|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Présentation de Raditz Dim 9 Aoû - 21:49 | |
| Bonjour a tous, je viens de finir la lecture du règlement, comme convenu, je commence par ma présentation.
IRL
# Prénom : Christopher # Sexe : Masculin # Âge : 19 ans # Pays/Région : France, dans le 59. # Dites en plus sur vous : Que dire? Je suis un tout récent bachelier et je vais bientôt entrer en institut universitaire. J'aime bien, comme tout le monde ici normalement Dragon Ball, même si je préfère de loin la science fiction. Ma série préféré est stargate, pour les connaisseurs.. # Votre première impression en découvrant le forum : Tout d'abord j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de mon frère, boubou.. Il me la montré, et j'ai vu qu'il était plutôt actif, peu commun. En effet la plupart des forum RPG sont dominé par l'inactivité.. # Nombres d'années d'expérience en RP : Et bien 0, je tente ça pour la première fois. Mais je fais confiance a mon imagination et mon style d'écriture..
RPG
# Personnage : Raditz, même si j'ai vus qu'une fiche a été validé sous ce nom. Mais après quelques passages, je n'est pas trouvé de message récent de sa part, et ne l'ais pas vu dans les connexions des dernières 24h. # Age : Je dirai la vingtaine, voir la trentaine, si l'on considère qu'il est plus âgée que Sangoku. # Postulation pour un groupe : Sayans
# Mot clé : Validé par El Niño
Dernière édition par Raditz le Dim 9 Aoû - 22:11, édité 2 fois |
|
| |
VanFusion
| Sujet: Re: Présentation de Raditz Dim 9 Aoû - 21:52 | |
| Bienvenue a toi parmi nous content de recevoir de nouveaux sayens ^^ Pour le mot clé recherche encore dans le réglement il y sera surement mais lit bien ^^ Je remercie Boubou de t'avoir amener dans nos rangs et je te souhaite un excellent Rp. et c'est grace a des gens actifs qu'un forum est actif Enjoy ! |
|
| |
BouBouKaioken
| Sujet: Re: Présentation de Raditz Dim 9 Aoû - 21:53 | |
| |
|
| |
HayateSayans
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 188.750Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)
| Sujet: Re: Présentation de Raditz Dim 9 Aoû - 21:57 | |
| Bienvenu, le mot clef est écrit normalement dans un paragraphe, si on lit bien en détail on voit écrit mot clef c' est pas dur :/ Sinon c' est ok pour radditz tu peux le prendre. |
|
| |
Sangoku JrSayans
| Sujet: Re: Présentation de Raditz Dim 9 Aoû - 22:22 | |
| |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: Présentation de Raditz Dim 9 Aoû - 22:37 | |
| - Raditz a écrit:
# Nombres d'années d'expérience en RP : Et bien 0, je tente ça pour la première fois. Mais je fais confiance a mon imagination et mon style d'écriture..
C'est tout ce dont il y a besoin pour rp =) (Ah oui et puis le clavier^^) Bienvenue, en espérant voir tes premiers pas dans le monde du rp ici X) |
|
| |
Shillek1er Avertissement
| Sujet: Re: Présentation de Raditz Dim 9 Aoû - 22:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Raditz Dim 9 Aoû - 23:57 | |
| Et bien merci a tous pour cette accueil - Citation :
- Bienvenu, le mot clef est écrit normalement dans un paragraphe, si on lit bien en détail on voit écrit mot clef c' est pas dur :/ Sinon c' est ok pour radditz tu peux le prendre.
Après re-lecture, je n'est toujours pas trouver en toute lettre "mot clef", il doit vraiment bien être implanté dans le décors, un seul mot dans le règlement a attiré mon attention, je me suis dit qu'il s'agissait peut être de ce fameux mot clef. Voici le mot en question: "Corpocopié". |
|
| |
HayateSayans
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 188.750Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)
| Sujet: Re: Présentation de Raditz Lun 10 Aoû - 0:02 | |
| C' est pas difficil de le trouver putain oO Ya écrit "mot clef=" si on lit bien tous on doit el trouver obligatoirement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Raditz Lun 10 Aoû - 0:05 | |
| Bon, je vais recommencer... En effet c'est pas difficile, mais des fois, c'est jsute devant nous et on trouve pas... C'est comme quand on cherche ses clefs, ou son portable, et qu'on l'a en fait dans les mains... J'y retourne, je le trouverai bien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Présentation de Raditz Lun 10 Aoû - 0:27 | |
| Désolé du double post...
J'ai trouvé ce fameux mot, j'étais donc passé devant 3 fois, j'ai l'aire un peu bête. |
|
| |
HayateSayans
| Sujet: Re: Présentation de Raditz Lun 10 Aoû - 0:33 | |
| C' est bon tu peux aller faire ta fiche. |
|
| |
Helen ShiversSuper Sayen 2
| Sujet: Re: Présentation de Raditz Lun 10 Aoû - 1:14 | |
| |
|
| |
Yuko Muzart LenziDemi Super Sayen
| Sujet: Re: Présentation de Raditz Lun 10 Aoû - 11:01 | |
| |