RanKaioken
| Sujet: Demandes de RPG encore une fois. Jeu 30 Juil - 15:48 | |
| Bon un truque banale pour se sous forum. Je cherhce un gens pour faire un rp. En sachand que je fait mes rp juste pour le plésir en lui même pas pour les points. Je suis pas une machine et je vais sur dotre forum pas que se lui si. Se que je veut dire, c'est que je rp beaucoup mais pas ici et que j'ai une vie derière l'ordi donc je fait une pose les week end et que j'aime pas que l'on me mp tout le temps pour dire:
"Tu répon?" "Tu rép' ou je le fait sens toi"
Bon et si je fait sois disent "des lapins" c'est faut. Avoir la chiase et résté sur les wc toute la jounée c'est pas drole et c'est pas un lapin volontaire. De plus que chez moi je suis jamais au courent de rien, donc pour les sortir en famille c'est le total inconu pour le planigne...Et enfin je me sens pas oubiger de répondre à un sujet si j'ai pas anvit.
Bon en gros je cherche un gens qui veut bien rp avec une casse noisette, et qui sois conpréensife de ma par. Je c'est très bien k'avec le discou si dessus je rique fore de trouvait personne. Ba, c'est pas grave.
Ps: J'ai pas corigé le texte. |
|
VanFusion
| Sujet: Re: Demandes de RPG encore une fois. Jeu 30 Juil - 16:38 | |
| Euh... oui ... M'enfin si tu demande de rp en signalant que tu n'es quasiment jamais connécté je pense pas que beaucoup de monde voudront rp avec toi ^^
Néamoins il est vrai que tout le monde a une vie hors fu fow ^^ et bon rétablissement si t'as la diarrée ^^ |
|
>gohan ado<Nouveau
| Sujet: Re: Demandes de RPG encore une fois. Jeu 30 Juil - 17:28 | |
| Moi je veux bien enfin quand je serai valider . |
|
HayateSayans
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 188.750Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)
| Sujet: Re: Demandes de RPG encore une fois. Jeu 30 Juil - 19:37 | |
| Van ton message il sert complètement à rien -_-. |
|
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Demandes de RPG encore une fois. Jeu 30 Juil - 20:30 | |
| Hop, j'ai un rp à finir, une résurrection dan pas longtemps, je poste un rp déjà fait et je veux bien rp avec toi |
|
RanKaioken
| Sujet: Re: Demandes de RPG encore une fois. Ven 31 Juil - 15:44 | |
| X_x' Van c'était un exemple...Hayate a raison mais bon merci quand même je pensserais à toi la prochéne fois que je serais malde...Oui, quand un jour je serait malde...
Evan, Gohan le promier dispo' je prend pour l'autre je réserve.
Ha! oui Van tu sais quand on a rien a faire dans un forum on ne vien pas beaucoup.
Bon on va frén un peut le food parce que ici c'est pas fait pour.
Sionon merci. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de RPG encore une fois. | |
| |
|