RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] _

Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] _


Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] _
MessageSujet: Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé]   Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:48

Kibito fut éjecté du vortex qui lui avait servi de passage entre les deux dimensions avec violence. Il s'étala lamentablement et durement sur un sol sableux. Il se releva péniblement et balaya le paysage du regard. Une vaste étendue aride et pleine de sable fin s'étendait tout autour de lui, parsemée ici et là de dunes et de roches.
*Où suis-je? Dans un désert?*, se demanda Kibito.
Il se mit en marche après avoir vérifié qu'il n'avait rien perdu lors de son atterrissage plutôt brutal. Il marcha pendant une bonne heure avant d'apercevoir une forme irrégulière à l'horizon. Curieux, il pressa le pas en direction de la forme, devinant au fur et à mesure de son approche que c'était une maison. Quelques minutes plus tard, il arriva devant la porte. Toc toc toc!Un vieil homme ouvrit:

-Bonjour, mon enfant. Je m'appelle Archibald, je sais enseigner quelques techniques de combat. Si tu es ici si loin de toute civilisation, c'est que tu as envie de recevoir mon enseignement.
-Bonjour, vieil homme, répondit Kibito. Je ne suis pas ici pour ton enseignement, mais car je suis à la recherche de certains objets. Sept objets, exactement: les Dragon Balls. En as-tu entendu parler?
-Les Dragon Balls?! Tu recherches les Dragon Balls! Entre, mon garçon.
Kibito accepta l'invitation d'Archibald et pénétra dans la maison avant de refermer la porte derrière lui.[/î][color]
-Assieds toi, mon jeune ami. Tu as faim?Je peux aller te chercher quelque chose à manger si tu veux.
-Oui, j'ai un peu faim. Et est-ce que vous avez de l'eau s'il vous plaît?
[color=olive][i]Archibald disparut dans une pièce qui devait être la cuisine et revint avec des biscuits à la noisette et un verre d'eau[i]
.
-Merci beaucoup, dit Kibito tout en prenant un biscuit.
-Bien, alors tout d'abord, pourquoi es tu à la recherche des Dragon Balls. Tu sais que c'est très dangereux au moins?
-Non, je ne savais pas que c'était dangereux...Vous n'allez certainement pas me croire, mais je m'appelle Kibito et je suis un dieu dans une autre dimension, qui est décimée par la malaria. Je recherche les Dragon Balls pour demander au dragon sacré d'enrayer la maladie.
-Je vois...J'accepte de t'aider, Kibito. Mais tout d'abord, il me faudrait mesurer ton potentiel...
[i]Archibald se leva et alla fouiller dans un tiroir duquel il sortit un mystérieux objet.

-Tiens ça dans ta main.
Kibito mit l'objet dans sa paume et le serra, avant qu'Archibald ne le lui reprenne.
-6 000! C'est incroyable! Kibito! Je voudrais t'enseigner des techniques de combat qui peuvent être très dangereuses si tu les utilise à mauvais escient.Accepte tu de recevoir mon enseignement?
-J'accepte.
-Très bien. Suis moi.


Dernière édition par Kibito le Mar 28 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] _

Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] _


Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] _
MessageSujet: (Super)Kamehameha, Vague Explosive et Poing du Dragon   Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:10

Kibito et Archibald arrivèrent dans une salle spacieuse aux murs faits d'une matière étrange.
-Quelle est cette matière, Archibald?
-Vois tu, c'est du lightrock. Cette pierre est ultralégère, mais son plus gros défaut est de ne pas être très solide.
-Pourquoi les murs de cette pièce sont-ils en lightrock?
-Pour éviter les accidents. Bien, débutons. Je vais commencer par t'enseigner la technique du célèbre Kamehameha. Elle consiste à rassembler l'énergie corporelle, appelée ki, dans les mains pour exécuter une attaque énergétique dont la puissance dépend de la quantité d'énergie utilisée. Tu comprends?
-Plus ou moins...
-Regarde, je te montre. KA-ME-HA-ME-...HA!!!
Un formidable rayon bleu s'échappa des paumes d'Archibald, allant fracasser le mur d'en face. Une grêle de pierre s'abattit autour d'eux.
-Tu vois de quels accidents je veux parler?
-Parfaitement. Bien, à moi maintenant. KA-ME-HA-ME-...HA!!!!!
De ridicules éticelles crépitèrent en sortant des paumes de Kibito.[/i]
-Pas mal du tout!, applaudit Archibald. Il te manquait juste de la concentration. Tiens, tu vas aller me trouver 327 insectes comme celui ci. Il ne faut surtout pas qu'ils aient de point blanc sur le dos, autrement ils sont toxiques. Aller, va. Et ne revient pas avant de me les avoir trouvés!
Kibito partit en gromellant. Il s'avança près des rochers, car il supposait que dans ce désert, les insectes chercheraient à avoir le maximum de fraîcheur, et c'était l'endroit ou ils en trouveraient le plus. Il eut beau faire trois fois le tour de tous les rochers qu'il voyait, chercher dans toutes les cavités, autour de la maison, sillonner le désert durant 3 heures, il ne trouva que trois insectes et était complètement assoiffé.
*Comment veut-il que je trouve 324 autres insectes...C'est impossible. Quoi que...Avant de m'envoyer chercher les insectes, il a dit qu'il me manquait de la concentration... Je vais donc essayer de me concentrer pour déceler les insectes!*[color]
[color=olive]Kibito s'assit et se mit en position de méditation. Il se concentra pendant de longues minutes, puis rouvrit les yeux. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit une lueur bleutée autour de ses mains! Il pensa très fort à trouver ces satanés insectes. Il y en avait des dizaines. Il se demanda comment il avait pas pour ne pas les voir avant.

*Évidemment, c'est plus facile maintenant qu'ils scintillent...*
Kibito recueillit exactement 324 autres insectes avant de retourner chez Archibald, qui l'attendait sur le pas de la porte.
-Ah, c'est toi! Tu en as mis du temps! Je vois que tu as tous les insectes, ce qui veut dire que tu as acquis la concentration nécéssaire à la réalisation d'un kamehameha. Allez, essaye de détruire de rocher.
-KA-ME-HA-ME-...HA!!!
Cette fois, un rayon bleu plus épais que celui d'Archibald jaillit des mains de Kibito et alla littérallement désintégrer le rocher, ainsi de quatre des cinq autres rochers qui se trouvaient derrière.
-Parfait!s'excalama Archibald. Je dois te dire que si tu concentres une quantité d'énrgie beaucoup plus importante et si tu changes un peu la formule, tu pourras exécuter un Super Kamehameha. Il suffit de dire « Super Kamehameha » à la place de Kamehameha...Cependant, je ne suis pas assez puissant pour le faire, mais avec un peu d'exercice, tu pourrais y arriver... Bon, maintenant, passons à la Vague Explosive. Elle consiste à rassembler son énergie, puis de l'éjecter tout autour de soit. Vas y, essaye, c'est plus simple que le Kamehameha.
Kibito suivit à la lettre les instructions d'Archibals, et une sorte d'aura enflamée apparut autour de Kibito. La Vague Explosive cristallisa le sable se trouvant à moins de cinq mètres autour de Kibito et brûla légèrement le bout du nez d'Archibald.
-Eh! Fais attention avec ça! Bon, je n'ai plus qu'une seule technique à t'apprendre:le Vol du Dragon.c'est un enchainement physique très puissant dont la plus grande particularité est que pour que tu puisses l'exécuter, il faut que tu saches invoquer le Dragon Combo. Pour ce faire, il suffit de crier « DRAGON FIGHT! », mais encore faut-il avoir la concentration et la puissance nécéssaire...Essaie sur ce mannequin de lightrock pour voir.
-DRRAAAGON FIGHT!!!!hurla Kibito en se précipitant sur le mannequin.
Il fut alors entouré d'une aura jaune et se mit à frapper inlassablement le mannequin. Alors que celui ci était par terre et que Kibito s'apprêtait à la frapper pour la énième fois, une chose étrange se produisit: un immense dragon doré sembla prendre la place de son poing et Kibito assena un coup surpuissant au mannequin qui explosa en un milliard de morceaux sus le choc.
-Waouh...souffla Kibito
-Exceptionnel!Époustouflant!Incroyable!!!,applaudit Archibald. Je n'ai jamais vu une telle chose!Mon garçon, je n'ai plus rien à t'apprendre!Tu m'as même dépassé! Tiens, pour récompenser tes efforts et pour m'avoir offert un si beau spectacle, voilà une outre remplie d'eau et un sac pour transporter des haricots senzu...Malheureusement, il n'y a plus de haricots, je les ait tous mangés...Mais bon, tant pis!Continue ton chemin, mon garçon, et bonne route!
-Merci, Archibald!
Et Kibito s'en alla vers ce qui semblait être un immense château avec son sac de haricots senzu vide, son outre et ses nouvelles techniques.


FIN comptage des lignes svp
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] _

Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] _


Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] _
MessageSujet: Re: Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé]   Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:45

Kibito 40 Lignes = 4000 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] _

Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] _


Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] _
MessageSujet: Re: Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé]   Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Kibito sur Freezer et rencontre avec Archibald[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Désert aride-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser