RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _

Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _


Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _
MessageSujet: Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin]   Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:05

Van venait tout juste de sortir de chez Enma. Ce dernier avait admiré sa puissance qui avait incroyablement progréssé depuis leur dernière rencontre. Van s'envola donc en direction de sa planête natale Végéta ou il avait senti deux puissances assez conséquente. Il attérit prés d'un grand batiment armé et entouré d'une imposante muraille. Van s'envola tranquillement par dessus celle ci et senti les puissance tout proches de lui. Il fit quelques pas et découvrit plusieurs pièces en ruines ou jonchaient des créatures aux allures sinistres qui reposaient mortes. Van ne put réprimer un sentiment de rage rien qu'a l"idée de voir les rejetons de Prométhée. Il s'approcha des puissance qu'il avait senti et fut surpris de voir un Sayen et le dieu Neptune qu'il avait déja vu au royaume des dieux. Il s'approcha d'eux d'un pas calme et rassurant. Le dieu avait un niveau un peu plus élevée que le sayen et Van ne douta néamoins pas de sa puissance. Dailleurs son aura lui rappelait vaguement quelqu'un ou du moins il avait déja entendu parler de lui. Il regarda son visage plus attentivement et apercut une cicatrice sur la joue une cicatrice qu'il connaisait bien.

" Vous...Vous êtes le Sayen Bardack ?! Vousêtes le résitant de Freezer? Le sayen qui a percé ses lignes?! Je suis Le petit fils de Go...Kakarotto et fils de Gohan! Vous êtes mon arrière Grand père !"


Le sayen eut un sursaut a cette phrase ce qui prouva que Van ne s'était pas tromper. Van s'approcha de lui il faisait aproximativement la même taille. Van le fixa dans les yeux s'il avait été toujours naif aprés son entrainement il lui aurait sauter dans les bras et le sayen l'aurait frapper mais il se contentea de lui serrer la main avec un mince sourire sur les lèvres. Les retrouvailles redonnait du baume au coeur a Van qui lacha sa main et observa les environs. Sa planête natale... C'était donc ca... végéta le prince de tout les Sayens... Van aurait bien voulu le rencontrer au moins une fois pour s'incliner devant celui afin de lui prouver son respect. Mais la il avait autre chose a faire Kaio Shin observa le ciel et senti une aura assez forte trés loin d'ici. Sur une autre planête... Van scruta a son tour le ciel étoilé et sentit efffectivement l'aura de Prométhéens sur la planête Namek celle ci n'allait pas tarder non plus a tomber sous le joug du titan suprême...

" Namek il reste pourtant encore beaucoup de guerriers sur cette planête ... Si cette chose détruit encore une planête je crois que je ne pourrais plus tenir et que je vais sortir de mes gonds!!! "


Van s'en sans rendre compte libéra tout son potentiel, un pan du mur s'écroula sous la puissance de l'aura dégagé et les deux protagonistes furent étonnés de sa puissance marlgré son age et sa carrure d'apparence normal. Van se calma et rapidement et fit quelques pas dans le Qg de guerre dans lequel il se trouvait. L'endroit était quasiment désert, presuqe tout le monde avait fui a l'arrivée des monstres mais Kaio Shin et Bardack les avait repoussés et cela Van l'avait vu depuis la boule de cristal au royaume des dieux. Maintenant il se retrouvait confronter a la dure réalité des abominables créatures. Mais il était désormais plus seul si les deux guerriers a ses cotés se battait avec lui. Van pensa subitement a une chose que peut être le sayen et le dieu n'avait pas penser.

" Dites moi vous avez bien repousser une attaque ici même ?! Mais alors pourquoi Prométhée s'attaque t-il a une autre planête... Mon dieu... Je pense qu'aprés Namek il reviendront ici pour se venger et comme je le sent ils ont déja reprit des guerriers plus solides ... Il faudra être plus vigilant que jamais si ils reviennent ce ne sera pas du même calibre et ils sortiront ce qu'ils ont de plus gros en réserve."


Van sur ceux claqua des doigts et fit apparaitre 2 épées d'apparence trés solide et dangeureuse il les laissa aux pieds de ses congénères et remarqua que leur vétement était déchirés par le combat. Il claqua a nouveau des doigts et les deux guerriers reprirent leurs armures et leur tunique d'origine. Van réfléchit quelques instants et essaynat de trouver un plan pour se défendre mais il laissa la parole aux deux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _

Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _


Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _
MessageSujet: Re: Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin]   Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:04

Kaiô Shin s'était téléporté juste attend près de Bardack en sentant l'énergie de son ami Van arriver, il vit quelques secondes plus tard Van se poser devant Bardack et il commença ses retrouvailles. Kaiô Shin, lui, regardait le ciel attentivement en cherchant des énergies, il sentit quelque chose de puissant sur la planète Nameck mais il remarqua plus tard que les énergies maléfiques avaient disparurent, des hommes avaient surement vaincus les Prométhéens. Van commença ensuite son cirque en posant des question et en disant qu'il allait s'énerver si Prométhé détruisait encore une planète. Il regarda ensuite Kaiô Shin et Bardack et fit apparaître deux épée et il leur rendit leur kimono et les armures d'origine car il avait remarqué qu'ils étaient mal en point à cause du combat. Kaiô Shin se repala ensuite que le roi Végéta lui avait communiqué l'information que les boucles d'oreilles magique de fusion appelée Potalas étaient le point faible de Prométhée. Kaiô Shin contait en faire part à ses deux amis mais avant il sentit que les Potalas venaient soudain de lancer des vibrations à travers l'univers entier, peut être parce que l'une ou deux d'entre elles avaient été retrouvée par quelqu'un.
« -Bien Van, Bardack et moi avaons été informés par le roi Végéta que le monstre qui détruit les planètes, Prométhé, a un point faible, les boucles d'oreilles magiques de fusion appelées Potalas, elles ont dégagée des vibration il n'y a pas longtemps, si tu veux vraiment vaincre Prométhé je suis prêt à t'aider à trouver le Potalas pour le vaincre, qu'en dit tu? »
Kaiô Shin regarda ensuite Van droit dans les yeux pour avoir sa réponse mais soudain sursauta en sentant quelque chose. Il sentait que l'une des Potalas s'était mise en mouvement dans l'espace car ses vibrations n'étaient pus régulières. Il tenta de localiser les Potalas mais remarqua ensuite que une seule des deux Potalas avait été trouvée, celui qui l'a possédait ne prouvait pas s'en servir tant qu'il n'a pas les deux mais Kaiô Shin ne pouvait pas le localiser pour l'attaquer tant que le détenteur de la Potalas était dans l'espace. Il fallait que celui-ci se pose sur une planète pour ça et Kaiô Shin ne pouvait que attendre.
« -Van, Bardack, quelqu'un a trouvé l'une des deux Potalas je le sens, si nous trouvons la deuxième avant lui nous pouvons ensuite l'attirer vers nous ou alors aller le chercher, à moins que vous ne vouliez laisser Prométhé détruire toute les planète les unes après les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _

Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _


Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _
MessageSujet: Re: Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin]   Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:29

Van : " Dites moi vous avez bien repousser une attaque ici même ?! Mais alors pourquoi Prométhée s'attaque t-il a une autre planête... Mon dieu... Je pense qu'aprés Namek il reviendront ici pour se venger et comme je le sent ils ont déja reprit des guerriers plus solides ... Il faudra être plus vigilant que jamais si ils reviennent ce ne sera pas du même calibre et ils sortiront ce qu'ils ont de plus gros en réserve."

C'était la voix de Van ,il était revenu apparament de son séjour chez les morts ,en tout cas il avait l'air maitnenant vachement fort ,les choses commençait à devenir plus facile ,ça allait être moins dur pour Bardack ,Kaio Shin et Van .

Kaio shin : « -Bien Van, Bardack et moi avaons été informés par le roi Végéta que le monstre qui détruit les planètes, Prométhé, a un point faible, les boucles d'oreilles magiques de fusion appelées Potalas, elles ont dégagée des vibration il n'y a pas longtemps, si tu veux vraiment vaincre Prométhé je suis prêt à t'aider à trouver le Potalas pour le vaincre, qu'en dit tu? »

"Je t'aiderai aussi dans ses cas la ,voila une mission pour notre équipe ,celle de récupérer les potalas et de sauvé le monde ,mais maintenant la question est de savoir comment trouvé les potalas ?"

« -Van, Bardack, quelqu'un a trouvé l'une des deux Potalas je le sens, si nous trouvons la deuxième avant lui nous pouvons ensuite l'attirer vers nous ou alors aller le chercher, à moins que vous ne vouliez laisser Prométhé détruire toute les planète les unes après les autres. »

"Donc tu peus resentir les potalas ,voila la solution on va finalement bien finir par mettre la main sur les potalas ,moi je suis d'accord pour le plan ,comme ça on trouvera le détenteur de la premiére potalas et on lui prendra en le tuant ,surtout pas de pitié avec nos adversaires ! Et aussi je crois que le démon est sur namone ,si il y est par logique je crois qu'il y a la potalas dessus non ? Car d'aprés les sources il veut détruire les potalas ....."
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 26

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _

Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _


Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _
MessageSujet: Re: Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin]   Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:42

"-Donc tu peus ressentir les Potalas ,voila la solution on va finalement bien finir par mettre la main sur les potalas ,moi je suis d'accord pour le plan ,comme ça on trouvera le détenteur de la premiére potalas et on lui prendra en le tuant ,surtout pas de pitié avec nos adversaires ! Et aussi je crois que le démon est sur Namone ,si il y est par logique je crois qu'il y a la Potalas dessus non ? Car d'après les sources il veut détruire les Potalas ....."

"-Ok, Van Bardack je vais me mettre en route dans ma capsule pour Namone, celui qui détient la première sera mort soit parce que nous allons le trouver soit parce que il vas tomber par manque de chance sur nous en cherchant la deuxième Potalas, bien alors nous devons également éviter à tout prix Prométhé car sans fusion avec les Potalas nous serons perdus d'avance. Sa progéniture maléfique est beaucoup moins puissante que lui, nous pourrons la combattre sans trop de problèmes, maintenant je pars sur Namone, rejoigniez moi dès que possible.


Kaiô Shin partit vers sa capsule en espérant que Bardack et Van ne mettent pas trop de temps à le suivre sur Namone.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _

Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _


Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _
MessageSujet: Re: Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin]   Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:31

Van= 39 lignes = 3.900 xp = 1950 zenies
Kaio Shin = 32 lignes = 3.200 xp = 1600 zenies
Bardack = 17 lignes = 1.700 xp = 850 zenies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _

Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _


Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] _
MessageSujet: Re: Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin]   Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Van arrive. [Pv Bardack; Kaio Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Cratère-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser