|
| Un atterissage difficle [Terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
SômaKaioken
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Un atterissage difficle [Terminé] Jeu 19 Nov - 13:10 | |
| Chapitre I Sur un simple malentendu ...
Namek a connue bien des douleurs mais l'on ne peut pas enlever le fait que c'est l'une des plus belle planète de l'univers avec la Tere peut être. Quoique Namek a pour elle cette atmosphère bien particulière et apaisante, elle amène toute personne qui s'y pose à revenir sur lui-même et réfléchir ou tout simplement se poser et profitait du silence et du calme ambiant. Les seuls qui déroge a cette règle l'on ne peut pas se le cacher ceux sont les Sayan avec Freezer à leur tête, à l'instant ou leur capsule avait atterrit il c'était mis en tête d'exterminer ce peuple et l'on ne doit leur salut qu'a un homme mais cela est une autre histoire qui a eu pour conséquence de faire naître une certaine animosité envers les Sayans. Encore que parler d'animosité est déplacé quand l'on parle des Namek, le fait est qu'il ne veule pas agresser et exterminer les Sayan qui atterrisse sur leur planète mais c'est juste qu'il ne veulent pas voir se reproduire les évènements du passé et préfère tuée l'oiseau dans l'œuf. C'est comme cela que Sôma e est venue à avoir une altercation avec eux, sa capsule ayant quelque défaillance suite à un malencontreux contact avec un astéroïde, le pauvre homme a du se poser en catastrophe sur la planète la plus proche et il s'avéra que ce fut Namek. Le soucie c'est que lorsque l'on se pose en catastrophe on a tendance a se faire remarquer et si l'on est seul dans une capsule de Sayan là on peut commencer à avoir peur.
Jeune Namek - "Il ne faut pas le laisser vivre, il a le même vaisseau que les hommes de Freezer c'est presque sûr qu'ils sont venue pour s'emparer des Dragon Ball, le cauchemar va reprendre i faut le tuer maintenant il semblerait qu'il est eu un soucie avec sa navette il ne doit pas avoir eu le temps de dévoiler les coordonnées de notre planète."
Vieux Namek - "Et si c'était juste un accident ? Peut être qu'il a volé une navette Sayan et qu'il a atterrit sur notre planète par hasard. On ne peut pas se permettre de tuer quelqu'un ca serait aller contre nos principes, nous ne sommes pas une race guerrière et vous le savez bien. Un peut de respect pour les anciens."
Jeune Namek - "Les temps ont changé, tu voudrais qu'on lui laisse le bénéfice du doute et s'il s'avère que cette homme appartient bien à freezer alors soit l'on sera tous exterminé soit l'on devra encore changer de planète. Les anciens ont prônée la non violence et on voit où sa nous a mener, on a était obligée de s'exiler sur une autre planète parce que Namek d'origine a était détruite !!! Alors si toi tu ne veux pas te battre, j'ai avec moi des hommes qui me suivrons !"
Et bien, si Sôma s'attendait à cela, comme quoi le proverbe qui dit qu'un battement d'aile d'un papillon provoque des ouragans n'est pas si faux que cela. Parce qu'il s'avère qu'il soit maladroit a commande d'un vaisseau le voilà qui entraîne des dissidence au sain du peuple Namek et pire que cela il se met carrément le peuple à dos. En même temps il aurait dut se douter de ce qui allait se passer, quand l'on voyage a bord d'une navette Sayan a l'instant même ou on s'écrase sur une planète l'on entraîne la haine du peuple qui nous voit en ennemi mais lors de son départ le jeune homme n'avait d'autre choix que cette navette pour se déplacer et il faut parfois savoir se contenter de peut. Surtout que ne nous le cachons pas ca lui va bien aussi d'attirer les foudres des gens sur lui, ca fait tellement longtemps qu'il n'a pas pratiqué d'exercice qu'un petit combat ne lui fera pas de mal, il essayera de s'expliquer après. Et puis de toute façon il n'a pas le temps, si il veut pouvoir quitter Namek il doit faire en sorte que sa capsule survive et pour cela il doit arrêter la vague de Kikoha qui déferle sur son vaisseau. Il semblerait que ce Namek soit aussi bon orateur que guerrier, mais ce n'est pas avec cela qu'il inquiétera le voyageur de l'espace, a peine la porte ouverte d'un simple revers de la main il vient dissiper la vague d'énergie de son adversaire. Bien plus performant quand a la pratique de l'énergie spirituelle que le combat physique le Sayan à développé sa maîtrise telle qu'il est capable avec sa technique le " Shou Kyo" de dissiper la moindre source d'énergie de faible puissance. La démonstration terminait, il daigne enfin sortir de sa capsule et provocateur au possible quand il s'y met, avant même d'ouvrir la bouche il se met a taper dans ses mains lentement, très lentement pour applaudir le discours qu'il vient d'être fait . Il vient enfin de se dévoiler au grand jour de ses agresseurs ou agressée selon de quelque côté l'on se met.
Dernière édition par Sôma le Ven 20 Nov - 18:23, édité 4 fois |
| | |
SômaKaioken
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Un atterissage difficle [Terminé] Jeu 19 Nov - 13:18 | |
| Chapitre II ... On peut causer une guerre
Sôma - "Voilà un bien beau discours monsieur le Namek, c'est d'ailleurs dommage qu'il ne s'accompagne pas d'un fait plus explicite qu'une simple vague d'énergie qui ne ferait même pas de mal a une mouche. En même temps ca peut se comprendre, vous n'êtes pas une race de guerrier alors il vaudrait mieux que vous me laissiez tranquille et retourniez jouer avec votre terre et vos légumes eux au moins il ne riposte pas. Par contre tenez le vous pour dit, si vous me cherchez des crosses d'une manière ou d'une autre je saurais vous donner la correction que vous méritez !"
Jeune Namek - "Vous les Sayans vous avez toujours eu tendance à vous surestimer, tu as voulu atterrir sur notre planète et en plus de cela tu oses nous insultait ouvertement, je vais te montrer ce que signifie le mot respect et quand j'en aurais finit avec toi tu n'aurais plus la force d'aller chouiner chez ton maître."
Un simple sourire en guise de réponse, Sôma n'est pas le genre d'homme à refuser un combat encore plus quand il a tout fait pour le provoquer. Par contre il a conscience que si il reste ici son vaisseau ne fera pas long feu, la meilleur façon de faire c'est de changer de position et en mouvement rapide le voilà qui a quitter le cratère qu'a crée son atterrissage catastrophe. A ce moment là, il a remporté l'avant combat, c'est à peine si il a put voir son mouvement et pire encore, le jeune homme ne semble dégager aucune animosité ni même peur quand il se faufile parmi la foule de Namek pour rejoindre un terrain vierge. Il veut se battre, il n'a jamais dit qu'il voulait exterminer un peuple ni même détruire leur habitation ou leur environnement, ca a le don de surprendre son adversaire d'ailleurs qui ne comprend pas vraiment sa réaction, mais quand il le voit poser sur cette plaine il semble commencer a comprendre. Qui sait, peut être que lui aussi a envie de se battre ou alors les insultes l'on touché plus que de raison, il serait plus probable de pencher pour la seconde proposition puisque a peine a-t-il poser un pied face à Sôma qu'il engage le combat de manière sauvage et brutale. Il charge son adversaire et enchaîne des attaques coups de poing facilement bloqué par le jeune homme qui est contraint de reculer sous le choc, ce n'est que quand le Namek tente un coup de pied de bas en haut qu'il se déplace dans son dos en un mouvement rapide. La suite, un simple revers de la main et il l'envoie au tapis. Il a bien conscience qu'il ne lui a causé aucun dommage, le vrai combat ne fait que commencer.
"Et si l'on arrêter l'échauffement ? Ton publique te regarde ne l'oublie pas." Concernant Sôma, il est clair qu'il va prendre ce combat au sérieux et pour le prouver il vient retirer la veste longue de couleur beige qu'il aborde, un simple bouton de retirer et le vent se charge de l'emporter. Il ne porte maintenant plus qu'un simple débardeur sombre couplet a un pantalon proche d'un treillis, une tenue loin de celle des Sayan mais à la vue de sa queue de singe autour de sa taille l'on ne peut plus avoir de doute sur ses origines. Le voilà en garde, son regard a changer, si il y a quelque minute il se faisait moqueur il a prit toute la mesure de son adversaire et il a conscience que ce qu'il a en face de lui ce n'est pas un plaisantin qui se surestime mais bien un guerrier digne de se nom. Ça explose, les deux adversaires se charge et c'est les genoux qui entre en contact, puis les voilà qui enchaîne des coups de poing et de pied au corps à corps cherchant l'un et l'autre a se toucher tout en s'élevant verticalement dans les airs mais ils sont trop sur la défensive et ne se livre pas assez. Dans leur esprit il est clair que si ils veulent se toucher l'un et l'autre il va leur falloir prendre un risque et c'est au même moment qu'ils le font, le poing du Namek et du Sayan touche en même tant leur joue et le choc est telle qu'il se propulse en arrière. Rien de mal, ils peuvent se reprendre mais le Namek s'avèrent être plus rapide et il lance de nouveau la charge, une attaque simple un coup du revers de la main qui dans l'esprit ne peut au mieux qu'être parer par Sôma si celui-ci c'était réellement livrer dans son combat mais il n'en était rien.
Il en avait garder sous le coude et l'attaque du Namek ne vient toucher qu'une image rémanente de Sôma qui est déjà derrière son adversaire et le propulse droit vers le sol en une attaque jointe des deux mains dans son dos. C'est une simple variante de son " Tsuikyuu", ca ne peut signifier qu'une chose c'est que son énergie est déjà concentrée dans ses mains et le voilà qui envoie une multitude de vague d'énergie sur le Namek. La poussière s'étant dissiper, il ne devrait plus qu'y avoir le corps du Namek vaincu sur le sol mais celui-ci semblait a son tour avoir garder quelque petit tour et la situation vient de se renverser. Dans son dos, le Namek vient de passer ses bras sous ceux de Sôma et le sert pour essayer de le briser. Voilà une bien fâcheuse posture pour le Sayan mais il n'a pas envi d'abandonner, plutôt mourir que de s'avouer vaincu.
Dernière édition par Sôma le Ven 20 Nov - 18:23, édité 5 fois |
| | |
SômaKaioken
Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Un atterissage difficle [Terminé] Jeu 19 Nov - 13:19 | |
| Chapitre III Le réveil du Sayan
Sôma - "Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"
C'est une véritable déferlante d'énergie qui balaye le Namek, il vient de faire exploser son énergie et alors que son adversaire et sur le sol il se tient encore dans les airs entourait d'une aura jaunâtre. N'aller pas croire qu'il se soit transformer, il est loin de cela c'est juste qu'il a décidait de passer au chose sérieuse maintenant et il se livre entièrement. Son adversaire l'a bien compris et il lève les mains vers le ciel pour préparer une boule d'énergie, une grosse erreur étant donnée que Sôma est passer maître dans l'art de casser la garde de son adversaire à l'aide de son "Shadan", son poing percutant avec force le ventre de son adversaire, celui-ci crache une gerbe de sang avant de se voir propulser vers un rocher par un enchaînement avec un autre coups de poing. Son attaque aurait put se poursuivre si a droite et a gauche deux nouveaux Namek n'était pas venue se mêler du combat, il fallait s'en douter que ca allait exploser et maintenant il n'a plus de choix que de se battre sérieusement. Pris en sandwich, il ne peut rien faire d'autre que parer les attaques de ses assaillants pour le moment mais son expérience du combat est telle qu'il sait qu'à un moment l'un ou l'autre se livrera pour lui permettre de glisser une attaque. Et voilà, il n'a pas fallu longtemps pour que cela arrive, un faux mouvement et en voilà un d'écarter, pour le second ce n'est rien de bien compliqué de le finir par contre si il n'en met pas un hors jeu il va se retrouver dans une mauvaise posture. Ainsi le dernier à avoir était propulsé n'a pas le temps de se reposer, une simple téléportation rapide et son enchaînement fétiche se met en jeu. Son adversaire et propulser en l'air, puis il est renvoyé vers le sol et là au lieu d'une déferlante de vague d'énergie il fonce droit vers le sol les deux points en avant pour percuter sa cible. Il a touchait, en voilà un hors jeu.
Son compère arrive trop tard, il tente bien un coup de poing mais il suffit au Sayan de se décaler d'un pas, de lui saisir le poing et de le projeter contre le sol. A ce moment là il aurait put enchaîner avec son "Kaimetsu", la technique de la destruction totale mais au lieu de cela il lui lâche le bras et se désengage du combat en soufflant un bon coup. Il vient de leur prouver qu'il était le meilleur et qu'il avait gagner il était inutile de continuer d'avantage et ses adversaires savaient bien l'avoir compris mais un trouble persister dans leur esprit. Ils n'arrivaient pas à comprendre pourquoi une telle réaction de la part du Sayan et quand l'on se pose une question la meilleur façon c'est encore de poser la question à la personne concernait. Le sourire franc au lèvre de celui qui vient de s'amusé, il leur explique qu'il venait de percuter un astéroïde, qu'il c'était écrasé par mégarde et qu'il ne travailler absolument pas pour Freezer, qu'il était juste un homme qui parcourait l'espace à la recherche d'aventure, de combat. D'un côté comme de l'autre les excuses furent faites, le malentendu dissipait la bonne entente était revenue. Bien évidemment cette discussion avait durer des heure set des heures mais le fait qu'il parle de tout et n'importe quoi n'avait aucun intérêt d'être compté ici, de même que les réparations de son vaisseau qui furent fait avec l'aide des Namek. Au final, le voyageur de l'espace remontait dans sa capsule le voilà qui repart vers la mers d'étoile pour une quelconque rencontre.
Dernière édition par Sôma le Ven 20 Nov - 18:22, édité 1 fois |
| | |
GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Un atterissage difficle [Terminé] Ven 20 Nov - 18:19 | |
| Sôma = 42 Lignes + 56 Lignes + 38 Lignes = 136 Lignes = 13600 XP & 6800 Zénies
Ps : Et aussi j'enléve les balises modifiant le texte pour le comptage |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un atterissage difficle [Terminé] | |
| |
| | | | Un atterissage difficle [Terminé] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |