RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonus & autres histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:10

-J'ai remarqué que, dans les règles, il y avait une petite erreur... les techniques puissantes sont utilisables 3x/jours là où elles devraient l'être 3x/combat. A moins que le jour en question soit compris dans le Rp en lui-même... dans ce cas, il serait peut-être bon de le préciser.

-Super idée, les vaisseaux. Par contre, personnellement, le coup des stats, j'ai un peu de mal à comprendre comment ça marche. Je ne suis peut-être pas la seule, une explication serait la bienvenue.

-Un truc dont j'ai l'idée depuis longtemps. Vu qu'on a remis les niveaux à zéro, c'est peut-être le moment de l'appliquer.
Pour établir le niveau d'un joueur, on compte ses lignes de Rp. Ce qui m'ennuie avec ce système, c'est qu'un bonhomme qui fait cinquante lignes sans style, sans ponctu', sans cohérence aura autant d'xps qu'un autre qui aura un style de fou, qui sera agréable à lire et très intéressant...

Donc, pour résoudre ce problème, ce serait peut-être une bonne chose de mettre en place un système de bonus Rp. Pour ne pas trop compliquer les choses, je vous propose un système qui me paraît simple et relativement juste:

-> Un post doit faire au strict minimum 30 lignes pour mériter un bonus.

De 30 à 60 lignes (Rps courts):


    *Le Rp est bien écrit, avec une bonne ponctu', une orthographe honorable: Bonus 1, +1000 xps.
    *Le Rp, en plus d'être bien écrit, est particulièrement intéressant et/ou original: Bonus 2, +2500 xps.


De 60 à 100 lignes (Rps moyens):


    *Le Rp est bien écrit, du début à la fin: Bonus 3, + 3500 xps.
    *Le Rp est bien écrit, intéressant, original: Bonus 4, +5000 xps.


100 lignes et plus (Rps longs):


    *Les bonus 3 et 4 restent les mêmes.
    *Le Rp, en plus d'être original et intéressant, révèle un style accrocheur au point d'en être passionant: Bonus 5, + 8000 xps (Bonus très rare, évidemment...)



Voilà. Libre à vous de donner votre avis et d'apporter des modifications... je ne fais que proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:25

Thor a écrit:
1) -J'ai remarqué que, dans les règles, il y avait une petite erreur... les techniques puissantes sont utilisables 3x/jours là où elles devraient l'être 3x/combat. A moins que le jour en question soit compris dans le Rp en lui-même... dans ce cas, il serait peut-être bon de le préciser.

2) -Super idée, les vaisseaux. Par contre, personnellement, le coup des stats, j'ai un peu de mal à comprendre comment ça marche. Je ne suis peut-être pas la seule, une explication serait la bienvenue.

3) -Un truc dont j'ai l'idée depuis longtemps. Vu qu'on a remis les niveaux à zéro, c'est peut-être le moment de l'appliquer.
Pour établir le niveau d'un joueur, on compte ses lignes de Rp. Ce qui m'ennuie avec ce système, c'est qu'un bonhomme qui fait cinquante lignes sans style, sans ponctu', sans cohérence aura autant d'xps qu'un autre qui aura un style de fou, qui sera agréable à lire et très intéressant...

1) J'avais dit le même truc à Cell y'a longtemps mais en fait c'était mis par combat... J'ai jamais trop bien compris ça mais ça serait pas repris de l'autre forum dbz actif par hasard?

2) Je sis pas le seul, ça fait plaisir^^

3) Je suis d'accord, le seul problème c'est que déjà que les admins ont ps trop le temps de compter les lignes (z'ont même engagé un compteur^^) et donc pour les lire, ça va peut-être un peu plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:38

Moi je proposerai que ça soit par sujet, ça serait plus précis...Mais sinon, je suis contre ten idée...Ou du moins, en partie. Je pense qu'il ne devrait y avoir que 3 bonus si c'est bien écrit(sans fautes ou presque) et avec de la ponctuation. +500xp pour les courts, +1000 xp pour les moyens, +1500 xps pour les longs. Il ne faut pas que ca cree trop de differences entre les joueurs, ni que ca ne soit trop conséquent, ca comme l'a dit Evan, les modos ne lisent pas tout le temps, et si quelqu'un a fait un beau RP, bien écrit et avec de la ponctuation, et que, pas de chance, le modo qui le compte est fatigué et lit en diagonale ou oublie de mettre un bonus(imagine que ce soit celui a 8 000 xp), le rpiste sera completement degouté, alors que si c'est que 1 500 xp qu'il a loupé il se dira c'est pas grave. Alors moi je suis pour ton idée mais avec les valeurs qu' j'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:13

1- Perso je dirai 3 fois par jour

2- Belle idée effectivement mais gros Hic... les prix ^^ Quand on regarde un vaisseau a 200 000 000 même en 5 ans de rp je sais pas si ca pourrait être possible car si on meurt ou qu'on dépense pour autre chose on perd des sous. Mais la les prix s'enflamment ^^

3- Trés intéressant effectivement mais déja que le staff ne peut pas être partout rajouter des xps c'est bien mais c'est long =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:27

Kibito ===> Je me trompe peut-être, mais je crois ue si l'on suivait l'idée de Péchal il faudrait lire tous les rp...

Van ===> Je crois que le truc des vaisseaux c'était pour une explication... Et comment ça trois fois par jour? Le truc c'est que dans un rp de combat par exemple tu peux très bien faire durer un combat plusieurs jours en utilisant la magie du rp^^ Donc il vaudrait mieux du 3 fois par sujet. (Puisqu'on n'utilise pas les techniques qu'en combat).
Ensuie il n'y a qu'à engager un autre compteur. Ceci dit, ceux qui harcèlent (ils se reconnaitront Rolling Eyes ) devront moins pousser les admins et compteur au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:31

^^ exact

Si y'a besoin je suis toujours dispo pour t'épauler et pour la magie du Rp faut faire des rp trés longs alors pour faire passser trois jours néamoin s'a m'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:40

Bon, je reconnais, j'ai mal expliqué certains aspects de mon idée.

En fait, personnellement, c'est vrai que ça me dérange pas du tout de lire les Rp. Compter, je trouve ça chiant à souhait, mais lire, c'est autre chose, je le fais très volontiers. Éventuellement, on pourra toujours embaucher des lecteurs volontaires qui aiment bien ça et qui ont le temps...
Et puis, bien sûr, les sujets ayant été terminé avant l'acceptation des bonus, s'ils sont acceptés, ne seront pas pris en compte... Une nouveauté est une nouveauté.

Après, Kibito, tu parles de ne pas créer trop de différence entre les joueurs, mais il y en a forcément... il y a des gens qui ont plus le temps de poster que d'autres, ils sont forcément favorisés par le système actuel :/
Mon système de bonus a pour but d'offrir une réponse à ce problème, en favorisant davantage la qualité...

Pour ce qui est des Rps qui méritent un bonus, il y aurait une règle très simple à établir: déjà, pas de bonus en-dessous de 30 lignes, c'est pas compliqué... Ensuite, si le joueur estime que son sujet mérite un bonus, il écrit dans son dernier post entre crochets [DEMANDE DE BONUS]. Comme ça, il n'ya pas de problème de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:42

Dans ce cas tout le monde va le faire ^^

Se voir accorder d'un bonus est gratifiant et tout le monde pensera que son rp est magnifique plein de rebondissements et bien écrit alors que parfois c'est du brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:46

Dans ce cas, ça sera vite lu... pas de ponctu', déjà, pas de bonus. Pas de cohérence du tout, pas de bonus. Pas de majuscules, des fautes de frappes, pas de bonus. Trop de fautes d'orthographes, pas de bonus.

Le bonus ne se base pas sur le minimum syndical... Comme son nom l'indique, c'est un plus, alors il se base sur du "mieux". Le bonhomme qui demande un bonus alors qu'il n'en mérite pas en sera averti, et il réfléchira à deux fois lors de son prochain Rp avant d'en demander un...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:52

Je n'aurai pas pu dire mieux =)

Plus qu'a mettre en place goku
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:56

Si tout le monde est d'accord, j'attends au moins l'avis de l'équipe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:06

Bah moi l' idée en elle même ne me derrange pas, seulement, lire les RP... Enfin déja que compter un rp de 100 lignes c' est chiant tu vois, si il faut en plus le lire perso ça me gène assez.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:14

Pour ma part, je veux bien lire les rp... Et Hayate, faut tout de même faire une différence entre lire et compter^^ Et puis si tu lis un rp sans ponctuation, bourré de fautes, avec une histoire à chier tu vas pas lire plus loin... Alors que si tu lis un rp qui t'accroche, alors y'a pas de raisons de cracher dessus, tu prendras du plaisir à lire et ça te gênera pas.

Après ce qui me gêne, ce sont les goûts de chacun... Si quelqu'un par exemple n'aime pas l'histoire alors qu'elle est originale et bien mise en scène, et qu'il met pas de bonus alors que cela en méritait un... Fin voilà quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:35

et si le rp est interressant et que l'ortographe est boff hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusion


Maître de Jeu
Fusion

Nombre de messages : 1521

Age : 24

Date d'inscription : 17/12/2007


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:09

ba bon c'est pas moi qui décide mais j'aime bien ton idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-dbz.net
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:31

Thor a écrit:
Après, Kibito, tu parles de ne pas créer trop de différence entre les joueurs, mais il y en a forcément... il y a des gens qui ont plus le temps de poster que d'autres, ils sont forcément favorisés par le système actuel :/
Mon système de bonus a pour but d'offrir une réponse à ce problème, en favorisant davantage la qualité...

Alors, désolé du retard, mais j'ai été très occupé^^

Ensuite, oui, je parle de ne pas créer trop de différences entre les joueurs, mais même si certains sont favorisés par le système actuel, on ne peut rien y faire(excepté donner un nombre de rp max par semaine ou autre, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée^^)Mais ton système n'offrirait pas de réponse, du moins, c'est ce que je pense, il ne ferrait que créer des désiquilibres. Je vais faire un "tableau" ca sera plus simple:

Joueurs ayant le temps:
Joueurs sans temps:


Rps plus longs(pour chance de bonus +8000=
Rps pas tres longs(manque de temps)(+5000 max

plus de xps= chance de +8000, et comme plus de temps,
, qauf cas exceptionnel)=moins de xp=

peut peaufiner son rp et bien corriger les fautes, donc
moins de chance de +5000, et comme

2x plus de chance de +8000
moins de temps, ne peut pas peaufiner son rp=0,5 chance de +5000.



Tu vois mieux ce que je veux dire maintenant?(je sais, mon tableau n'est pas très clair, mais fait un effort stp) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:27

Goku -> Les bonus, ça se base pas sur le minimum syndical (oups, j'me répète). ça veut dire que pour en mériter un, la condition première est d'écrire correctement... Donc Rp mal écrit = pas de bonus.

Kibito -> Je suis moyens d'accord avec ton tableau et ton système. Tu vas me dire que je me prends comme exemple et tu auras raison, mais je soigne quasiment tous mes Rps. De ce fait, vu que j'ai pas trop des masses de temps, j'en fais moins. Je ne pense pas être la seule à fonctionner comme ça... Et au moins, ceux qui ont moins de temps ne se sentiront pas obligés de faire à fond dans la quantité pour maintenir leur niveau.

Mon but, c'est d'enrichir le Rp et de rendre le système plus intéressant en rendant la qualité observable et appréciable concrètement.
De ce point de vue là, c'est une certaine réponse possible (bien qu'imparfaite) aux attentes de ceux qui manquent de temps. Même si c'est pas le but premier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:02

Je persiste à dire que ça creuserait les écarts, mais bon. Si tout le monde est d'accord, je vais pas faire mon rabat-joie et embêter tout le monde. Alors j'approuve sans accepter...même si je trouve que ca serait quand même mieux avec mes valeurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:29

Up.

C'est pas difficile à mettre en place, nan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:59

Bon, on attend l'avis définitif d'Hayate et de Ginyu... quand vous voulez les jeunes =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:01

Bah pour ceux qui se sentent de lire je suis pas contre, mais moi tu vois je suis pas chaud à lire et compter.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:04

Moi je lit tout les rp ca ne me gène pas de critiquer en plus ^^

Néamoins je ne suis pas encore qualifié pour ca... il faut que je passe... le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:14

Bah on va procéder à un p'tit recrutement pour les lecteurs, voilà tout. Et on affichera tout ça bien clairement dans les nouveautés.

Juste une dernière question: est-ce que tout le monde est d'accord sur l'organisation des bonus? (les critères et les points)
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:22

Moi sa me va parfaitement. Je pourrais lire les rps celà changera de mon humeur xd. Mais je suis Ok. Rp a 500Lignes s'abstenir. xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen

Dan

Dan
Super Sayen

Nombre de messages : 159

Age : 29

Localisation : Ici est là.

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27800
Niveau: 22Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:30

Moi ça me va mais le seul problème c'est les gouts de chacun en matière de Rp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Bonus & autres histoires _

Bonus & autres histoires _


Bonus & autres histoires _
MessageSujet: Re: Bonus & autres histoires   Bonus & autres histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonus & autres histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser