RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Piccolo_Inactif

Piccolo_Inactif
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 36

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24600
Niveau: Niveau 29Une rencontre étrange _

Une rencontre étrange _


Une rencontre étrange _
MessageSujet: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:23

Le soleil se couchait doucement, le ciel était dans un panache de couleur de rose et orange, tout en restant bleu à certain endroit, du coté Est les étoiles començaient doucement à apparaître. Je me tenais debout au sommet d'un pillier de pierre, ce genre d'endroit était parfait pour moi et ma méditation, les annimaux me craignaient et peu savaient voler pour m'atteindre. Mais étrangement je ne me sentais un peu inquié ce soir là. Car le ciel devenait de plus en plus sombre et les étoiles semblaient devenir lointaine, comme si leurs lumières étaient affaiblis d'un coup par une force obscure. Je trouvais cela étrange et j'en concluais que les forces démoniaques commençaient à faire des siennes et qu'ils n'allaient pas tarder à se manisfester. Je m'asseyais doucement en tailleur, le vent commençait à souffler et ma cape s'elevait sous chaque coup de vent. Ce froid me genait guère, j'étais habitué depuis tout petit à survivre et de resister au froid, mais là les vents apportaient quelque chose de sinistre, je me demandais vraiment comment cela aller se manifester. En attendant il me restais plus qu'à m'entrainer de nouveau... Je me trouvais toujours assis, mais d'un coup je relevais la tête tout en ouvrant les yeux. Ma jambe gauche resta rétracté, mais la droite ce releva pour ainsi se retrouvait perpendiculaire au sol, puis elle se déplia pour me propulser vers le ciel, cela n'avait pris qu'une seconde pour se mouvement. Dans le ciel je commençais à donner des coups de poing en gardant un rythme définit, je commençais donc une série très rapide alliant bras droit puis bras gauche, je comptais faire faire au moins 200 série ce type, c'était la plus simple et la moins fatiguante, car le corps suivait un balancement de droite à gauche du à l'élan donner au coup, ainsi mon corps ne se fatiguait à résister à cette élan du buste. Il fallait que je continu sur cette lancé pour m'améliorer, maintenant je voulais rajouter le fait de donner un coup de poing supplémentaire, mais du même bras de fois à la suite...Je devais resister à l'élan de mon buste par mon premier coup pour pouvoir le rétracter et continué un deuxième coup de poing du même bras. Mon souffle devenait de plus en plus court et haletant..mais une vague d'énergie venait de me traverser le corps, je la sentais me faire vibrer chaque petit fibre de mon être, cela était impenssable, mais cette puissance m'engloutissait litéralement, je me sentais comme tomber dans un gouffre sans fond... Une sensation de glissement sur ma peau, je n'avais pas besoin de passer ma main sur mon visage pour savoir ce que c'était, la sueur avait perlé sur mon front et mes tempes, elles decendaient doucement vers mes joues pour tomber de mon menton...

"tss..cela va devenir interressant..!!"

Je fonçais droit vers l'endroit d'ouvenait la force, je traversais les airs comme une tornade dévastant tout sur son passage, la pierre volait sous la projection de l'air que je déplaçais. J'y étais presque, je pouvais voir des éclairs traversaient le ciel pour s'écraser sur la terre, j'avais trouvé le lieu de cette manisfestation peu naturelle. Je me stoppais dans mon envole, regardais autours de moi, malgré des vents qui étaient extréments puissants j'arrivais à me maintenir et je pouvais enfin remarquer quelques choses, un homme étrange se tenait debout au milieu de tout ça, je m'approchais tout en gardant une distance respectable pour ne pas être surpris par un mouvement brusque...Je préférais coupé le silence par une question simple...

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Une rencontre étrange _

Une rencontre étrange _


Une rencontre étrange _
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:36

Un fracas. Il y eut un fracas assourdissant. Le démon se tordit de douleur, se sentant comme attiré vers un autre monde. Ses membres, sa chair et son sang, tout cela était comme détruit. Il partait e lambeaux, tout en poussant des cris de souffrance. Puis, alors que sa vue commençait à devenir de plus en plus floue, il sentit quelque chose… Comme si c’était la dernière chose qu’il verrait en e monde. Un éclair aveuglant, un éclair illuminant sa vue et le fit perdre conscience. Evan fut attiré dans les méandres du rêve et de l’imagination. Il avait l’impression de n’être plus rien, d’être libre mais pourtant il ne pouvait bouger. Comme si il était en train de faire un long voyage tortueux vers un nouveau monde. Et il rêvait. Il rêvait de son voyage en enfer. De ses deux mois passés dans cet abominable endroit, qui semblait vouloir le garder encore avec lui. Quelque chose naissait en lui. Une force maléfique, indescriptible, séquelles de son séjour infernal. Il était tapi, au fond de son âme, prêt à saisir la moindre occasion d’accomplir son but, prêt à saisir la moindre occasion de montrer ce dont il était capable. C’était un véritable danger. Puis, il reprit conscience. Evan ouvrit les yeux, le corps, totalement reconstitué sur un parterre dur, sur un parterre matériel. C’était drôle, cette impression qu’il avait. Il était vivant.

Le soleil ! L’air libre, l’air pur et respirable ! Enfin ! C’est un moment de bonheur qu’Evan savoura cet instant de bonheur, humant l’air du monde des vivants. Cela le changeait de cet endroit, cet enfer ou l’odeur de putréfaction régnait, vous cisaillant le cœur et vous donnant envie de vomir. Et ici, dans le monde des vivants, le décor était enfin plus… vivant ! Au loin, dans ces plaines rocailleuses fourmillaient des milliers de petites bêtes, parfois traqué par des volatiles plus ou moins énormes. C’était animé ! C’était vivant ! Contrairement au monde des morts, vide, mort, inanimé. L’air ici rentrait par les narines, emplissant les poumons. Mort, on ne le sentait pas. C’était véritablement des univers différents. Après deux mois passés dans un univers sombre, dénué de tous sentiments, l’impression de revoir la Terre et ses couleurs était comme une renaissance, la redécouverte d’un monde animé, d’un monde où il faisait bon vivre. Pourtant, le démon le ne trouvait pas dans le lieu le plus convivial qui soit. Il était dans un immense désert, au loin les plaines se superposaient à l’infini, donnant l’impression de grandeur, comme si cela ne s’arrêtait jamais. Le temps, quant à lui, était chaud. Les rayons du soleil couchant se faisaient sentir sur la peau, donnant une impression de vie, de bien-être. Mais Evan n’eut le temps d’apprécier cette renaissance plus longtemps lorsqu’il sentit une force non loin de là. Pas à la hauteur de la sienne, certes, mais une force non négligeable. Intrigué, il se concentra pour essayer de mieux percevoir le genre de personne que cet individu pourrait être. Peine perdue, il décida plutôt d’aller à sa rencontre lorsqu’il sentit que la puissance se dirigeait vers lui. Evan resta alors sur place. La puissance se rapprochait alors que le soleil commençait peu à peu à disparaître, laissant sa place à l’obscurité, l’énergie sentie par le démon se rapprochait à une vitesse folle. Elle était visible au loin, et il ne resterait plus que quelques secondes avant qu’elle ne soit ici même. Secondes qui passèrent vite, et l’individu qui s’était dirigé vers Evan n’était pas un terrien contrairement à ce quoi il s’attendait. L’individu était un Namek, peuple qu’il croyait éteint depuis des lustres. Pourtant ? Il en avait bien un devant lui… Le Namek lui adressa la parole, lui demandant son identité. Le démon esquissa d’abord un léger sourire, et lui répondit.


« Je me nomme Evan, pourquoi cette question ? Et que fait un Namek ici ? Je les croyais tous morts, je dois t’avouer être assez surpris. Je vais donc te retourner la question : qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Piccolo_Inactif

Piccolo_Inactif
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 36

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24600
Niveau: Niveau 29Une rencontre étrange _

Une rencontre étrange _


Une rencontre étrange _
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:36

Cela était étonnant, je pouvais sentir dans ce personnage un force incroyable, mais dans son coeur une noirceur immense semblait vouloir l'engouffrer. Je me demandais si je pourrais l'aider, mais le détruire me semblait quasi-impossible seul lui même pourrait le faire, mais seulement s'il en a envie. Là encoe j'avis des doutes, je ne le connaissais pas et peut-étre n'est-il içi que pour détruire encore ce monde, je devais me méfier. J'avançais d'un pas, le terre crissait sous mon pied, je me trouvais de profil à mon interlocuteur, je croisais en suite mes bras, il semblait vouloir savoir qui j'étais et pour lui ma race c'était éteinte, mais cela n'était pas vrai nous étions entrain de ce refaire une petite santé au fond de l'univers nord. Le temps passé et les étoiles étaient de plus en plus nombreuses sur ce monde. Je jetais un dernier regard sur mon adversaire, il n'était pas habillé comme toute les personnes, mais plutot dans un style décontracté..un short de bonne longueur arrivant presque au cheville de couleur belge à première vue, malgré de nombreuses taches de sang et de saletés, le haut était un kimono sans manche et de teinte rouge, mais j'avais un doute sur sa couleur d'origine, l'odeur qu'il dégageait me dirait que cea est devenu rouge de par les flot de sang qui l'a aspergé... Je le regardais d'un autre oei, mais lui me voyait-il avec ce bandeau sur les yeux, je me demandais s'il ne repère pas avec ses simples sens comme la détection d'aura. Je devais vriament me méfier de lui, s'il fait ça pour un entrainement quotidien, sa puissance doit être encore plus grande qu'elle n'est maintenant. Je préferais donc ne plus avancer dans l'immédiat, mais seimplment répondre à ses paroles:

"Je suis juste étonné de sentir une puissance si grande d'un seul coup, comme si tu sortais du néant..Oui je suis un namek, un Namek qui fut envoyé sur terre pour la survie de mon peuple, mais ils ont reussis à survivre malgré tout et moi je vis içi depuis... Sinon mon est Piccolo...

D'ailleur je ne voulais pas m'en rendre toute suite compte, mais là j'en avais la certitude, il avait rencontré mon géniteur et je pouvais sentir ce fragment d'aura encore autours de lui, il était comme un vice qui essaye de sortir de la mort par tout les moyens, mais il avait du encore échoué, il a toujours était trop impatient et cela n'allait pas changer de sitôt. Je voulais lui souhaiter la question, mais s'il l'avait rencontré rien que le fait d'avoir dit mon nom aurais suffit à l'alerter. Je regardais quand même dans les alentours pour apercevoir un signe d'explication de son apparition si soudaine... Sur le sol à l'arrière de sa personne se trouvait des marques de brulure, était-il tombé du ciel, non cela était impossible, il ne semblait pas être capable de vivre dans l'espace et je l'aurais sentie bien plutôt que ça, alors sinon une chose qui serait impossible...L'enfer, mais personne depuis les fondements de ce monde n'a reussi à sortir aussi simplement et sans blessure du monde des morts..qui pouvait-il bien être... Je devrais peut-être aller poser des questions à Kaioh sur le spossiblité que cela arrive, mais je préférais attendre que cette personne du nom d'Evan me réponde en personne et me raconte cette histoire qui semble centré sur lui. Je préferais eviter le combat dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Une rencontre étrange _

Une rencontre étrange _


Une rencontre étrange _
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:33

Le Namek n’attendit guère longtemps avant de donner une réponse au démon. Il était apparemment venu par pure curiosité, et il était vrai qu’apparaître au beau milieu d’une vaste plaine en quelques secondes ne devait pas être chose courante sur la Terre. Bref, il n’y avait aucune raison d’attarder ses pensées sur cela, car il y avait quelque chose en cette personne qui gênait Evan. Comme un sentiment familier, pourtant il était persuadé que c’était la première fois qu’il la voyait. Si ce n’étai pas ce Namek, alors peut-être était-ce un autre, ou… Une douleur traversa le crâne du démon. Il sentait ses souvenirs remonter à la surface. Des souvenirs proches, et qui pourtant n’étaient pas horribles. Loin d’être pénibles, loin d’être douloureux ou encore loin d’être agréables, ce n’étaient que des évènements passés liés à des personnes qu’il ne reverrait certainement plus jamais. Ces souvenirs… Venait de ce qui commençait à ronger sa raison. La puissance dans son corps, elle s’agitait, augmentant sa douleur. Ces souvenirs,. Le démon retira les mains de sa tête. Rien que le fait de penser à son séjour en enfer lui tambourinait encore le crâne, mais il était impossible de ne pas faire le rapprochement entre le personne qui se tenait en ce moment même devant lui et celui qu’il avait rencontré en enfer. Tous deux portaient le même nom ; et leurs auras se ressemblaientils venaient tout droit du pire endroit que l’on pouvait trouver dans le royaume des morts. Son séjour en enfer lui était revenu, lui provoquant des douleurs au crâne. Evan poussa un cri de douleur en s’attrapant le crâne à deux mains. Il revoyait tout. Kenihichiro, Satan, et… Piccolo ? Alors que le démon commença à s’habituer à la douleur, le souvenir du Namek déchu lui traversa le crâne. Il se souvenait encore de sa puissance de son apparence. Et pour ce qui était de l’apparence, là aussi la ressemblance était flagrante. Peut-être avaient-ils des liens, mais quoi que cela pouvait être, il n’y avait aucun doute sur le fait que le démon rencontré en enfer et ce Namek vivant sur Terre soient liés, d’une façon où d’une autre. Intrigué par ce probable lien, le démon, après avoir calmement repris ses esprits, se remit bien droit face à son interlocuteur. Il déglutina, pour faire en sorte que la douleur, qui était toujours là, ne le gêne pas. Puis il commença.

« Piccolo, hmm ? Tu sais, j’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part, mais je crois plutôt que j’ai du rencontrer quelqu’un te ressemblant fortement. Il est affublé du même nom que toi, est de la même race que toi, bref, c’est un véritable sosie. Et, s’il devait y avoir une différence entre vous deux, ça serait l’aura. Vous avez la même, mais dedans il y a quand même quelque chose. Piccolo, enfin celui que j’ai rencontré avant toi, il y a peu de temps, avait quelque chose de vraiment maléfique. Je ne dis pas que tu as une aura de saint non plus, mais entre vous deux si l’on devait désigner le mal alors je pointerais mon doigt sur l’autre Piccolo. Je me demande si tu as des liens de parenté, ou quoi que ce soit d’autre, avec lui. Tu sais, dans l’endroit où j’ai rencontré Piccolo, enfin l’autre, j’ai du pactiser mais je dois t’avouer que je vouais envers lui une profonde haine, et que cela était réciproque. Nous ne nous entendions pas, et nous ne sommes pas alliés par plaisir. Cela ne m’étonnerait pas que tu le connaisses. Mais il y a quand même une chose que j’aimerais te demander. Cette personne, est-elle… »

Evan préféra se taire. Il avait failli prononcer le mot « mort », mais il risquerait de passer pour un fou. Il avait bien dit qu’il l’avait rencontré « il y a peu », et il ne serait pas logique s’il demanderait s’il était toujours en vie. Mais, dans un sens, il n’était pas non plus logique qu’il ait rencontré quelqu’un chez les morts et qu’il revienne chez les vivants pour raconter ce qu’il y avait vécu. Mais après tout, si ce Piccolo connaissait celui qui était mort, alors il allait déjà certainement prendre le démon pour un fou. Après un discours aussi brouillon, il préféra se taire. Il craignait qu’un relation de méfiance ne s’installe…
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Une rencontre étrange _

Une rencontre étrange _


Une rencontre étrange _
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:54

Evan 77 Lignes = 7700 XP
Piccolo 61 Lignes = 6100 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une rencontre étrange _

Une rencontre étrange _


Une rencontre étrange _
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange   Une rencontre étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser