RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _

Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _


Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _
MessageSujet: Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack]   Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:16

Kaiô Shin ouvra les yeux et se regarda où il se trouvait, il ne voyait plus les volcans ni les éruptions qu'il avait évité, les monstres avaient disparu et il était sain et sauf, soudain il euh une sorte de malaise et tomba par terre sans broncher.

[Mode Flashback on]


Kaiô Shin était devant une horde de monstre terrifiants, il l'entourait et il était coincé, il voyait un volcan qui commençait à rougir et une éruption volcanique se déclencher. La terre s'était mit à trembler, des pierres enflammés brulantes tombaient du ciel et des nuages de cendres volcanique se formaient au dessus de Kaio Shin et des monstres, une giclée de lave sortit du cratère du volcan dans un gigantesque "BOUM" terrifiant, le bruit aurait réveillé un mort et après l'explosion des coulées de lave sortirent de la paroi du volcan dévastant tout ce qui se trouvait sur leur passage, Kaiô Shin s'envola et se prépara à tirer des boules de feu sur les monstres. Au même moment un autre "BOUM" se fit entendre et Kaiô Shin se retourna pour voir ce qui se passait, une pierre enflammée se dirigeait vers lui, elle était à un mètre de lui quand il la l'aperçut clairement, il vit sa vie défiler devant ses yeux et il passa en un dixième de seconde tout ses rêves pour y penser un dernière fois. Il allait se faire tuer par l'énorme pierre quand son inconscient vint contrôler ses actes sans qu'il s'en rendre compte et il se téléporta en utilisant la technique du déplacement instantané qu'il avait apprise sur Yardrat, cette technique lui sauva la vie et il se retrouva après sa téléportation cinq mètre plus loin, il avait échappé à la mort mais les monstres n'allaient pas le laisser tranquille, Kaiô Shin descendit à terre et fonça sur un petit monstre qui avait environ la même puissance que lui, il lui assena un enchainement éclair dévastateur et le chargea ensuite un kamehamhea, il eut le temps de concentrer son énergie et d'envoyer son rayon d'énergie assez vite pour tuer le monstre, le rayon bleu lui transperça la tête et le fit tomber à terre, Kaiô Shin atterrit à son tour et essuya un peu de sueur sur son front. Ce geste lui couta très cher car il avait baissé sa garde et n'avait pas calculer que les autres monstre qui étaient plus puissants que lui pouvaient l'attaquer avant qu'il ait le temps de dire "ouf" il sentit un coup violent le lui briser deux vertèbres et fut ensuite terrassé par un violent coup dans sa poitrine, il cracha du sang par la bouche quand il sentit un poing énorme s'enfoncer sa son estomac et il prit ensuite une grosse boule de feu dans la colonne vertébrale, il tenta de se relever pour tuer un monstre mais il fut de nouveau atterré par un rayon d'énergie qui le frappa en plein ventre, son kimono céleste ne se déchira pas mais il encaissa très durement le coup. Il se releva finalement et commença à charger une super attaque que lui avait apprise son maitre le vieux Kaioshin, le kienzan, cette attaque avait été élaborée par Krilin le meilleur ami de Sangoku et il s'en souvenait, il fit honneur à Krilin en se servant de sa technique en combat pour sauver sa peau, il forma un disque coupant dans sa main gauche et un autre dans sa main droite, il se prépara à les lancer mais il sentit arriver un très puissant ki et résorba son énergie avant de la perdre dans deux attaques inutiles, tout à coup il fut assommé par une force étrange super puissante.

[Mode Flashback off]


Hein quoi!? Bardack tu est là, j'ai été attaqué par des monstre mais c'est une très longue histoire, j'ai été assommé mais je pense que c'est toi qui ma sauvé, maintenant j'ai gagé en force et je maitrise le fameux déplacement instantané, je pense qu'il nous sera très utile mais avant tout ça explique moi ce qui est arrivé à la planète Terre, je ne sent plus aucun des ki des personnes que je connait et qui si trouve... ne me dit pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _

Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _


Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack]   Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:52

Kaio Shin : "Hein quoi!? Bardack tu est là, j'ai été attaqué par des monstre mais c'est une très longue histoire, j'ai été assommé mais je pense que c'est toi qui ma sauvé, maintenant j'ai gagné en force et je maitrise le fameux déplacement instantané, je pense qu'il nous sera très utile mais avant tout ça explique moi ce qui est arrivé à la planète Terre, je ne sent plus aucun des ki des personnes que je connait et qui si trouve... ne me dit pas que..."

"Un monstre était sur terre ,tu vois la grande puissance immense qui ne baisse jamais ? C'est lui ,il peut détruire une planéte facilement ,moins de deux il allait te tuer dans l'explosion ,mais je t'ai sauvé toi et le petit saiyen qui dort juste ici ,il ressemble beaucoup au Roi Végéta ,mais attend ! Je sens de grande puissance juste ici ,prêt du QG ...."


Puis d'un seul coup la porte se fracassa ,deux petit prométhéen (lvl 5 chacun) entrérent et fonçérent sur nous je reçu un coup dans le dos qui m'envoya à l'extérieur ,c'était le prométhen qui m'était passé dans le dos ,j'étais entrain de voler dans le vide puis je reçu un autre coup dans le ventre qui me fesa m'écrouler au sol ,le choc était brutal puis je me releva d'un bond avec mes deux jambes ,je me metta en garde et le prométhéen asséna un coup de poing au niveau du visage que j'esquiva rapidement d'un mouvement à droit de ma tête ,puis il s'avança d'un pas déterminer et asséna un autre coup de poing au niveau du ventre ,je recula d'un pas en arriére sur le flanc gauche pour esquiver ,puis je donna un coup de genou dans le ventre du prométhéen qui s'était trop raproché de ma porté et il encaissa ,je me faufila dans son dos et je donna un coup de coude dans sa nuque ,puis je passa devant le prométhéen et je donna un coup de poing dans son ventre ,puis le prométhéen tira une boule de kihoha qui me frappa en plein fouet ,je vola à terre et je me releva ,déterminer et enrager d'avoir encore une fois sous-estimer la créature ,je chargea vers le prométhéen et je lui donna un coup de pied avec mon élan de course ,le prométhéen para avec son bras et contra d'un coup de poing que j'encaissa dans la joue ,en colére je répliqua d'une prise ,je lui saisisa le bras avec lequel il m'avait donner un coup de poing ,son bras gauche avec mes deux mains et je força pour le lui tordre ,puis je le releva et je le jeta à terre ,le prométhéen attérissa au sol sur le menton ,je lui donna un grand chassé qui lui brisa le crane ,puis je donna un coup de pied féroce dans les côtes ,la créature noir sans forme humaine visqueuse se tortura ,puis je l'a releva et je tira une boule de kihoha dans le torse ,la boule de kihoha fesa explosé la créature ,j'attendais sur le lieu ..... Kaio Shin en avait-il finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _

Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _


Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack]   Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:32

[HRPG:]Euh c'est les rejetons de Prométhé qui sont au lvl 5 donc il nous reste le petit prométhéen et le prométhéen.

Kaiô Shin entendit Bardack annoncer qu'un nouveau monstre était arrivé pour détruire l'univers et il faillit tomber à genoux en entendant l'horrible vérité, soudain la porte se fracassa et deux monstre entrèrent dans la pièce où se trouvait Kaiô Shin et Bardack, Bardack s'en chargea Kaiô Shin le regarda se battre, Bardack avait une volantée de gagner hors du commun et il était impressionne par la force de son ami Bardack, soudain un gros monstre entra dans la pièce [Petit Prométhéen lvl 10] il commença à grogner et à baver, ses yeux étaient injectés de sang et il semblait vouloir détruire tout ce qui bouge et tout ce qui ne bouge pas, Kaiô Shin sentit que l'énorme monstre était manifestement grand mais moins puisant que le dieux qui se tenait devant lui. Le monstre fonça sur Kaiô Shin et lui assena un violent coup de pied dans les poumons, Kaiô Shin fut projeté en arrière et percuta un mur, il décida de continuer son combat en dehors de la pièce dans laquelle il se trouvait, il fonça vers le plafond qui se trouvait au dessus de sa tête et passa à travers celui-ci en fonçant dessus à grande vitesse, il fit un pied de nez au monstre ce qui l'attira en dehors de la pièce du QG de guerre de la planète Végéta. Les deux ennemis étaient maintenant dans le ciel de Végéta et allaient s'entretuer, Kaiô Shin commença par foncer sur le monstre, quand il arriva devant il lui donna un violent uppercut dans le menton, le monstre bloqua le coup mais Kaiô Shin se téléporta derrière lui et attendit un peu que le monstre le cherche, le monstre à le seconde d'avant donna un coup de poing dans le vide et s'aperçut ensuite que Kaiô Shin avait disparut celui-ci chargea une boules de feu dans chacune de ses mains et se prépara à les envoyer sur le monstre, il se téléporta de nouveau et se retrouva devant le monstre et profita de l'effet de surprise de son apparition et tira chacune de ses boules de feu sur le monstre, il visa ses yeux et toucha au but, le monstre avait les deux yeux crevés et se tordait de douleur pendant que Kaiô Shin se préparait à se transformer en super Neptune. Le monstre continuait de se tenir le visage en criant de douleur, Kaiô Shin gonflait pendant ce temps ses muscles et commença à augmenter sa puissance, son aura s'étendait sur deux kilomètre et il finit par se transformer en super Neptune, le monstre arrêta de crier et commença à se fier au vibration de l'air que provoquait Kaiô Shin, celui-ci préparait un Super Kamehameha pour en finir avec le monstre. Il mit beaucoup plus d'énergie dans son Super Kamehameha que dans un de ses Kamehamehas normaux et des éclairs commencèrent à apparaitre autour de sa boule d'énergie qu'il tenait concentrée entre ses mains, il finit par avoir concentré assez d'énergie pour pouvoir faire exploser le monstre, mais le monstre s'était habitué à voir sans ses yeux et s'approcha de Kaiô Shin et lui tira un Chou Makouhou, un rayon d'énergie sortit de la bouche du monstre et allait percuter Kaiô Shin dans le dixième de seconde qui allait suivre. Kaiô Shin avait prévu un tel essai de retournement de situation et se téléporta pour esquiver le Chou Makouhou, il était à ce moment là juste au dessus du monstre et attendit que celui-ci ait finit son attaque énergétique. Au moment où le monstre arrêta son rayon d'énergie Kaiô Shin se téléporta devant le monstre avant qu'il puisse refermer la bouche et il tira son super Kamehameha pour le faire exploser. Il réussit finalement à le tuer mais soudain un monstre plus fort que Kaiô Shin apparut devant lui, [Prométhéen lvl 20] Kaiô Shin allait devoir unir ses effort à ceux de Bardack pour en finir avec le dernier monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _

Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _


Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack]   Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:54

Une fois en avoir fini avec mon adversaire je regarda Kaio Shin en finir avec le sien ,puis un gros prométhéen entra à son tour dans la piéce ,il était face à moi et me donna un grand coup de poing qui me fesa voler contre le mur ,j'attérissa à terre et le monstre me chargea dessus ,Kaio Shin arriva et lui donna un coup de pied qui envoya le montre voler contre le mur ,mais le monstre puissant rebondissa contre le mur et chargea à toute allure vers Kaio Shin ,je tira une boule de kihoha qui toucha le montre et l'envoya hors du QG . Je coura pour le voir ,et ne sentant aucune puissance je ne pouvais le voir qu'a la vision ,je regarda à gauche ,rien ,à droite et la je vis son corps éparpillé , je m'aprocha de lui et d'un seul coup il me saisisa et se leva ,il me projecta dans le vide et je vola ,puis je le vis devant moi et m'asséna un coup de pied qui m'envoya au sol ,je me releva en essuiyant la poussiére sur mon armure ,le monstre me chargea dessus et voula me mettre un coup de poing mais je le contra ,puis je riposta avec un coup de pied ,le monstre esquiva en fesant un bond en arriére ,je lui chargea dessus et je donna un coup de coude qui envoya le monstre envore en arriére ,mais il s'arréta et chargea sur moi pour me donner un coup de pied qui me projecta à terre ,je me releva et Kaio Shin était la ......
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _

Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _


Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack]   Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:21

"-Bardack je ne suis pas assez fort pour battre ce monstre, mais si tu pouvait me faire gagner du temps je pourrai capter l'énergie du soleil pour la concentrer dans un Super Kamehameha que j'ai nommé Kamehameha Solaire, si tu tire ta vague déferlante la plus puissante combinée avec mon Kamehameha Solaire on pourra le vaincre."

"-Ok, je pense que ça vas marcher, mais je ne pourrais pas le retenir longtemps, fait vite!"


Bardack fit un clin d'œil à Kaiô Shin et partit immédiatement sur le monstre qu'il avait précédemment combattu, il commença à le frapper de toute ses forces, il donnait des coups de poing et des coups de pied enragés au monstre prométhéen, le prométhéen se mit en garde et bloque les attaques Bardack avec ses mains, le prométhéen propulsa ensuite Bardack en lui donnant un uppercut dans le menton après lui avoir fait un balayage pour le déséquilibrer de manière à ce que Bardack n'ait pas le temps d'esquiver le super coup du monstre, le sayen Bardack était résistant mais pas au point de pouvoir résister des lustres au monstre. Kaiô Shin vit un sayen au loin qui dégageait de l'énergie, il se téléporta à côté du sayen en question et tendit les bras au ciel pour capter l'énergie du soleil de plomb qui éclairait la planète Végéta, il garda sa posture tout en regardant Bardack qui tentait de résister au monstre, il ne pouvait rien faire sous peine de perdre l'énergie qu'il avait déjà accumulé et de se faire détruire par le monstre. Bardack lui continuait tant bien que mal de combattre le monstre mais il faiblissait à chaque seconde qui passait, le monstre tira une boule de ki sur Bardack mais le sayen la renvoya sur le monstre qui en fit les frais, le se fit briser un côte à l'impact de sa propre boule, son sang bleu coulait à flots mais il ne semblait pas pour autant souffrir énormément mais plutôt enrager de s'être fait avoir par le sayen qui lui faisait face. Cela faisait maintenant deux longues minutes que Kaiô Shin captait l'énergie du soleil et voyant qu'il en avait assez il se téléporta près de Bardack et lui prit la main. IL lui donna un peu de son énergie vitale pour qu'il puisse tirer sa vague déferlante sans subir de dommages mais Kaiô Shin garda toute l'énergie du soleil, il téléporta Bardack avec lui derrière le monstre puis lui lâcha la main.

"-C'est maintenant ou jamais, tu est prêt, Solaire, KA... ME... HA... ME... HAAAHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _

Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _


Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack]   Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:48

Je lança sa vague déferlante et Kaio Shin son kaméhaméha solaire ,cela détruisait le monstre qui explosa ,nous nous étions bien battu et les prométhéens étaient vaincus ,nous avons réussit à détruire les prométhéens ,je soufla fort puis je retourna voir Kaio Shin pour aller parler du monstre ,car il nous fallait plus d'info pour pouvoir le vaincre ,car l'univers entier est menacé ,

"Kaio Shin ,il faut qu'on méne l'enquête dnas la région pour savoir si quelqu'un en sait sur le monstre ...."
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _

Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _


Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack]   Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:44

Bien tu à raison Bardack, si ce monstre continu de lancer de assaut en lâchant des monstres sur des planètes sans défenses l'univers entier sera détruit quand quelques jours, il nous faut savoir si ce monstre à un point faible, d'après ce que j'ai compris il possède une force incroyable donc le combattre sans aucune aide ne mènera à rien, si nous obtenons des renseignements venants de sources sûres nous avons une chance de sauver l'univers, mais je pense que si nous nous entrainons en chemin nous pourrions avoir quand même plus de chances de triompher de ces monstres envoyés par Prométhé et sauver diverses planètes. Par contre je ne connait pas beaucoup de monde qui aurait de renseignements utiles et sûrs sur ce Prométhé, je voit dans ton regard que tu à une idée où alors que sait à peu près comment battre ce Prométhé je me trompe?

Kaiô Shin commença à avancer vers le vaisseau de Bardack, il sentait qu'il n'était pas loin donc il fit signe à Bardack de le suivre et de lui expliquer son idée en chemin. Les deux amis étaient presque arrivés au vaisseau du sayen Bardack quand soudain deux sayen arrivèrent en volant devant nous, il se posèrent à deux mètre des du sayen Bardack et du dieu Kaiô Shin et se mirent à observer les deux amis. Kaiô Shin les regarda de près et vit qu'il n'avait pas l'air d'être animés d'intentions hostiles envers lui et Bardack, Kaiô Shin détendit ses muscles et regarda ensuite Bradack qui fixait les deux hommes. Ils avaient un grand potentiel et devaient surement être des gardes du château du roi qui avaient une mission qui concernait Kaio Shin et Bardack, les gardes du château du roi s'envolèrent de nouveau vers le château du roi en laissant seulement un bout de papier avec des instruction indiquée dessus. Kaiô Shin ramassa le bout de papier et le lit à haute voix pour que Bardack entende bien.

Bardack je te lis le papier. "Cher amis, un sayen nous à expliqué comment vous vous êtes débarrassés des rejetons de Prométhé le monstre et nous vous en remercions, pour vous aider dans la destruction de Prométhé le roi nous à donné l'ordre de vous indiquez comment procéder, vous devrez trouer les boucles d'oreilles magiques de fusion appelée Potalas, grâce à elles vous pourrez fusionner en faisant en sorte que l'un de vous deux mette une Potalas à son oreille droite et l'autre à son oreille gauche. Prométhé est allergiques à ces boucles d'oreilles et vous le battrez facilement une fois fusionnées avec. Amicalement le peuple de Végéta." Voila Bardack, nous devons maintenant trouver les Potalas pour vaincre Prométhé, ne perdons pas de temps et mettons nous en route.

Les deux amis continuèrent leur chemin vers le vaisseau de Bardack poour partir trouver les Potalas au plus vite, Kaiô Shin laissa Bradack pianoter sur le clavier du vaisseau une fois arrivé devant. Où allaient ils aller.

FIN Comptage de lignes SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _

Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _


Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack]   Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23

Kaio Shin 127 Lignes = 12700 XP
Bardack 44 Lignes = 4400 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _

Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _


Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] _
MessageSujet: Re: Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack]   Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil mouvementé de Kaio Shin [PV Bardack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Cratère-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser