reprit l'épée dans ses mains et la remit a sa hauteur puis il attendit...le dieu l'interpella.

" Ce n'est pas juste en la soulevant que tu obtiendra du résultat fait des mouvements avec fait comme si l'épée et toi ne faisait qu'un la tu reste plantée comme un piquet de jardin mais tu devrais être comme un pianiste avec son piano comme euh... un plombier et sa clé a molette ou bien comme je ne sais pas moi tien un sayen sans sa queue Ahahah ce que les sayens sont étranges."


Le dieu riigola de sa blague mais Van n'avait pas apprécie que ce dernier se moque des sayens même s'il ne savait pas que Van en était un. Il le fixa avec des yeux plein de tenacité et souleva la Z-sword dans les airs il fit faire de nombreux moulinets rapides puis il libéra toute son énergie sans se transformer a présent il tenait l'épée a une main et frappait l'air de grands coups de lame. Il utilisa le déplacement instantannée pour se téleporter trés rapidement autour de lui et frappait le sol a chaque fois qu'il réapparaisait . il réaparut devant le dieu qui avait la bouche grande ouverte d'étonnement et de surprise. Apparement Van était a la hauteur de toutes ses espérances.

" In... Incroyable ! Tu es vraiment talentueux mon petit je pense que tu peux garder cette épée tu la mérite vraiment Je t'offre ce fourreau des dieux il te permettra de la transporter sans en sentir tout le poids car elle est vraiment trés lourde. Je pense que tu pourrais passer voir mon maître et il pourra pratiquer sur toi une technique qui fera de toi un être encore plus puissant."


D'un claquement de doigt un fourreau rouge et bleu a lanière jaune s'enroula dans le dos de Van et se serra confortablement sur son dos. Van tendit l'épée au dieu et lui dit d'un air naif.

" Tenez portez la quelques instants si je suis le premier a l'enlever, un dieu mérite surement de l'avoir au moin une fois en main et de tester l'étendue de sa puissance sur disons ce rocher la bas."


Le dieu Neptune prétexta un vieux rhumatismes pour ne pas porter l'épée et pria Van de le rejoindre au KaioShinKai le temple suprême des dieux, Van fut daccord mais demanda a dormir un peu avant de le rejoindre, il sentirait sa puissance et pourrait aisément retrouver sa trace. Van fixa le rocher d'ou il avait enlevée l'épée et frappa ce dernier grace a son épée le roc se fissura a l'endroit de l'impact et implosa quelques secondes aprés Le dieu lui tomba al renverse l'épée avait créer une onde de choc incroyable. Van souria au dieu et rentra dans la salle ou il avait manger. le dieu claqua a nouveau des doigts et fit apparaitre un lit a baldaquin dans lequel Van se glissa confortablement Il regarda le dieu s'envoler vers le temple et ferma les yeux en glissant dans un sommeil remplie de rêve heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La surprise génerale _

La surprise génerale _


La surprise génerale _
MessageSujet: Re: La surprise génerale   La surprise génerale Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:35

Chapitre 2: Le déferlement de potentiel

Van se réveilla une bonne dizaine d'heures plus tard, il avait dormi comme un loir et se leva en baillant pendant une dizaine de seconde et se déshabilla pour aller se laver dans le lac qui était quelque mètres plus loin. il fit un salto avant et plongea dans l'eau fraiche qui le fit frissonner. il y resta une dizaine de minutes. et se sécha avec une serviette qui était dans la chambre ou il avait dormi. Il se rhabilla en vitesse et remit son épée dans son dos pui se concentrea pour repérer la puissance du dieu qui l'avait entrainer la veille. Il la sentit a des milliers de kilomètres de la !! Van se disait qu'il était impossible d'avoir en a peine une nuit éfféctué toute cette distance mais la preuve en était. Van commenca a courir sa vitesse dépassait largement celle d'une voiture de course mais il fut bientôt épuisé a l'idée de devoir courir pendant tout ce temps il s'arréta les mains sur ses genoux en reprenant son souffle puis il se redressa et se dit dans sa tête.

*Je pourrai faire le vol du dragon mais je dois passer en super sayen sinon je mettrai des jours avant d'y arriver...bon essayons tout de même en plus le dieu m'a dit de ne pas me transformer pour m'améliorer donc autant écouter ses conseils plutot que d'en faire qu'a ma tête.*
Van se concentrea il forca son ki a lui obéir convenablement et réussit avec plus de facilité qu'il le pensait décidément l'entrainement de hier lui avait fait un bien fou et il s'éleva dans les airs avec une déconcertante facilité et effectua le Vol du Dragon plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. Il foncai droit devant lui en direction de l'aura du dieu Neptune, sa vitesse était telle qu'une onde de choc se voyait nettement sur lui il traversa une mer la rasant de prés et créant des vagues qui se refermait a son passage son périple fut long trés long et il dut s'arréter pour faire un besoin naturel et boire un peu avant de reprendre la route il en profita pour recharger son Ki et admirait le paysage qui l'entourait la planète du Dieu était verdoyante et magnifique mais les animaux se faisait plutot rare seul quelques poissons vinrent troubler le silence calme et apaisant de l'endroit. Van repartit alors de plus belle atteignant des vitesses surhumaines puis aprés plusieurs heures de vol il apercut enfin au loin l'ombre du palais des dieux, Le KaioShinKai. Il posa un pied sur le sol carrelée du palais et entra dans un grand hall ou tronait des plantes vertes et des vases en or. Le dieu qui l'avait entrainer sortit d'une pièce et vint a sa rencontre et le salua d'un franc sourire.

" He bien j'ai tout vu dans la boule de cristal du maitre Kaio tu a fait le bon choix en décidant de venir sans te transformer car tu as bien dévellopée ton ki et tu peux déormais effectuer le vol du dragon sans problême. tu nous épate vraiment petit Van vraiment."

" Que...quoi !? Vous avez tout vu ...mhmmh...même quand j'étais au toilette !!? "


Le dieu se frappa le front et ordonna a Van de le suivre dans une pièce avec un grand fauteuil en plein millieu qui tournait le dos a Van de la fumée s'échappait du fauteil et laissait échapper une odeur de cigarette, Van pencha sa tête pour tenter d'apercevoir quelques chose mais une voix se fit entendre elle provenait du fauteuil toujours tourné.

" He bien petit...*keuf* tu fait d'énormes progrés *keuf keuf* mais ce ne sera peut pas ..."


La voix ne put terminer sa phrase et commenca une énorme quinte de toux grasse un vieillard sorti du fauteuil il portait un costume blanc et des lunettes noir comme dans les film de gangsters qu'avait vu Van quand il était plus jeune. L'homme ouvrit une fenêtre et prit un grand souffle d'air qui stoppa sa quinte de toux puis il claqua des doigts et se retrouva dans la même tenue que le dieu Neptune de la même couleur due le fourreau de Van.

" Désolé gamin c'était pour t'impréssionner mon petit numéro de Al capone mais tu as tellement une tête d'ahuri que tu n'as même pas bronché...Ah la jeunesse je vous dis pas moi a l'époque ou j'était jeune il y a environ 800 ans quesque je faisait comme connerie mais j'ai changé depuis *tousse*... bon tu dois être affamé je suppose tu veux bouffer quelques chose avant de subir le terrible entrainement du dieu des dieux ?!"


Van aquiesca vigoureusement et s'assit en tailleur prêt a recevoir des victuailles. Le vieux dieu claqua des doigt mais a la place de nourritures en abondance tombèrent du ciel des livres a caractères un peu osés. Le dieu ramassa ses précieux bouquins et les enferma dans un placard en rougissant puis il se rattrapa en offrant a Van un repas encore plus somptueux que celui de la veille. Van n'attendit pas une seconde et attaqua la nourriture a pleine dents. Une fois terminés il prit un repos bien mérités dans une des chambres et se releva quelques heures plus tard. Il s'avance prêt du vieux Dieu et lui dit d'une voix calme.

" Je suis prêt Kaio Sama enseigner moi l'art de vaincre les ennemis et de faire triompher les gentils sur la terre et dans tout l'univers comme ca je serai le plus for du monde !! "


Le dieu le regarda d'un drole d'air et lui dit d'une voix sérieuse qui le changait d'avant.

"Ok alors va me couper environ 800 mètre cube de bois a mains nues, va pécher environ 300 poissons et chasser du gibier en grande quantité puis va me ceuillir la fleur de la plus haute montagne et revient dans 5 heures. Allez file tu devrais avoir terminé déja !! "


Van s'exécuta il commenca par pécher les poissons et cela il l'avait fait de nombreuses heures durant son enfance et n'eut donc aucune difficulté a les pécher tous, le gibier foissonait dans cette partie de la planète et il n'eut aucun mal non plus a le chasser. Pour le bois il alla dans la forêt la plus proche et coupa tout ce qu'il avait d'un rayon tranchant puis il les fendit a la main un par un. Mais lorsqu'il se rendit sur la montagne qu'il avait grimpé a main nue il ne trouva aucune fleur de quelle couleur quelle soit. Il rentra au temple dépité et devant le dieux il dit d'un air triste et avec les larmes aux yeux.

" Je ...J'ai tout fait ce que vous m'avez demander monsieur le vieux crouton...mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver de fleur sur lamontagne et pourtant c'était le plus haute."


" Comment oses-tu m'appe...Oh...mais tu n'as pas menti tu as vraiment fait tout ce que j'ai demandé et en seulement 4 heures...Tes mains en sont la preuve irrités par le froid ridés par l'eau et rouges par le bois. Tu es vraiment spécial allez rien que pour toi je te permet de suivre mon entrainement qui ne sera pas si compliquer que tu crois il va te permetre...de faire une chose formidable...une chose magnifique...une chose que seule moi ait le pouvoir de t'offrir...une chose...bref je m'égare j'ai le pouvoir de te faire exploser toute ta puissance...le pouvoir de libérer toute ton énergie caché...le pouvoir de libérer ton potentiel dans toute son intégralité afin que tu deviennes immensément fort sans te transformer en Super Guerrier...je n'aime pas leurs allures dans cette forme la... Bon commencons dehors ce sera mieux. je pourrai mieux m'exprimer avec la terre... "


Le dieu dit a Van de rester debout pendant 4 longues heures, Van obéit au dieu qui avait commencé a danser autour de lui en faisant des gestes ridicules Van n'en fit pas la remarque et resta immobile durant les 4 heures puis une fois les 4 heures passés le dieu ordonna a Van de s'asseoir et ce dernier ne se fit pas attendre car les crampes s'était installés dans ses jambes. La le plus long commenca durant 20 heures Van ne dut ni manger ni boire ni dormir et restait assis en tailleur alors que le dieu assit en tailleur en face de lui les mains tendus vers le Sayen lisait tranquillement un magazine, s'addonnait au rubicube ou faisait un petit somme de temps a autre. Van au bout de 20 heures se leva ne sentant rien de changer dans son corps il se leva en même temps que le dieu et déploya la toute son énergie c'était impréssionnant Van n'avait jamais été aussi fort sans se transformer mais il ne voyait plus le dieu, il fouilla les environs de l'oeil et l'apercut sur sa gauche étendu sur le sol il s'approcha et le dieu lui dit alors avant que les étoiles ne tournent autour de sa tête.

" la prochaine fois que tu déplois ton énergie comme ca attend que je soit partie ou un peu plus loin pasque la j'ai vraiment une envie de gerber incroyable... *Beurk* "


Van rit a cette réplique et souleva le dieu ce dernier remit sur pied lui ordonna de rester autant de temps qu'il voudrait ici et Van hocha de la tête pour prouver sa satisfaction. Il pensa a son père qui aurait aimait tant voir ne serait qu'un peu plus longtemps et le dieu l'avait lu dans ses pensées il tendit sa boule de cristal et van vit le visage de son père alors que des larmes lui coulèrent des joues il lui manquait vraiment et ne pourrait vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La surprise génerale _

La surprise génerale _


La surprise génerale _
MessageSujet: Re: La surprise génerale   La surprise génerale Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:43

Chapitre 3: Les 3 tâches du héros

Van s'était rapidement adapté au va et vien du dieu sur sa planête ce dernier n'arrétait pas d'aller de droite a gauche cherchant toujours les ennuis avec quelqu'un et la plupart du temps s'est Van qui prenait. Ce dernier ne se plaignait pas et trouvait même ca plutot hilarant d'un dieu puisse avoir une case en moins... Néamoins il avait des pouvoirs éxtraordinaire car depuis qu'il avait libérer son potentiel Van était devenu plus mature et moins naif sa force sa vitesse son endurance et sa capacité a maitriser le Ki avait atteint leur summum et Van n'en était pas peu fier. Il avait un petit planning d'entrainement afin de s'améliorer encore plus tout les matins il devait faire au moins 5 tours de la planête en maitrisant le vol du dragon, ce qu'il avait tant redouté au début n'était maintenant qu'un passe temps comme un autre aprés ce petit tour il s'adonnait a frapper dans un métal extrémement dur que le Kaio suprême avait fait apparaitre. Le premier coup de poing qu'il mit dedans lui prouva que ce métal était le plus solide de l'univers si Van aurait voulu essayer la Z-sword sur ce métal elle aurait certainement cassé il n'éssayea donc pas mais frappa de toutes ses forces sur le bloc de métal noir. Aprés s'être entrainé les poings il s'entrainait les pieds contre un arbre immense et robuste chaque jour les coups de Van pleuvaient sur son écorce mais rien n'y fesait l'arbre ne cédait pas et affichait seulement quelques égratinures. Le Kaio suprême s'approcha de lui en le regardant frapper de toutes ses forces sur l'arbre d'apparence fragile puis il claqua des doigts et l'arbre se revela être en fait être un arbre dans ce métal si dur que les dieux avaient créer. Le vieux kaio dit.

" Mon garcon j'ai une nouvelle assez importante a t'annoncer...hum et bien voila je pense que tu es suffisament grand pour comprendre que enfin...tu peux maitriser des techniques dangeureuses et variées néamoins...il y en a une que je ne suis pas sur qque tu obtienne victoire cette technique a été créer ppar moi et moi seul et j'ai beau eut tenter de l'apprendre au Kaio il n'ont rien voulu savoir l'effort que cette téchnique demande est incroyable même avec ton potentiel je ne suis pas sur que tu réussises mais tu devrai essayer quand même tu nous a bien surpris jusqu'a maintenant je ne vois pas pourquoi tu échouerai a ce moment de ton aventure et je pense même que tu seras le seul a réussir ! "


Van avait écoutait attentivement le kaio suprême et rien qu'a l'idée de surpasser des guerriers qui avait échoué ici il accepta avec grand plaisir mais le kaio n'avait pas terminé sa phrase et continua sur un air plus grave et plus sérieux qu'il ne l'avait jamais était.

" Cependant tout ce que tu as fait jusqu'a présent n'était rien comparé a ce que tu vas faire maintenant je vais te demander de te surpasser plus que tu n'as la jamais fait ce ne sera surement rien mais tu devra accomplir 3 tâches aprement difficiles avant que je t'ensaigne cette technique... Ces tâches je vais maintenant les sélectionner au hasard parmi cette liste... *Clac*. voila dans ce parchemin se trouve 856 tâches que tout héros se doit d'accomplir au moins un fois dans son éxistence donc la première...sera d'escalader la plus haute falaise de cette planète qui je peux te le dire est vraiment trés haute...la deuxième... sera de tuer le monstre qui sême la terreur parmi les fleurs de la forêt...oui bon cette tâche parait ridicule mais méfie toi...la troisième...sera...Oh...tu devras me toucher au moins une fois dans un combat amicale...Je n'ai jamais donner cette tâche a qui que je sois donc tu devra te méfier je possède des attaque spéctaculaires hum...enfin si aprés tout ca tu es digne d'apprendre ma technique... Je te l'apprendrai et ca ne durera que 3 heures.Allez ! "


Van acquiesa d'un air sérieux et s'envola en direction de la plus haute falaise de la planête il la repéra rapidement elle n'était qu'a une centaine de kilomètres à l'ouest. quelques minutes plus tard il était au pied de cette dernière et il ne voyait même pas le sommet. Il commenca son ascension plus rapide et agile que jamais désirant avant tout acquérir la technique du Kaio suprême. Les prises était rare mais Van sautillait comme s'il était au sol mais un vent violent se mit a souffler sur la falaise Van avait compris que ce vent n'était pas naturel et qu'il était l'oeuvre du Kaio suprême qui voulait stopper sa progression par tout les moyens. Plaqués contre la falaise Van reprit son souffle un court instant il avait déja grimper au moins 500 mètres et commencait a être fatigué, il fit encore quelques mètres et une flamme joyeuse s'alluma dans ses yeux. Il apercevait le sommet. Van rit détendu et orgeuilleux de ses muscles et son potentiel libéré ainsi que de sa nouvelle intelligence. Lentement il promena son regard sur le vaste paysage qui était dans son dos. Au bout de l'horizon le ciel et la mer chaviraient et se confondaient. La merveilleuse sérénité de l'air et de l'eau était majestueuse. Van recommenca a grimper et un rocher apparut au dessus de lui et commenca sa chuste dans sa direction Van s'y était attendu et utilisa le déplacement instantanné pour réaparaitre au même endroit une fois le roc passé. Il redressa son fourreau qui contenait la Z-Sword. Le pied expérimenté de van tatait chaque fissure, chaque crevasse et a chaque remonté son coeur battait la joie de plus en plus vite excitait par la technique qu'il allait apprendre troublé par tant de pensées une pierre glissa sous son pied mais Van se rattrapa a une corniche avec une déconcertante facilité. il n'était plus qu'a quelques mètres du sommet. il prit appui sur une fissure stable et sauta sur le sommet de la falaisse. il prit position sur le dessus de celle ci et commenca a entamer une danse étrange en poussant des cris de joies. la première étape venait de s'achever enfin...

La deuxième étape était de vaincre un monstre qui semblait déraciner toutes les fleurs qui était sur son passage, Van trouva cette quête étrange mais il n'avait pas d'autre choix que l'accepte de toute manière il se fichait de ce qu'il devait faire. Il se concentrea pour détecter l'énergie difficile a repérer des fleurs de cette planète. Un humain était difficile a repérer alors une fleu en détresse serait impossible a localiser. Malgré tout Van se concentrea il distingu nettement l'énergie des Kaio et se concentrea davantage de la sueur commenca a perler de son front il sentit néamoins de faible trés trés faible aura qui émanait inhabituellement de la peur, Van s'éleva dans les airs et pratiqua le vol du dragon qu'il maitrisait a merveille désormais il se dirigea vers les auras plus faibles que jamais Van ne savait pas que son pouvoir de perception des forces s'était accru a ce point. il se dirigea vers la forêt ou il sentit une aura d'un animal particulier qui ressemblait a un loup et déracinait des fleurs avec un air béat Van s'approcha de lui et siffla a l'encontre de l'animal ce dernier se retourna et abbatit sa patte griffue sur Van mais ce dernien attrapa la main au vol et envoya le monstre par dessus son épaule et envoya un Kienzan qui le coupa en deux en plein vol. Van s'était retourné les mains dans les poches en sifflant un air gai. Mais l'aira de l'animal s'était accentué et lorsque Van se retourna l'animal s'était reconstitué et semblait avoir éppaissi ses muscles et regardai maintenant Van avec des yeux rouges sans pupilles. Van s'était mis en garde car l'animal s'était accouru vers lui il abbatit ses griffes a l'horizontal Van sauta les jambes écartées et abbatit ses 2 mains jointes sur le crane du loup qui tomba a terre, sonné, Van savait que ce qu'il avait fait n'avait rien fait a l'animal et il s'adonna a une bonne série de coups de poings rapides et puissants dans le ventre de l'animal qui voyait des étoiles au dessus de sa tête. Van prit les pieds de l'animal et commenca une série de tour sur lui même pour le balancer le plus loin possible mais au moment de le lacher le loup se transforma en fleur bleu magnifique, Van la ceuillit et regarda le ciel avec un sourire sur ses lèvres il la mit dans sa poche et repartit vers le KaioShinKai avec pour dernière tache de toucher le Kaio suprême dans un combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La surprise génerale _

La surprise génerale _


La surprise génerale _
MessageSujet: Re: La surprise génerale   La surprise génerale Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:51

Chapitre 4: La dernière épreuve et la technique ultime.

Van volait dans les airs il s'était plus facilement repérée sur la planête et retrouva le KaioShinKai aisément mais alors qu'il allait attérir une vague puissante de Ki fusa dans sa direction Van s'écarta de la trajectoire du rayon qui se perdit dans les nuages Van regarda vers le sol et apercut le Kaio suprême qui concentrai son énergie et tirai des rafales de Ki en direction de son élève Van parvint a contrer l'offensive des rafales Van tira lui aussi des rayons d'énergie pour contrer les boules de Ki. alors qu'il se concentrai pour vérouiller ses cibles il ne vit pas arriver un rayon d'énergie bleu arriver sur lui et eut a peine le temps de mettre ses bras en croix. Un court instant, et le rayon se dissipa cette décharge d'énergie lui avait seulement déchiré ces vétements et les avait mit en lambeaux Van commencait a s'impatienter s'il ne pouvait pas s'approcher du Kaio en étant apercu il le ferai sans, il se déplaca instantannément rapidement sur de trés courtes distances le Kaio avait de plus en plus de mal a distinguer ou se trouvait son élève et Van d'un coup lacha une boule d'énergie qui atteignit son maître. Van commencait a danser heureux d'avoir réussi.Mais...


" Hey petit je pense que t'un n'as pas trés bien compris il faut me toucher avec tes mains si tu le fait a distance ca ne te servira absolument a rien donc vien me chercher si tu l'oses je ne pense pas que tu va tenir encore 5 minutes sous mes assauts répétés Muahaha *keuf*"


Van était sur de réussir désormais mais ca allait se jouer sur le corps a corps et dans ce domaine il était sur de gagner. Il se posa sur les dalles carrelées du temple face au Kaio et déploya toute sa puissance il hurla comme jamais et libéra son aura bleu azur il dégaina son épée et se rua sur le Kaio il frappait de toutes ses forces et avec une vitesse dépassant l'entendement le Dieu suprême esquivait tant bien que mal les couprs furieux et répétés de la lame de la Z-Sword Van en fait frappait a coté du dieu il ne voulait pas l'amputer d'un de ses membres alors qu'il était a 5 mètres de lui il remit son épée au fourreau et placa son poing feermé devant lui il se tint le poignet droit de sa main ses muscles tremblaient sous l'effet de puissance qui s'en dégagait Sa main droite fut entourée d'un halo bleu électrique entourré d'éclairs blancs et dorés puis il fonca sur le dieu qui mit ses mains sur ses yeux pour éviter le pire mais il ne sentit rien juste une main qui se posait sur son épaule.

" Eh Eh je vous ai eu je ne me battais pas a 100% de mes capacités je n'était même pas a la moitié de mon potentiel vous êtes vraiment le dieu suprême ? Je pense que oui mais vous n'êtes pas si fort que ca sans vouloir vous vexer je vous ai battus et je mérite d'apprendre la terrible technique que vous m'avez tant parlé je vous en prie Kaio Sama ! "

" Hum...effectivement j'ai vu que ton potentiel n'était a son maximum lorsque tu m'as affronté et ta puissance est telle que je n'aurais jamais pu te vaincre même ... si je l'avais voulu et bin oui quoi! On a beau être dieu on n'est spécialement plus fort que n'importe qui roh mais les jeunes de nos jours je vous jure... regarde par exemple Dendé le succeseur de Kami Sama et bien son seul pouvoir est de guérir quelqu'un de ses blessures et bien moi mon seul pouvoir est de libérer le potentiel des héros tel que toi. Bon j'ai aussi 2 techniques incroyables mais vu dans l'état dans lequel sont tes vétements je pense que la première sera la meilleur pour ce cas la je vais donc d'apprendre une technique qui te permettra de faire apparaitre des tas de choses ! Que ce soit des vétements des armes des objets ou bien des magazines p... des tas de choses !! Je vais donc t'apprendre la matérialisation !!! "


Van était émerveillé de pouvoir faire toute ces choses mais encore fallait t-il pouvoir l'apprendre et ca ca devrait être rude et long...et bien pas tant que ca en fait le Kaio suprême fit apparaitre une petite boule multicolore au creux de sa main il la mit au centre du torse de Van et prononca une phrase indescriptible une lumière intense sortit de la boule qui sembla pénetrer dans le corps de Van et Van se sentit revigoré comme s'il avait dormi pendant une semaine. Van se dit que c'était l'étape préliminaire pour apprendre la technique mais apparement rien ne se produisit le dieu remarqua son air étonné et dit.

" Je vois tu ne comprend pas ce qui se passe hein? Je t'ai donné un peu de ma magie qui restera a jamais en toi quoi qu'il arrive. Bon commencons la première ... apparement tu as besoin de nouveaux vétements donc tu va les faire apparaitre sur toi ta couleur préféré est donc le bleu foncé tu va donc penser trés fort a ces vétements et penser a la personne sur laquelle tu veux qu'il apparaisse en l'occurence toi. Bon tu peux y aller quand tu veux ... "


Van ferma les yeux il sentit son corps changer et lorsqu'il rouvra les yeux sa tunique bleu foncé avait réapparu sur lui et il jubilai heureux de ce nouveau pouvoir en plus les choses qu'il faisait apparaitre durait eternellement meme s'il pouvait enlever les vétements il voulut faire une blague au dieu qui s'était retourné il pensa trés fort a un vétement et lorsqu'il rouvrit les yeux le Dieu était affublé d'un pompeux tutu rose bonbon. Van en riait a en avoir mal au ventre et le dieu fit réapparaitre sa tenue normale. Van s'entraina encore afin de se perfectionner il fit apparaitre des armures trés résistantes et des épés des pistolets et bien des choses encore. Puis il se concenttra et fit apparaitre une deuxième Z-Sword qui jaillit devant lui et créa un trou dans le carrelage en apparaisant par terre. Le dioeu fut ébahi et repartit placait l'épée dans son antre mais Van lui affirma qu'il avait brisé la roche ou elle se tenait. le dieu fit alors apparaitre un énorme rocher prés du temple et y inséra la lame profondément. Van n'avait plus que quelques jours avant de revenir dans le monde des vivants mais il ne le savait pas encore. Le dieu s'approcha donc de lui et le lui fit savoir.

" Ecoute petit ton entrainement se passe a merveille mais tu n'as plus beaucoup de temps a passer ici, je te conseille de t'entrainer un maximum ici en plus tu ne l'as surement pas remarquer mais la gravité est 5 fois supérieur a la terre donc tes muscles et ta vitesse ont fortement augmenté. Tes proches te manquent aussi hein?...Je te prête ma boule de cristal tu pourras les observer et penser a eux encore plus fort que tu ne le pense maintenant."


Van prit la boule dans ses mains et s'éloigna du temple il s'assit ent ailleur dans l'herbe douce et observa son père qui s'entrainait a travers le monde puis il repensa a cette fille qu'il avait vu avant de mourir la fille du nom de Rosalia semblait l'avoir envouté mais ce n'était son charme naturel qui l'avait attiré Van se jura de la rencontrer a sa sortie d'ici pour lui dire combien il pensait a elle et sans s'en rendre compte il se mit a chanter...

Peut-être qu'un jour, dans cinq, dix, ou quinze ans Au milieu d'une mer ou sur une montagne Là on se reverra, que s'arrête le temps Que j'entende ta voix, doux son de la campagne.

Observer ton sourire, contempler tes yeux bleus Sont deux trop grandes choses pour une trop courte vie Saisir des yeux ta bouche, tes mains, et tes cheveux Joyaux d’une beauté qui t'habite et te suis

Alors en ce moment dans les cieux je serai Mais peut-être qu'avant le courage j'aurai De te dire un secret aujourd'hui dévoilé C’est le nom d'une fille, que j'aime à la folie Mais je ne peux guérir de cette maladie Et ce nom, magnifique, c'est le tien ma jolie.


[Fin du Rp]

[le poême est trouvé sur internet c'est donc du copier/coller]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La surprise génerale _

La surprise génerale _


La surprise génerale _
MessageSujet: Re: La surprise génerale   La surprise génerale Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:38

Van 350 Lignes = 35000 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La surprise génerale _

La surprise génerale _


La surprise génerale _
MessageSujet: Re: La surprise génerale   La surprise génerale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La surprise génerale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Royaume des dieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser