RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bro...Broly ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Bro...Broly ?! _

Bro...Broly ?! _


Bro...Broly ?! _
MessageSujet: Bro...Broly ?!   Bro...Broly ?! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:22

Je volais avec Shinichi vers la salle de l'esprit et du temps Shinichi n'arrêtais pas de faire des figures acrobatiques pour rire et ils lançaient des boules de feu et les faisaient exploser en feu d'artifice pour rire. J'avais une folle envie de lui mettre un coup-de-poing, mais il ne s'amusait pratiquement jamais dans son boulot. Nous volions en se parlant de tout et de rien et en lançant des petites boules de feu pour voir si l'une des miennes ou des siennes étaient les plus fortes la mienne remporta le combat et explosa devant sa figure il eut une peur bleue pendant que je me tordais de rire. Après m'avoir crié dessus nous reprîmes le chemin vers le palais de Dendé nous faisions part de notre présence a Dendé. Nous entrâmes dans la salle de l'esprit du temps qu'en un rire se fessait entendre je regardais le guerrier de deux métre de haut je passais au stade trois et je redevenais un enfant je me jurais de retrouver qui m'avais fais ça. Je voyais mon ami ce téléporter dans le dos de Broly en super sayan deux il lui donnais un coup-de-poing qui fesait rire Broly mon ami se téléportaist à côté de moi il avait très peur d'un coup. Je fonçais vers Broly lui assenant un coup-de-poing il cracha de la salive sou l'impact du coup. Il prit mon bras et un cri strident se fit entendre.Il s'était pris un Big Bang dans la tête de ma main libre Shinichi se téléportais prés de Broly et lançais un Kaméhaméha dans son dos. Je lançais un poing du dragon en l'air et mon ami le lançais en bas Broly avait disparu je fuyais en vitesse profitant de ce coup de bol.



A noter.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Bro...Broly ?! _

Bro...Broly ?! _


Bro...Broly ?! _
MessageSujet: Re: Bro...Broly ?!   Bro...Broly ?! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:23

Bardack 14 Lignes = 1400 XP
Revenir en haut Aller en bas
 

Bro...Broly ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: La salle de l'Esprit et du Temps-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser