RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

Potalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouveau

Potalas
Nouveau

Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Potalas   Potalas Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:31

Et voila une Potalas éparpillé dans le désert aride de Namone ......
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Prométhé

Prométhé
Nouveau

Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:34

L'armée de Prométhé qui recherchait nerveusement pendant plus d'une journée sur Namone trouvait enfin la potalas ,leurs efforts avaient été récompensés ,et non en vain ,et dans une journée ils allaient rapporter la Potalas à leur maître tout puissant pour qu'il l'a détruise de sa main .

Temps restant : 24h

Troll Prométhéen lvl 100
Prométhé lvl 20
Fusion

Van

Van
Fusion

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:38

Les trois guérriers courirent sur plusieurs kilomètres sans rencontrer le moindre opposant, la chaleur du désert leur faisait monter le stress et les empécher de se concentrer néamoins ils se clamèrent et firent une pause Van claqua des doigts et fit apparaitre Un grand parasol qui les protégea du soleil cuisant. Soudain Kaio Shin et Van tournèrent la tête vers le sud comme s'il avait entendu quelques chose. Baddack fut surpris de leur geste et leur demanda ce qui se passait. Intrigué Kaio Shin ne répondit rien et Van prit donc la parole.

" Et Bien non seulement nous savons ou se trouve la potalas restante mais en plus elle est gardée et elle se rapproche de nous. Je sent... deux forces... Une force moyenne mais assez puissante pour rivaliser avec toi Bardack... et l'autre... Je ne saurai la décrire mais elle est éxtrémement puissante je ne sais même pas si nous pourrons la vaincre même a trois car si le petit lui vient en aide nous aurons du mal... allez préparons nous ils seront la d'une minute a l'autre et ils n'hésiteront pas a attaquer d'emblée et par surprise s'il le peuvent. "

Les guerriers se concentrèrent et augmentèrent leur puissance. Ils s'étirèrent et firent roulait leur muscle alors que les forces se rapprochait. Soudain Van sauta sur Bardack et ils roulèrent tout les deux au bas d'une dune. Un rayon violet foncé passa a l'endroit même ou le sayen se tenait il y a quelques instants. Ils se relevèrent et se mirent en position de garde lorsqu'ils levèrent la tête Kaio leur ordonna de courir en dévalant la dune a toute vitesse les deux sayens se regardèrent et levèrent la tête. Un énorme monstre apparut devant eux Baddack se mit en garde mais Van le poussa et celui ci tomba plus bas dans le sable. Van faisait face au monstre et il regarda rapidement Bardac qui ne comprenait pas ce geste.

" Fuis tu n'es pas de taille pour lui même moi je ne pourrais le vaincre!! Je vais essayer de le retenir le plus longtemps possible Va avec Kaio Shin et court le plus vite possible !!"

Van eut a peine le temps de tourner la tête qu'un coup de poing le projeta dans le sable chaud. il se releva ou plutot il essaya car le monstre était déja sur lui, il le regarda d'un sourire horrible, de la salive coulait de ses dents pourries et tombait sur le sable. Le monstre mit ses deux mains jointes au dessus de son crane et s'apprétait a les abattres sur la poitrine de Van Ce dernier réfléchit rapidement d'un moyen de s'extirper des pattes du monstre et eut une idée qu'il réprouvait pourtant. il passa en Super Sayen... L'aura dégagée repoussa le monstre et Van parvint a se remettre sur pied et tenta le corps a corps avec le monstre. Ses coups surpuissant n'avait presque aucun effet sur le monstre malgré la puissance des coups donnés. Van réattaque d'une deuxième vague le corps du monstre en vain. Ce dernier ne ressentait qu'un coup sur 5 et il ne subissait que d'infimes dégats. Van s'éssoufler trop vite. Il aurait bien eut besoin d'un coup de main mais il préfera continuer seul il eut soudain une idée qui peut être ferait pencher la balance en sa faveur.

" Mains de Dieux !!! Activation !! "

Ses mains s'illuminèrent d'une aura jaune dorée qui était parsemée d'éclair bleu azur. Son regard parut plus sur et Van était plus confiant. Il avait copiée la technique du Vieux Kaio Shin lors du tournoi et l'avait a présent dans son répertoire de sorts. Il porta une nouvelle rafales de coups a son adversaire qui cette fois ci recut des dégats plus importants mais toujours inneficaces contre lui. Ce dernier para un coup de poing avec sa main et attra le poignet de Van qui surpris ne réagit pas. Le monstre placa sa main libre en arrière et tira Van vers lui de toutes ses forces son poing attérit dans l'abdomen du Sayen qui hoqueta de douleur et eut du mal a reprendre son souffle. La bête continua a s'acharner sur le Super Sayen qui n'arrivait toujours pas a prendre l'ascendant sur son ennemi. Il réussit a se dégager d'un puissant enchainement et recula de plusieurs mètres. Les deux adversaires firent une pause. Van respirait de plus en plus mal son adversaire lui ne semblait pas affecter par le combat et souriait béatement en observant les maigres blessures que Van lui avait infligé. Van observa l'autre petit Prométhéen qui riait dérrière la grosse bête. Van le toisa d'un air féroce et ce dernier ravala sa salive, tout d'un coup apeurée par les évenements. Il recula de quelques pas et fit tomber un objet brillant sur le sable. Van eut un sursaut c'était le petit monstre qui possédait la potala !! Van se décida a réataquer. il lacha un Super kaméhameha sur le plus gros ce qui le fit tomber a la renverse, avec une trace de brulure sur tout le torse, de la fumée semblait s'échapper de son ventre. Van courut a la poursuite du plus petit des deux en passant prés du corps du gros monstre. Mais ce dernier attrapa le sayen par la cheville. Van qui avait repris son apparence normal tenta de s'extirper de la prise du monstre le frappant a coup de talon et de décharge de Kikoka.

Van tomba net le monstre s'était relevé et le tenait par les chevilles il n'avait plus d'échapatoire possible. Il laissa son regard sur le petit monstre qui fuyait en courant et eut soudain de l'espoir. Bardock était revenue et tendit une embuscade au monstre qui fut surpris et tomba a terre. Mais Van avait mieux a faire désormais, il tenta de frapper le ventre du monstre mais rien n'y faisait. Il dégaine son épée légendaire et la placa dans sa main droite, le monstre lacha une de ses mains et Van trancha la deuxième d'un coup net et précis. Le monstre hurla de douleur et relacha le pied du sayen alors que celui ci avait rengainé sa lame. Sous la colère et la rage le monstre frappa Van de toutes ses forces l'enchainant dans un combo sans merci. Van para tant bien que mal les coups du monstre devenus fou furieux s'en prenant plein dans le visage et la poitrine. il fut propulsé plusieurs mètres plus loin son bras gauche le faisait atrocement souffrir. le monstre devenu rouge de colère s'avanca d'un air menacant mais une voix sur sa gauche se fit entendre, le monstre tourna la tête et apercut Kaio Shin qui venait l'aider a terasser le prométhéen.

Van se remit debout et rechargea son énergie alors que Kaio Shin attirait le monstre. Van avait dépenser une grande quantité de Ki le fit savoir au Dieu Neptune.

" Je recharge mon Ki je n'en aurai pas pour trés longtemps essaye de le retenir un instant !! "

Van serra les dents il sentit remonter en lui la puissance qu'il avait ressentie au roayume des dieux. Cette puissance phénoménale qui avait creusé un cratère dans la planête du Vieux Kaio. Il tenta de maitriser ses transformations Les 3 premières se firent sans mal, Lorsqu'il passa en super Sayen 4 il commenca a sentir une grosse pression sur ses jambes mais resta debout. Lorsque ses cheveux devinrent bleus, signe qu'il venai de franchir le stade de super sayen 5 il mit un genou a terre et grinca des dents, alors que ses coéquipiers et ses adversaires le regardai d'un air affolé. Il passa alors dans stade ultime, Le stade d'ultime Super Sayen. ses cheveux devinrent gris et ses muscles s'éppaissirent. Il fixa Kaio pour lui faire voir que tout aller bien et se rapprocha du monstre alors que ses amis lui venait en aide.
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:16

Kaiô Shin avait suivi Van et Barrdack dans le désert aride de la planète Namone, il n'avait rien écouté de la discutions entre Van et Bardack et se concentrait seulement sur la Potalas. Après une longue course dans le désert Kaiô Shin sentit une force deux fois plus grande que la sienne s'approcher et leva la tête, il vit un énorme troll se tenant devant lui et bavant, ce troll faisait partie de l'armée de Prométhé et égalait quasiment la puissance de Kaio Shin et de Van réunis. Il vit aussi un Prométhéen bien plus petit que e troll qui était de aille face à Bardack, Van, Kaiô Shin et Bardack se mirent en garde pour attaquer le monstre, Kaiô Shin se téléporta loin pour se concentrer sur le combat et pouvoir agir au moment propice sans se faire exploser par le troll. Van vit Bardack prêt à attaquer mais il le repoussa en lui disant de le laisser faire car le troll était trop fort. Le troll assena un super coup de poing à Van sans lui laisser le temps de dire « ouf », Van vit le troll se mettre ne position pour tenter de lui fracasser le crâne mais Vna passa en Super Sayen pour repousser le troll. Ses cheveux étaient devenus bonds et son aura avait fait reculé e monstre quand il s'était transformé. Van fonça ensuite sur le troll en lui assenant des coups surpuissant qui avaient l'air d'être des piqures de moustiques pour le troll, il tenta ensuite de recommencer à frapper mais ses coups étaient minables face à la force du troll. Il copia ensuite une technique du maitre de Kaiô Shin, le Vieux Kaiô Shin, il éclaira ses mains avec une aura jaunes et des éclairs, il donna aussitôt un super enchainement de coups de poing au troll bien plus puissant que celui qu'il avait assené au monstre il y a de cela quarante huit secondes mais le troll n'avait toujours pas l'air blessé. Le sayen et le troll continuèrent leur combat, Kaiô Shin vit que le Prométhéen avait la Potalas et Vna le remarqua plus tard, il fonça sur le Prométhéen mais fut contré par le troll. Kaiô Shin se chargea pendant ce temps du Prométhen qu'il terrassa rapidement à l'aide d'un enchainement éclair, le Porméthéen n'était visiblement pas très endurant et l'enchainement le terrassa et le tua car il se finit par une boule de feu dans le ventre du Prométhéen à bout portant. Pendant ce temps Van avait continué son combat contre le troll enragé. Un peu plus tard ans le combat contre le troll Va avait épuisé beaucoup de ses ressources et se prépara à monter en puissance pour aider Kaiô Shinn et Bardack à vaincre le Troll Prométhéen. Kaiô Shin regarda bien de loin sans bien réussir à cerné ce qu'il lui avait dit, il avait à peu près comprit qu'il alait devoir se charger un instant du troll pendant les transformations de Van, celui-ci les passa toutes: Super Sayen, Super Sayen 2, Super Sayen 3, Super Sayen 4, Super Sayen 5 et Ultime Super Sayen. Kaiô Shin avait pendant ce temps commencé à retenir le monstre. Il s'était téléporter devant lui et lui donna un coup de poing dans son œil gauche puis se téléporta derrière lui et lui fit connaître la couleur d'un enchainement éclair dans la nuque. Le troll se retourna à la vitesse de l'éclair et tenta de frapper Kaiô Shin avec sa main droite, Kaiô Shin se servit de ses bons yeux et de ses sens aiguisés pour se téléporter juste attend aux pieds du troll, il utilisait maintenant le déplacement instantané naturellement sans trop réfléchir. Il troll eut l'idée par très lumineuse d'écraser Kaiô Shin mais celui-ci se téléporta de nouveau pour esquiver, Kaiô Shin n'avait pas assez de puissance pour faire très mal au troll mais pouvait facilement esquiver les coups qui lui étaient porté en se téléportant. Il eut finalement une idée lumineuse, il se téléporta à cinquantes mètres derrière le troll puis lança une boule de feu dans on dos et se téléporta une deuxième fois de l'autre côtés du troll qui était persuadé que Kiaô Shin n'avait pas bougé. Kaiô Shin eut un répit de dix secondes suffisant pour pouvoir se transformer pour atteindre sa puissance maximale. Il commença à gonfler ses muscles tout en augmentant la taille de son aura. Il passa facilement en Super Neptune puis avec un peu plus d'efforts en Méga Neptune, il continua de ses concentrer puis il cria pour monter à sa puissance maximale et achever ses transformations:
« -Ultime... Neptune! »
Kaiô Shin avait atteint sa puissance maximale et s'aprétait à tuer le monstre quadn il eut une idée qu'il pensait être géniale. Il se téléporta devant le monstre et testa une de ses nouvelles techniques spécialement pour gagner du temps, le Taiyoken ou le morsure du soleil, elle consiste à aveugler l'ennemi avec un super flash blanc.
«  -Tout le monde fermez les yeux! Taiyoken! »
Van, Bardack et Kaiô Shin fermèrent les yeux et Kaiô Shin aveugla le troll, celui-ci gesticulait dans tout les sens pour tente de retrouver la vue, mais en vain, il ne pourra voir de nouveau que environ 1 minutes après avoir été eut par le Taiyoken. Kaiô Shin cmmença ensiute à charger une de ses attaques favorites, Le Kamehameha Enchainé. Il balança ses bras en avant tout en tirant ses 20 kamehamehas.

"-Kamehamheas enchainés"

Dernière édition par Kaîo Shin le Dim 2 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:38

Kaio Shin avait lancés ses attaques les plus puissantes dans la bataille . J'en profita pour charger sur le troll géant à la puissance exemplaire ,rien qu'a trois guerriers on n'était pas sur de vaincre le troll . Moi Bardack ,je regarda le ciel afin de mieux se concentré et je chargea vers le troll pour lui faire mon spide flash ,je commença à enchainer le troll avec des attaques trés rapides ,puis jesquiva en même temps quelques coups du troll en passant dérriére le troll géant ,un moindre coup me mettrait K.O ,je recula puis je tira une vague de kihoha dans le troll qui s'avançait vers moi pour le faire reculer ,puis d'un seul coup Van arriva de nulle part et donna un coup féroce dans l'arriére tête du monstre troll qui tomba ,c'était fini ,enfin je le croyais naivement ,puis Van ,Kaio Shin et moi nous nous mettons à côter du monstre et observons la potalas ,alors que Kaio Shin la toucha le troll qui était par terre donna un coup de poing féroce à Kaio Shin qui le projecta dans les airs ,puis je vola en hauteur pour l'intercepter et prendre Kaio Shin ,

"Il est increvable ou quoi ?!"

Le troll chargea vers Van et lui donna un coup de poing ,Van esquiva de peu ,mais il esquiva ,Van répliqua d'un coup de pied dans le troll et passa à l'offensive ,mais le troll l'interrompa en lui donnant un coup de pied qui l'envoya à terre ,Bardack tira une boule de kihoha qui arriva en plein tête du monstre ,le monstre regarda Bardack et vola dans les airs pour lui charger dessus ,Bardack vola en arriére ,puis le monstre plus rapide passa dérriére Bardack ,Bardack vola vers le sol et le monstre le suiva ,Bardack en route prena une bonne poigner de sable de se désert et le jeta dans les yeux du monstre ,une fois aveuglé Bardack donna un coup de pied dans les côtes du monstre ,il enchaina avec un coup de poing dans le ventre du monstre ,deux coup de poing dans la tête du monstre puis un coup de coude dans les côtes ,le monstre semblait avoir mal ,mais trés résistant il répliqua d'un coup de pied qui renvoya Bardack au sol ,je me releva en roulade arriére et j'esquiva une boule de kihoha du monstre ,puis voyant le monstre charger vers moi à toute alure je tira une boule de kihoha qui attérissa dans la tête du monstre ,cela le toucha en plein fouet ,le monstre tomba au sol puis se releva ,il tira une boule de kihoha trés forte vers moi qui me toucha ,je fus projecter au sol ,je saignais de la bouche ,je rempais pour échapper au monstre qui ricana de ma faiblesse ......
Fusion

Van

Van
Fusion

Fiche du guerrier
Renommée:

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:38

Van se mit au côté de kaio shin et se prépara a lancer un Kaméhameha pour augmenter la puissance du rayon d'énergie mais il arréta son geste car bardack commencait a attaquer au corps a corps. Bien qu'il n'était pas de taille il donnait tout ce qu'il avait et frappait le monstre de toutes ses forces. Les sphère d'énergie fusait vers le monstre sans que cela ne le gène pour autant. Bardack était dans un sale état aprés avoir encaissé une boule d'énergie concentré du monstre qui s'approchait de lui avec dans la tête la ferme décision de le tuer. Van vit le visage de son arrière grand père en sang et le monstre s'approcher de lui. Van regarda Kaio Shin qui venait d'utiliser sa plus puissante technique et était maintenant éssouflé, il savait que si lui n'agissait pas le destin de Bardack serait de courte durée. Il déploya toute son énergie et se jeta sur le monstre l'impact entre le sayen et le prométhéen resonna dans un bruit assourdissant Van avait toujours ses mains entourées de ki et frappait le visage du monstre qui cette fois reculait a chaque coups. Van dans sa transformation en Ultime Super sayen pouvait placer bien plus de coups et des coups bien plus puissant qui heurtait le monstre avec fracas. Van fit une pause il s'arréta, en suspension a quelques centimètres du sol. il était impréssionant a voir, désormais beaucoup plus confiant et fort qu'auparavant bien qu'il n'était toujours pas de taille contre le monstre.

Bardack fut soulagé que le monstre ne s'intérrese plus a lui mais il s'en voulut un peu de ne pas pouvoir rivaliser. Il se releva d'une main, du sang coulait un peu partout sur lui et il serra les dents a la vue d'une plaie béante sur son bras, néamoins il se releva. Kaio Shin avait repris un peu de force et se prépara a repartir a l'assaut de la montagne de muscle que possédait le monstre. Van voulu recommencer son assaut et vit le dieu arriver pour l'aider Van commenca donc a enchainer le monstre afin que le dieu puissent combiner ses coups avec lui, mais le prométhéen riposta d'un grand crochet de sa main encore intacte. Van eut tout juste le temps de se baisser mais Kaio arriva aiu même moment se prit le coup de poing en plein dans la machoire, ce dernier retomba quelques mètres plus loin et se releva en se frottant la machoire endolorie par le coup puissant qu'il venait de recevoir. Van continua a enchainer le monstre. il voulait gagner et il devait gagner avec eux et pour eux.

Van recula et dégaina a nouveau sa lame légendaire: La Z-Sword. A la vue de l'épée qui lui avait déja amputé d'un avant bras le monstre recula de quelques pas mais se ressaisit aussitôt. Van fu dailleurs étonner que le regard apeuré qu'il venait d'afficher change aussitot pour un sourire carnassier avide de sang. Van observa la puissance du monstre et jugea qu'elle augmentait vite...trop vite peut être, Van voulut stopper cette croissance de pouvoir en abbatant sa lame sut le torse de la bête mais l'épée fut stopper par la peau pourtant assez tendre du prométhéen. Apparement il venait de gagner un peu plus de puissance et avait renforcer sa peau. Si l'épée légendaire des Dieux ne pouvait percer cette carapace humaine, alors les poings surpuissants d'un dieu ou d'un sayen ne ferait pas de dégats importants .

" Pu... Il doit bien avoir un point faible ce gros tas !! Si on le trouve d'ici deux minutes on est tout les trois morts et l'Univers sera aux mains de monstre comme ca !! "

Van tenta de scruter la moindre parcelle de peau du monstre, la tête elle n'avait pas changer durant l'augmentation de puissance mais elle restait difficile a atteindre vu que le monstre se protégeait vraiment trés bien et ne laissa passer quasiment aucune attaque, le monstre pencha la tête en regardant Van d'un air béat, Van n'y préta pas attention et réaparut dérrière le monstre scrutant la aussi la moindre parcelle de peau exploitable. Le tendon dérrière le genou paraissait fragiles et le talon d'achille semblait craquer a la moindre pression, le monstre cherchait Van du regard surpris a la vitesse a laquelle il s'était déplacé. Van décocha un puissant coup de pied dans le talon d'achille gauche du monstre et comme prévu un craquement sec se fit entendre et le monstre hurla a la mort. Frappa sa tête de ses 2 mains, alors que le monstre semblait sonner il abbatit son épée sur son crane. Manque de chance le crane était aussi renforcé que le reste même si l'épée avait quand même entaillé la chair. Van se replaca face au monstre et imita Kaio Shin en hurlant "Tayoken !!" L'aveuglante lumière provoquée par Van fit perdre la vue momentannément au monstre mais juste assez de temps pour que Van prépare un puissant Kaméhameha, la lumière Bleu électrique de la sphère d'énergie grossisait de plus en plus, lorsque le monstre rouvrit enfin les yeux il ne put qu'apercevoir Van qui tendit ses paumes vers lui et lachait le rayon bleu a bout portant. Le choc fut extrémement violent car même si le monstre était a genou il résistait face au Super Kaméhameha ce qui était incroyable.
Van forca de plus en plus le rayon bleu put enfin continuer sa course projetant le monstre plusieurs mètres en arrière. Néamoins il se releva sous les yeux héberlués des trois guérriers. Le monstre était plus en rogne que jamais il ouvrit grand sa gueule et cracha un puissant rayon violet qui frola l'épaule de Van.

La bataile venait juste de commencer mais elle réservait encore bien des surprises le monstre se rua sur Van du mieux qu'il pouvait avec son tendon brisé mais van l'avait acceuilli comme il se doit. Son index et son majeur sur son front une lumiere dorée et violette s'en dégagea et il lacha son rayon dans un cri "Makankansapo" Le rayon perforateur fila droit vers sa cible et malgré la terrible cuirasse du monstre le rayon transperca le monstre au niveau du ventre. Le monstre se stoppa net et regarda sa plaie béante. Puis fixa a nouveau Van et continua sa course vers lui malgré sa blessure alors que le Sayen reprenait son souffle aprés toutes ces attaque énergetiques. L'impact serait imminent et Van ne voyait pas comment éviter la charge maladroite du monstre surpuissant.
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Fiche du guerrier
Renommée:

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:34

Kaiô Shin vit la bataille continuer avec Bardack et Van qui faisait tou leur possible pour tuer le monstre. Van imita Kaiô Shin en se servant du Tayioken puis il utilisa un puissant rayon d'énergie appelé makkankosapo qui perfora le vente du monstre. Le troll s'était mit en rogne et fonça sur Van. Kaiô Shin était toujours en mode Ultime Neptune bien qu'il épuisait beaucoup de ses recoures en restant à ce niveau de puissance. Il vit que le troll allait pet être terrasser Van et il décida de l'aider. Il se téléporta devant Van et tenta de repousser le monstre avec un grand coup poing dans la blessure que Van lui avait infligé avec son makkankosapo, le troll s'arrêta d'avancer puis rse remit à marcher vers Van a bout de cinq secondes tout en balayant Kaiô Shin en lui donnant un grand coup de poing. Kaiô Shin bien que essoufflé tenta quand même l'empécher le monstre d'exploser Van qui était entrain de récupérer doucement de l'énergie. Kaiô Shin se téléporta de nouveau devant le monstre t eut une idée pour le faire changer de direction, il se téléporta de nouveau près du monstre et lui envoya deux boules de feu en direction de sa tête, le troll allait parer les deux boules de feu d'un seul coup d'avant bras mais Kaiô Shin se téléporta devant les boules de feu et les dévia en leur donnant une trajectoire oblique en les frappant avec son ras gauche puis il encaissa le coup du troll. Il tomba à terre pendant que les boules de feu continuaient d'avancer vers le troll, il les vit arriver seulement quand leur courbe se referma et les prit en plaine tête. Il ne sentit pas grand chose mais cette action laissa assez de temps pour que Kaiô Shin se relève, il regarda Van et hocha la tête pour lui montrer qu'il allait retenir le troll encore une ou deux minutes pour lui laisser du temps pour pouvoir l'achever avec l'aide de Bardack. Kaiô Shin s'envola devant le troll puis commença à charger un Kamehameha avec un peu de se réserve d'énergie, il allait encaisser un coup de pied du troll quand il se téléporta soudain soudain derrière lui et tira son rayon d'énergie dans la plaie du troll formée par Van en criant:
« -Kamehameha! »
Le rayon d'énergie bleu continua d'augmenter la taille de la plaie du troll, Kaiô Shin allait maintenant se concentre uniquement sur cette plaie car c'est là ou le troll avait le plus mal quand il était touché. Kaiô Shin vit le troll se retourner vers lui laissant tomber l'idée de démolir Van. Il donna un grand coup de poing à Kaiô Shin qui le prit de plein fouet sans pouvoir faire une quelconque action défensive, il tenta de se relever et vit le troll prêt à l'écraser comme un insecte nuisible quand soudain n'ayant pas le temps de se téléporter il utilisa une autre de ses nouvelles techniques secrètes pour repousser le troll, il cria en l'utilisant:
« -Vague Explosive... YYAAHH! »
Une grosse aura d'énergie se forma autour de Kaiô Shin et cresa et peu le sol tout en causant d'énormes dégats au pied du troll touché qui devait initialement tuer Kaiô Shin en l'écrasant. Kaiô Shin se releva voyant le troll qui commençait à boiter, il s'envola de nouveau et vit Van qui s'envola pour l'aider. Kaiô Shin avait encore quelques réserves qu'il comptait utiliser pour terrasser le troll. Il se téléporta derrière le monstre et tendit son bras droit vers le ciel, il allait exécuter le Kienzan et espérant séparé une partie du corps du troll du reste de son corps. Il commença à agrandir son disque coupant tournoyant et fit toujours son fameux mouvement avec on bras droit en décrivant un bel ovale, il commença à viser le troll mais vit que Van passa à l'attaque alors il se téléporta un peu plus loin en en laissant agir. Finalement le troll fut un peu sonné mais repoussa Van tout en perdant un peu l'équilibre, il se téléporta devant le troll et envoya son disque coupant en criant:
« -Kienzan! »
Son disque partit en direction du troll avec le but de lui couper une partie de son corps, Kaiô Shin grinça des dents en espérant que le troll allait penser que ce n'était qu'une banale attaque énergétique. Kaiô Shin manque de chance car le troll se décala sur le côté et tenta de repousser le disque avec sa main droite, le malheureux vit sa main tomber quand il fut touché mais Kaiô Shin avait espéré plus qu'une main coupée en laçant son disque. Kaiô Shin avait plus d'un tour dans son ac et avait encore des techniques à utilise pour vaincre le troll mais il préféra d'abord exécuter son enchainement surpuissant avant de sortir d'autre attaques énergétiques car il préférait garder de l'effet de surprise. Il fonça vers a plaie du troll comme une fusée et commença à enchainer coups de poing et coups de pied pour faire mal au troll. Au début il arrivait quand même à affaiblir le gros tas mais il fut stoppé par un grand coup de pied du troll. Il s'écrasa au sol en le recevant mais il se téléporta ensuite près de la plaie du troll et recommença a utiliser son enchainement surpuissant. Il l'utilisait pour la deuxième fois et commençait à fatiguer, il commença au milieu de son enchainement à combiner ses coups avec le déplacement instantané, il se téléportait et donnait deux coups puis recommençait l'opération pour frapper le troll de tout les côtés de sa plaie. Il finit par voir que le troll bouillonnait et il devait tenter de le vaincre. Il tenta d'utiliser une de ses dernières techniques en réserve pour avoir le troll, il commença à charger de l'énergie dans sa main puis une petite lumière très concentrée apparut au niveau de son index, il continua de concenter de l'énergie puis envoya un rayon jaune sur le troll. Le rayon traversa le troll juste à côté de sa plaie, quand le troll se mit à bouger le rayon lui trancha des organes qui était sur son chemin, le troll ne pouvait plus faire grand chose sans énormément souffrir.
« -Alors tu aime bien ma technique de rayon tranchant on dirait... Bardack, Van attaquez je met ce qu'il me reste d'énergie pour le faire se tenir tranquille sous peine qu'il subisse une grande souffrance en se voyant coupé par mon rayon, je ne tiendrait pas très longtemps faites vite! »
Fusion

Van

Van
Fusion

Fiche du guerrier
Renommée:

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:02

Van s'était tranquillement remit de ses attaques énergétiques et attendait la charge du monstre de plein fouet puis soudain Kaio Shin apparut devant lui, il tenta de frapper la blessure qu'avait causer le Makankansapo mais le troll ne sentait rien et repoussa le dieu d'une seule main. Kaio Shin ne se laissa néamoins pas faire prêt a tout pour protéger le Sayen qui regagnait de l'énergie. Bardack s'était lui aussi remit sur pied et commenca a charger son Ki pour aider les deux guerriers. Kaio Shin tenta de faire le troll de trajectoire en lui envoyant des boules de feu puis il continua de s'acharner sur la plaie du monstre et y balanca un Kaméhaméha qui agrandit encore la blessure. Mais le troll prométhéen l'envoya a terre d'un puissant crochet Kaio était en mauvaise posture mais grace a une splendide vague explosive il éloigna le monstre de son corps divin. Van profita que le monstre était déstabilisé pour lui remettre une rafales de coups au visage il enchainer les coups de pieds et de poings sur tout le corps du monstre puis d'un coup de pied circulaire il sentit craquer un os de la poitrine et recula laissant kaio Shin envoyer un Kienzan qui trancha une partie de la main du monstre. Le dieu faisait du bon travail et n'arréter pas de frapper la plaie béante qui s'agrandissait a chaque coup. Puis il lacha un rayon jaune qui transperca des organes internes du monstres. Il devait se tenir tranquille quelques instants et le dieu dit.

« -Alors tu aime bien ma technique de rayon tranchant on dirait... Bardack, Van attaquez je met ce qu'il me reste d'énergie pour le faire se tenir tranquille sous peine qu'il subisse une grande souffrance en se voyant coupé par mon rayon, je ne tiendrait pas très longtemps faites vite! »

Van ne se fit pas attendre et se jeta sur le monstre il voulait en finir et vite. Il dégaina son épée légendaire et la planta directement a l'intérieur du corps du monstre. Le monstre hurla de douleur et se tint le ventre, Van enfonca sa lame un peu plus profondément dans les entrailles poisseuses du monstre. la lame pointue finit par percer le coeur du monstre qui resta les yeux exorbités et la bouche ouverte crachant des litres de sang. Van voulait l'achever au plus vite, Kaio Shin tenait toujours avec son rayon tranchant et Van recule de quelques mètres Bardack se place a coté de lui, il venait de comprendre que le coup fatal était celui ci.

Van leva une main au dessus de sa tête un disque jaune se forma puis il grandit et s'allongea gagnant en intensité, Van ne pouvait tenir le disque d'une seule main et commencait a fléchir mais Bardack se mit a ses cotés et forcea son Ki a maintenir la force du rayon, une fois la taille voulu Van observa le disque et fixa le monstre que Kaio Shin maintenait encore.

"Kaio !! Lache le dés que je crierais Go ! et Saute le plus loin possible sinon tu va te le prendre et je m'en voudrais toute ma vie !"

Quelques secondes passèrent et Van ouvrit la bouche "GOOO !!" Van jeta le rayon aider de la force de Bardack et le rayon fila droite vers le monstre mais au lieu d'être a l'horizontal, Van le déforma et le mit a la verticale, Kaio Shin sauta dans le sable a environ 10 mètres sur sa gauche le rayon fendit la peau du monstre comme du beure et le scinda en deux parties, il n'y eut aucune giclure de sang tellement la coupe avait été net. Van mit ses mains sur ses genoux et respira un grand coup Bardack était a genous et reprenait son souffle les deux sayens se sourirent et se tapèrent dans la main. Kaio shin était assis par dans le sable chaud et riait vers le ciel. Les trois guerriers se rapprochèrent du cadavre du troll et détournèrent leur regard de la chair en décomposition que les mouches et autres vers commencaient déja a dévorer de l'intérieur. Ils firent quelques mètres dans le sable, alors qu'un vautour se posa sur le cadavre. Les trois guérriers posèrent leur regard sur un petit objet brillant dans le sable. La deuxième potalas luisait au soleil et les trois guérriers se regardèrent.

Qui d'eux trois prendraient le trésor sacré des Dieux ? Van regarda ses amis et ces deux derniers hochèrent la tête en silence Van fut légérement surpris, il la méritait autant qu'un autre mais il était vrai qu'il possédait la puissance nécessaire pour rivaliser avec Prométhée lorsqu'il fusionnerai. Il se pencha et prit la boucle d'oreille qu'il s'accrocha a l'oreille droite. Il serra la main de ses amis et ils se préparerèrent a rencontrer le premier porteur de la boucle d'oreille, qui sait ce qui arrivera...
Nouveau

Prométhé

Prométhé
Nouveau

Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:44

Des trolls sentant l'odeur de sang décidérent de se mêler au combat .......

Troll lvl 100
Pti-Troll lvl 40
Fusion

Van

Van
Fusion

Fiche du guerrier
Renommée:

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:07

Les trois héros se retournèrent vers le l'Est et virent arriver au loin deux créature aussi imposante que celle qu'il venait d'affronter. Les trois guerriers restèrent plantés la a regarder les arrivants se diriger vers eux puis ils se mirent a courir le plus vite possible dans la direction opposé des monstres. Ils se cachèrent dérrière une dune a 100 mètres de distance alors que les monstre s'était arrétait prés du cadavra de leur congénère. Ils fouillèrent l'endroit des yeux et le plus petit des deux trouva des empreintes sur le sol.

" Hey merde on a pas fait gaffe ! Ils vont nous pister toute la journé si ca continue^! Ils vaut mieux pas qu'on se sépare qui sait ce qui pourrait arriver si l'un d'entre nous se ferait choper..."

Les monstres les avait repérés et ils couraient dans leur direction. Les trois guerriers s'envolèrent ésperant leur échapper mais malgré leur immense carrure ils décollèrent du sol et se lancèrent a leur poursuite. Van passa en Super Sayen 2 directement et lacha des décharges de Ki ésperant ralentir leur progression. Malgré les impacts brulants ils ne ralentissait pas et le Super sayen s'envola a nouveau vers ses compagnons. Ils n'osait même pas se retourner tellement ils avaient peur de devoir a nouveau affronter ces choses. Le plus gros des deux semblait posséder la même puissance que celui qu'ils avaient térasser mais le plus petit était deux fois plus fort que le petit qu'ils avaient tuer rapidement. Grace a leur vitesse ils avaient créer un écart suffisant pour placer une bonne vague d'énergie. Van se mit en position et canalisa son énergie en mettant ses mains vers l'arrière afin de lancer un Kaméhameha, Bardack a ses côtés préparer un immense rayon Sayen alors que Kaio Shin creer lui aussi un Kaméhameha Les trois rayons se mélèrent et prirent une couleur bleu foncé qui fondit droit sur les deux opposants qui se la prirent de plein fouet. le petit monstre vola sur le côté le rayon des trois adversaires lui avaient ouvert l'abdomen et arracher une jambe. Le gros monstre par contre s'était juste retrouver a terre sans grand mal. Nos trois héros poursuivèrent le vol a vitesse grand V alors que des vautours commencaient a picorer le petit monstre a terre. Le gros monstre était en colère et se rua a leur poursuite alors que les trois guérriers était redescendu sur le sable.

" Bon on n'arrivera a rien si on s'enfuit autant l'affronter ! Ensemble on pourra forcément le tuer et mettre un terma a ces poursuites infernales qui ne riment absolument a rien..."

Le monstre venait de se poser devant eux. et les regardait d'un air féroce en grognant.

" Allez si on m'y met tout les trois en même temps on peut le faire !! Go Yaaaah !!! "

Van était passer en Super Sayen 3 et augmenta radicalement sa puissance il commenca a frapper le monstre au torse accompagnée de ses deux alliés, ils frappèrent en même temps et éjectèrent le monstre quelques mètres plus loin. Ils se rapprochèrent tout les trois en même temps et frappèrent de toutes leurs forces le corps du monstre le martelant de coups en tout genre. Bardack donna un puissant coup de genou dans les minuscules parties génitales du monstre ce qui le fit ouvrir grand la gueule quand Van vit cela il eut une idée qui pourrait facilement les sortir d'affaire.

" J'ai trouver une idée !! Faites votre maximum pour lui faire ouvrir la bouche le plus longtemps possible... Je dois accumuler suffisament d'énergie pour faire mon attaque et le tuer en un seul coup ! Aidez moi les amis ! Pour le reste du monde libre Frappez de toutes vos forces! "

Bardack et kaio Shin frappèrent le monstre de toutes leurs forces alors que Van accumulait de l'énergie silenceieusement il pensa intérieurement a tout els êtres humais qui avait péri dans l'explosion de la planête terre et de la planête kanasa. Toutes cette énergie perdue lui donnala rage de se battre comme jamais et ils leva les mains vers le ciel comme pour recevoir cette énergie perdu et il hurla " Puissance de Sayen !!!" Van se sentit revigoré comme jamais alors que sa puissance avait pris un énorme regain de force il concentrea son énergie afin de porter le coup fatal.
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Fiche du guerrier
Renommée:

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:26

Kaïo Shin allait partir avec Van et Bardack mais il aperçurent des monstres très gros, aussi gros que ceux qu'il venaient de battre, Kaïo Shin se frotta les yeux pour êtres sur qu'il ne vivait pas un cauchemar. Il se donna une claque mais rien de ce qu'il voyait ne changea, il voyait les deux monstre arriver vers lui, le premier était le même que celui qu'ils venaient de terrasser, un troll Prométhéen mais le deuxième semblait être de la même race que celui qui marchait devant lui, il était par contre plus petit que le gros troll et sa puissance était inférieure à celle de Kaïo Shin et de Van.

"-Je le crois pas, y en a encore, bon les gars il va falloir en finir vite, le petit ne me posera pas de problèmes, je vais m'en charger mais avant je vais vous aider pour terrasser celui-là."

Kaiô Shin était revenu à sa forme normale après que Van ai tué le troll mais l'arrivée des deux autres l'obligèrent à passer en Super Neptune pour pouvoir tenir le coup, Kaïo Shin aida ensuite Van et Bardack à tirer une puissante attaque énergétique combinée, le petit monstre subit de gros dégâts tandis que le gros avait juste eut mal. Après avoir comprit le plan de Van Kaïo Shin eut une idée pour l'aider, il commença à réunir de l'énergie et fonça droit dans le ventre du troll à sa vitesse maximale poing droit tendu en avant. Le troll ne réussi pas à esquiver le coup et Kaïo Shin était maintenant un peu enfoncé dans le gras du troll. Kaiô Shin libéra ensuite son énergie et forma une vague explosive, le troll sentit le coup passer car Kaïo Shin étant un peu enfoncé dans son ventre il vit ses organes s'écraser, il recula de quelques pas et cracha du sang tout en se tenant le ventre, Kaïo Shin chargea ensuite une boule de feu qu'il envoya dans la plaie du troll, celui-ci s'égosilla en cirant de plus belle. Kaïo Shin ne savait plus trop quoi faire mais il vit le petit troll se relever. Il donna un super coup de pied au grand troll puis se téléporta derrière le petit et lui envoya un Kamehameha dans la tête, le petit troll tomba à terre mais Kaïo Shin continua en relevant le troll et lui enfonça à plusieurs reprises son poing dans le ventre. Il finit par le tuer avec une vaque explosive qui finit de l'exposer. Le petit troll n'était pas mort mais il allait pas tarder à rendre l'âme. Kaio Shin se retourna ensuite et vit que Bardack était en difficulté. Il se téléporta devant lui pour empêcher qu'il se prenne l'énorme poing du troll, il utilisa la morsure du soleil ou le Taiyoken pour aveugler le troll. Après avoir vu le flash blanc le troll mit ses mains sur ses yeux et commença à gesticuler dans tout les sens. Kaïo en profita et lui assena un enchainement éclair tout en passant et Méga Neptune, le troll bava et cria. Kaïo Shin finit par lui envoyer un Kamehameha qui le fit encore crier de douleur. Kaiô Shin cria:

"-Van! Maintenant!"
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Fiche du guerrier
Renommée:

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:03

Ils avaient vaincu le troll ,et on avait une potalas ,mais je sentais une puissance terrible sur la planéte ,c'était sans doute Prométhé ,j'arriva vers Van mais je sentis deux autres puissances supérieurs ,je regarda devant moi et je vis un autre troll pareil et un plus petit qui se dirigeait vers nous ,Van vola pour s'échapper ,je fis de même avec Kaio Shin ,et la les trolls aussi nous poursuivaient ,nous étions plus rapide et nous prenons de la distance ,peu aprés nous tirons un rayon combiné sur les trolls qui furent projectés à terre ,et d'un seul coup nous attérissons au sol prêt à nous battre ,et c'est la que Kaio Shin chargea sur le petit troll afin de le battre ,quand à Van il s'occupa de charger un rayon d'énergie asez puissance pour tuer le gros troll ,donc je compris que c'était à moi de m'occuper du gros ,je chargea de toute ma vitesse sur le troll et je remarqua que j'arriva à son ventre ,il était deux fois plus grand que moi ,je donna un coup de poing dans son ventre ,puis un deuxiéme ,il essaya de m'asséner un coup de poing que j'esquiva en volant en l'air ,une fois au niveau de sa tête je donna un coup de pied et le troll fut projecter en arriére ,mais il risposta bien vite d'un coup de poing qui attérissa dans mon ventre ,je vola en l'air ,puis le troll vola et une fois devant moi me donna un coup de pied qui me projecta dans le sens inverse ,puis il se téléporta en dessous moi pour me mettre un coup de pied qui me projecta en l'air ,et le troll une fois au dessus moi lacha un rayon énorme de sa main pour me le tiré dessus et je reçu la boule de kihoha qui me projecta à terre ,dans l'ombre ,je ne sentais plus mon corps ,je ne pouvais plus le bouger ,je regardais le monstre ricaner et attérir au sol et aller vers Kaio Shin ,je ne pouvais rien faire ,je regarda en l'air puis la puissance me revena avec ma rage ,puis je m'énerva et je me releva subitement en tapant au sol ,c'était le second souffle ! Je me releva puis le chargea vers le gros troll ,je coura et je le frappa dans le dos d'un grand coup de pied ,le gros troll se retourna et donna un coup de poing au niveau de ma tête que j'esquiva en me mettant à terre ,puis je me releva et je tira une boule de kihoha qui frappa le troll dans le ventre ,je coura et j'esquiva un de ses coup de poings en sautant dans les airs en volant et je chargea vers sa tête en donnant un coup de pied ,puis le troll me donna un coup de tête qui me projecta en arriére ,mais je ne ressentais rien ,je rechargea vers mon adversaire et je donna un coup de poing de toutes mes forces qui le fit chuter à terre ,puis d'un seul coup mon corps faiblir et je resentais toute mes douleurs d'avant et je chuta à nouveau ,puis Van allait tiré sa boule ultime ......
Fusion

Van

Van
Fusion

Fiche du guerrier
Renommée:

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:35

Les deux guérriers avait compris la tactique mais peut être pas comme il le croyait alors que le petit monstre agonisait, le sayen et le dieu frappèrent de toutes leurs forces le gras du monstre qui hurla de douleurs sous les coups, Van avait enfin canaliser suffisament d'énergie pour mettre un terme a ce nouveau combat, Il mit ses mains sur son torse qu'il rejeta en arrière, il gonfla sa bouche qui prit des mesures surdimensionnées et il recracha...

" Super Ghost Kamikase Attackkkkk !!!! Allez tous dans la bouche de ce gros tas !!! "

5 Fantomes sortirent de la bouche de Van au moment ou le premier fantome s'approchait du gros monstre, Bardack et Kaio Shin frappèrent encore plus fort le ventre du monstre l'enchainant de coups sans pitié, alors que le fantome pénetrait dans l'estomac du monstre, mais aucune explosion se produisit et Van cela il l'avait prévu tout les fantomes pénètrent dans le corps du monstre et lorsque le dernier put enfin rentrer il toucha un de ses congénères ce qui provoqua une explosion incroyable alors que nos trois héros s'était regroupés dérrière une dune, Des morceaux de chair sanguinolente volèrent dans tout les sens projetant du sang dans tout les coins. Bardack Kaio Shin et Van se protégèrent les yeux du sable qui volait suite a l'explosion. Ils avaient a nouveau réussi. Bardack était épuisé il n'était pas souvent confronté a affronté des adversaire au moins 6 fois supérieur a lui tout comme Kaio Shin et Van, nos trois héros avait réussi a nouveau a térasser cette nouvelle menace mais cette fois ils sentirent une puissance supérieur a tout les êtres du monde réunis.

Bardack le fit remarquer, Van se concentrea pour calculer la puissance de ce qu'il ressentait et il eut un sursaut de peur. Apparement c'était du trés lourd ca devait être que Prométhée.
D'un air un peu triste il regarda ses compagnons, l'heure de l'affrontement ultime approchait a grands pas et personne ne pourait empécher cela... La fin du monde...

" Les amis... si on s'en sort pas... j'éspère qu'on se reverra quelques part la haut et que chaqu'un d'entre nous pourra venger tout ceux qui sont morts pour rien a cause de lui."

Les trois amis s'assirent dans le sable attendnat on ne sait trop quoi mais s'attendant au pire, et Soudain Kaio Shin et Van se tournèrent vers le ciel, même Bardack l'avait ressentie... une pulsation de plus en plus forte qui s'approchait de la ou il se trouvait, et cette pulsation il la connaissait désormais puisque Van en portait une désormais.

" Eh bien... Je crois qu'on va bientot pouvoir rencotrer le premier porteur il était temps..."

Et avec une lueur d"espoir ils regardèrent les étoiles qui venait d'apparaitre dans le ciel noir.
Nouveau

Prométhé

Prométhé
Nouveau

Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:42

Des prométhéens ,encore et encores arrivérent et tendait une embuscade au détenteur de la potalas ,il l'a sentait ,ça servait à rien de se cacher .....

Prométhéen lvl 20
Prométhéen lvl 20
Prométhéen lvl 20
Prométhéen lvl 20
Prométhéén lvl 20
Prométhéen lvl 20
Prométhéen lvl 20
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:10

Je survola rapidement Namone ,et j'arriva enfin sur le lieux ou je vis deux saiyens et un type combattre une horde de Prométhéen ,je remarqua la potalas sur l'oreille du saiyen ,les trois adversaires de Prométhé étaient côtes à côtes ,puis ils étaient entourés de Prométhéens ,j'étais en l'air et j'observa le masascre ,puis d'un seul coup je chargea sur un prométhéen et je lui donna un coup de pied qui le projecta à terre ,j'en profita pour donner un coup de poing à un autre Prométhéen qui tenta de me sauter dessus ,le prométhéen s'écroula par terre ,

"Nous n'avons guére le choix ,aidons nous ...."

Ashigaru : "Malheureusement ...."
Fusion

Van

Van
Fusion

Fiche du guerrier
Renommée:

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:13

Van et ses compagnons se retrouvaient désormais encerclé 7 prométhéens de force moyenne. Ils ne bougèrent pas mais une force se fit sentir au dessus d'eux et Van remarqua un être violet qui portait une tunique ornait d'un logo étrange. Ce dernier était assez puissant car il projeta un promothéen d'un coup de poing et en repoussa un autre. Van décida de l'imiter et frappa un monstre d'un puissant coup de pied circulaire, puis d'un coup de poing dans le plexus pour un autre. Il lacha un Super Masenko rapidement qui désintégra rapidement un 3 ème alors que les deux premiers se ruaient a nouveau sur lui Van para les deux coup de pieds que ses ennemis lui lancaient et riposta d'un coup de boule sur un des deux. Le deuxième eut l'immense honneur de se faire transpercer par un rayon tranchant qui le fit tomber a terre alors que Van achever le premier d'une boule de Kikoha.

Il fit une petite pause en voyant que ses alliés se débrouillait a merveille. Van canalisa son énergie afin de recouvrir ses forces et s'envola a quelques centaines de mètres au dessus de lui. Il observait la planête qui semblait infester de créatures. Une forêt non loin était en proie aux flammes alors que des monstres n'arréter pas de tier des flêches enflammés alors que dans un cimetière se trouvait un monstre énorme qui semblait gardait l'endroit.
Van redescendit au sol. alors que ses alliés se battait toujours il vit un prométhéen arriver par dérrière l'alien violet et tira une boule de feu sur le monstre. L'alien se retourna surpris et regarda son sauveur. Il venait d'être sauver par un sayen !! Il continua son combat alors que Van s'approcha.

" Hey ici il faut plus faire de distinction de race si tu t'arrête a ca tu crêve ! On est deux sayens et un dieu, toi tu es un soldat de ... Freezer. Tu n'es pas un soldat ordinaire... ce logo... tu es le Capitaine Ginyu du commando !! Woah... j'aurai jamais cru que le bras droit de Freezer se joignerait a la partie... m'enfin un peu d'aide nous fera le plus grand bien..."

Comprenant que son adversaire n’était n’importe qui, le premier Prométhéen se releva, et poussa une sorte de cri qui était le signe de la libération de son Ki. Une aura grisâtre l’enveloppa alors, et les autres prométhéens qui assistaient à la scène semblaient étonnés de la nouvelle puissance de leur compagnon. Ce dernier lévita quelque peu, à vingt centimètre du sol. Il ferma ses yeux globuleux et se concentra, dans ses mains une lueur verte étincelante commençait à apparaître. Il ouvra alors brusquement les yeux, fixant sévèrement Van. Le monstre qui avait précédemment les bras décharnés le long du corps les tendit alors vers sa cible. Une boule de feu chargée en énergie se dirigea alors vers Van qui mit ses mains devant et avec l’aide de celles-ci réussit à détourner l’attaque de son adversaire. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que ce dernier s’était téléporte à sa hauteur, et lui adressa un magistral crochet dans la joue qui mit le Sayen a terre. Le prométhéen s’éleva alors dans les airs, et mitrailla sa victime de boules de feu partant de ses mains. Après ce subtil enchaînement, il semblait avoir perdu un peu de sa force, et il était assez fatigué.

Après quelques secondes, Van se releva. Il avait quelques écorchures et était surtout très énervé, se faire ridiculiser ainsi par une petite bestiole le rendait fou de rage. Ses veines étaient gonflées, il poussa un cri d’énervement et se jeta sur son adversaire !

le monstre n’eût pas le temps de réagir qu’il encaissa un coup de poing dans la poitrine qui le fit vaciller, avec d’être propulsé à quelques mètre à cause d’un coup de pied. Il se remit, mais fut heurté par la tête de son assaillant en pleine vitesse. Le monstre tomba au sol, et lorsqu’il se releva, il subit un nouvel assaut de la part de Van. Il fut balayé puis frappé au niveau du ventre par le genou de son adversaire. Le sayen le saisit ensuite par la peau élastique du monstre et lui mit un terrible coup de genou dans la tête qui brisa le nez Il l’envoya ensuite plus loin en le lançant de toutes ces forces, le corps s’écrasa contre une dune.

Van se réjouit, mais il fut intrigué par une lueur qu’il avait aperçue à l’endroit ou son adversaire s’était écrasé. Il vit alors la lueur se rapprocher, quoi ? C’était encore ce monstre ! Il se dirigeait à toute vitesse entourée de son aura grise en direction de Van! Il tenta de mettre deux crochets à sa cible mais ceux-ci furent esquivés et il fut renvoyé d’un revers de la main droite. Son pied s’enfonça dans le sol, et il repartit de plus belle vers son ennemi. Avec sa main droite, il fit un mouvement circulaire comme pour couper son adversaire en deux. Mais ce dernier évita le coup qui lui était destiné en effectuant une flexion, ses jambes se retrouvaient à hauteur de la tête du Saiyan. A l’aide de sa jambe gauche, Van décocha un terrible coup de pied dans la tête du monstre, la nuque de celui-ci se brisa, et il chuta lourdement au sol. Il était mort.

" Pfiouu... Il m'a donner du fil a retordre celui la... Encore heureux qu'ils sont pas tous comme ca"

Les combats reprenaient autour de lui alors que les vibrations de la deuxième Potalas se faisait de plus en plus sentir.
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:23

Hayate volait à toute vitesse depuis qu' il était arrivé sur la planète namone. A peine avait-il attérit, qu' une immense force l' avait fait réagir. Il avait la même impression que quand il était allé sur Akaouias. Un terrible pouvoir était en train d' attaqué la planète des démons, mais cette puissance inimaginable n' était pas seul. Le sayan pouvait sentir d' autres sources d' énergies assez nombreuses. Certaines étaient semblable à celle qui dominait toutes les autres, mais à une plus petite échelles, et celles qui restaient, étaient toutes différentes, avec une légère ressemblance de deux d' entre elles avec celle du démon. Après avoir réfléchit, la solution pour le jeune homme était qu' un combat était probablement en cours, mais dans l' état actuel des choses aucun d' entre eux, ni Hayate, ni tous réuni n' avait la capacité de battre le monstre prométhé. Après un quart d' heure intense de vol, il se stoppa net dans le ciel, se tenant droit... Il venait d' arriver sur le champ de bataille. En dessous de là où il se trouvait était quatres personnes, et deux "choses". Il reconnut en premier Ginyu, qu' il avait rencontré lors de la réuniffication des Dragonball. Un autre était un sayan, il s' agissait de Bardack. Hayate ne le conaissait pas mais, il vit sa queue. Restait encore Van et Kaio Shin. Aucun moyen pour le sayan de définir leur race, Van avait une apparance humaine banale, et aurait pu aussi bien être démon, que sayan ou terrien. Mais cela n' était pas important. De là ou il se trouvait, il vit également deux créatures. Les prométhéens. Hayate ne savait rien de ces choses, mais il ressentait quand même leur puissance. Ils étaient fort, mais contre eu il avait facilement la possibilité de gagner. Mais étrangement, sa concentration sur le champ de bataille fit qu' il ne remarqua pas les signales qu' était en train d' émettre la potalas dans sa poche, comme comuniquant avec celle de Van. Mais dans le coin de son oeuil droit, il vit quelque chose bouger, un des deux prométhéen venait de s' élancer en direction du dos de Van. Hayate disparut, puis réapparut presque immédiatement entre le monstre et l' enfant puis de sa spécialité, une manchette dans le nez, il le repoussa à quelques mètres. Le sayan se mit en position de combat, puis sans plus attendre il s' entoura d' une aura noir autour de laquelle virvoltaient des fins éclairs rouges. Hayate venait d' entammer le processus de transformation. Sa peau vira au gris très foncé quasiement noir, puis ses yeux eux devinrent rouges. Ses cheveux noirs, passèrent au bleu foncé avec une impression de "sec" sur la couleur. Le démon venait d' activer son Devil Unleashed, puis laissant à peine le prométhéen se relever, il le frappa d' un upercut dans le menton, le faisant décoller, puis il sauta rapidement pour se retrouver à sa hauteur, puis il envoya une rafale de coup rapide dans l' abdomen avec son pied droit uniquement, faisant reculer à nouveau sur plusieurs mètre la créature. Cette dernière ne se laissa pas faire plus longtemps et enchaina une série d' attaque rapide sur le sayan. Ce dernier esquivait les coups de pieds, et dévié les coups de poings en poussant les bras de son adversaire lorsque les coups arrivaient vers lui, mais une violente droite du prométhéen frappa en pleine joue le sayan, qui sous l' impact recula de quelques pas. Il regarda furieusement le monstre, puis sur son poing droit se concentra une boule d' énergie rouge. Il arma son bras, puis envoya un direct du droit au niveau du diafragme de la créature, tout en hurlant "Hikari Hakai" D' un coup de poing surpuissant comparé à une attaque ordinaire, il transperça le corps de son adversaire avec son bras. Ce dernier tourna de l' oeuil, perdant conaissance, et ne tarderai bientot plus à mourir. Le sayan récupéra son bras, puis il regarda le dernier prométhéen.

Laissez moi m' occuper du dernier. Je vais lui faire gouter à la peur comme il ne peut pas l' imaginer. Ce sera assez vite finit.

Hayate disparu pour réapparaitre devant le prométhéen comme il l' avait fait précédemment. Le monstre envoya une droite, mais le sayan lui attrappa le bras, puis il lui fit une prise, le faisant passer au dessus de lui, pour le faire s' écraser sur le sol. Il frappa ensuite dans le corps allongé avec son pieds, comme un footballeur dans un ballon de foot, faisant rouler sur trois mères la carcace de la bête. Ce dernier se releva, puis il envoya une rafale de boules d' énergie violettes vers le démon. Ce dernier se mit dans la même position qu' un gardien de handball, puis il attrappa la plupart des boules qui venaient vers lui, et les renvoya à leur destinataire, tout en évitant celle qu' il ne pouvait ou n' avait pas le temps d' attrapper. L' impact de sa propre attaque enfuma le monstre, puis le jeune homme réapparut au dessus de lui, et le frappa rapidement sur la tête avec son poing droit, comme si son bras était un marteau. Le prométhéen s' écrasa à nouveau au sol, mais se releva rapidement, et enchaina les coups vers Hayate. Le démon évita certains coups, mais il en reçut une bonne dizaine, ce qui l' énerva rapidement. Il afficha un air mauvais sur son visage, puis il droita la créature, qui glissa sur de longs mètres, et bien avant que sa "glissade" ne continue, le sayan le rattrappa, puis le frappa à nouveau avec son pied comme si il jouait au foot, le renvoyant vers le groupes par les airs, mais sans attendre, il s' envola pour se retrouver devant lui, attendant qu' il arrive assez près, puis il fit un salto sur place en avant, et frappa violamment de son talon dans le torse, faisant s' écraser pour la troisème fois le prométhéen sur le sol. Hayate prit calmement son temps pour reposer les pieds sur la terre ferme, puis il fit se dissiper son aspect actuel. Sa peau redevint beige, ses cheveux se dressèrent sur sa tête, et prirent une couleur blonde, puis ses yeux virèrent à la couleur vert pomme. L' aura noire qui entouré le sayan devint dorée tous commes ses cheveux et ses sourcils, et sa queue de singe à la base marron, garda sa teinte mais devint plus claire. Hayate tendit son bras vers son adversaire, puis une boule d' énergie verte se concentra. et une rafale de fin rayon d' énergie verts partit et transperça le corps inconscient du prométhéen, le secouant sur le sol et créant une série de petite explosion, puis lorsque la fumée créée par les impacts se dissipa, on voyait le corps mort de la chose. Hayate expira longuement, puis ses cheveux redevinrent noirs, et retombèrent sur sa tête, de même pour ses sourcils. Ses yeux passèrent au vert émeraude, puis son aura s' éteint. Il regarda autour de lui, il ne conaissait personne sauf Ginyu, qu' il avait en faite, simplement vue. Le sayan vit alors sur l' oreille droite de Van, une boucle identique à la sienne. Il la sortit de sa poche, puis les comparas vite fait. Elles étaient exactement pareil. Deux potalas. Soudain un puissant cri retentit, et l' immense prométhé arriva sur le champ de bataille. Sans même le vouloir sûrement, la créature dégageait une puissance hors du commun. Les quatres guerriers réunit ne pourraient rien faire contre elle. C' est alors que le sayan eu une idée un peu hasardeuse. Il allait voir si la force mysterieuse qu' émétait les potalas allait marcher. Il n' avait aucune idée de ce qui aller se passer, mais il vérifia que l' enfant sayan et terrien avait mit sa boucler magique sur l' oreille droite, puis mit la sienne sur son oreille gauche, se faisant un trou vite fait sur le lob de l' oreille pour pouvoir la tenir... Rien ne se passa en premier, puis les potalas "s' excitèrent" étant secouées dans tous les sens, puis elles dégagèrent une lumière blanche qui illumina le désert un court instant, puis d' un coup sec, les corps de Van et Hayate se rapprochèrent contre leur volonté, puis entèrent en contact, créant à ce moment précis une explosion de lumière, qui éblouit tout le monde, également prométhé, mais au bout d' un moment tous pouvaient entrouvir les yeux, et voir se dessiner petit à petit une nouvelle silouhette. Un nouveau guerrier était en train d' apparaitre.
Fusion

Van

Van
Fusion

Fiche du guerrier
Renommée:

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:05

Van et les autres avaient térasser leurs adversaire respectifs, Van sentit la présence d'un autre prométhéen dans son dos, il n'aurait pas le temps de se retourner pour esquiver le coup mais un guérrier arriva sur place et s'interposa en placant une grande manchette dans le nez du monstre, Van se retourna et vit un guérrier qui devait avoir une vingtaine d'années. Le guerrier se mit en garde et déploya une aura noire térrifiante et commmenca a se transformer. Sa peau dans un ton trés foncé quasiement noir, puis ses yeux devinrent rouges ce qui éffraya les prométhéens. Ses cheveux noirs, prirent une teinte bleu foncé sur la couleur. Laissant à peine le prométhéen se relever, il le frappa d' un upercut dans le menton, le faisant décoller, puis il sauta rapidement pour se retrouver à sa hauteur, puis il envoya une rafale de coup rapide dans l' abdomen avec son pied droit uniquement, faisant reculer à nouveau sur plusieurs mètre la créature. Cette dernière ne se laissa pas faire plus longtemps et enchaina une série d' attaque rapide sur le sayan. Ce dernier esquivait les coups de pieds, et dévié les coups de poings en poussant les bras de son adversaire lorsque les coups arrivaient vers lui, mais une violente droite du prométhéen frappa en pleine joue le sayan, qui sous l' impact recula de quelques pas. Il regarda furieusement le monstre, puis sur son poing droit se concentra une boule d' énergie rouge. Il arma son bras, puis envoya un direct du droit au niveau du diafragme de la créature, tout en hurlant un mot bizarre que les guérriers ne comprirent pas. D' un coup de poing surpuissant comparé à une attaque ordinaire, il transperça le corps de son adversaire avec son bras. Ce dernier tourna de l' oeuil, perdant conaissance, et ne tarderai bientot plus à mourir. Le sayan récupéra son bras, puis il regarda le dernier prométhéen. et donna l'ordre aux autres guérriers de le laisser terminer le dernier Promothéen restant. Il le termina rapidement grace a sa force. Van jaugea sa puissance et vit que le sayen démon était légérement moins fort que lui mais de trés peu. Van regarda le nouvel arrivant et celui ci sembla heberlué lorsqu'il apercu la potala qui était sur son oreille. Van venait de comprendre le sayen démoniaque mit sa main dans sa poche et sortit la deuxième potalas. Mais la le monstre que tout l'univers redouté apparut... La terre trembler rien que sous ses pas et il dégageait une puissance qui dépassait l'entedement même sans s'en rendre compte... Prométhé approchait du groupe a grand pas. Van regarda Hayate et lui dit ces quelques mots.

" He bien je crois qu'il est l'heure de nous réunir... Je ne sais pas ce que donnera la fusion entre un sayen maudit et un demi sayen, mais je pense que nous n'avons pas le choix..."

Van regarda le sayen mettre la potala sur son oreille gauche et son coeur tremblait de curiosité et d'excitation... Au début rien ne se produisit puis une lumière aveuglante forma une sorte de sphère entre les deux sayens. Les deux guérriers se sentirent rapprochait rapidement contre leur volonté alors que leurs corps se touchait, la lumière s'intensifia de plus belle et les deux guérriers ne firent plus qu'un. Le corps du guérrier devait avoir 18 ans environ et possédait une taille d'environ 1 mètres 80. Les traits du visage était ceux de Van mais était plus creusés par le temps lui donnant l'air adulte, Ses cheveux étaient légérements dréssés sur sa tête hormis trois mêches qui partait sur son front. Sa tenue avait complétement changer.Il porte un Kimono rouge, maintenue par une ceinture grise. Des poids aux poignets égalements gris, un T-shirt sous le kimono toujours de couleur grise. Enfin au niveau de son bras droit, est attaché un bandana bleu, les chaussures de la fusion sont elles aussi grises. Puis la réunion des deux guérriers s'adressa au monstre immense qui s'avancait vers eux.

" Je suis Hayan !!! La réunion des deux guérriers les plus puissants de cet univers et je m'oppose aujourd'hui a la destruction de l'univers libre que nous connaissons !! Prométhée !! Tu va subir le couroux du sayen maudit et du sayen légendaire unis !!! "

La fusion avait une voix qui réunnisait le ton des deux guérriers, il fixa l'immense titan d'un regard dur et s'élanca vers lui le poing en avant.
Nouveau

Hayan

Hayan
Nouveau

Fiche du guerrier
Renommée:
Niveau: Niveau 117Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:52

La parfaite fusion venait d'apparaitre face au titan sanguinaire qui avait déja détruit trois planêtes dont la Terre. Le guérrier d'argent se dréssait désormais face a la montagne démoniaque que représentait Prométhée Les deux adversaires se toisèrent puis le monstre hurla a en crever les tympans tout les guérriers au sol se bouchèrent les oreilles hormis la fusion de nos deux sayens qui attendait les bras croisés un premier geste du titan.

" Je suis... Hayan. Fusion d'un sayen maudit et d'un sayen légendaire. Tu va payer pour toutes les âmes que tu as détruites et toutes les vies que tu as ôté. Tu as osé détruire trois planêtes et sur ces planêtes Dieu seul sait combien de gens il y avait qui se sont retrouvés de l'autre côté de ce monde. Je vais te faire payer le triple de ce que chaque âme, chaque animaux, et chaque vies que tu as ôté!! Désormais tu n'es qu'un mort de plus sur la liste des enfers !!! Je vais t'envoyer la ou tu as été créer afin que tu ne puisses plus jamais sortir de ton antre !!!"

Tout en ayant dit cette phrase notre fusion avait déployé une aura argenté qui luisait dans la pénombre croissante et préparait un coup surpuissant. Hayan tendit ses mains vers l'arrière alors que des éclairs d'énergie se créait autour de lui, il replaca ses mains devant lui puis les ramena a sa droite alors qu'une sphère d'énergie se créer entre ses mains, c'était le côté de Van qui refaisait surface avec son ultime attaque du Final Kamehameha. Le rayon bleu et dorée jaillit de ses mains entourrée d'éclairs d'or. Le rayon surpuissant s'écrasa contre le titan qui recula sous l'impact et mit un genou a terre ce qui eut pour effet de provoque une énorme onde de choc qui fit tomber tout les guérriers par terre hormis Hayan qui flottait a une dizaine de mètres du sol. Mais le guérrier suprême n'en avait pas terminé, cette fois ce fut le tour d'Hayate de faire ressortir sa personnalité avec une attaque dévastatrice. Le hikari Kyuushu. Hayan tendit son bras droit ver le ciel alors que des voluptes d'énergie semblait se rassembler en une sphère qui grossisait a vue d'oeil. La sphère d'énergie prit une teinte vert émeraude et atteignait maintenant au moins 6 mètres d'envergure. Hayan leva la tête pour observer la boule et fixa son adversaire d'un oeil mauvais. il lanca la sphère avec force et l'immense Prométhé ne pouvait rien faire pour esquiver la puissante attaque. Hayan observa alors son bras gauche, enfin ce n'était plus tout a fait un bras... Hayate possédait un gantelet de fer qu'il portait au bras gauche et Van quand a lui possédait l'épée sacrée des Dieux, la Z-Sword. La fusion avait du rassembler ses deux armes pour n'en former qu'une seule et unique. Hayan se décida alors de s'attaquer au monstre a mains nues. Il fila dans sa direction alors que Prométhée tentait d'abattre sa lourde main sur Hayan mais celui ci était bien trop rapide pour se laisser avoir par un coup si lent et il passa sur son bras les bras croisés néamoins Prométhé avait une force de frappe qui dépassait l'imagination et Hayan eut un peu de mal a se diriger a cause du vent qu'avait causer le mouvement du Titan Prométhé.

Hayan enfonca son bras en forme de lame dans le bras de Prométhée, ce dernier grogna de douleur et tenta de se débattre. Hayan planta alors profondément sa lame dans la fissure qu'il venait de causer et se mit a courir en maintenant son bras armé dans le corps de Prométhé. Hayan courrut le long du bras du titant causant une entaille longue d'au moins 20 mètres. puis il sauta vers le visage de Prométhé et enfonca sa lame entre les deux yeux du monstre. Il retira son bras de la plaie sanguinolente qui faisait couler une sorte de pus immonde, et d'un salto arrière revint a sa position de départ devant le monstre. Et utilisa une de ses techniques basique, le Super Ghost Kamikase Attack. Hayan gonfla ses joues au maximum et recracha 10 petits fantomes qui ricanèrent a la tête de Prométhé. 8 des 10 fantomes se ruèrent sur la plaie que Prométhé avait au bras et les 2 autres s'enfoncèrent dans la plaie qu'il avait au crane. Prométhé ne put rien faire face aux êtres minuscules et les fantomes pénètrèrent les blessures tout en les agrandissant a leur explosion.

Hayan arréta les attaque et se mit sur la défensive alors que la puissance de prométhé commencer a s'accroitre dangeureusement et Hayan s'attendait a tout de la part du Titan même a l'impensable...
Nouveau

Prométhé

Prométhé
Nouveau

Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:44

Prométhé hurla ,il était entrain d'être endommagé par les guerriers de la potalas ,le Titan décida de partir en arriére en fesant dees grands pas qui fesaient tremblés la planéte ,Prométhé se tena sa plaie ,puis remarquant que le guerrier élus des potalas le suivait ,Prométhé se metta à projecter une de ses projénitures les plus puissantes ,il s'agissait d'une gros troll imposant qui se dressait face à la fusion .....

Spoiler:
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:03

La bataille était loin d'être gagné ,j'étais au sol je ne bougeais plus ,les deux saiyens avaient enfin fusionné tant mieux ,je me sentais faible ,j'étais au sol tout comme le dénnomé Kaio Shin et Bardack ,je rempais vers Prométhé ,qui se battait contre la fusion qu'il craignait tant ,je voyais un troll encore plus puissant que la fusion arrivé ,le troll donna un coup d'épaule et le saiyen fusionné vola en ma direction ,il attérissa dans les airs et chargea vers le troll ,les deux adversaires se frappaient mutuellement ,et je me releva doucement ,j'étais affaiblis mais je pouvais toujours combattre ,je chargea vers le gros Troll et je lui dona un coup de pied féroce dnas sa nuque ,je lui donna un coup de poing dans son ventre ,puis je me faufila devant lui ,et je lui donna un coup de poing dans son ventre ,puis le troll me donna un coup de coude qui me projecta au sol ,je me releva sur mes deux appuis et j'encaissa un nouveau coup de coude dans la menton qui me projecta en arriére ,je me serva de sol pour rebondir et charger une derniére fois dans la bataille avec mon corps comme missile ,je frappa viollement le troll qui chuta au sol ,je chuta au sol aussi ,le troll se releva ,le combat entre la fusion et le troll affaiblis allait reprendre ......
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Fiche du guerrier
Renommée:

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:18

J'étais bien au sol depuis longtemps ,mais c'est là que Van fusionna avec un drole de saiyen ..... Maudit ?! C'était étrange ,mais bon la fusion était potenciellement dangereux et extrêmement puissante ,moi qui avait beaucoup combattu je n'en pouvais plus ,aprés une heure d'effort ,je réussisais à me mettre sur le ventre pour voir la situation ,un troll fesait barrage à la fusion ,mais c'est là que Ginyu totalement fou et affaiblis décida de faire une folie ,mettre sa vie en jeu pour aider la fusion ,comment une pourriture comme lui aurait-il pu aider des saiyens ? Bizarre peut-être avait-il peur de la mort ..... Et tellement qu'il est idiot il ne pouviat pas remarquer que sa vie était en jeu ,puis c'est la qu'aprés la catapultre humaine de Ginyu ,le troll se releva et Ginyu était K.O pour de bon ,il s'était prit de nombreux coup puissant ,à mon tour j'utilisa mon second soufle qui me soignait pendant une poignée de minute et je ne ressentais rien pendant ce lap de temps ,je ressentais toute mon énergie et je chargea à toute allure vers le troll ,j'étais passé devant la fusion qui devait concentré une attaque surpuissante et je donna un coup de pied au troll qui fesa basculer le troll à terre ,mais ce dernier énervé par nos interruption se releva bien vite ,je tira une série bien longue de kihoha qui l'empécha d'avancer vers moi ,une fois à bout de soufle je soufla un peu ,et je fus coupé dans mon soufle par un coup destructeur du troll dans mon poumons gauche et je cracha du sang tout en volant à terre ,je me releva et je me prena un coup de poing du troll ,puis il me prena la tête et je donna un coup de coude qui me jeta à terre ,le sang coulait de mon nez ,le troll se retourna vers la fusion estimant en avoir fini avec moi ,puis je me releva et je tira une boule de kihoha dans le dos du troll ,le troll se retourna énervé ;

"Ne .... me sous-estime pas !"

Je chargea vers le troll avec un cri de désespoir ,le troll se faufila dans mon dos un me donna un double coup de pieds avec ses deux jambes qui me projectait à terre ,puis je me retourna pour voir le troll ,il me donna un coup de pied dans les jambes ,je souffrais en hurlant ......
Nouveau

Prométhé

Prométhé
Nouveau

Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:22

Prométhé regarda deux guerriers étrange et surement suicidairent se dresser contre lui ,puis affaiblis il utilisa sa technique ;

"Régération !"

Prométhé était tou frai ,puis il utilisa sa salve immobilisante pour immobilisé Ginyu ,Bardack ,et son troll allait reprendre le combat contre la fusion .....
Nouveau

Hayan

Hayan
Nouveau

Fiche du guerrier
Renommée:
Niveau: Niveau 117Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:22

Hayan sentait sa puissance se dégager de son corps, et il venait de mettre à mal prométhé sans grande difficulté par une série d' attaque dont la puissance allait en crescendo. Le destructeur de planète poussa un puissant cri puis recula lachant un nouvea monstre. Un troll géant. Une fois apparu on pouvait sentir que sa force était a peu près identique à la fusion, mais légèrement au dessus. Le sayan ne savait pas si il pourrait battre ça, alors que prométhé était à sa merci, son combat avait été interrompu. Cela frustra beaucoup le guerrier. Le caractère d' Hayate surgissait. Le troll frappa ensuite Hayan d' un coup d' épaule le faisant valser à quelques mètres de là. Le sayan se resaisit rapidement, puis il vit que Ginyu était en train de s' attaquer au monstre, mais en vain. La créature de prométhé avait largement le dessus sur le mutant, qui luttait en vain. Celui ci fut rapidement mit à terre et hors combat, malgré son acte de bravoure. Pendant que le chef du commando Ginyu occupait le monstre, la fusion avait concentré dans sa main droite une boule d' énergie de la taille d' un ballon de basket, puis il tendit rapidement son bras vers le troll, envoyant un puissant rayon d' énergie vert. Cette attaque était l' Hikari DaiHô d' Hayate, qui percuta violamment le troll, qui même si il avait le dessus sur le combattant ne sortit pas indemme de l' attaque. S' en suivit une série de coup de pieds de la part du sayan dans le ventre de la projéniture, qui força sur les abdos pour encaisser du mieu qu' il pouvait. Hayan prit un temps de repos très court d' environs une seconde, qui fut de trop, son adversaire en profita et lui asséna un coup d' épaule qui envoya le sayan à terre. Ce dernier glissa sur le sol, mais se releva immédiatement. Il vit ensuite un autre combattant se jeter sur la chose qu' avait fait apparaitre Prométhé. Il s' agissait de Bardack un autre sayan présent sur le champ de bataille. Lui non plus n' était pas assez puissant pour espérer battre le monstre, mais on voyait bien qu' il méttait tout son coeur dans la tâche. Il enchainait les attaques malgré que le troll géant lui rendait tout sans exception. Pendant ce temps l' esprit d' Hayate parla à celui de Van.

*Il faut qu' on utilise mon Hikari Kyushu, vue son envergure il sera plus efficace vue la taille du monstre, et si je me concentre plus longtemps il serra plus puissant. C' est partit*

Tous deux se mirent d' accord, puis l' être unis qu' il formait s' envola tout en reculant. Il plia légèrement les genoux en écartant les jambes, puis il plia les bras positionnant ses coudes au niveau de sa taille. Il baissa également un peu la tête. Rien se ne passa au début, mais soudainement d' un coup sec, une aura dorée qui dégageait énormément de puissance apparu autour du guerrier le plus fort de l' univers actuellement. Il poussa un cri aigu, puis ses yeux prirent une teinte verte. Ses cheveux se dressèrent très légèrement un peu plus sur sa tête, mais il n' y avait pas une très grande différence, puis avec ses sourcils prirent une teinte blond dorée, puis redevinrent noir, puis ils repassèrent au blond dorée, et dans un grand flash de lumière, la puissance de la fusion s' intensifia rapidement. Une fois le flash passé, on pouvait voir Hayan sous sa forme de super sayan. Il leva un bras vers le ciel, la paume de la main ouverte comme si il attendait qu' un objet lui tombe dessus. Petit à petit on pouvait voir une boule d' énergie verte se formait au dessus du guerrier. Heureusement pour lui personne ne l' avait remarqué. De son coté Bardack combatait toujours avec sa fierté de sayan envoyant à plusieurs reprisent des salves de Kikoha, même si c' était peine perdu. Le troll géant mit au bout de quelques minutes le dernier combattant debout à terre, puis ce fut le tour de prométhé d' intervenir. L' immense créature se régénéra entièrement retrouvant sa fraicheur première. En voyant ça la fusion grimaça un peu, mais il savait qu' il vaincrait quand même dans cette bataille. Il se retrouvait maintenant totalement seul dans ce duel qui l' opposait au troll, qui malgré son avantage sur les autres avait était affaiblit par les interventions de Ginyu et Bardack. Ce dernier vit ensuite la boule d' énergie que préparait Hayan, et poussa un rale de colère. Il s' envola en sa direction, mais il était maintenant trop tard. Une boule d' énergie d' un rayon de cinq mètres attendait d' être lancé. Une fois la créature prométhéene assez éloigné du reste des combattants, le sayan fusionné se pencha légèrement en arrière ainsi que son bras, puis il bascula rapidement vers l' avant, lançant sa terrible attaque tout en criant "j' ai gagné!". Le monstre bloqua premièrement le coup en plaçant ses mains devant lui, mais Hayan envoya une impulsion d' énergie, qui submergea le troll qui se trouva complètement détruit dans l' attaque du combattant, qui créa une explosion imposante, mais ayant pensé à ça, il s' était quand même éloigné pour ne pas subir le retour de sa propre technique. Il ne restait plus que prométhé et Hayan. Deux terribles puissance allez s' affronter, mais pour en finir, la fusion savait qu' elle devrait révéler toute la puissance du super sayan. Il reprit la même position que lorsqu' il s' était transformer en super sayan, puis une nouvelle fois une aura dorée l' entoura, mais cette fois ci on pouvait voirs des éclairs passer autour de son énergie. Même immobilisé, les guerriers présent à terre pouvaient sentir la puissance de la fusion augmenter progressivement, puis une fois un certain palier atteint, elle cessa de monter. Les cheveux du sayan se dressèrent ensuiet soudain presque totalement sur sa tête, ne laissant retomber qu' une mèche sur son front, puis un nouveau cri strident accompagné d' un flash lumineu innonda le désert de Namone, pour laisser voir le guerrier sous sa forme de super sayan "full power". Il venait de révéler tout le pouvoir que cachait la forme banale de super sayan. De son coté Prométhé hurla d' une voix grave, puis élança un coup de poing lourd et puissant, mais lent vers la fusion. Ce dernier ne fit que placer sa lame de bras devant lui, plantant celle ci dans la main de la créature, qui furla sa douleur. Hayan retira ensuite son arme, puis il coupa en deux le poings de la créature qui ne cessait de crier, mais comme il ne laisserait pas passer ça comme ça, il coupa ensuite le poignet de celle ci, faisant chuter l' immense main du monstre sur le sol, créant un court instant un tremblement de terre. Prométhé se tenait l' extrémité de l' avant bras avec son autre main en hurlant toujours la sensation de la douleur. Il regarda Hayan d' un regard mauvais, puis envoya une puissante boule d' énergie de sa bouche qui fusa vers le guerrier. Ce dernier plaça une main devant lui, dont la paume devient totalement noir, comme si on pouvait passer à travers, puis lorsque l' attaque percuta le sayan, elle fut aspiré par la paume de ce dernier, qui tendit ensuite son autre main vers l' originaire de l' attaque, puis la même boule d' énergie qui venait de disparaitre repartit vers le destructeur de planète. La technique Black Hole d' Hayan venait de faire faire aller retour à l' attaque de prométhé, qui encaissa sa propre technique créant une grande explosion accompagné d' une fumée, qui une fois dissipé, laissa voir un monstre gigantesque en sang, et avec un bras manquant. Hayan sourit, puis il s' élança vers prométhé, qui essaya de lui envoyer un coup de poing avec son bras gauche, qui était le seul qu' il ui restait, mais en faisant une vrille sur lui même, telle un avion qui faisait un looping, le sayan évita le coup, puis il posa les pieds sur le poing de la créature, et se mit à courir sur son bras, frappant à plusieur reprise avec sa lame créant des entailles dans le membre du monstre, puis il arriva au niveau de son épaule. Là, il brandit haut et fort son arme, puis il trancha d' un coup sec et verticale, de haut en bas le bras entier du monstre qui chuta à son tour. La créature plia un genoux à terre, criant sa souffrance. Le combat allait enfin se terminer. Hayan recula d' une vingtaines de mètres, puis il se tint bien droit debout. Il écarta les jambes qu' il garda quand même tendu, puis plaça ses coudes au niveau de sa taille les bras pliés, puis petit à petit une boule d' énergie blanche d' un damiètre d' environs huit mètres entoura le guerrier ultime, ce dernier prononça ensuite ses dernières paroles.

Je ne te souhaite même pas d' aller en enfer, je suis sûre que tu te plairais là-bas. La seule chose qui t' attend chez les morts est le néant où tu érera sans fin pour l' éternité. Voici la sentance des victimes que tu a faites.

Maximum, Eraser, Canon!

D' un mouvement sec et rapide le sauveur de l' univers tendit ses bras en avant, puis un rayon blanc presque aussi grand que la boule d' énergie qui entourait le sayan se dirigea rapidement vers Prométhé, qui hurla de colère et de regret. L' attaque ultime d' Hayan percuta la créature, qui petit à petit disparu dans la lumière créé par la technique de la fusion. Puis tout se dissipa laissant voir un grand cratère à la plce de Prométhé. Le bras gauche et la main droite du monstre qui étaient encore présent disparurent mysterieusement à leur tour, puis Hayan reprit sa forme normal, laissant ses cheveux retomber sur sa tête, et prendre une couleur noir, de même pour ses yeux et ses sourcils. Une fois qu' il eu mit les pieds sur le sol, il retira un potalas, puis il se mit à briller fortement d' une lumière blanche, et on put voir deux corps bien différent se séparer. D' un coté Van qui tenait sa potalas dans sa main, et de l' autre Hayate, qui tenait sa tête dans sa main. Le combat était finit.
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:18

Le combat était enfin finis. Un des duel les plus impressionants de l' histoire avait eu lieu. La fusion était quelque chose de très étrange et d' indescriptible, une sensation particulière en faite, comme si il changé de comportement, et qu' il choisissait ses mouvements, et que la personne avec qui il fusionnait et lui étaient toujours d' accord, même si cela étati assez floue, et pas vraiment exacte. Ce qu' il savait c' est qu' il avait participé à sauver l' univers. Cela ne le réjouissait pas plus que ça, il préférait se dire qu' il avait formé l' être le plus puissant. Cela lui plaisait plus. Il avait encore des frissons de la puissance qu' il avait déagagé sous la forme d' Hayan. Une puissance incroyblement effrayante tout de même... Mais maintenant tout ça était finit. La créature destructrice de planète avait vu ses jours prendre fin, mais quelque chose interrogé le sayan... Les planètes que prométhé avait détruite réapparaitrait-elle ? Une bonne question à laquelle il réfléchirait plus tard. Le démon regarda autour de lui, tous les guerriers étaient mal en point. Kaio Shin, Ginyu et Bardack étaient dans le comas, seul Van restait encore debout, mais il ne lui restait plus beaucoup de force à cause des combat qu' il avait livré. Hayate enleva sa potalas de son oreille pour la ranger dans sa poche, puis il regarda celle du jeune homme. Devait-il la lui laisser... ?

*Il faut que je récupère ça, si il en trouve une autre et qu' il fusionne avec quelqu' un d' autre, il pourrait très bien causer des ennuies, mais ce n' est qu' un enfant... Mais ça ne veut rien dire quand même, si ça se trouve ce n' est qu' un fourbe, pourtant il m' inspire un peu confiance tout de même. Enfin, je vais quand même reprendre cette boucle bizarre, qu' il le veuille ou non. Il a été affaiblit par tout ses combats, je devrais pouvoir m' en occuper sans trop de difficultés.*

Hayate s' approcha du jeune enfant avec qui il venait tout de même de réaliser un exploit. Il resta silencieu un court instant, le regardant de haut étant plus grand que lui, puis il s' accroupi et tendis sa main, en lui demandant de lui donner la potalas. Van refusa sèchement, mais le démon n' allait pas abandonner. Il insista plusieur fois, mais n' essuya que des refus de la part de l' enfant sayan. Au bout d' un moment, il s' énerva, puis il envoya une violente droite dans la joue du gamin, qui valsa sur plusieur mètre, puis percuta violamment un rocher, dans lequel il s' encastra. Hayate marcha pour le rejoindre, puis il l' attrappa par le poignet de la main qui tenait l' objet désiré. Il serra de plus en plus fort son poignet, faisant grimacer le visage du sayan par la douleur, puis il le souleva, le tenant au dessus de lui. Il se débatait tant bien que mal, et donna un coup de pied dans la joue d' Hayate qui lacha prise en se la tenant. il recula pour s' enfuir, mais lorsqu' il appréta à décoller, le sayan l' attrappa par les cheveux, et le frappa contre le rocher de son corps. Malgré les coups qu' il venait de recevoir il avait toujours le poing serré, et refusé de lacher. Le démon afficha un visage énervé, puis il piétina le ventre de ce dernier avec son pieds droit, donnant plusieurs coups et faisant crier l' enfant. La patience du jeune homme commençait à partir. Il attrappa alors une nouvelle fois le bras de celui qu' il voulait dépouiller, pour le resoulver en l' air. Il frappa premièrement dans son ventre avec son poing droit, puis il recommença comme ça encore, puis encore, mais au bout de la cinquième fois, une gerbe de sang fut craché par terre par Van, qui pourrait très bien se faire tuer, mais ce n' était pas dans l' intention d' Hayate. Néanmoins, il décida d' en finir. Il frappa avec la tranche de sa main, dans le coude du gamin, qui dans un bruit de "craaaaaack" se brisa. Sous la douleur un cri strident et aigu poussé par Van fit lacher Hayate, mais il vit également que ce dernier avait ouvert la main, et laisser tomber la potalas par terre, qui roula jusqu' au pied du sayan. Ce dernier la ramassa en remerciant le petit qu' il laissa là, puis il s' envola là où se trouvaient les autres guerriers inconscients. Il vit Ashigaru, le guerrier au service de Ginyu en train de soulever le corps inconscient de son maître. Il n' y fit pas gaffe, puis vit une épée par terre. Il s' agissait de celle de Van. Il la ramassa, mais n' en trouva pas grande utilité. Il la lança au soldat du mutant, en lui disant ''cadeau'', puis il s' envola, en direction de sa capsule, laissant les choses comme ça, et avec en sa possession, deux potalas.

Contenu sponsorisé

Potalas _

Potalas _

Potalas _
MessageSujet: Re: Potalas   Potalas Icon_minitime

Potalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant