RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

kirotsu

kirotsu
Nouveau

Nombre de messages : 7

Age : 30

Localisation : paris

Date d'inscription : 09/08/2009

darkus _

darkus _


darkus _
MessageSujet: darkus   darkus Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:59

j'abandonne donc je te prie de ferme mon compte je retourne sur Final Fantasy online


Dernière édition par kirotsu le Lun 10 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)darkus _

darkus _


darkus _
MessageSujet: Re: darkus   darkus Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:06

Le caractère et le mental ne sont pas assez long (il faut 5 lignes) ensuite il manque une technique basique et une technique puissante. Ensuite je te signal que tu commence le RP sans transformations, tu en débloqueras au fur et à mesure que ton niveau montera. Ensuite même si ton perso retourne au paradis à la fin de ton histoire, tu commenceras le RP n' importe où sauf au royaume des morts, où tu ne pourras aller que si tu te fais tuer dans le RP. Ensuite tu n' as pas mit les parties "argent" et "objet". Ensuite pour ta technique basique de protection, elle ne pourra pas bloquer toutes les attaques, sinon elle est abusé. Si tu la met en basique elle pourra bloquer uniquement les attaques basiques, et si tu la met en puissante elle pourra bloquer les techniques basiques et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
 

darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser