RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une arrivée en catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Horo Horo

Horo Horo
Nouveau

Nombre de messages : 10

Age : 32

Date d'inscription : 26/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1 000
Niveau: Niveau 0Une arrivée en catastrophe _

Une arrivée en catastrophe _


Une arrivée en catastrophe _
MessageSujet: Une arrivée en catastrophe   Une arrivée en catastrophe Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:54

Tarble le jeune frère de Végéta était dans sa capsule en direction de la planète Terre, si les rnseigne que lui ont donné les namek sont exact, son frère aîné se trouve encore sur Terre. Il avait réussit à semaer les hommes de Freezer sur Namek avec l'aide de ses derniers. Bien qu'il ne soit pas très puissant, il sait ce qu'il est capable de faire, autrement dit, pas grand chose. Il s'était endormit pendant le trajet vers la Terre, donc il n'avait pas put réagir à temps pour éviter un astéroïde qui heurtât sa capsule. Le choc le réveilla et il remarquât qu'il était pas très loin de la Terre. Mais sa capsule fit explosion dans l'atmosphère terrestre.

"-J'ai eu chaud, si j'avais pas fais exploser la porte j'aurais était pris dedans. Bon où sont les grandes puissances de ce monde, Végéta doit être l'une d'entre elle. Mais..."

C'est seulement maintenant que Tarble remarquât qu'il avait laissé son détecteur dans sa capsule, après l'explosion de cette dernière, sont détecteur pouvait être n'importe où dans l'océan qui s'étandait sous ses pieds. Il n'avait pas vraiment le choix, s'il voulait récupérait son détecteur le seul moyen serait de plonger. Il plongeât en piqué manquant de peu, de très peu de passer à travers un navire de pêcheur. Il atteignit rapidement le fond et il cherhcât son détecteur de mieux qu'il pouvait. Il finit par le trouver dans se qu'il pensait être une grotte mais en réalité il s'agissait de la bouche d'un cachalot. Ce dernier refermat sa bouche et avalât Tarble.

"-C'est pas une grosse sardine qui va me digéré. Je vais lui apprendre à m'avaler tous cru."

Il utilisa ses boules d'énergie et transperçât le cétacé de par en par. Il remontât à la surface et se dirigeât vers le continent pour manger un morceau de baleine qu'il avait emmener avec lui.

[Rp terminer]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée en catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser