Kibito survola mouts différents paysages avec le commerçant sur son dos. Il passa au dessus de forêts inquiétantes, de lacs aux profondeurs insondables, de montagnes tellement hautes que l'on ne pouvait en distinguer le sommet, de charmants hameaux ou de grands villages plus ou moins industrialisés, puis, enfin, il entr'aperçut le Centre de Régénération au loin, à l'horizon. Kibito accéléra l'allure, même si elle était déjà soutenue. Kibito atterrit devant la porte du Centre. Il poussa le grillage finement ouvragé qui servait de porte, le traversa, puis passa sous l'arche représentant un blessé avant son arrivée ici puis à son départ. Kibito continua son chemin sur l'allée pavée de marbre avant d'arriver à une grande porte. Il sonna.
-Bonjour!dit une voix de femme
-Bonjour madame, répondit Kibito. Je m'appelle Kibito, et j'ai un blessé très grave en travers de mes épaules. Il est en train de perdre tout son sang alors, si vous auriez l'amabilité de m'ouvrir, cela m'arrangerai beaucoup...
-Naturellement! C'est ouvert!
Les portes s'ouvrirent comme par magie et Kibito pénétra dans le Centre. Il s'avança, traversa un dédale de couloirs et de pièces pour finalement trouver une Capsule de Régénération. Il y pénétra en même temps que le commerçant, histoire de profiter du soin. Il ferma la porte, puis régla sur soin rapide pour lui, et soins intensifs pour le commerçant. Puis il s'endormit.
Lorsqu'il se réveilla, Kibito était en pleine forme. Voyant que l'aimable marchand n'avait pas encore tou à fait récupéré, il griffonna un mot à son attention disant qu'il était parti de la planète Freezer et le remerciant de son hospitalité, puis il signa et sortit de la Capsule. Il demanda à la gentille femme de l'accueil de raccompagner le commerçant chez lui à son réveil, puis il partit en direction de la Base de Lancement.